Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 13 Mai - 1:10

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :Rim
♠ Nom : /


♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 25

♠ Race : Renard polaire
♠ Groupe : Hybride Femelle
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation :  Bisexuelle à tendance hétéro


Personnalité

La personnalité de Rim est particulière compte tenue de son histoire. De base c'est une jeune femme pleine d'espoir, pour le présent et l'avenir. Elle est souriante et débordante de vie. Sa voix est douce, elle ne s’énerve que rarement. Altruiste, elle aime aider son prochain sans jugement de valeurs et sans se demander qui il est ou d'où il vient. Bien entendu elle rêve d'une égalité totale et d'une mixité à Togi sans non plus s'engager dans un groupe. Elle reste très pacifique et très douce. Elle ne force personne à adhérer à ses idée, pour elle toute chose doit se faire progressivement, étape par étape et pas à pas. On peut dire qu'elle est optimiste, joyeuse et que même dans les mauvais moments elle essaye de tirer du bon. Elle est patiente, mais comme tout le monde sa patience a des limites. La jeune femme à tendance à s’émerveiller devant un peu tout et n'importe quoi, elle se contente des petits plaisirs de la vie qui sont les meilleurs. Il faut avouer qu'après tout ce qu'elle à vécu (cf l'histoire) Rim a du mal à remonter la pente mais ce n'est que le début, elle est dans une phase de haine, à présent elle serait une battante avec un courage à tout épreuve mais paradoxalement avec des émotions à fleur de peau.

Pour être épanouie la jeune femme à le besoin d'être très active, que ce soit dans la dépense de soit, dans le travail ou simplement dans le jeu, cette dernière caractéristique est particulièrement présent dans les gênes du renard. Mais à l'inverse, comme l'indique son statut chasseur/proie, elle n'est pas méfiante et cela pourrait lui faire du tort, bien qu'a présent elle reste sur ses gardes, peut-être qu'au fur et a mesure du temps cette caractéristique lui reviendra. Rim déteste la pluie bien que le bruit l'apaise, la pluie est mauvaise pour son pelage. Elle la musique, la danse, les fleurs et la gastronomie (d'où qu'elle vienne). L'hybride renarde est très curieuse et aime apprendre, c'est enrichissant pour elle.
La jeune femme déteste les incivilité et exècre le manque de savoir être et de savoir vivre, elle déteste aussi les gros mots, que ce soit de la part d'un homme ou d'une femme : c'est vulgaire.  


Apparence

Rim est une hybride de Type renard polaire. Concernant ses attributs de renard, la jeune femme possède une queue plutôt longue et surtout très touffue avec un poil entretenu et soyeux. Ses oreilles sont plutôt grandes pour une renarde et l’intérieur est très touffu, même credo que pour la queue : elles sont très entretenues. Les poils comme ses cheveux sont blancs à ivoire, une couleur un peu particulière qu'a le renard polaire qui n'est pas vraiment blanc.
Concernant ses attributs humains, elle est de taille moyenne, plutôt mince mais très sportive avec un corps tonique, sa peau est plutôt claire douce et ferme. La jeune femme a un petit visage fin. Ses yeux sont noisette à tendance dorés et surtout très expressifs au regard à tendance doux. Elle a un nez quelconque et une petite bouche toujours très souriante. Sa taille est marquée et ses hanches sont plutôt généreuses, ses épaules sont petites, comme le reste de sa carrure. Ses jambes sont musclées.

En ce qui concerne ses cheveux ils sont particulièrement long et de la couleur de son pelage, elle en prend grand soin en utilisant des produits naturels et hydratants ce qui les rends doux et brillant, un véritable délice au toucher. Dans l'ensemble elle prend soin de son apparence sans non plus en faire des tonnes, elle n'utilise pas un make-up de pro, elle préfère le naturel et ça lui va très bien, et puis son sourire suffit à l'illuminer tout comme son regard, après tout ne dit-on pas que le regard est le miroir de l'âme ?
Niveau  vestimentaire et autres c'est assez simple, elle aime avoir une jolie garde robe sans pour autant dépenser tout son argent dedans, ce n'est pas une priorité. Elle n'a ni tatouages ni piercing,



 

