Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

L'Angelique Despote de l'Exoticana

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 23 Mai - 17:12

L'Angelique Despote de l'Exoticana

Qui suis-je ?

♠ Marqué de cinq lacérations sur le torse, une cicatrice dû à une appendicectomie, et une cicatrice par balle sur l'omoplate droite. ♠ Recherché en Amérique pour cambriolage, vol, et braquage d'un fourgon. ♠ A vécu dans une famille où son père battait sa mère, considérant ce comportement comme normal. ♠ Quand une jeune femme lui demande pourquoi il agit ainsi, il répond "C'est parce que tu n'assumes pas ce que tu es". ♠ L'adage "L'enfer est pavé de bonnes intentions" lui va parfaitement. ♠ Fume, bois, se drogue de temps en temps et enchaine les femmes, dans les deux sens du terme pour le dernier point. ♠ Patron de l'Exoticana, vivant dans un appartement juste au dessus, c'est un Tyran digne de ce nom, mais aussi un joueur charmeur. ♠ Passer sous ou sur le bureau est toujours bon pour votre carrière. ♠ Déteste le chocolat... Ainsi que le Jazz... et les Western. ♠ Rien ne vaut un bon bloody mary dans un jacuzzi avec une demoiselle en apnée. ♠   Les films d'horreur, les livres d'H.P. Lovecraft, les chaines, les cordes, les barbelés, tout cela c'est son dada. ♠ Collectionne des objets et de l'art érotique du passé, exposant fièrement chez lui une machine vibromasseur à vapeur de l'époque victorienne. ♠ Rêve de redonner au Hellfire Club Londonien ici à Togi. ♠ Il possède sa propre salle de punition appelée la "Salle de Rédemption". ♠ Craque pour les belles jambes, adorant d'ailleurs les sentir se frotter ou se débattre contre lui, comme il perd tous ses moyens quand une belle femme lui fait du pied. ♠ Aucunement besoin de réfléchir ou de se forcer pour rabaisser ou humilier, c'est une seconde nature. ♠ Sa considération pour les humains est vraiment des plus basse, et encore pire pour les Hybrides ♠ Trouve très apaisant de regarder les poissons. ♠ Porte une chevalière en or avec un onyx où sont gravés ses initiales. Laissant une belle marque en cas de coup ou de gifle du revers de la main. ♠ Apprécié la pureté du blanc et l'eau est son élément de prédilection. ♠

Je recherche ?

Des employées pour l'Exoticana, que ce soit des humaines sous contrat, des humaines asservies ou des hybrides. Serveuses ou danseuses, tenues sexy exigées et promotions canapés mises en place. Attention, le Patron est un tyran, il sera strict et exigeant, tout comme il saura profiter de la moindre occasion pour que vous passiez sous ou sur le bureau.
Le jouet peut être une employée ou venir d'ailleurs, mais elle est un jouet aux yeux de Kayden qui ne vient la voir que pour s'amuser avec elle sans jamais se soucier de ce que elle désire. Que ce soit par chantage ou par la force, que ce soit parce qu'il a trop bu, il est une part de l'enfer qui s'immisce dans votre vie juste pour son plaisir personnel.
Les Gentelmen sont des personnes de qualité, des personnes qui comprennent la façon de vivre de Kayden et partagent les mêmes choix de vie, les mêmes considérations pour l'esclavage et les mêmes attirances malsaines pour la chair de belles damoiselles. A l'ancienne, un petit club de Gentlemen avec qui échanger, discuter et s'organiser des soirées des plus intéressantes.
L'inaccessible morceau de viande, la femme qu'il ne peut pas coincer et avec qui il doit faire preuve de charmes et manipulations pour l'allonger sur la table. A cause de son rang, de son entourage ou de ses liens, ce n'est pas une proie facile et il doit adopter le visage d'ange pour qu'elle se donne en abaissant toutes ses gardes.
Les professionnels avec qui je suis en contact, que ce soit des contrats, des accords, ou des relations d'affaires, cela reste des contacts à entretenir.
Au service de sa Majesté le Despote, une ou plusieurs personnes travaillant en noir pour lui, que ce soit pour chasser de l'hybride sauvage, trouver des femmes qui sont dans les ennuis ou ont réellement besoin d'argents. Vous cherchez pour Kayden les futurs employées de l'Exoticana ou capturez la proie intéressante. Si la belle est intéressante, votre prime sera conséquente.
Amis? Est ce possible ? Et bien oui, même si il ne respecte pas réellement la gente humaine, il possède des amis, des personnes qui sont proches de lui, qui sont "confidents" mais qui connaissent aussi ses penchants et ne le jugent pas pour cela.
Ennemis car un homme aussi raffiné que Kayden s'attire surement la jalousie, la rivalité ou l'incompréhension d'autrui, du coup oui les ennemis sont présents, ils existent et montrent clairement qu'ils ne le portent pas en leurs coeurs.
La frustration, c'est quelque chose de bien désagréable et vous êtes source de ce sentiment, du coup maintenant vous devenez une sorte d'obsession, celle qui a laissé un sentiment de frustration, qu'il compte posséder mais surtout vous êtes une personne dont il compte prendre le contrôle, poser ses fils pour diriger votre vie ou vous faire chanter et ainsi obtenir tout ce qu'il désire.

