Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Directeur du Laboratoire, Kisada Shentaku

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 5 Mai - 14:26

Kisada Shentaku

Qui suis-je ?

☣ Kisada Shentaku, dernier héritier de la famille Shentaku.
☣ 34 ans
☣ Japonais, descendant d'une grande lignée dont l'éducation respecte toujours les traditions de l'air des Shogun, l'apprentissage des rites et cérémonies d'antan, ainsi que du Bushido. Toute l'éducation est faite dans un milieu clos et privé.
☣ Ancien Directeur d'une Société Pharmaceutique travaillant surtout sur la recherche génétique, les mutations et l'évolution. Travaux basés sur l'utilisation d'ADN animal pour soigner des maladies humains. Les travaux devant servir à utiliser l'ADN animal pour créer des humains améliorés ont été rejetés par le Gouvernement Japonais.
☣ Directeur du Laboratoire sur l'île de Togi depuis 4 ans.
☣ Est présent à la "naissance" de chaque nouvelle création du laboratoire et rencontre chaque hybride s'y trouvant, tenant à les voir personnellement plutôt que d'étudier un simple dossier.
☣ Froid, distant, tendance ataraxique, détaché, gardant une apparence très neutre. Son langage corporel est très différent de sa personnalité, adoptant des gestes fluides, légers et suaves. Un esprit pragmatique, visant à optimiser les résultats, ne montrant aucune compassion pour autrui et considérant les hybrides comme des objets, non comme des êtres.
☣ Veuf, trop occupé et passionné par son travail, il n'a pas vu que son épouse était atteinte d'une maladie dégénérative et auto-immune. Mariage arrangé par alliance familial, il n'a finalement été présent pour elle que le jour de sa mort et pour sa cérémonie funéraire.
☣ Considère que la notion de bien et de mal n'est point fiable vu qu'elle dépend de quel coté de la ligne les êtres se trouvent. Tout comme il considère que le terme "amour" n'est qu'une illusion créée pour se donner une bonne conscience face à une réaction biochimique et hormonale exprimant désir charnel, un besoin de possession ou une envie de procréation.
☣ Depuis l'attentat de l'Hivers 2032, il est toujours accompagné d'une Hybride particulière qu'il considère comme son garde du corps. A ses yeux, un hybride à son service doit toujours être une femelle, juste pour éviter les complications au comportement dominant pouvant exister chez une version mâle.
☣ En dehors de la gestion et de la génétique, son éducation lui a offert la connaissance du Kendo, de la poésie, de la calligraphie, de l'origami et de la méditation.
☣ Son dos est encore marqué d'anciennes cicatrices liées aux corrections disciplinaires de son éducation. Son habillement est toujours un style japonais traditionnel et non moderne.

Je recherche ?

Ennemis, Détracteurs, Opposants,... : Kisada n'est point le style d'homme à être entouré d'amis et sa vision des choses fait en sorte qu'il attire plus facilement des opposants à sa politique. Pro Esclavage, considérant même pas que le terme esclavage soit correct vu que les hybrides sont des biens et non des êtres. Vous êtes de ceux qui refusent cette vision et ne tolèrent pas sa mentalité.
Victimes : Humain(e) Asservi(e), Hybride, vous êtes malheureusement une victime de cet être, soit car vous êtes en sa possession, obligé(e) à le servir ou à supporter ses désirs, ou pire encore vous êtes cobaye dans le laboratoire et les expériences sur votre suscitent tout son intérêt envers votre personne.
Fuyards ou Sauvages : Vous avez échappé au Laboratoire et existez dans les archives, vous êtes nés sauvages... A ses yeux vous n'êtes que des êtres à capturer pour finir au coeur de nouvelles études ou expériences. L'éliminer ou vous tenir le plus loin possible de cet être sont les options pour éviter de vous retrouver dans une cage bien menaçante.
Rareté : Vous n'êtes qu'une hybride, ne vous attendez pas à voir un sentiment naitre de sa part, ni à obtenir un respect sincère. Mais vous possédez une particularité, un quelque chose d'unique ou de spécial qui vous permet la chose la plus improbable de cette île. Vous avez la capacité d'apaiser son esprit et ses pensées les plus sombres simplement en le recouvrant de vos ailes, l'entourant de votre queue, ou en vous collant contre lui. Laissant naitre une chaleur peu malsaine qui vous empêche de subir les pires horreurs qu'il sait réserver aux autres.
Confrères, consoeurs, partenaires : Scientifiques, professionnels, hommes d'affaires, rabatteurs,... Vous faites parti de ceux qui côtoient professionnellement Kisada et de ce fait vous êtes accueillis avec une forme de politesse et de respect qui est digne de son éducation. Même si ce n'est pas spécialement sincère, au moins vous savez que vous pourrez discuter librement avec ce dernier, surtout si vous partagez ses convictions.
Amitié ? : Qui sait, cela existe peut-être en ces lieux, quelqu'un qui arrive à parfaitement le comprendre, le respecter et voir au travers du masque qui existe sur son visage d'une façon perpétuelle. Vous êtes une personne "élue", pouvant vous vanter d'être un ou une ami(e) sincère de Kisada au point de ne jamais avoir l'impression de le déranger en offrant votre présence.  

Carnet de Projets Scientifiques

Implant cérébral - Projet Dédale : Projet scientifique en deux étapes qui devrait permettre un contrôle plus poussé des hybrides. Ce projet, basé sur les recherches scientifiques d'implants corticaux faits en Australie, a pour objectif de créer un implant qui pourrait être greffé à un hybride. La version teste et plus simplifiée devrait pouvoir permettre d'envoyer directement une décharge électrique au cobaye grace à une commande à distance. Si ce test est une réussite, il faudra se pencher sur une version plus performante qui aurait pour objectif de brouiller les signaux cérébraux et ainsi pouvoir paralyser provisoirement le sujet, voir affaiblir sa capacité à raisonner par lui même. Attention, ceci est une expérience liée au cerveau, elle est aussi applicable sur un être humain.
Stérilisation Virale : N'aimant pas le principe que certains hybrides naissent à l'état sauvage, sans un contrôle du laboratoire, ce projet non prioritaire serait de pouvoir cibler uniquement les hybrides de Togi pour pouvoir grace à un virus créer la stérilité chez ces créatures. Une forme de vaccin serait disponible mais uniquement livré par le laboratoire pour pouvoir assurer la gestion et l'identification de toutes naissances hybrides.

Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
Humain - Pro-Esclavage

Membre du mois:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 5 Mai - 14:27

Mes Relations

Liens Amicaux

Zéro ▬ Hybride/Garde du corps ▬ prédéfini
Zéro est une expérience qui a passé une vingtaine d’année dans le laboratoire à subir une grande variété d’expériences. En découvrant son existence je n’ai pas vu un monstre ou un échec comme les autres, mais une magnifique créature, enfin d’un point de vue scientifique. Depuis cette découverte, je l’ai prise comme hybride personnelle pour l’éduquer et la former, faisant d’elle mon garde du corps depuis les évènements de l’hiver 2032. Cette créature est la seule en qui j’ai assez confiance pour veiller sur ma sécurité et je suis le premier à ne pas voir un échec en son existence.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Eileen L. Allannah ▬ Professionnel ▬ PJ
Cette belle humaine n’est autre qu’une Chasseuse qui possédait un bon potentiel professionnel et qui se trouvait souvent dans les laboratoires. Je n’ai rien à redire sur ses résultats pour la traque ou le dressage, même si je n’ai point le détail de ses méthodes. Malgré ses atouts, il n’y a rien d’autre qu’un lien professionnel, n’ayant jamais cherché à connaître la personne autrement que par sa fonction. Le fait qu'aujourd'hui cette dernière soit devenue une asservie rend les choses intéressantes, après tout si elle tombe à nouveau devant moi, notre position sera bien différente.

Kali ▬ Obsession scientifique ▬ PJ
Kali, l'Anaconda... Des mois d'enquêtes pour trouver sa trace et pour la capturer, actuellement elle représente un atout scientifique que je refuse de laisser m'échapper, elle est un de ces outils utile à mon projet de perfection génétique. Nous verrons si j'arriverai à la dominer ou avoir sa coopération. Une chose est certaine, c'est que son séjour dans mon laboratoire privé ne sera peut-être pas un paradis pour elle.

Claus Eisenmann ▬ Employé projet Dédale ▬ prédéfini
Scientifique engagé pour ses compétences en Neurophysiologie pour le projet Dédale, il est chargé pour moi de lancer des recherches sur un implant cérébrale qui aurait pour fonction le contrôle des hybrides. Je compte beaucoup sur cet homme qui était limité par les accords d'éthiques au sujet de la recherche, accords ne trouvant pas leur place sur Togi.  

Rim ▬ Hybride personnelle ▬ PJ
En Cours.

Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
Humain - Pro-Esclavage

Membre du mois: