Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Moi, un assassin ? Pff, vous me dégoûter.

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 16:03

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Dimitry
♠ Nom : Azarov
♠ Sexe : Homme

♠ Âge : 23 ans
♠ Origine : Russie

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Asservi

♠ Métier : Ancien étudiant en médecine
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Ancien riche, maintenant pauvre

♠ Orientation : De base, il est hétérosexuel. Mais maintenant qu’il est asservi et n’ayant jamais essayé avec un homme… Peut-être qu’il est bisexuel, qui sait.

Personnalité

Avant de comprendre qu'il était un petit gosse de riche, il était quelqu'un de très arrogant et sûr de lui. Il se croyait supérieur aux autres et les méprisait d'ailleurs. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, alors, ce n'est pas étonnant qu'il fût ainsi. Il avait tout ce qu'il voulait et des amis à en pleuvoir dû à ses parents riches et à tous les jouets qu'il avait chez lui.

Une fois qu'il prit conscience qu'il était un gros connard, c'est le cas de le dire. Il changea radicalement, perdant ses faux-amis et comprenant tout le mal de ce monde. Il n'était plus méprisant, au contraire, vous ne trouverez pas plus altruiste et généreux que lui. Il aidait ceux en difficulté et pouvait passer des heures à bavarder avec des mendiants dans la rue pour connaître leur histoire ou demander des nouvelles. Il fut un élève très sérieux et sportif ce qui lui valu d'exceller dans ses notes, dans les compétitions et en même temps de maîtriser parfaitement l'information devant un hacker grâce à son ami de chambre à la faculté de Togi. Il déteste par-dessus tous les riches et n'hésite pas à faire preuve de malveillance, de sadisme et d'irrespect envers eux. Dire qu'il était comme eux avant… Ça le dégoûte rien que d'y penser. Il était assez positif à cette époque, il pensait qu'avec mon aide les révolutionnaires allaient pouvoir vaincre et qu'il avait enfin trouvé des gens qui pensaient comme lui… Trop naïf, ce jeune homme.

Après s'être fait attraper pour meurtre, il ne fut aidé par personne, humain et hybride confondu. Aucune aide des révolutionnaires. Ouai… Il pourrait crever la gueule ouverte alors qu'il a risqué sa vie pour les aider. Maintenant, il garde toujours son caractère d'avant, mais il est devenu plus agressif… Plus violent… Plus méchant. Il s'en contre fou. Il est humain asservi, non ? Il peut lui arriver quoi de pire ? Rien. Alors, il a déjà tué et il recommencera si c'est pour lui permettre de fuir et montrer au monde entier cette île de malheur et créer une guerre. Quoi ? Et les hybrides ? Rien à foutre. Finalement, ils sont comme les humains. Alors, qu'ils crèvent tous.

Il a une phobie le Dimitry sauvage ? Une faiblesse ? Pas vraiment, sauf si vous appelez cela une faiblesse de se faire dominer par un homme. Il déteste cela et ça pourrait le faire péter un plomb. Sinon lui faire mal aux chevilles… Mais bon, allez essayer de les toucher, vous allez voir ce qui vous attend. Après... Peut-être que le faire devenir doux ou bien lui faire ressortir des émotions enfouis en lui depuis des années, c'est une très grande faiblesse ça. Pourquoi ? Parce qu'il en a peur.

Apparence

Dimity à des cheveux blonds, lisse et coupé en carrés lui arrivant jusqu'au bas du menton et une longue mèche qui recouvre le côté droit de son visage. Ils sont assez soyeux alors qu'il ne fait rien de spéciale pour les soigner ou en prendre soin. Bon, sauf pendant les concours où il y prend bien soin pour que sa beauté ressorte avec son costume et rendre encore plus jolies et spectaculaires ses figures de patinage artistique. Il a des yeux en amande avec un mélange de bleu-vert voir plus vert que bleu.

Il mesure un mètre soixante-dix, il n'est pas très grand, non. Il a une carrure mince et légèrement musclée. Ne vous fier pas à cette apparence, c'est l'apparence d'un patineur artistique. Il fait de la boxe donc il n'est pas du tout faible, loin de là. Il est fort, souple et rapide. C'est pour ça qu'Ils le surveillent sans relâche. Laisser fuir un humain asservi aussi dangereux serait du suicide pour Togi. Pour le reste de son physique, il a un nez légèrement pointu, des traits fins et une peau assez pâle.

Pour ses vêtements, il porte souvent des vestes noires, une veste aux couleurs de la Russie, des t-shirts noirs, des pantalons noirs, des baskets de toutes sortes et un sac à dos noir. Il ne cherche pas à se faire remarquer, loin de là. D'où sa tenue un peu racaille du dimanche ou adolescent qui essaye de s'effacer de la société ce qui avait plutôt bien marché jusqu'à présent.

Autres signes particuliers ? Il s'est fait tatouer sur le côté de gauche de son épaule un tigre pour représenter la force et sa rébellion. Il a aussi quelques cicatrices dans le dos dû à son dressage très dur et qui n'a pas été fini d'ailleurs.

Histoire

« J'ai tué un assassin et c'est moi qu'on traite de cette manière ! Tous ont oublié que cet homme avait violé un être humain. Tous pensaient que c'était un saint. Ce n'était qu'un assassin et me voilà traité comme si j'en étais un. J'ai toujours le plus petit des hommes et des hybrides et voilà comment on me remercie. Conasse de vie. »

Dimitry est né en Russie d'une mère et d'un père russe, travaillant tout deux dans des postes de justice. Son enfance fut belle et bien riche. Ne manquant de rien et ayant tout ce qu'il voulait en claquant des doigts. À l'époque, il était le plus arrogant des enfants : toujours à vouloir avoir raison, se sentant supérieur aux autres et méprisant les pauvres. Il lui est même arrivé une fois de jeter le sac d'un pauvre mendiant et de le traiter de tous les noms. Mais un homme, son professeur de sport le changea radicalement.

Il avait douze ans à ce moment et ce professeur remit les idées en place de cet adolescent dégueulasse. Il lui fit voir de toutes les couleurs et lui montra ce que c'est la vraie vie. Un voyage scolaire banal qui se transforma en horreur pour Dimitry. Il vécut comme un simple mendiant et il se fit mépriser et ignorer par tous. Comment ? En restant enfermer dans sa chambre avec l'impossibilité de sortir voir la ville et privé de manger quoi que ce soit s'il faisait son gosse de riche. Il changea de mentalité radicalement et devenant même ami avec ce professeur. Il commença un an après le patinage artistique, où il fut très bon dès son plus jeune âge et il gagna beaucoup de titres d'ailleurs devant un processionnel assez rapidement, ainsi que la boxe, deux activités qui lui permettaient d'ouvrir les yeux et de se détendre. Il avait enfin découvert qui étaient les plus odieux dans ce monde : les riches impures et ses parents en faisaient partie. Le sport lui permettait d'oublier… De sortir de ce monde et cette école privée pourrie de l'intérieur.

Il avait perdu tous ses amis avec ce changement de caractère et pourtant, ça ne l'avait pas affecté plus que ça. Il s'engueulait avec ses parents presque tous les jours. Il décida de se plonger dans ses études et le sport pour tout oublier et pour objectif de devenir médecin pour sauver des vies et surtout… Surtout sauver des vies gratuitement aux pauvres et aux petits gens. Et évidemment faire payer les riches le prix fort. Pendant toutes ses années, il enchaîna les bonnes notes ainsi que les compétitions devant un très grand patineur artistique et un processionnel de boxe.

Il entendit parler de Togi après avoir obtenu son baccalauréat scientifique avec une moyenne de vingt sur vingt. Même s'il ne savait pas parler un mot de Japonais, il s'était inscrit immédiatement à l'université de cette île et dès qu'il fut accepté et sans l'accord de ses parents, il partit sur cette île si parfaite. Son futur projet ? Devenir chirurgien. Il du abandonné le patinage artistique, mais tant pis. Il pensait y trouver un paradis et ce fut bien le contraire.

Sa première impression fut assez positive. Voir des hybrides vivre et se balader aux bras d'humains… Il était si naïf de penser que c'était un pur plaisir pour eux… Il en apprit un peu plus en traînant dans les bibliothèques et en parlant aux habitants. En apprenant la vérité, il fut totalement dégoutté. Mais il ne pouvait rien faire pour arrêter ça… Il se contentait d'étudier et de travailler sur un chantier ou d'aller faire des combats de boxe pour gagner un peu plus d'argent.

Pendant les vacances scolaires, il rentrait en Russie pour continuer de s'entraîner au patinage artistique et faire quelques concours. Puis quand il restait sur Togi et apprenant les mouvements révolutionnaires, il décida de les aider à sa manière et en entrant dans le mouvement 2san. Il protégeait les hybrides et les humains qui protégeaient les hybrides, c'était sa façon d'aider les révolutionnaires ne les connaissant pas personnellement. Il faisait aussi la guerre avec les pro-esclavages avec sa grande connaissance en informatique et en piratant les dossiers des acteurs les plus influents dans Togi pour les garder dans un dossier jusqu'au jour où les révolutionnaires chercheraient des informations. Et puis ça lui permettait de savoir un peu plus sur cette île, même si c'était totalement illégal. Où a-t-il appris ça ? À l'université avec son ami de chambre fan d'informatique.

Mais la catastrophe de Tanabata et la nouvelle élection du maire, Dimitry s'est encore plus investi dans des actes révolutionnaires quittes à finir asservi, par acte révolutionnaire je parle bien sûr que chercher encore et encore plus des informations et les stocker dans un endroit sûr. Mais… Son piratage de données fut arrêté par la nouvelle commissaire et des soupçons planait sur lui. Il a alors arrêté et essayer d'éviter le plus possible les endroits étranges… Mais une merde s'enchaîne toujours d'une autre, non ? Il arriva au mauvais endroit et au mauvais moment… Un homme venait de tuer, et sûrement violer, une hybride en pleine rue et personne n'avait réagi à tout ça. Comme si c'était normal. L'homme voyant le regard de haine de Dimitry essaya de le tuer. Son instinct d'auto-défense et de justicier le prit directement et sans perdre une minute, il se défendit du mieux qu'il pue avec l'homme qui essayait de tuer celui qui avait la preuve du meurtre. Le jeune homme devint l'assassin en tuant un assassin. La commissaire ne chercha pas plus loin en trouvant l'ADN du jeune homme et avec les témoignages de civils passants par là et il fut directement envoyé au centre de dressage en tant d'humain asservi sous l'accord du maire. Ruiné et interdit de faire quoi que ce soit… Quelle belle vie.

Plusieurs semaines qui donnait l'impression d'avoir passé un an au centre de dressage, un putain d'an alors que ce n'était que quelque semaine.. Il s'était battu avec des dresseurs et il remerciait son professeur de sport de lui avoir fait découvrir la boxe. Lui ? Humain asservi ? Qu'ils aillent crevés et le maire en premier. Finalement, il fut carrément balancé dans une animalerie et enchaîné de la manière la plus honteuse du monde. Il rêve se sortir d'ici pour buter le maire, les dresseurs, la commissaire et le putain d'humain qui l'achètera. Après ça, il retournera volontiers en Russie pour dénoncer tout cela et créer une guerre. Il en n'a plus rien à foutre maintenant.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Izuko Saitô, Aoi, Jad Sullrajah, Rick Duval, Rex et Fujiko.
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko Saitô, Aoi, Jad Sullrajah, Rick Duval, Rex et Fujiko
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Apparemment j'ai plus de race
Maître/Maîtresse: L'autre connard (Luka Milosevic)
Esclaves: J'suis pas un esclavagiste
Humain - Asservi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 19:11
Re-bienvenue ^^

Y'a quelques petites choses à revoir.

Déjà, comme je te l'ai dis, il ne peut pas avoir aidé les révoltés. Ils n'ont aucune confiance dans les humains et y'a peu de chances qu'ils acceptent des documents aux origines douteuses donnés par un humain (sauf peut-être Shin). Mais comment les aurait-il rencontré ? Comment peut-il régulièrement leur en donner ?

Pour l'arrestation, as-tu vu avec la commissaire actuelle pour tout ça ? Si ce n'est pas fait, je t'invite à lui envoyer un mp ^^

Ensuite, un an au centre ? Ça fait quelques semaines que Jad est élu, quelques semaines à peine que les lois sont en cours. Donc un an, ce n'est pas vraiment possible, il va falloir revoir ça aussi ^^

Voila, juste ça du coup à retravailler et ce sera bon ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Lun 8 Mai - 20:55
Merci !

Oh, je pensais quand même qu'il pouvait filer quelques informations... Bon tant pis.
J'en ai déjà parlé et on fera un flash-back en guise de nouveau RP avec Askja ^^
... Le pire, c'est que c'est moi qui ai créé les lois et je m'en souviens plus '.' J'suis vraiment un boulet.

J'ai modifié !
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Apparemment j'ai plus de race
Maître/Maîtresse: L'autre connard (Luka Milosevic)
Esclaves: J'suis pas un esclavagiste
Humain - Asservi

(#) Lun 8 Mai - 21:43
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :