Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Cherche un maitre pour me supporter

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 22:43

Demande de Recherche de Maître

Je souhaite avoir :Un homme, je trouve que ce serait chouette avec une hybride comme Ymir
De caractère : Le mieux serait un maitre qui soit pour la cause des hybrides (2san, falh) ou anti-esclavage (ce qui serait le top)  ou qui soit au moins neutre...
Nombre de mots souhaités : Peut-importe, chacun à ses habitudes niveau écriture donc je ne m'attarde pas sur le nombre mots du moment que j'ai de quoi répondre ...
Nombre de mots que je peux faire :C'est assez variable selon ce que mon partenaires dit et selon mon inspiration, je ne saurais donc pas donner un nombre exacte ^^'
Relation souhaitée pour le rp : Il y a un tas de possibilités concernant la relation mais je les vois bien entretenir une relation positive... Un humain attaché à Ymir qui serait parvenu à atteindre ce qu'il y a de bon en elle. Après, à vous de voir si vous voulez rester là-dessus ou créer une relation amoureuse ou faire quelque chose de plus nuancé ! Ca, on peut en discuter ^^
(Le plus important de ce qu'il y a à savoir est écrit dans la fiche dans son caractère ou dans le dernier paragraphe de son histoire).
Votre activité sur le forum : 5j/7 en moyenne (je préviens si jamais j'ai un problèmes irl ^^)

Votre fiche: =>ici<=

Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Puma
Maître/Maîtresse: Aucun pour le moment
Esclaves: ///
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :