|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait....

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait.... EmptyDim 7 Mai - 17:05
Anonymous
Voilà déjà une semaine que Eilenne avait été envoyé dans ce centre pour les hybrides. Une semaine qu'elle devait subir des horreurs sans nom. Luann avait tenté de se renseigner pour savoir s'il était possible d'aller la voir ou de lui envoyer des choses et d'autres comme des vêtements ou des objets quelconques. Elle n'avait pas réussi à avoir qui que ce soit et on lui avait dit qu'on la rappellerait dès que possible pour qu'elle puisse avoir plus d'informations.

Mais voilà Luann était bien décidée à tout faire pour aller voir sa soeur chérie. Cependant elle avait avec elle Mustang et ce dernier ne semblait pas vouloir en entendre parler. D'ailleurs il la suivait partout et cela empêchait la demoiselle de faire nombre de choses. Elle commençait à se lasser de cette présence constante et omniprésente même si elle appréciait ce géant doux. Elle ne pouvait pas aller aider au centre pour les hybrides ni apporter son aide dans la rue, craignant que la présence du géant ne lui apporte des regards trop insistants. Il y avait aussi les médias qui trainaient un peu partout, désireux d'en savoir plus sur ce qu'il appelait "sa meurtrière de soeur" ou la "première esclave humaine", terme qui laissait à Luann un sentiment de peur et d'inquiétude, la confondant dans son désir de la voir et de s'enquérir de son état.

Aussi aujourd'hui, se tenait-elle prête à en parler, bien décidée à ne pas lâcher le morceau. Elle ne voulait pas se disputer avec les amis à Eileen mais d'un autre côté elle ne comprenait pas pourquoi ils ne voulait pas qu'elle aille la voir. Elle attendit donc le petit déjeuner pour prendre son courage à deux mains. Elle se tenait assise au milieu de tout le monde, de ses gens qu'elle connaissait pas encore très bien mais pour qui elle avait déjà de la confiance. Après tout Eileen l'avait confié à eux et elle connaissait le tempérament de cette dernière. Si elle avait osé leur faire confiance alors Luann pouvait en faire de même... Elle leva son visage de son bol et observa la troupe, prenant la parole de sa voix douce qui, pour une fois se montrait décidée.

"Aujourd'hui je veux aller voir Eileen."

Son regard se posa sur chacun des membres présent comme pour les jauger à moins que ce ne fut pour simplement les impliquer dans l'échange si l'envie leur prenait. Elle se tenait droite comme pour marquer sa décision même si ses mains elles, étaient passées sous la table, se posant sur ses genoux, jouant l'une avec l'autre comme pour essayer de chasser sa gêne. Elle ajouta comme pour s'expliquer.

"Elle a besoin de moi. Ça fait trop longtemps qu'elle y est.... elle est seule... elle a besoin d'aide."
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait.... EmptyDim 7 Mai - 17:53
Esteban Loyal
Cela fait maintenant une semaine que nous avons Luann au cirque, que nous lui avons obligé un changement de vie radicale, et la petite semble avoir de plus en plus de mal à gérer la situation, mais j'ai fais une promesse à Eileen, si il devait lui arriver un problème quelconque, je me dois de protéger sa sœur. Sa fille étant partie au Japon, je ne peux rien faire pour elle, mais dans l'état où sont les choses, Luann est désormais une cible potentielle et facile alors qu'Eileen ne se trouve plus en position de la protéger.

J'ai fais mon maximum, lui mettant des règles au cirque, Mustang en temps que garde du corps, et la surveillant un maximum, mais Mustang me fait souvent part du fait qu'elle semble se lasser et s'irrite à l'idée de ne pas pouvoir aller voir sa sœur, il est vraie que nous avons dût faire vite avec elle, alors elle n'en connait que le stricte minimum.

Notre idée c'est confirmée un matin, à peu près une semaine après les événements, lorsque Luann prit la parole durant le petit déjeuner, elle semble déterminée à cette idée et sa prise de parole subite me fait lever la tête, comme la plupart d'entre nous de surprise, je vois même Mustang soupirer légèrement.

Quelque secondes se passent alors en silence avant que je prenne la parole.

Je me doute que tu ne veux pas laisser ta sœur là bas, et moi non plus, mais je vais te poser une simple question Luann, pourquoi pense -tu que je sois ainsi venus te chercher, et que j'ai ainsi bouleversé ta vie du jours au lendemain ?

Je lui laisse le temps de la réflexion, voir de me répondre si elle veux avant de reprendre.

Ecoute moi bien Luann, je vais te dire pourquoi tu es ici et pas autre part, certaines circonstances ont fait que j'ai fait une promesse à ta sœur, si jamais il devait lui arriver une situation comme celle-ci, alors je me devais de te mettre en sécurité, que tu le veuille ou non, et de te protéger durant tous le temps où elle sera en difficulté. Et ta sœur est malheureusement au centre aujourd'hui, c'est un lieux dans lequel les dresseurs seront prêt à tout pour la faire plier, et quand je dis à tout, c'est absolument à tout.

Je cherche comment lui faire comprendre ce que je veux dire.

Imagine une seconde, que tu as en face de toi, une chose que tu dois détruire, peux importe comment, et que cette chose est difficile à faire plier par la force, ce que te sœur est nous somme d'accord, et que d'un coup, tu as sous la main,
quelque chose qui puisse la faire plier rapidement si tu lui fait du mal, je parle de toi, car je peux t'assurer que si tu vas là bas,
tu risque beaucoup plus que de simplement voir ta sœur. Sais tu pourquoi je suis aussi sûre de moi en te disant cela ? Car avant les humains qui sont ceux qui passent entre les mains du centre ?


Je porte alors ma main à mon masque, retirant ce dernier et posant alors mon regard émeraude sur elle.

Si je te contraint ainsi, ce n'est pas par plaisir, mais parce que je sais entre les mains de qui ta sœur est actuellement, et ce sont ces personnes que je dois t’empêcher d'approcher, c'est une promesse que je lui ai faite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait.... EmptyDim 7 Mai - 19:33
Anonymous
Luann regarda Esteban, celui qui était venue à elle. Eileen lui avait dit de lui faire confiance et que c'était un ami et elle s'était pliée sans résistance à ses désirs et recommandations même si cela impliquait restreindre sa vie sur les paroles d'un inconnu. Elle avait apprit à connaitre un peu ses compagnons et même si elle était timide, elle s'était toujours montré douce et courtoise avec chacun d'elle. Mustang était celui qui était le plus avec elle et le plus attentionné de tous. Elle l'appréciait beaucoup. Mais malgré tout cela elle voulait voir sa soeur et en avait fait part au petit déjeuner.

Le silence qui s'abattit et les regards qui se posèrent sur elle, la fit baisser la tête. Elle savait que ça allait à l'encontre des restrictions d'Esteban vu qu'elle avait déjà fait part de cette envie à Mustang et qu'il la lui avait refusé. Et pourtant elle le voulait sincèrement. Elle releva la tête en entendant la voix de Esteban et ses paroles, l'écoutant en posant sur lui un visage neutre comme un enfant écoutant une leçon.

"Parce que Eileen te l'a demandé."

Oui pour elle ce n'était que pour ça. Elle connaissait sa soeur et savait qu'elle était prête à tout pour la protéger. Pourtant elle pensait qu'elle aurait pu se débrouiller seule, elle avait son agent avec elle et était pas du genre à sortir sauf pour aider les hybrides sauvages. Pourquoi faire tant de manière ? Elle ne le savait pas même si elle les avait accepté sans problème. Pourtant aujourd'hui elle avait l'impression que c'était trop. Qu'y a-t-il donc de si grave ? Esteban semblait décidé à le lui dire et elle était attentive à ses paroles.

Pourtant ses dernières la laissèrent hésitante. Elle baissa les yeux, pensive, laissant à son tour le silence se faire, semblant comprendre la situation surtout quand elle vit son visage. Un hybride. Elle avait frissonner à ce moment mal, imperceptiblement, affichant une surprise non dissimulée. Mais quand elle releva les yeux, elle les posa sur l'ami de sa chère soeur et reprit la parole de sa voix légère, douce.

"Je ne suis pas une hybride, ils n'ont pas le droit de me faire du mal Esteban. D'ailleurs si j'y vais, je ne serais pas seule. Je peux demander à mon agent de venir ou si tu le souhaites, avoir Mustang avec moi.... Enfin s'il le veut bien sûr...."

Elle rentra sa tête dans ses épaules, son regard déviant vers le bas alors qu'elle réfléchissait avant de reprendre.

"Je.... Il faut que j'y aille.... Je suis connue alors... je doute qu'ils me fassent du mal... Et puis il faut que j'essaie.... Eileen... Elle dois se sentir abandonnée..."

Elle releva les yeux vers lui et sa voix se brisa.

"Tu n'as pas peur pour elle toi ? Tu ne veux rien faire ? ... c'est ton amie non ?"

Elle regardait cet homme face à elle, essayant de comprendre comment il faisait pour être aussi droit et fort alors que son amie devait surement souffrir. N'y avait-il donc aucune chance pour qu'elle y aille ? Pourtant on lui avait dit qu'elle pourrait y aller au téléphone. Qu'elle pourrait voir Eileen alors... si c'était faisable, pourquoi ne pas le tenter ? Elle sentait ses larmes monter et pinça des lèvres pour les retenir, baissant les yeux, honteuse, s'essuyant les yeux en reniflant doucement. Pourquoi fallait-il qu'on la retiennent d'aider sa soeur ? Était-ce donc si fou ? Esteban craignait qui lui arrive quelque chose mais Luann croyait le contraire. Pourquoi lui faire du mal surtout au centre. Sa popularité les empêcherait de lever la main sur elle surtout là-bas non ? Après tout risquer un procès pour coup et blessure sur une idole populaire ne serait pas pour les avantager surtout quand cette dernière est connu pour sa gentillesse....
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait.... EmptyMer 6 Sep - 17:30
Esteban Loyal
Exacte, et je respecte la parole que j'ai donné à ta sœur, alors je ne peux te laisser y aller sans une bonne raison, ou bien si je ne suis pas certain de ta sécurité.

C'est ce qui est le plus important pour moi, car malgré nos actions le cirque n'as qu'une parole, et bien que pour nous, cette jeune fille ne représente pas grand chose, il en est autrement pour Eileen, et comme j'ai des projets pour elle, alors cela nous oblige à faire ce que nous avons promis. Alors l'idée d'envoyer Luann dans un lieux aussi dangereux ne me plait pas du tout, mais sa proposition me fait cependant réfléchir durant quelque secondes. Malgré tout ce que je viens de lui dire, elle semble prête à tout pour aller la voir, et tous les dangers qui existent ne semblent pas la faire reculer.

Je l'écoute ensuite en silence, d'un côté elle n'as pas tort.

C'est bien parce que je tiens à elle que je ne fais rien. Je ne veux pas devenir une cible pour le centre, et de plus, elle m'as demandé de ne rien faire de mon côté, alors je ne ferais rien. Tout ce que je peux faire c'est attendre qu'elle sorte de là. Je serais alors présent pour réparer ce que le centre lui aura fait. Mais une intervention de ma part ne serais que néfaste,
surtout en considérant ce que je suis et comment la ville nous voit.



Je laisse de nouveau un moment de silence, réfléchissant à comment lui faire prendre le moins de risque possible, étant donné que je ne peux pas lui faire changer d'avis.

Bien, je te laisse y aller, mais préviens des gens de confiances ce que tu vas faire, et comme tu le propose,
Mustang te servira de garde du corps, et si il se passe quoi que ce soit, je ne veux pas que tu te retrouve seule avec quelqu'un du centre, peux importe la raison. SI tu respecte ses règles alors je n'ai pas de raisons de t'interdire d'y aller.


Je n'ai plus qu'à espérer que tout ce passe bien.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait.... Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel]
» Luann E. Allannah, petite soeur de Eileen
» J'veux pas être un esclave !
» Apprend-moi à voir au delà... | Hope
» Je veux des réponses [PV Lorelaï]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: