Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Rendez-vous [PV Sora] [Hentai]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 11 Mai - 22:15
Après que Sora l'ait redéposé sur son fauteuil, Leah avait rapidement ses affaires dans son bureau. Elle avait hâte d'être chez elle et avait beaucoup de choses à préparer. Avec l'aide de l'employée qui tenait l'accueil, elle ferma le karaoké, fermant le store à l'entrée, vérifiant que tout les clients étaient bien parti puis sortant par la porte arrière. Comme tout les jours, une femme de ménage passerait le lendemain matin pour nettoyer tout l'endroit.

En attendant, elle se dirigea vers chez elle, impatiente que Sora arrive. Elle espérait qu'il réussirait à s'adapter à son appartement, entièrement pensé et équipé pour qu'elle puisse se débrouiller. Ce qui signifiait que, notamment, les différents meubles étaient à la bonne hauteur pour elle, souvent un peu bas pour les autres.
Arrivée dans l'immeuble, elle prit l’ascenseur jusqu'au bon état puis entra enfin chez elle. Elle se dirigea vers le salon, qui était aussi la cuisine car ouverte sur le salon puis attrapa le téléphone. Elle leur commanda un bon repas, des mets japonais assez typique mais elle savait que ce restaurant les faisait très bien et en bonne quantité. Ce serait parfait après une telle journée.

Elle fila ensuite en salle de bain, se rinça le visage après avoir autant pleuré puis elle défit sa queue de cheval. Elle se coiffa les cheveux, de façon à ce qu'ils soient bien plus jolis que la bête queue de cheval qu'elle portait au travail. Elle appliqua ensuite un léger maquillage qui permettrait de faire ressortir ses yeux. Puis, elle se dirigea vers sa chambre, directement vers son armoire. Elle en sortit une belle robe, d'un joli bleu. Elle retira son haut, le jetant en boule sur le lit puis enfila la robe. Pour le bas, ce fut comme à chaque fois un réel combat pour le retirer et mettre en place sa robe. Pourtant, elle le faisait, comme d'habitude, sans rien dire. Elle n'avait pas le choix après tout. Elle récupéra les vêtements sales et alla les mettre dans la panière de linge sale dans la salle de bain, puis finit par se parfumer légèrement. Oui, elle tenait à plaire, c'était pour cela qu'elle sortait une belle robe et s'apprêtait ainsi. La robe en question arrivait juste au-dessus des genoux, c'est donc la première fois qu'il verrait en partie ses jambes, ce qu'elle ne montrait jamais en général...non, elle n'aimait pas ses jambes, trouvant qu'elles mériteraient d'être plus musclées. Et surtout, la robe offrait un léger décolleté.

Elle retourna ensuite en cuisine et prépara la table sur le bar. La sonnette retentit soudainement. Elle se précipita jusqu'à la porte et l'ouvrit. Elle eut un large sourire en voyant Sora.

- Entre !

Le couloir était bien assez large, permettant au fauteuil de passer sans aucun soucis et même à quelqu'un de passer à côté d'elle. Elle referma la porte derrière lui et se dirigea vers le salon.

- Voila, tu vois enfin mon chez moi...Oh, j'ai commandé, ça ne devrait pas trop tarder, normalement, ils ne prennent pas trop longtemps à livrer...

Gênée, Leah comblait le vide comme elle pouvait. Elle ne montrait jamais l'intérieur de son appartement en général, car celui-ci rappelait bien trop son handicap à son goût. Mais elle l'avait décoré autant que possible, de couleurs chaleureuses notamment.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 18:37
Une fois notre petit moment de réconfort terminé, je redescend au bar, afin de terminer le rangement. La plupart des employés sont déjà partit, et ils ont rangé pas mal de trucs déjà, je n'ai plus qu'à ranger quelque petites choses, remettre les tabourets sur les tables, et me voilà prêt pour la suite.
Je laisse donc Leah un moment, courant au conbini le plus proche afin d'acheter, une bouteille de vin, un blanc, un rouge, et un rosé.... ne sachant que prendre dans ce genre de cas je me dis qu'avec ça je devrais avoir bon quelque part.
Je fonce ensuite chez moi, y retrouve Alexia, et lui dis que ce soir je suis de sortie, je ne serais donc pas à la maison, mais qu'elle peut se servir dans le frigo, ou bien se faire cuire un truc comme je lui ai appris.

Je file sous la douche, me savonne bien partout, histoire d'être impeccable. Une fois dans ma chambre, j'ouvre mon armoire et regarde désespéré ce qu'il y a dedans...... rien de bien classe malheureusement, j'opte donc pour une chemise rouge et un jean fin, noir, de ceux que je porte pour le boulot.

Je me regarde dans la vitre, bon, je suis...... pas crédible du tout...... elle va se foutre de moi en fait.... mais bon, j'ai rien de mieux.
Je récupère donc mes bouteilles et me rend donc à l'adresse indiquée.

Une fois devant le pallier, le stresse monte... mais pourquoi je me sens aussi stressé pour un simple rendez-vous ? Simple hein.......haaaaaaaaa

Bon, je respire un bon coup et je sonne, je vois alors la porte s'ouvrir et Leah qui m’accueille dans une robe.... magnifique.... elle est..... magnifique.....

Houa......

Après quelque secondes je me rend compte que j'ai la bouche ouverte comme un con sans rien dire.

Euhhh enfin, je veux dire, tu est..... resplendissante.

Je m'approche alors afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

J'ai ramené..... des bouteilles. Je savais pas quoi prendre comme c'est la première fois que je suis invité.....
comme ça quoi......


Je suis carrément sous le charme oui.
Je rente alors à sa suite, afin qu'elle me fasse visiter, et que notre petite soirée commence.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 18:50
Sora était enfin arrivé, et malgré son stress, Leah était ravie de l'accueillir chez elle. Heureusement, son appartement était toujours impeccable, maintenant, ce qui la stressait le plus, c'était la réaction qu'il pourrait avoir en la voyant...Elle n'aimait pas ses jambes et regretta jusqu'au bout de ne pas avoir mis un collant.
Néanmoins, en ouvrant la porte, il fut rapidement bouché bée puis s'expliqua. Elle rougit subitement face à ce compliment tout à fait inattendu. Puis, elle afficha un air ravi.

- Merci. Toi aussi, tu es très beau.

Elle profita du baiser qu'il lui offrait puis l'invita à entrer. Quand il parla des bouteilles, elle baissa les yeux sur les bouteilles en question. Un rouge, un rosé et un blanc...il y en aura pour tout les gouts comme cela ! Elle lui sourit.

- C'est parfait, tu peux les poser sur le bar si tu veux. J'ai commandé, ça ne devrait plus trop tard à arriver...


Elle le suivit dans le salon.

- Tu veux peut-être visiter ? Bon bah là, tu t'en doutes, salon et cuisine, c'est la pièce la plus grande.


Grande et meublée du strict minimum pour lui permettre de passer sans soucis. Elle lui fit signe de la suivre et retourna dans le couloir. Elle indiqua la salle de bain, les toilettes si besoin, les deux petites chambres, lui avouant sans soucis qu'elles servaient surtout quand elle hébergeait des hybrides, puis sa chambre. La plus grande chambre de l'appartement. La porte était ouverte, de toute façon, elle fermait rarement les portes chez elle. Il pouvait donc voir, très facilement, où elle dormait.
La sonnette retentit soudainement.

- Ah ! Ça doit être la livraison !

Elle abandonna Sora devant sa chambre, pas du tout gênée qu'il puisse voir où elle dormait et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle récupéra les deux gros sacs, encore chaud, les posa sur ses genoux et paya la commande. Elle se dirigea vers le bar dans le salon.

- Sora ? Tu viens manger ?

Elle attendit qu'il approcha et tira sur sa chemise pour qu'il se penche et pouvoir ainsi l'embrasser avec tendresse. Et c'est avec un petit sourire qu'elle se plaça au niveau du bar et posa les sacs de nourriture dessus. Elle les ouvrit et sortit les différents plats qu'elle avait commandé. Sans attendre, elle prit le plat de yakitori, et se le garda de côté, de manière tout à fait naturelle, sans même s'en rendre réellement compte.

- J'ai pris un peu de tout, mais ce sont des plats typique japonais. J'espère qu'il y a quelque chose qui te plais...

Elle le regarda, un peu inquiète soudainement.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 20:04
Haha merci, à vraie dire j'ai presque hésité à venir en tenue de barman, comme c'est ce que j'ai de plus classe....
mais je me suis dis que tu penserais que je suis venus sans être tout beau tout propre haha


Je la suis alors que nous visitons sont appartement, je suis impressionné par l'agencement des lieux, les pièces sont classiques mais tout le reste est fait pour lui permettre d'être autonome avec son handicap, et c'est la première fois que je vois ce genre d'appartement, alors je dois dire que je trouve ça vachement bien conçus.

La vache, c'est cool en fait, tu n'as pas de galère ou quoi que ce soit avec tout ça, c'est super cool, et puis j'aime bien c'est espacé, on se sent à l'aise.


Je regarde avec intérêt chacune des pièces jusqu'à ce que nous arrivions à.... sa chambre. Là, bien qu'elle me la présente simplement comme une simple pièce de la maison, des images et des envies me montent à la tête, je nous vois allongé, dans les bras l'un de l'autre et......
Alors que je commence à avoir chaud, je n'avais pas vus que Leah était aller recevoir la livraison du dîner, je n'avais même pas entendus la sonnette, ce qui me fit faire un petit bond.

Euuuu ouai ouai j'arrive.

Je m'approche alors, la voyant mettre de côté le plat de yakitoris, je m'amuse alors à passer derrière elle, lui volant la boite.

A moi les brochettes ! haha


J'en sort alors une de la boite, mord dans une boulette, la retire du pique et me rapproche de Leah pour qu'elle puisse, en croquant dedans, en prendre un morceaux.
Je m'affaire ensuite à déboucher une bouteille.

Si on mange tout de suite autant sortir le vin rouge je pense, tu as de quoi la déboucher ? Ho et des verres aussi ?


Une fois la bouteille ouverte, je nous serre deux verres, triquant avec elle.

Kampai !

Une fois installé, nous commençons alors à manger tranquillement.

C'est cool, ça fait un moment que je n'avais pas mangé typiquement japonais, plus un peu de vin et toi..... c'est un chouette soirée.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 20:20
- Effectivement. Et puis, tu n'as pas besoin d'être classe, tu l'es déjà naturellement.

Leah lui adressa un large sourire, le pensant réellement. Elle appréciait Sora tel qu'il était, et à ses yeux, il n'avait pas besoin de vêtements classes pour être terriblement beaux. Oui, elle l'aimait, qu'importe ce qu'il portait.
En tout cas, la visite de l'appartement semblait lui avoir plu même si elle se demandait à quoi il pensait, surtout quand il se mit à fixer sa chambre sans un mot.
De retour dans la cuisine avec la commande, et alors qu'elle vidait les sacs, elle ne le vit pas se glisser en douce...et lui voler ses brochettes jusqu'à ce qu'il en parle.

- Eh non ! Mes brochettes ! Voleur !

Elle tenta de les récupérer mais voila qu'il prenait une boulette. Elle ronchonna, malgré un large sourire prouvant qu'elle s'amusait, alors qu'il se rapprochait. Elle rougit en le voyant faire, mais glissa ses mains sur ses hanches, croquant ensuite dans la boulette. Elle le regarda, droit dans les yeux et toute rouge alors que ses lèvres frôlaient celles de Sora et qu'enfin, elle arrachait un morceau.

- Oui...oui, j'ai tout ça. Les verres sont dans le meuble vitré derrière toi et pour l'ouvrir...le tiroir là.


Elle indiqua du doigt à chaque fois qu'elle parlait d'un élément, mais il était facile de voir qu'elle avait toujours en tête le moment où ils avaient partagé la boulette.
Elle le laissa faire et but une gorgée du vin, qu'elle trouva très bon. Elle lui en fit la remarque et récupéra la boite de yakitori en lui tirant la langue.

- A moi !

Avec un large sourire, elle dégusta ses brochettes, en laissant une pour Sora tout de même. Mais elle s'amusait bien avec lui, elle se sentait tellement bien à ses côtés.

- Je suis bien d'accord, et pour ma part, je n'ai pas mangé avec quelqu'un depuis...notre dernier rendez-vous. Ce qui fait un moment en fait.


Leah mangeait rarement avec quelqu'un, même si elle sortait beaucoup. Mais passer ce genre de soirées était tout de même très agréable pour elle, surtout quand elle était en tête à tête avec celui qu'elle aimait. Et elle espérait bien que la soirée dure encore plus longtemps !
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 22:39
La soirée commence vraiment bien, l'ambiance est bonne, et nous jouons comme deux enfants, avec un coté plus..... adulte dans les sous entendus je dirais, je me sens réellement bien à coté de Leah, sa joie de vivre, son naturel.

Hey ! laisse m'en une quand même espèce de gourmande !

Ouai, moi non plus. Enfin, je veux dire, j'ai bien Alexia à l'appartement, mais elle est plus comme une petite sœur aux longues oreilles au finale, du moins, c'est comme ça que je le vois. Mais là.... ce genre de dîner, c'est bien mon premier, alors je compte sur toi sempai haha

Nous mangeons et discutons de tout, mais surtout du boulot en fait, car c'est après tout notre lieux de vie également, je lui raconte mes journées, que ce soit avec les collègues, la bonne ambiance qui règne au karaoké, ainsi qu'avec les clients, qui adorent le nouveau concept de bars, beaucoup plus petit que dans les grandes boites, mais nous nous efforçons de créer des petites soirées, des thèmes, de quoi renouveler l'ambiance en permanence. Je dois dire que je m'y sens bien, depuis que je suis partis de l'Exoticana je ne regrette pas un seul jours.

Nous terminons le repas, la bouteille de rouge vidée, et celle de rosé et de blanc bien entamées, je dois dire que je sens bien que nous avons picolés, et je me laisse beaucoup plus aller. Aidant Leah à débarrasser, je m’installe ensuite dans un fauteuil, non sans la soulever de son fauteuil pour venir la mettre sur mes genoux, non pas assise dos à mois, mais je la place cette fois assise sur mes genoux en face de moi, lui tenant le dos avec mes mains.

C'était délicieux, cette soirée est génial.

Je la regarde ensuite un moment en silence, avant de venir lui donner un baiser passionné, venant la coller contre moi. J'aimerais tellement que ce moment ne s'arrête pas.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Mai - 22:53
Alors que Leah venait de récupérer les yakitori, Sora réagit au quart de tout, ce qui la fit bien rire. Elle lui tira la langue, d'un air provocateur.

- Viens les chercher si tu en veux une !

Elle le taquinait, mais au final, elle lui en laissa une, accompagné d'un doux sourire. Elle se laissait entrainer dans l'ambiance de la soirée, s'amusant follement en sa compagnie.

- Oh, c'est une lapine ? Dis-moi, leurs oreilles sont aussi douces qu'on le prétend ? Est-ce qu'elle a un petit pompom dans le bas du dos ?


D'ordinaire, elle n'aurait surement jamais posé ces questions. L'alcool y était surement pour quelque chose. Elle se détendait, se laissant aller sans filtrer aucune de ses pensées.
La discussion s'enchaine, sans trop de silence, discutant d'un peu de tout mais surtout du Karaoké. Et Leah lui avoua être absolument ravie qu'il soit devenu son barman. Elle était gagnante...sur tout les points et ne le cachait pas. D'ailleurs, son sourire ne la quittait pas.

Finalement, le repas touche à sa fin et ils se mirent à débarrasser la table, toujours en riant et en jouant. Et puis, voila qu'elle fut de nouveau soulevée.

- Je dois avouer que ça m'a toujours surprise que tu me soulèves aussi facilement...Je n'aurais pas cru que tes petits bras cachent autant de force !

Elle le taquinait alors qu'il prenait place dans le fauteuil. Elle se retrouva à califourchon sur lui, et face à lui. C'était bien la première fois qu'ils avaient cette position, mais cela ne la gênait nullement. Du moment qu'il ne la lâchait pas, car dans cette position, son équilibre était...inexistant. Néanmoins, sa robe remontait jusqu'à mi-cuisse environ mais elle ne le remarquait pas. Elle se laissa aller contre lui, prolongeant ce baiser avant de glisser ses bras autour du cou de Sora. Elle s'approcha ensuite de son oreille pour murmurer :

- Sora...que dirais-tu de...dormir ici cette nuit ?

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle ne voulait pas que cette soirée s'arrête. Elle se sentait beaucoup trop bien pour le laisser partir. Et puis, surement du à l'alcool, et à la totale confiance qu'elle avait en lui, son corps s'éveillait à des sensations qu'elle pensait avoir oublié depuis le temps. Sora avait toujours su accepter chaque parcelle de sa vie, même son handicap sans émettre le moindre jugement ou la moindre crainte...peut-être accepterait-il de la même façon s'ils allaient plus loin ? Néanmoins, malgré l'alcool, c'était elle qui ressentait une certaine crainte à cette idée. Et si elle ne ressentait absolument rien ? Et s'il s'ennuyait ? Et si son corps le dégoutait ? Elle se posait énormément de questions qu'elle posait sa tête sur son épaule, devenue très silencieuse subitement.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 17:45
Ouai, elle as les cheveux et les oreilles super douces, tu n'auras qu'à toucher quand tu la verra la prochaine fois,
elle adore les câlins en plus. Et pour le pompon..... je sais pas trop, disons que j'évite de regarder à cet endroit là ce serait un peu....
étrange quand même haha


J'avoue que même si Alexia m'a déjà vus nus, pour ma part, je préfère ne pas la voir ainsi, pas qu'elle est moche bien au contraire, mais la voyant comme ma petite sœur, je trouverais la situation vraiment embarrassante.

Mais nous voilà maintenant sur le fauteuil.

Hey, bas vas y traite moi de gringalet tant qu'on y est, et puis tu es légère comme tout aussi alors je n'ai pas beaucoup à forcer, c'est pratique comme ça je peux faire ce que je veux de toi haha

Notre soirée est de plus en plus..... rapprochée, et notre nouvelle position me permet d'admirer son corps, de l'admirer toute entière, elle, cette femme de dix ans de plus que moi, mais que je trouve si sublime.
Ainsi, nos câlin étaient plus sensuels, à tel point que Leah me fait alors une proposition dont je ne m'attendais pas mais qui me fait sourire et battre mon cœur plus que prévus.

Dormir ici ? En voilà une bonne idée, mais j'ai pas spécialement sommeil pour le moment.

A ces mots, je remonte mes mains mains le long des jambes de Leah, passant alors sous sa jupe et remontant petit à petit, lui offrant également un baiser passionné.

Je l'avoue, j'ai envie de cette femme, mon être la désire plus que tout, mais j'ai peur d'une chose, est ce que je serais à la hauteur, après tout, je n'ai pas d’expérience sexuelle, et si jamais je ne lui convient pas que vas t il ce passer ? Elle a déjà beaucoup plus d’expérience que moi, alors c'est à moi de lui montrer que je peux être à la hauteur de ses attentes.

Mes mains remontent alors encore plus haut, venant lui caresser ses hanches, soulevant de plus en plus sa jupe.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Mai - 18:03
- Aussi attirant soit les oreilles d'une charmante hybride, j'essaie tout de même d'éviter de les tripoter. Surtout sans son accord. Après tout, je ne tripote pas les oreilles d'un humain.

Et Leah essayait toujours d'agir comme elle le ferait face à un humain. D'ailleurs d'ordinaire, elle ne posait pas ce genre de questions, mais là, l'alcool l'aidait à se lâcher et à poser toutes les questions qui lui venaient...sans y réfléchir avant.
Mais une fois sur le fauteuil, les attentions de Sora lui faisaient aussitôt oublier Alexia. La lapine n'était pas au centre de son attention, pour le moment.

- Tu m'as bien traité de cougar, chacun son tour ! Alors oui, tu es un gringalet ! Eh oh, j'ai peut-être pas la possibilité d'utiliser mes jambes, mais j'ai encore des bras, alors attention à toi, petit garnement !


Leah riait même si ses paroles pouvaient paraitre légèrement menaçantes. Évidemment, de n'importe qui d'autre, elle aurait refusé d'être soulevée ainsi et installée sur les genoux, elle aurait refusé qu'on la touche. Mais avec lui, elle acceptait sans problème. Elle appréciait même.
En tout cas, suite à sa proposition, elle sentit le cœur de Sora accélérer, alors qu'il acceptait...tout en sous-entendant autre chose. Elle sourit.

- Ah oui ? Et à quoi penses-tu ?

Son ton était taquin, elle savait parfaitement à quoi il pensait. Néanmoins, n'ayant aucune sensation dans les jambes, elle ne sentit les mains de Sora qu'une fois sur ses hanches...ce qui la fit faire un bond. Elle rougit subitement, surtout qu'ainsi, sa robe était remontée...dévoilant sa culotte. Elle ne chercha pas à la lui cacher, le laissant admirer s'il voulait et découvrir que même sans avoir eu de relations de ce genre depuis un moment, elle ne se laissait pas aller pour autant. Ses sous-vêtements, de couleur noir, pouvaient très bien affoler l'imagination de Sora. La dentelle noire apportait un côté un peu plus sexy à l'ensemble.
Sous les caresses, elle frissonna et se pencha pour l'embrasser passionnément. Elle espérait qu'il continuerait, elle avait vraiment envie de lui !

Ses propres mains se mirent à se balader sur le ventre et le torse de Sora, puis se glissèrent sous sa chemise, pour aller explorer cette zone, directement à même la peau. Leah se pencha et déposa un baiser dans le cou du jeune homme avant de murmurer :

- Et si on allait dans ma chambre ? On y sera beaucoup plus à l'aise...

Sa proposition était clairement une invitation et une autorisation. Elle lui faisait ainsi comprendre qu'elle souhaitait aller plus loin avec lui...malgré son stress.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 14 Mai - 21:27
Moi tu peux me tripoter les oreilles autant que tu veux tu sais je dirais rien haha

Pas que ce soit ce que je préfère, mais si elle en a envie après tout je peux la laisser faire, bien que le coup soit plus sensible chez moi.

Ha oui et tu vas faire quoi ? Me faire un câlin jusqu'à ce que j'étouffe ? Nonnnnn au secoure une serial câlineuse !

Lui prenant les mains, je les passe derrière moi, faisant mine de celui qui tente de se débattre, je dois être complètement ridicule, mais en fait je ne me pose pas tellement la question pour le moment.
Mais sa question suivante me fit un peu perdre pied, il est vraie que j'ai bien des idées, mais j'ai en fasse de moi une femme qui a déjà eu une histoire et qui de ce fait a de l’expérience, est-ce que je vais pas lui paraître trop...... inexpérimenté ?

Heu.... et bien...... des choses..... amusantes quoi.......

Mais je me rattrape alors qu'elle commence à sentir mes caresses, et elle ne cherche pas à se dérober et alors que je baisse les yeux, je peux voir ses sous vêtements, et cela ne me laisse pas sans effets, je commence à devenir vraiment à l'étroit dans mon pantalon, mais je ne sais pas trop quoi faire du coup.

Je frissonne à ses caresse et elle peut sentir mon cœur accélérer sous sa proposition.

Maintenant ? O.....Okay.....

Prenant mon courage à deux mains, je me lève, la tenant sous les fesses pour ne pas qu'elle tombe, et de dirigeant vers la chambre.
Une fois à l’intérieur, je m'assois sur le lit, elle se retrouve donc à nouveau sur mes genoux, mais je dois avouer que malgré toutes mes envies, j'ai peur de mal faire.
Je me contente donc pour le moment de l'embrasser, tout en lui caressant les hanches et le dos.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 14 Mai - 21:43
- Mmh...ce n'est pas ce que je préfère, mais si tu aimes vraiment ça, je pourrais m'en accommoder.

Leah souriait, amusée de cette assurance soudaine dont il faisait preuve. Oh, elle appréciait les deux, aussi bien le Sora tout timide et absolument adorable que celui qui était plus entreprenant. Mais il fallait croire que l'alcool l'aidait à se détendre, ce qui n'était pas une mauvaise chose.
Et justement, il fit même de l'humour et elle ne put s'empêcher de rire en le voyant faire.

- Sérial câlineuse ? Méfies-toi, c'est peut-être vrai !


En tout cas, avec lui, elle s'amusait bien et profita de la façon dont il avait positionné ses mains pour lui caresser doucement la nuque et le dos.

- Eh bien alors, tu n'oses pas le dire ? Vas-y, dis-le que tu as envie de moi...que tu as envie d'aller plus loin...

Son ton était taquin. Depuis le début de leur relation, elle s'amusait à gentiment le taquiner quand il se montrait aussi timide. Et puis, tout ceci avait l'avantage de lui permettre d'oublier en bonne partie son propre stress.
Mais en attendant, elle profitait des caresses qu'il lui offrait, sans vraiment se rendre compte de l'effet qu'elle lui faisait. Ses sensations étaient vraiment floues au niveau du bas-ventre, alors elle ne sentait pas la bosse qui pourtant touchait sa peau.

- Oui maintenant...à moins que tu préfères qu'on ne joue aux cartes ?

Elle se laissa transporter, s'agrippant à lui, ne tenant surtout pas à tomber. Et une fois dans la chambre, il s'assit, lui permettant d'être encore à califourchon sur lui. Elle profita du baiser et des caresses qu'il lui offrait, avant de lui retirer sa chemise. Ainsi, elle put l'admirer torse nu alors que ses mains se baladait sur toute cette peau mise à nue. Elle se pencha, déposant des baisers dans son cou et sur son épaule avant de murmurer :

- Tu m'aides à enlever ma robe ?

Elle sentait que Sora ne prenait pas d'initiatives, manque d'expériences peut-être ? Ou un stress trop élevé ? Elle allait s'occuper de le détendre, mais elle aussi, elle avait besoin qu'il l'aide à se détendre, sinon, elle n'était pas sure que ce petit jeu puisse aller très loin...Elle attendit qu'il l'aide, se retrouvant en sous-vêtements devant lui, légèrement rouge de cette situation, alors que sa main glissait sur le pantalon, allant à la découverte de sa bosse.

- N'hésites pas toi aussi, laisse-toi aller, suis tes envies...

Sa voix était douce, loin du jugement ou du ton taquin qu'elle prenait souvent. Elle ne voulait surtout pas le brusquer, il fallait qu'il se détende et se laisse aller à ce qu'il avait envie de faire.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 14 Mai - 23:11
Cette soirée est tout bonnement parfaite, j'ai l'impression d'être au paradis, je ne veux pas que cette soirée ce termine, et les choses deviennent de plus en plus intéressante. Je n'aurais jamais penser que ma première femme puisse être une femme plus âgée de dix ans que moi, mais j'espère que son expérience saura comblé mon manque d’expérience dans ce domaine.

Et je vois qu'elle sait prendre le dessus, sous son emprise totale et malgré la gêne que me parcours, je ne peux que lui obéir.

Je.....j'ai envie de toi...depuis tellement de temps......je te veux......

Mes mots sortent tout seuls, je ne suis plus capable de retenir mes pensées, j'ai envie de cette femme, plus que tout, et cette soirée je vais enfin pouvoir passer à l'acte avec elle. Je vais enfin pouvoir..... coucher avec elle, une nouvelle étape dans notre couple, et je suis à la fois tellement excité et aussi apeuré, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas la décevoir.

Une fois dans la chambre, la température monte, et elle m'enlève ma chemise, me faisant frissonner de plaisir sous ses caresses.
Sous ses ordres, je lui enlève alors sa robe, et la regarde pour la première fois en sous-vêtements.

Houa..... tu es.......


Je relève la tête, je dois me laisser aller ? Mais à faire quoi ? Bon, euuuuuuu
Je passe alors mes mains sur ses hanches, lui caressant délicatement, avant de venir déposer des baiser sur son coup descendant petit à petit pour me diriger vers ses seins. Arrivé à sons soutient-gorge, je relève les yeux vers elle.

Je....;je peux ?


Une fois son accord obtenus, je lui enlève.... du moins je fais de mon mieux..... c'est dure à enlever cette connerie comment elles font les femmes ? Bon une fois retiré, je me retrouve face à la poitrine de Leah, Un sourire naît alors sur mes lèvres et je pose une main légèrement tremblante dessus, caressant cette poitrine avant de venir déposer un baiser dessus. Puis au fur et à mesure mes baisers se font plus passionné sur cette poitrine, et je viens même embrasser ses téton, les suçant comme un bébé qui tente de boire.

Mes mains quand à elle descendent le long de son ventre, commençant à la caresser le long de la ligne de sa culotte.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 14 Mai - 23:35
Alors que Leah venait de taquiner Sora sur ce qu'il pouvait ressentir à cet instant, elle ne s'était pas spécialement attendue à ce qu'il obéisse. Mais quand elle l'entendit le faire, elle eut un large sourire. Qu'est-ce qu'il était mignon ! Il la faisait réellement craquer, avec ses petites expressions, son embarras...oui, elle adorait le voir ainsi !

- Eh bien...on va faire en sorte que tu sois satisfait !

En tout cas, quand elle fut en sous-vêtement devant lui, elle apprécia vraiment l'expression qu'il eut, ses mots, même s'il ne dit pas tout, ne faisant que sous-entendre ce qu'il pensait...mais c'était agréable de lui plaire. Au moins, elle n'avait plus à craindre que son corps le rebute.

- Merci Sora, toi aussi tu es...très agréable à regarder !


Elle le sentit soudainement se mettre en action, lui caressant les hanches, alors qu'elle sentait ses lèvres se poser sur son cou puis descendre petit à petit. Elle frémit sous cette douceur tout à fait inattendue. Elle avait envie qu'il continue, de le sentir explorer son corps, et à vrai dire, sa question fut plutôt surprenante. Preuve supplémentaire qu'il n'avait pas beaucoup d'expériences. Elle lui répondit dans un murmure :

- Oui, vas-y...

Elle sentit alors les mains de Sora glisser sur l'attache de son soutien-gorge et...le sentit galérer. N'en avait-il jamais ouvert ? Au moment où elle envisagea de l'aider, il y arriva enfin et elle se retrouva donc en culotte devant lui. Un peu plus rouge, un peu plus gênée mais tout de même ravie de voir le sourire qu'il affichait devant sa poitrine. Rapidement, il vint lui caresser la poitrine, qui naturellement sensible, commença à réagir. Surtout sous les baisers de plus en plus passionnés. Elle se mordit la langue mais elle ne put retenir un gémissement quand il s'occupa de ses tétons qui durcissaient autant que possible.
Elle glissa sa main dans ses cheveux pour l'inciter à continuer. Cela faisait si longtemps que personne n'avait touché sa poitrine, elle avait oublié combien c'était agréable !

Elle le laissa en profiter un moment, en profitant également puis lui déboutonna le pantalon.

- Sora...allonges-toi et...aides-moi s'il te plait.

C'était un peu compliqué pour elle, même si elle dominait en quelque sorte le moment, ses jambes l'empêchaient de vraiment prendre le contrôle. Elle était sans cesse obligée de lui demander de se mettre en position...et d'elle-même la mettre en position. Après un moment d'efforts et aidé par Sora, elle réussit à correctement se positionner. Elle lui retira son pantalon et son caleçon, l'admirant alors qu'il était totalement nu devant elle. Elle eut un sourire, alors que sa main se posait sur le sexe du jeune homme.

- J'ai l'impression que tout ceci te plais déjà beaucoup...n'est-ce pas ?

Son ton était redevenu taquin, alors que sa main commençait les caresses. Elle finit même par poser les lèvres dessus, se demandant si c'était la première fois qu'il allait ressentir ce genre de choses. Elle espérait, dans ce cas, être à la hauteur et lui faire beaucoup d'effets. C'est pour cela que ses lèvres et sa langue se mirent à se balader avec passion sur ce membre, avant de le prendre entre ses lèvres pour entamer des vas et viens. De temps en temps, elle levait les yeux vers lui pour voir si cela lui plaisait.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Mai - 0:03
Voilà le moment, je peux enfin admirer la beauté de Leah, ses formes, les lignes de son corps, et étrangement à ce que j'avais eu comme légère peurs au début, même une fois presque à nue, son corps ne me repousse pas le moins du monde, je sais que ses jambes ne sont plus musclées mais je m'en fiche, elle est parfaite pour moi, et j'ai tellement envie d'elle.

Je pense comprendre que mes caresses et mes baisers ont un bon effet sur elle, je l'entend gémir et je sens ses tétons durcirent sous mon contacte. Pour ma part, je ne tiens plus dans mon pantalons, j'ai littéralement l'impression qu'il va craquer.

Comme à sa demande, je la place de façons à ce qu'elle soit en bonne position pour pouvoir me déboutonner et je l'aide à enlever mon pantalon, et mon caleçon partit par la même occasion, me voilà maintenant pour la première fois nus devant une femme, et avec une érection du diable. J'avoue me masturber de temps en temps, mais jamais je n'ai été aussi dure.

J'avoue que je n'ai jamais été dans cet état là, j'espère.... qu'elle te plait......

Oui, j'ai peur que, comme elle a déjà eu des relation, je ne soit pas à la hauteur. Je n'ai pas du tout un petit sexe, il est dans la moyenne, mais je ne sais pas ce qu'elle aime elle, et du coup, j'espère pouvoir la satisfaire.
Et voilà qu'elle décide de jouer avec mon sexe, de sa bouche. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupire et un gémissement lorsque la fellation commence alors.

Je garde la tête légèrement penchée en arrière, c'est si bon.


Haaaaaa.....haaaaaaaa....... c'est trop bon. Attend, si tu continus comme ça je vais pas tenir. A mois.

Je l'installe alors confortablement, et embrasse son ventre pour descendre petit à petit, lui enlevant sa culotte, je continus à descendre jusqu'à embrasser les lèvres de son intimité. Je commence alors à embrasse, passer ma langue, un peu plus profond à chaque coup de langue, pour finalement plonger cette dernière entre ces lèvres. Je sens alors son clitoris gonflé, que je commence à sucer du mieux que je peux, j’espère que ce que je lui fais fonctionne. Si tout ce passe bien, nous allons probablement bientôt passer à l'étape la plus intéressante.
Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


défis rp :
- surprendre une hybride nue en train de se laver
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Mai - 11:30
Leah commençait à être pas mal émoustillée par la situation mais aussi les caresses que lui prodiguait Sora. Pourtant, elle avait l'impression que son intimité ne lui envoyait aucun ressenti...N'avait-elle vraiment aucune sensation ou était-ce son stress, sa peur de ne rien ressentir justement ? Elle ne savait pas, mais elle avait peur de le décevoir quand ils passeraient à l'étape suivante.

En attendant, il l'aida à changer de position pour qu'elle puisse s'occuper de lui et quand il exprima son espoir qu'elle lui plaise, elle afficha un doux sourire.

- Eh bien, je vais prendre ça pour un compliment si tu n'as jamais eu de telle érection...et rassures-toi, elle est parfaite !

Au final, qu'il soit dans la moyenne l'arrangeait bien. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles, il allait certainement avoir un peu de mal à passer au départ. Mais en attendant, elle s'occupa de lui procurer du plaisir et visiblement, ses vas et viens sur son sexe semblait vraiment lui plaire. L'entendre gémir était vraiment agréable ! Mais alors qu'elle avait à peine commencé, il lui demanda d'arrêter, visiblement proche de se lâcher...Oh, déjà ? Bon tant pis alors.
Elle sentit qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix, l'installant sur le dos et elle rougit subitement en le voyant descendre.

- Tu...tu n'es pas obligé !

Mais il ne semblait pas vouloir l'écouter et rapidement, elle se retrouva entièrement nue devant lui. Elle était assez gênée mais cela ne s'arrangea pas quand il descendit entre ses cuisses. Au départ, elle ne sentait pas grand-chose, se laissant seulement faire. Néanmoins, quand il s'attaqua à son clitoris, elle ressentit comme...une décharge. Un plaisir soudain qui remonta le long de sa colonne vertébrale ! Ah, la surprise ! Elle laissa échapper des gémissements, pour l'encourager à continuer, alors qu'elle n'en revenait pas : elle avait des sensations !

Sous les caresses de Sora, elle devenait vraiment très excitée et très humide, ce qu'il devait bien sentir. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme, elle avait envie de passer à la suite. Elle sentait que ses coups de langue n'étaient pas forcément experts, que clairement, il n'était pas un habitué de ce genre de caresses, mais il s'en sortait suffisamment bien pour lui donner du plaisir et puis, cela lui allait très bien.
Au bout d'un petit moment, elle descendit sa main sur la joue de Sora, à ce rythme-là, elle n'allait pas tenir longtemps non plus.

- Sora ? Et si...on passait à la suite ?

Elle attendit qu'il remonte pour l'embrasser soudainement et passionnément, tout en glissant ses mains dans son dos. Elle déposa un baiser dans son cou puis murmura :

- Vas-y doucement...s'il te plait...je...je n'ai pas eu de...ça fait si longtemps...


Elle était un peu gênée d'avouer qu'il était le premier depuis de longues années, depuis son accident de voiture au final. Une de ses mains se mit à lui caresser le dos alors qu'elle était...tendue. Très tendue, le serrant en partie contre elle. Son cœur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-