L'histoire de la jeune renarde est assez simple, elle est née d'une mère renarde et d'un père inconnu. Cette pauvre hybride qu'était sa mère était dans un état de famine assez marquée, elle refusait son état d'esclave et s'était réfugiée dans un petit coin de nature à l'abris des regards. Sauf qu'un promeneur qui passait par là fut attiré parce ce qui s'apparentait à un couinement assez aiguë et profond. Ce promeneur suivit donc le bruit et tomba sur l'hybride en couche. Sans soins et dans son état de carences de fatigue et de maigreur, l'homme ne pouvait pas faire grand chose et la mère de Rim était plus que méfiante. L'homme lui fit comprendre qu'il n'était pas là pour lui porter préjudice, il comprit assez rapidement que l'hybride préférait mourir que d'aller en centre de dressage et que l'avenir soit le même pour son enfant. Le promeneur, qui était anti-esclavage lui promit que tout se passerait bien, l"encourageant pour qu'elle tienne bon. Et lorsque le bébé renard sortit enfin, et que l'homme la posa sur le torse de la jeune femme, cette dernière la regarda avec tout l'amour du monde en prononçant le prénom de la demoiselle  "Rim...". Quelques minutes plus tard, la jeune femme s’éteignit dans une étreinte chaude et réconfortante. Quelque chose lui disait que cet homme si altruiste réservait un avenir plaisant pour sa fille. Elle était apaisée.
Il est donc bien entendu que l'homme récupéra la jeune Rim pour en prendre soin comme si elle était sa propre fille, et lorsqu'il en parla à sa femme, celle ci accepta immédiatement car bien évidemment, elle était de la même trempe que son mari.

Dans toute cette histoire Rim eu de la chance, cet homme, qu'elle considérait comme son père se trouvait être professeur de langues. Donc un homme instruit qui lui transmit ses connaissance et son amour durant toute son enfance. Elle eu une éducation bien construite et pleine de libertés. La jeune femme acquis rapidement bien des connaissances, comme un humain. L'école était faite à la maison. Et celle qu'elle considérait comme sa mère l'avait protégée pendant toute sa croissance en restant femme au foyer et lui apportant le plus d'éducation possible sans oublier de lui apprendre à se fondre dans la masse car elle n'avait pas de papiers d'identité et surtout pour qu'elle connaisse la condition de son espèce sur l'île de Togi.

En grandissant Rilm devint une belle jeune Kitsune, et surtout une jeune femme très altruiste et très à l'écoute comme ses parents. Elle cherchait toujours à comprendre les autres, ce qu'ils avaient traversé, ou pas, pour se comporter ainsi avec les Hybride. Elle essayait de comprendre la société même si cela paraissait parfois invraisemblable. Lorsqu'elle en eu l'age, ses parents lui apprirent à conduire, en toute illégalité, sur des parkings ou dans des endroits déserts. Ils voulaient qu'elle se sente acceptée et voulaient lui offrir la plus belle vie possible. Elle ne s'est donc jamais considérée comme esclave car elle ne connu pas ce statut de toute sa vie.

La jeune femme eu assez rapidement envie de travailler, mais sans pièce d'identité la tâche était ardue ! Donc celui qui était comme son père décida d'aller en faire fabriquer une au marché noir. Elle était identique aux pièces d'identité des hybrides, la supercherie était quasi indétectable surtout à l'oeil nu, impossible de voir la différence entre de vrais et de faux papiers. Une fois tout cela en poche, la jeune femme qui appris durant son adolescence à manipuler les fleurs et à en faire de véritables oeuvres d'art (elle était très manuelle) s'en alla avec son père, qui se faisait donc passer pour son maître, montrer de quoi elle était capable auprès des fleuristes spécialisés dans les compositions florales. Rim trouva assez rapidement et s'épanouit très rapidement, rapportant par la même occasion de l'argent au foyer qu'elle apprit à gérer assez facilement. Aussi pour l'un de ses hobbies favoris qu'était la danse, elle se décida à s'acheter le matériel nécessaire et il était régulier de constater qu'avec sa mère, elle se donnaient à coeur joie d'aller aux cours de danse ensemble. C'était du vrai sport, et pas des moindres, la pole dance. A ne pas confondre avec Strip/Lap/Exotic dance. Rien de sensuel, simplement une grâce infinie et un moment sportif pour s'entretenir et décompresser face au travail ou à l'ennui.

Au final tout allait pour le mieux en ce qui concernait Rim et sa famille. Pas l'ombre d'un nuage à l'horizon, tout le monde était en bonne santé et de bonne humeur. Sauf que dans la vie, tout n'est jamais tout rose et tout le monde subit une épreuve plus ou moins facile . Comme dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre", sauf que dans ce cas là on n'attendait pas ce genre d’événement. Bon on ne va pas jouer du violon non plus mais voilà, un jour de pluie, en allant tout simplement faire quelques courses, la voiture fut percutée par un automobiliste qui roulait un peu trop vite, et les conditions météorologiques n'aidaient pas.
Avec le choc de l'autre véhicule qui devait être un gros 4x4, leur petite voiture ne fit pas le poids, et en quelques tonneaux la voiture de trouva sur le dos. Elle tomba de façon à ce que seuls le conducteur et le passager avant ne subissent les graves conséquences. Sauf que pour Rim, les conséquences étaient pire que la mort. Non seulement elle avait perdu les personnes qui lui étaient le plus cher, mais en plus, elle allait devoir être vendue à on ne sait quel humain. La vie ne serait plus pareil, elle perdait tout. Voilà ce qu'allait affronter Rim, un destin incertain et un deuil et une vie bien moins libre.

Le temps qu'elle se réveille de son trauma, l'Hybride se retrouva au centre vétérinaire pour vérifier son état et lui poser une puce. On lui annonça que ses propriétaires avaient perdu la vie. Elle était effondrée, vidée de son énergie et submergée par la tristesse, envahie par le doute. Après son rétablissement et une fois que son comportement la rendirent apte à la vente, Rim fut envoyée dans un monde qu'elle n'avait jamais connu, l'esclavage et les boutiques de vente d'hybride. L'horreur absolue, mais pour les siens elle devait se montrer forte, c'était difficile mais on avait toujours cru en elle...  


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : /
Âge : 25
Fille ou garçon ? Et les non-binaire ?
Passions : Sport/Mon travail/La bouffe
Comment as-tu découvert le forum ? Hasard
Que penses-tu du forum ?/
Autres :
Code: Le créateur est un génie diabolique 8D


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Chez Kisada
Multi-Compte : Anastasya/Luka Milosevic
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Polaire
Maître/Maîtresse: Kisada Shentaku
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 11:08
Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas surtout Wink
Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 11:17
Bienvenue à toi Kitsune Blanc et bonne continuation pour ta fiche
Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 16:23
Merci à tous les deux !
J'ai normalement terminé sauf avis contraire de la part du staff en cas de coquille. Sait-on jamais qu'il y ait une incohérence (même si j'ai essayé de lire toutes les annexes comme il faut).
Bonne lecture en espérant qu'elle soit agréable.
Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Chez Kisada
Multi-Compte : Anastasya/Luka Milosevic
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Polaire
Maître/Maîtresse: Kisada Shentaku
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 17:00
Il y a juste quelques petites choses à revoir. Notamment, par endroit tu as oublié des mots, ce qui complique la compréhension de la fiche, surtout dans cette phrase :

"Lorsqu'elle en eu l'age, ses parents lui apprirent, en toute illégalité, sur des parkings ou dans des endroits déserts."
Je suppose qu'ils lui ont appris à conduire ?

Sinon, il n'y a pas vraiment de papiers pour hybrides. Il y a juste un papier qui prouve l'achat ou la propriété de l'hybride. Depuis la création des rabatteurs, les hybrides sont munis d'une puce électronique, facile à scanner, qui donne toutes les informations nécessaires pour savoir qui est l'hybride et à qui il appartient. Donc, à l'époque concernée, les parents adoptifs n'avaient que le papier qui fait acte de propriété pour lui permettre de trouver un travail ^^
D'ailleurs, à cette époque, il était bien plus facile de trouver un hybride et de le déclarer comme sien que maintenant ^^

En tout cas, juste ça à modifier et ce sera bon Wink
Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 17:57
Merci pour les précisions ! Merci de m'avoir lue et d'avoir noté le souci d'oublie de mots. J'avoue que je n'avais pas relu minutieusement mon texte sorry. C'est modifié (normalement).
Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Chez Kisada
Multi-Compte : Anastasya/Luka Milosevic
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Polaire
Maître/Maîtresse: Kisada Shentaku
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 18:05
Tout est parfait maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 14 Mai - 18:03
Willkommen !
Messages : 492
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre








♪♫ Thema von Meyer ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-