Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Que les étoiles finissent par briller, Présentation de Miyako (FINI)

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 23 Mai - 13:10

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Miyako
♠ Nom : Astrea


♠ Sexe : Fille
♠ Âge : 18 ans

♠ Race :  Chauve sourie Vampire
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Hétérosexuelle


Personnalité

Miyako Astrea a une personnalité bien à elle, en effet la petite du haut de ses 18 ans a un caractère bien signé. Au premier abord, elle a l'air d'une jeune fille tout à fait normale, gentille, douce, docile, toujours là quand on a besoin d'aide. Pourtant quand la lune est au plus haut dans le ciel, autrement dit ''Pleine Lune'', son comportement devient plus sauvage, elle se laisse difficilement approcher, elle ignore volontairement les ordres et peut parfois devenir agressive dans ses gestes. Durant certaines pleines lunes elle peut aussi disparaître et revenir le lendemain, comme si rien ne s'était produit, et généralement c'est pour ce nourrir de sang, afin d'assouvir sa soif.

Pourtant la plupart du temps, elle est très serviable. Miyako peut être aussi très câline par moments, des piques de câlineries lui arrive de temps en temps ! Mais attention, seuls quelques privilégiés peuvent recevoir ses câlins ! Elle les choisit elle-même !  Peut-être est-elle tout simplement lunatique ?

Miyako porte le sourire sur elle, elle ne pleure que très rarement, voire jamais. En même temps, elle n'a connu que la tristesse dans sa plus tendre jeunesse et elle s'est jurée de sourire pour le reste de son existence.


Apparence

Miyako est une jeune hybride chauve-souris vampire même si elle a l'apparence d'une jeune fille humaine. Elle n'a que 18 ans, elle est donc à l'entrée pile de la maturité. Miyako est assez petite est ne mesure qu'1 mètre 60, d'ailleurs elle a horreur qu'on lui rappelle ''sa petite taille'' ! De toute façon, elle dit souvent que ''tout ce qui est petit est mignon'' de plus elle ne pèse que 54 KG, elle possède aussi deux petit croc. De plus sa peau est extrêmement blanche, aussi blanche que la neige venant de tomber et aussi froide qu'un hiver glacial, ce n'est pas auprès d'elle qu'on ira se réchauffer en hiver, par contre en l’été, elle fait un bon rafraîchissement.  

Miyako a de long cheveux bleu ciel avec parfois des reflets argentés qu'elle attache en quad-tail (en quatre queues), deux petites à l'avant et deux grosses à l'arrières. Ils sont rattachées par des rubans noirs à rayure d'or. Sa robe s'arrête au-dessus des genoux, elle est bleue à motif de pentagone à la baisse, l'intérieur de sa robe est dorée. Elle porte également de longs gants bleux s'arrêtant aux aisselles, ainsi que deux longues bottes noires s'arrêtant au-dessus des cuisses. Oui, Miyako adore énormément le bleu et le doré, ils constituent pour elle la représentation de la nuit, qu'elle affectionne tant.


Histoire

Tout commença lors d'une magnifique nuit étoilée, alors que la température extérieure était favorable, on pouvait entendre non loin d'une clairière et de quelques ruines les cries d'un jeune enfant. Au chevet de ce jeune enfant se trouvaient deux adultes aux yeux étincelants. La mère berçait l'enfant dans le berceau de fortune et fredonnait une chanson afin de le calmer, le père quand à lui grimaçait afin de le faire sourire.
Le jeune enfant possède lui aussi ces yeux dorés, il s'agitait en levant les bras vers ses parents tout en pleurant, comme pour dire ''prenez-moi''. Bien entendu, l'enfant qui venait de voir le jour, n'était autre que Miyako. Elle était l'enfant de deux Hybrides Chauve-souris Vampire sauvage, ils se méfient énormément des êtres humains qui les réduisent les Hybrides en esclavage et les maltraitent. Ils aimaient énormément la liberté et pour rien au monde ils ne laisseraient une personne les assouvir.  Ils espéraient que leur fille Miyako vivra une vie en toute liberté et non devenir l'esclave d'une horrible personne. De plus à leur avis, jamais un être humain accepterait d'avoir un Hybride Chauve-souris en temps qu'esclave, surtout que durant certains nuits de pleine lune, ils devaient partir à la recherche de sang pour pouvoir assouvir leurs soif.

Miyako grandit rapidement, elle était devenue une jeune fille assez curieuse de la vie, et même si ses parents déménageaient tous les deux jours afin d'éviter les êtres humains, Miyako se demandait comment ces derniers étaient réellement. Étaient-ils aussi méchants que ses parents le prétendaient ? Tant de questions se bousculaient dans sa jeune petite tête. A ses 18 ans, Miyako eue vent d'une ville remplie d'Hybrides et d'êtres Humains, cohabitant ensemble. Finalement, est-ce que tout ce que ses parents avaient raconté étaient faux ? Elle voulait le vérifier par elle-même et décida un soir de partir, contre l'accord de ses parents dans cette fameuse ville de Togi. Alors qu'elle était sur la route de la ville de Togi, Miyako croisa un groupe de personnes, principalement composés d'hommes. Elle qui n'avait jamais croisé d'êtres humains fut assez surprises, ils leur ressemblaient un peu, même s'ils n'avaient pas les yeux dorés ou même deux crocs à l'avant de la bouche. Le groupe regarda curieusement la jeune fille qui se dressait devant eux.
- Où vas-tu? Demanda une personne.
Miyako toute souriante répondit qu'elle se dirigeait vers Togi. Un sourire s'afficha sur le coin des lèvres du présumé chef de la meute. Et lui proposa de l'accompagner vers cette ville. Miyako insouciante accepta l'offre, et se disait que finalement, ils n'étaient pas aussi méchants que ça, les êtres humains. Mais dans sa plus grande naïveté, ils l'emmenèrent au magasin, tout en lui promettant qu'ici, elle trouvera une vie meilleure


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Miya
Âge : 21 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Manga, Musique, Dessin, Arts, et tout ce qui est mignon!
Comment as-tu découvert le forum ? Internet!
Que penses-tu du forum ? J'adore!
Autres : Ne soyez pas méchant avec moi >w< je reprend le rp après 3 ans !
Code: Le créateur est un génie diabolique 8D


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Fiche de Présentation : Ma Ficheuh

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chauve Souris Vampire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Mai - 14:10
Bienvenue ^^

Je vais avoir besoin de quelques éclaircissements pour ton histoire. Ce château se situe où ? Parce qu'à lire la fin de l'histoire, il semblerait qu'il ne soit pas sur Togi. Et les hybrides ne sont que sur Togi, seul endroit où ils sont créés et d'où ils n'ont pas le droit de sortir.

Ensuite, quand on vend un bébé, c'était plutôt au centre de dressage pour la partie centre de reproduction qui va l'élever. Les animaleries ne s'occupent que de la vente, et certainement pas d'un bébé qui mourrait, seul dans la nuit.

Mais pour revenir au château, il y a peu de chances qu'un couple d'hybrides réussissent à se trouver un château et à le garder pour eux sans attirer l'attention pendant un moment. Une nuit ou deux mais pas plus. Et les sauvages ont tendance à être sur leurs gardes, vis à vis des humains ^^
Et d'ailleurs, la période est dans un futur proche, il y a donc des voitures. On se sert rarement de chevaux maintenant ^^

Et sinon, quand Miyako disparait la nuit, c'est pour quelle raison ? Il faudrait le préciser du coup ^^

Voila, ça te fait du boulot du coup, notamment à rajouter des précisions. Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Mai - 18:17
Willkommen, Fräulein =D
Messages : 653
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Mai - 22:24

Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com