Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 7 Mai - 14:49

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Ymir  
♠ Nom : /


♠ Sexe :Femme
♠ Âge : 23ans

♠ Race :Hybride puma
♠ Groupe : Hybride Femelle
♠ Rang : Adoptable Révoltée
♠ Orientation :Hétérosexuelle à 200%


Personnalité

On ne peut pas dire qu'Ymir ait un caractère facile. Autoritaire par moment et souvent agressive, elle possède plus de qualités que l'ont dit masculines que féminines et peut facilement se mêler de tout et de rien. Par ailleurs, elle n'est pas dépourvue d'un certain courage et, lorsqu'elle est motivée, elle est tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour parvenir à ses fins. Elle est matérialiste et ambitieuse , aime le confort et tous les petits plaisirs de la vie qui lui donnent un coté assez séducteur et provocateur. L'hybride a un bon jugement ainsi qu'un esprit assez pratique tout en ayant un caractère assez revêche et on ne peut pas dire qu'elle cherche spécifiquement à plaire...Enfin, pas dans le premier sens que l'on pourrait l'entendre car comme il est déjà dit, elle est joueuse et cherche plus à s'amuser qu'à avoir quelque chose de stable. Et ce n'est pas difficile avec son magnétisme naturel. Ce qu'elle cherche avant tout, c'est le pouvoir, la domination sur ceux qui pensent pouvoir la dominer sans qu'elle n'ait son mot à dire : elle ne se laissera contrôler entièrement et ne s'offrira à une personne que si elle l'a décidé elle ! Tentez de la prendre pour un jouet ou un animal sans valeur et vous n'aurez en face de vous qu'une jeune femme opposante, aigrie, désabusée, cynique et égocentrique. En revanche, si vous avez la chance qu'elle vous apprécie, elle se montrera beaucoup plus tolérante, sympathique voir même généreuse et douce dans ses gestes comme dans ses paroles... Mais pour ça, on faut pouvoir dompter le gros chat sauvage qu'elle est !
Mais plutôt brusque et franche dans ses propos, on a tendance à se sentir souvent provoqué et mit à l'épreuve, ce qui est souvent le cas mais pas toujours. Tout est un terrain de jeu où il faut se demander si elle agit ainsi pour voir si vous tenez vraiment à elle ou parce que quelque chose (ou vous ?) ne lui plait pas. Là est la question mais vous pouvez y arriver, ce n'est pas impossible ! Il suffit de faire attention aux petits détails qui changent tout.
Restez toutefois vigilants si vous n'entrez pas dans ses bonnes grâces : Ymir est particulièrement rancunière et peut même éprouver un certain plaisir à se venger si elle s'est sentie trahie ou menacée. Et quand elle a décidé quelque chose, il y a de fortes chances pour que les évènements aboutissent à ce qu'elle voulait, même si ça prend du temps. Qu'importe, elle a assez d'énergie en elle, d'esprit méthodique et d'intelligence pour se débrouiller.  


Apparence


Ymir a, comme on pourrait facilement le dire, tout d'une féline : ça saute aux yeux qu'elle n'est pas humaine et on peut deviner assez simplement avec quel genre d'animal elle est mélangée. La peau basanée et légèrement foncée, on ne manque pas d'apercevoir des sortes de petites moustaches sur ses joues  à la peau si douce pourtant. Un sourire joueur, mauvais  ou moqueur se dessine souvent sur ses lèvres fines tandis que ses yeux renvoient sans cesse un air de défi. D'ailleurs, niveau visage, ses yeux sont ce qui attire le plus de regards : gris très foncé avec des iris de couleur doré qui captivent.  Sans oublier deux petites marques noires descendantes sous ses yeux. Ajouter à tout cela une longue et sauvage tignasse rougeâtre tombante et vous avez là une hybride dont le physique renvoie à sa mentalité.
De taille moyenne, elle porte souvent des tenues foncées ou neutres en accord avec sa couleur de peau...Tenues dans lesquelles elle aime être à l'aise et libre de ses mouvements.



Histoire


Ymir est née au sein d'une riche famille où sa mère travaillait depuis déjà très longtemps. D'apparence très normale, cette famille s'est vitae révélée tortionnaire. Certes, le confort était très présent et ils ne manquaient pas de nourriture mais à la moindre contrainte ou bêtise, les coups partaient vites... très vite. Ymir se souviendra toujours du l'air apeuré de sa mère, de son silence qui en disait long ainsi que du visage si amusé et enragé de son maître en même temps. Un spectacle auquel la petite hybride participait souvent afin de la prévenir, de l'initier à la vie qu'elle allait mener. Plus vite on montre les choses quand les petits sont encore jeunes, plus vite on obtient leur soumission et c'est ainsi que pensait  cette famille si parfaite aux premiers abords.

Peut-être que ça aurait pu durer longtemps ainsi, surtout qu'Ymir s'était habituée à cette vie mais jour,  ces humains ont décidé de la revendre elle et sa mère au prix fort. Sans compter qu'ils avaient perdu assez de richesse dans  leurs loisirs et achats. Les deux hybrides s'attendaient  à se retrouver dans une famille semblable à la première mais ce fût loin d'être le cas. Leur nouvelle maîtresse, une très vieille femme ayant besoin d'assistante,  leur laissaient une totale liberté, prenant soin d'elles et leur offrant tout ce qu'il fallait.  Elles se sentaient plus normales, plus humaines même si elles n'oubliaient pas leur statut d'hybride.

Si seulement cette femme avait pu être plus jeune... Elles ne l'auraient pas perdu aussi rapidement, la vieillesse l'ayant emporter. Mais quand des hybride ont subit des coups avant de goûter à une totale liberté, tout en ayant conscience du monde dans lequel elles vivent, difficile d'accepter de se soumettre à nouveau entièrement à d'éventuels mauvais maîtres.
Alors elles se sont enfuies avant qu'on ne vienne les chercher. Mais évidement, ce n'était pas simple et des membres de l'autorité les ont rapidement retrouver, les obligeant à se séparer pour profiter de leur liberté.

C'est ainsi qu'Ymir, livrée à elle-même a continuer de fuir de toutes les façons possibles l'animalerie et les gens cherchant à l'attraper... C'est d'ailleurs durant toute a cette période qu'elle a rencontré des membres de la révolution, un en particulier avec qui elle s'est liée d'amitié. Avec tout ce qui lui était arrivé, elle ne cherche qu'une chose : que d'autres hybrides puissent enfin être libres ou en tout cas leur traités... pas juste considérer comme des objets utilisables à souhait ! Et pourtant, malgré sa soif de vvengeance, Ymir ne se sent pas encore prête à se détacher complètement des humains, comme si son passé venait toujours la rattraper...Ce confort, cette présence, ce calme que la fuite ne procure pas et ce besoin de rendre à une personne ce que lui avait offert cette vieille femme... Tout la veut qu'elle fuit les humains mais qu'elle offre ses services à un autre... Un qu'elle cherche toujours...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Nisi
Âge :21ans
Fille ou garçon ? Fille
Passions : trop pour toutes les citer
Comment as-tu découvert le forum ?j'étais passée avec une amie et je me suis dis "pourquoi pas"
Que penses-tu du forum ?J'aime bien les forum comme celui-ci, donc je le trouve cool
Autres : Non !
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Puma
Maître/Maîtresse: Aucun pour le moment
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 15:07
Bienvenue ^^

Oh un grand félin, parfait ça !
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 16:17
Bienvenue à toi créature félidée femelle et bonne continuation pour ta fiche.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 21:53
Merci

Et j'ai terminé par la même occasion ^^
Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Puma
Maître/Maîtresse: Aucun pour le moment
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 22:03
J'ai juste une question par rapport à l'histoire du coup. Tu dis qu'il s'agit d'une adoptable révoltée, et dans ce cas-là, elle a un lien avec la révolution, mais tu n'en parles pas dans l'histoire.
Et également, tu pars sur l'idée d'une capture dans la nature ou c'est finalement une sauvage ?

Voila, juste quelques précisions qui sont nécessaires par rapport au rang choisi ^^
Sinon, tout le reste est bon !
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 22:16
Voilà j'ai amené les quelques précisions demandées... Et oui ce serait plus un face à face en pleine nature qui mènerait à une adoption ^^
Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Puma
Maître/Maîtresse: Aucun pour le moment
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Mai - 22:20
Tout est parfait maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 11:16
Willkommen !
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-