Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Lin ✧ gotta catch 'em all ✧

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 11 Mai - 23:24

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Lin
♠ Nom : Kamenski
♠ Sexe : F
♠ Âge : 25 ans
♠ Origine :  Sino-russe
♠ Groupe : Humaines
♠ Rang : "Pro-esclavage"

♠ Métier : Dresseuse/Chasseuse d'hybride
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche

♠ Orientation : Bi 

Personnalité

Derrière l'apparence d'une jeune fille de grâce et d'esprit se cachait une psychologie toute en opposition. Au premier abord, Lin était une belle femme souriante et élégante. Son allure maniérée et excessivement féminine par moment était le reflet d'une ancienne éducation bourgeoise. C'était bien là les seules vestiges de sa noble filiation. 

En effet, malgré ses airs de princesse, la politesse la rebutait. Las de toute ces conventions sociales et de la violente hypocrisie des plus riches, Lin grandit en devenant l'exacte opposée de celle qu'elle était censé être ; Désinvolte, taquine et sarcastique, elle n'avait que faire des conséquences de ses actes. Depuis toujours, un désir insatiable de liberté l'animait. Elle développa donc progressivement un rejet de toute forme d'autorité.

Plus qu'une rebelle, l'ancienne héritière était également attirée par la violence. Autrefois conditionnée pour être la docile fille à papa, elle comprit bien vite des dangers qui l'attendait dans cette vie qu'on lui réservait. Ainsi, sa vision du monde se simplifia en un système binaire : Les forts et les faibles, les prédateurs et les proies..et Lin se flattait de ne jamais appartenir à la seconde catégorie. Tout naturellement, elle délaissa la calligraphie pour se passionner de combat et de chasse. Son panel de conquête était par ailleurs impressionnant. Elle qui était resté trop longtemps soumise à une discipline de fer, le braconnage lui permettait de se perdre l'espace d'un instant. Comme glissant doucement dans un état second, elle se lâchait complètement en flirtant au plus près avec ses instincts les plus primaires..c'était à ce demandé qui du chasseur ou de sa cible était le plus animal.  

Agile et sportive, sa grande dextérité contrastait face à des aptitudes sociales beaucoup plus faibles. Si elle comprenait les intentions de ses semblables, se lier avec eux n'était pas son fort. N'ayant connu que des relations vénales, elle perda peu à peu d’intérêt pour les humains. Dès qu'elle eut apprit de l'existence des hybrides, elle fut submergée par une excitation incontrôlable..Elle les réclamait comme un enfant pourri-gaté réclamerai un nouveau jouet. Vraiment, il les lui fallait, impérativement. Quoi de mieux qu'une nouvelle espèce humanoïde pour combler ce vide qui lui sert de cœur. 

A ses yeux, les hybrides n'étaient clairement que des sous-humains à collectionner. De la même manière qu'un chaton qui grogne reste adorable, un hybride exprimant sa haine le sera tout autant à ses yeux. Lin adore caresser les douces oreilles de ses ennemies, d'ailleurs son coté taquin l’amenait à être un peu trop tactile de façon inapproprié. Lin, c'était donc deux visage. D'une part une femme civilisée à la beauté glaciale. De l'autre, un personnage sournois, esclave solitaire de ses pulsions.

Égoïste ✧ Obstinée ✧ Violente ✧ Taquine ✧ Solitaire

Apparence

Lin avait hérité d'un visage angélique, laiteux et quelque peu triangulaire. Ses cheveux crème étaient tellement clair qu’on pu m’éprendre la jeune blonde pour une albinos. Seule ses lentilles de contacts écarlate apportaient un peu de couleur à sa figure immaculée. En dessous de son petit nez retroussé, se tirait un sourire espiègle aussi charmeur que menaçant. Son physique était à son image ; à la fois sensuelle et intimidant. 
Ayant bien conscience de ses atouts, elle portait le plus souvent des courtes robes traditionnelles chinoises dont la feinte laissé entrevoir des jambes fortes et solides. Son 'hobby' belliqueux lui légua une musculature fine, notamment au niveau des cuisses qui étaient légèrement plus larges que la norme. Si ses courbes harmonieuses faisaient beaucoup d'envies, quelque chose en elle engendrait une grande méfiance.
De taille moyenne, elle se grandissait régulièrement avec des talons dont les claquements au sol alarmaient de sa présence. Malgré son attitude faussement douce, elle se retrouvait régulièrement marquée de petites cicatrices comme pour rappeler la brutalité sous-jacente du personnage.

Histoire

Cette histoire commence par l'union vénale de deux familles d'entrepreneurs. Ce mariage entre sang noble russe et nouveaux-riches chinois aboutit rapidement sur deux ravissants bambins ; Lin et Yuan. Deux blonds indistinguables si ce n'est par leurs sexes. Ces deux petits êtres aussi chétif que blafard, héritèrent de l'une des lignées les plus riche du pays. Portant sur leur frêles épaules toute la réputation du clan, ils grandirent en assumant, tel des adultes, la réputation des Kamenski. Leurs premières éducations consistaient donc à faire bonne figure et ce surtout pour la fillette Kamenski. Les valeurs traditionnelles de la noblesse mettaient un point d'honneur à ce que les stéréotypes de genre restent conservé. Tandis que Lin passait le temps à écorcher ses poupées à la manière d'un petit rituel satanique, son jumeau bénéficiait de nombreuses activités de pleins-air en compagnie de son père. Plusieurs fois, la petite rejoignait Yuan tout en sachant fort bien que cela aboutirai en coups de savates. Elle était l'enfant prodige des Kamenski et fut déterminée à ce que son père reconnaisse sa véritable valeur. Avec les années, Lin s’appliqua essentiellement à exceller dans les domaines que Mr Kamenski appréciait tout particulièrement : la chasse et l'éducation. S'il n'avait rien à redire sur ses résultats scolaires, il voyait d'un mauvais œil le comportement de sa fille... Il faut dire qu'en plus de pratiquer un sport masculin, cette dernière se montrait de plus en plus vicieuse avec ses proches. Sa méchanceté envers son frère était déjà connu de tous et fut interprétée comme de la jalousie. Néanmoins, ses parents de rendirent compte qu'elle s'amusait également à secrètement persécuter ses compagnons de jeux ainsi que domestiques. Croyant bien faire, ils devinrent encore plus strictes et surveillèrent toutes les actions de leur démone blanchâtre. 

Les années passèrent et les deux héritiers s'étaient totalement conformé au attentes familiales. Le dos droit, jambe croisée et cheveux peignés, ces jeunes représentant de leurs clans contrôlaient leurs images à la perfection. Devenu des adolescents travailleurs et disciplinés, leurs missions étaient de faire bonne impression et d'accompagner leurs proches dans de nombreuses réunions d'affaires. Yuan s'était tout particulièrement mis en tête que la relève de l'entreprise familiale était son destin. Chez Lin fleurissait en revanche de nouveaux centres d’intérêt. Elle avait délaissé la chasse au profit des sports de combat qui lui permettait de se décharger de ses pulsions destructrices. Elle oublia également l'économie pour se focaliser plus sur l'étude des langues ainsi que de l'éthologie sociale. En fait son anglais lui servait surtout à dévoré les recherches de sociobiologie d'Hamliton-Wilson et autres..Ces disciplines usant du génome animal pour produire du savoir sur l'humain la fascinait, elle qui voyait en ses semblables qu'un vaste mystère. En 14 été et 15 hivers, elle n'avais jamais su se lier aux autres. Il faut dire que son existence même était une publicité pour la dynastie des Kamenski, chacun de ses faits et gestes passaient à travers le filtre de la réputation sociale. De ce fait, aucune de ses interactions la plus bénigne soit-elle, ne fut réellement naturelle. Si dans l'enfance elle avait cherché désespérément à s'affirmer, la jeune femme d'aujourd'hui se contentait amèrement de remplir sa mission pour exister. 

Chasser le naturel et il revient au galop. Chaque sourires-forcés nourrissaient peu à peu le monstre qui résidait en elle. Son calme apparent n'était que la partie émergente de l'iceberg, et une douce envie de violence la titillait dès que son individualisme était brimé. 
Un jour, alors l'héritière à peine majeur s'appliquait à recevoir convenablement un important actionnaire, elle senti une main velu glissé le long de sa cuisse. Instinctivement, elle renversa gracieusement son thé brûlant sur son entre-jambe. Cette histoire fit grand bruit, si bien qu'elle du s'excuser. Cet évenement marqua Lin en ce qu'elle comprit qu'elle n'était rien d'autre qu'un maillon de la chaîne Kamenski. Rien de son ressenti personnel n'avait d'importance. Elle qui n'avait manqué de rien, n'avait jamais connu d'amour inconditionnel et peu à peu elle devenait incapable d'aimer qui que ce soit. Comme un malheur n'arrive jamais seul, ce premier scandale présageait une crise économique à venir. Quelques semaines plus tard, toutes les fondations de l'entreprise familiale flanchaient au gré du cours de la bourse. Le mental du chef de famille s’effritait avec sa fortune et au fil de ses pertes il échangea son charisme contre de l'aigreur. Celui que la jeune femme avait longtemps admiré finit dans une baignoire carmin, les poignets écorchés dans un ultime aveu de faiblesse. Yuan se précipita en pleure sur son père et lui attribua les premiers soins. Lin, totalement raidi par l’écœurement, se contentait de laisser son regard crier  "lamentable". Elle disparu le lendemain. Cette domination apparente de sa famille n'était donc que mascarade. A ses yeux, tout ce contrôle sociale servait à colmater les failles psychologiques de ses membres. Déjà à cette époque, son monde se divisait entre les forts et les faibles et personne de la deuxième catégorie ne pouvait lui dire quoi faire. C'est ainsi qu'elle conclua ses études à l'étranger. Elle apprit dans l'indifférence la plus totale que son père et sa société finirent par s'en remettre. Qu'importe, l'existence d'hybride était une nouvelle bien plus passionnante à ses yeux. A 23 ans, ses connaissances sur le comportement animal lui permit de devenir dresseuse à Togi, l'île au dit hybrides. Travaillant en collaboration avec l'institution de dressage, elle était chargé de ramener les créatures sauvages au centre.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lys
Fille ou garçon ? Fille 
Passions : se battre et dessiner
Comment as-tu découvert le forum ? quelqu'un m'a supplié de venir 
Que penses-tu du forum ? pour l'instant vous m'avez l'air mignons
Autres : soyez gentil avec moi
Code: 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 11:12
Bienvenue ^^

Jolie fiche ^^
Heureusement que tu n'as pas pris une véritable albinos au final, ça apporte beaucoup de soucis au final, comme une santé plus fragile, une mauvaise vision, une sensibilité au soleil etc (ce qui n'est pas vraiment pratique pour une chasseuse d'hybrides XD)

Sinon, j'ai juste besoin d'un détail. Tu ne parles pas du tout de Jad (notre charmant nouveau maire). Si tu considères qu'elle a eu l'accord, dans ce cas, il faut l'indiquer dans la fiche. Si tu considères par contre,que ça se fera dans un futur rp, j'ai aussi besoin que tu me l'indiques pour savoir où elle en est aux yeux de la loi ^^

Voila juste ça et je pourrai te valider Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 12 Mai - 20:12
Merci merci!

Oui, merci à Kitsa pour m'avoir éclairé dessus, heureusement que ses cheveux font pas trop blanc sur mon avatar!

Sinon pour le mayor, j'en avais parlé avec lui par mp, comme j'avais peur de faire une histoire trop longue j'ai demandé si je pouvais précisé les détails de notre accord plus tard dans un rp et ça le dérangeait pas! (après si tu veux que je le mentionne en quelques lignes moi ça me pose pas de problème non plus)
Donc en gros on s'était mis d'accord comme quoi elle avait reçu l'autorisation du maire pour rapporter les hybrides au centre de dressage ou elle travaille quoi..la condition si je me souviens bien c'était de lui renverser 50 ou 30% de ce qu'elle gagne (on va dire 30 espèce d'arnaqueur ) ou dans le plus rare des cas de lui ramener l'hybride si ce dernier l'interesse voilaa
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Ven 12 Mai - 21:24
Ah on reconnait bien Jad là XD
En tout cas, maintenant que je connais votre accord, c'est tout bon ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 14 Mai - 18:03
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///