Multi-Compte : Kisada Shentaku
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Maeko (Axolotl) / Scylla (Latrodectus tredecimguttatu) Prédef / Libre
Humain - Pro-Esclavage

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Mai - 17:12

Mes Relations

Liens Amicaux

Maeko ▬ Ma Chose à moi ▬ PJ
Ouai, lien amical... Malgré son caractère de peste, malgré qu'elle me rend pas la tâche facile et qu'elle me tend le bâton pour la battre avec son sale caractère. Au bout du compte quand je pose mon regard sur mon hybride, je vois un corps très amical et accueillant. Et puis elle n'est ni neutre, ni mon ennemi, elle est ma propriété que je dois dresser, écraser, briser pour la remodeler comme il faut.

Vladimir Gribov ▬ Très bon contact professionnel ▬ PJ
Partenaire d’affaire, c’est le cas de le dire. Le directeur du Centre de Dressage est presque « un ami » dans le sens surtout professionnel et l’entente dans nos affaires. Ce dernier me propose souvent de belles créatures dans son catalogue que je peux ainsi lui louer pour une période de 6 mois renouvelable, ce qui m’offre la possibilité d’avoir souvent de nouvelles danseuses à l’Exoticana sans devoir spécialement les acheter. C’est une affaire très bonne pour le commerce, cela me permet de pouvoir essayer la marchandise et offrir de la fraicheur aux clients.    

Scylla ▬ Ma très exotique danseuse ▬ Prédéfini
Cette magnifique araignée est un ancien contrat de location que j’ai finalement acheté après 6 mois. En plus d’être une créature magnifique, un exotisme qui anime bien des fantasmes et une danseuse qui se donne vraiment à fond. Elle est docile, que demander de plus ? Ah si, un bonus… Elle a fait foirer une tentative d’évasion de Maeko et elle arrive à être assez maladroite pour me donner des opportunités de la punir aussi. Elle est vraiment amicale comme animal de compagnie, en plus une petite gratouille sous le menton et hop la voila contente.

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Nishuu et Ittuu Aze ▬ Employées Jumelles ▬ prédéfini
Des employées intéressantes qu'il observe régulièrement lors de leur show. Pour l'instant, il n'a pas encore joué avec elles, mais elles lui plaisent, c'est  une certitude !

Lydia Tracy ▬ Employée ▬ prédéfini
Une employée agréable à regarder et qui en plus, est prête à faire beaucoup de choses pour améliorer son statut au bar ! Cette attitude lui plait et Kayden ignore totalement qu'il s'agit d'une policière sous couverture.

Sora Fujita ▬ Ancien employé ▬ PJ
Ancien Barman d'exception, c'était réellement un employé modèle et professionnel, mais malheureusement ce dernier a quitté l'Exoticana pour aller travailler au Karaoke, bien dommage de perdre un tel atout.

Multi-Compte : Kisada Shentaku
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Maeko (Axolotl) / Scylla (Latrodectus tredecimguttatu) Prédef / Libre
Humain - Pro-Esclavage

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Mai - 17:58

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale