Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mar 2 Mai - 22:39

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Luann Eireen
♠ Nom : Allannah
♠ Sexe : Féminin

♠ Âge : 23 ans
♠ Origine : Indienne

♠ Groupe : Humaine
♠ Rang : Membre FALH

♠ Métier : Idole aussi connu sous le nom d'Adrika (mannequin, chanteuse polyvalente)
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche

♠ Orientation :  Pansexuelle insoupçonnée (même par elle)


Personnalité



Luann est surement celle que l'on considère au premier abord comme la gentille fille un peu idiote sur les bords voir complètement niaise. Tantôt effacée, tantôt rayonnante, c'est une demoiselle étrange et décalée dans ce monde qui prône une violence certaine et un besoin de pouvoir. D'ailleurs c'est peut être ce qui fait son succès qui sait.

En tout cas ce qui ressort de façon récurrent chez Luann sont sa candeur et sa gentillesse sans borne. En effet la demoiselle est dévouée aux autres et aide les étrangers comme les proches de façon naturelle. D'ailleurs ce sens de l'entraide en fait souvent une personne trahie, surtout dans son milieu, les autres artistes lui marchant régulièrement dessus après lui avoir fait croire qu'ils l'appréciaient.  

Pourtant cela importe peu à la demoiselle qui encaisse souvent sans aucune rancune ce genre de situation. D'ailleurs elle peut sans aucun soucis tendre à nouveau une main secourable à ceux qui l'on déjà blessé, la belle jugeant que chaque personne à le droit à une nouvelle chance. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui lui vaut la qualification d'idiote. En effet son côté dévouée la rend presque stupide car elle ne semble aucunement capable d'assimiler les leçons de la vie. Après ne vous attendez pas à ce qu'elle le fasse avec le même engouement qu'au départ surtout si vous avez abusée d'elle. Elle hésitera et écoutera ce que vous avez à dire, et si elle vous juge sincère alors elle sera là pour vous.

Côté comportementale, Luann est d'une nature assez introvertie, maladroite et hésitante. Elle n'a pas vraiment confiance en elle et ça peut se voir, surtout quand des gens qu'elle ne connait pas viennent lui parler. De nature plutôt timide, son visage laisse souvent exprimer sa gêne ou son malaise mais aussi sa joie même s'il reste très souvent neutre. Avec des proches, elle se montrera plus ouverte et tactile, aimant par dessus tout le contact surtout si elle est en confiance car oui de manière général Luann ne se sent jamais en sécurité malgré qu'elle ne le montre pas.

La rare personne qui a tout son amour et sa confiance est sa soeur. Elle lui confierait sa vie et son âme si cette dernière le lui demandait et serait capable de mourir pour elle. Eileen est la dernière personne de sa famille qu'elle voit encore et elle compte bien tout faire pour la soutenir et la rendre heureuse quitte à passer au second plan.

Enfin il reste une exception à tout cela : c'est devant les caméras. Devant l'objectif, Luann devient n'importe qui. De la femme sulfureuse à la délicate poupée ou à la vile dresseuse, elle se transforme. Il serait donc dur d'affirmer que la douce Luann ne soit que celle dont je vous ai parlé tellement elle parait conserver en elle d'autres facettes insoupçonnées. Cependant une chose est sûre, c'est que son métier lui plait.




Apparence



Luann possède un style atypique ce qui, en un sens, semble être la marque de fabrique de la petite famille. Comme sa soeur, Luann a changé la couleur de ses cheveux, les éclaircissant puis se les teignant en un violine très pâle, presque blanc avant de se les faire couper court. Cette couleur fait ressortir ses grands yeux expressifs qui semblent voir au-delà de votre être. Ces derniers sont vairons, l'un bleu et l'autre rouge bien qu'elle mette souvent une lentille rose dessus.

Sa peau est claire et elle prend soin de ne pas la faire bronzer, se cachant souvent sous une ombrelle. Elle n'a que peu de marques et possède une belle peau dont elle prend soin. Ses formes sont très féminines avec sa taille gracile et sa poitrine généreuse qui contrastent avec son visage presque enfantin. Elle s'habille aussi de façon particulière, appréciant de loin les tenues des gothiques lolita bien que ses couleurs ne soient non pas du noir et du rouge, mais plus du bleu et du blanc. Le mauve a aussi sa place dans son style vestimentaire. D'ailleurs la demoiselle a un lapin en peluche de cette couleur auquel elle tient particulièrement. Cependant elle s'adapte très bien aux styles plus contemporains ou plus à la mode, surtout lorsqu'elle doit se trouver en public ou à des événements réclamant une tenue de soirée.

Physiquement parlant, Luann n'a rien à envier à qui que ce soit, son seul regret restant sa petite taille du fait de ses origines indienne et son enfance pauvre, son corps ayant manqué d'éléments pour sa croissance. Cependant elle n'en reste pas moins une femme belle qui prend soin de son régime alimentaire et de son corps. D'ailleurs c'est une sportive invétérée bien que sa maladresse ne l'aide pas dans cette tâche.


Histoire



L'histoire de Luann commence en Inde, sur sa terre natale et sous un prénom bien différent de celui d'aujourd'hui. Elle est née dans une fratrie qui comptait déjà un garçon et une fille et s'appelait à cette époque Adrika. La famille était pauvre mais à cet époque cela importait peu à la demoiselle au vu de son âge. Elle grandissait sans se rendre réellement compte de la vie dure que les siens menaient et elle ignorait même l'avenir qui l'attendait. Pour elle, elle voyait surtout ses jeux avec sa soeur et son frère après les corvées et ses parents aimants malgré qu'ils soient souvent absents. Pourtant sa famille elle, avait beaucoup plus de mal que la dernière à voir dans cette vie du plaisir.

Mais un jour un homme venu de Togi, leur parla de cette île paradisiaque et bientôt la famille usa toutes ses économies pour rejoindre ce lieu prometteur. Luann eut beaucoup de mal à quitter ce qui était pour elle son foyer. Elle avait peur de ce monde qu'ils devaient rejoindre dans un oiseau de métal. Elle pleura à chaudes larmes ce jour-là mais ce fut sa soeur qui la consola, sa si chère soeur. Cette dernière lui jura de la protéger et devant cet amour, Adrika cessa de pleurer.

Leurs débuts à Togi ne furent pas des plus roses mais la famille parvint rapidement à se libérer de ceux qui les avaient accueilli moyennement quelques services... La petite famille prit alors un appartement et les enfants commencèrent enfin leurs cursus scolaire. Cette période fut stimulante pour Luann qui se découvrit une passion pour les livres et pour les études. Ça lui permettait de se sortir de la tête les difficultés que rencontraient la famille pour vivre et s'adapter.

Pourtant à ses dix ans, un homme passa à la maison, prétextant vouloir voir son père. Comme à son habitude, Luann le laissa entrer et ce dernier, découvrant l'enfant seul tenta d'en abuser. Cependant il fut interrompu par l'arrivée de sa soeur qui décida de la protéger. A cette époque, la jeune fille ne comprit pas la gravité de la situation mais elle assista à la scène, la peur au ventre en appelant sa soeur d'une petite voix, restant près d'elle en pleurant. Qu'avait-elle fait de mal ? Elle ne le comprenait pas à cette époque.

Il fallut un an avant que les enfants ne se décident à porter plainte, leurs parents refusant de les croire. A cette époque Luann sentait que tout cela était en train de détruire sa famille et elle s'en voulait même si ces parents mettaient tout sur le dos de Eileen, l'accusant de détruire tout ce qu'ils avaient battis pour eux. Pourtant c'était la cadette qui avait ouvert la porte à l'homme alors pourquoi blâmait-il sa soeur qui avait seulement voulu la défendre ?

La famille se disloqua, l'enquête pour le viol mettant à jour le trafic d'hybride du père avec le violeur présumé, envoyant leur géniteur en prison tandis que Eileen quittait le domicile familial. Seule Luann et sa mère restèrent ensemble. Cette période fut dure pour la jeune fille, se retrouvant loin de sa soeur chérie, surtout qu'à cette époque sa mère tomba malade. Cette dernière le cacha à Luann mais bientôt son cancer la rongea tellement qu'elle demanda à sa fille de quitter la maison, lui demandant de rejoindre Eileen. La demoiselle sentait qu'il y avait un soucis mais devant les insistances de sa mère, elle céda et rejoignit Eileen.

Ce n'est que plus tard, alors que l'ainée des filles Allannah avait rejoint leur mère à sa demande qu'elle comprit que c'était la fin. Pourtant au retour de la chasseuse et une fois la sentence tombée, Luann ne put retenir son chagrin. Son père puis sa mère, tout s'écroulait autour d'elle. Était-ce leurs fautes ? Si elles s'étaient tus, leurs parents seraient-ils toujours en vie ? La jeune fille se le demanda nombre de fois mais elle fit semblant de passer au-dessus de tout cela. Pardonner et avancer. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire se disait-elle.

D'ailleurs auprès d'Eileen, elle retrouvait ces moments de bonheurs qui lui manquaient tant, même si cette dernière s'absentait beaucoup. Luann poursuivait ses études et prit même un job de mannequin à côté, d'abord pour de la lingerie puis peu à peu dans d'autres domaines sur la demande de son ainée qui n'aimait guère savoir sa soeur à la vue des hommes.

Puis un jour Eileen ramena un hybride.... C'est à ce moment-là que Luann connu l'épreuve de sa vie. C'est surement l'une des choses qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Cet hybride l'a marquée au fer. Elle se rappelle de son visage, de sa voix, de son rire, de tout... Royle. Voilà son nom... Tout comme Eileen, Luann a rangé au fond d'elle ce qu'elle ressent pour lui, l'oubliant peu à peu, désireuse d'effacer toute traceque cet être a pu laisser dans sa vie. Ne faire comme si rien ne s'était passé... rien...

C'est aussi après cet événement que Eileen changea, devenant violente, agressive avec autrui. Sa dureté chagrinait sa cadette qui se sentait plus que jamais fautive. Elle ne cessait de la blesser encore et toujours. Depuis ce jour où elle s'était sacrifié pour elle, Luann avait l'impression d'être un poids. Alors elle préféra partir, le coeur lourd. Il fallait qu'elle s'assume seule, qu'elle avance.

Elle se prit donc un appartement et arrêta ses études pour se plonger pleinement dans son job qui s'emballait, sa réputation se faisant de plus en plus importante, la transformant en idole. Sa renommée montait et il fallait en profiter. La demoiselle enchaina donc les séances photos, les soirées, les dédicaces et peu à peu elle se perdit dans son travail, dans sa vie, amassant encore et toujours sans voir le monde qui changeait autour d'elle. Les tensions, les attentats... Tout cela lui paraissait si loin de son univers. Elle parlait à nouveau à Eileen et rencontrait Sakura mais c'était tout.

Pourtant l'investiture du maire sonna comme un réveil quant un matin elle apprit que sa soeur était soupçonné de meurtre. Malgré le choc elle ne pleura pas et ne se laissa pas abattre, désireuse de faire quelque chose, n'importe quoi. Elle alla la soutenir au tribunal malgré son agent qui était contre, craignant pour son image. Luann, elle, s'en fichait. Sa famille était sa priorité et plus encore sa soeur. Finalement son pire choix avait été de la quitter ! Elle en découvrait le résultat aujourd'hui ! Pourtant elle était bien décidée à la soutenir quoi qu'il en coûte. Elle voulait lui rendre tout ce qu'Eileen lui avait offert. Car au fond, si elle avait survécu grâce à son amour alors Eileen en ferait de même, tout du moins y croyait-elle.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Lorelaï/Shin et tant d'autres ici ^^"
Âge :
Fille ou garçon ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres : SISSSSSTER !
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara // Chirly // Shin // Matteo L Philipps
Fiche de Présentation : La dernière des Allannah
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Mai - 22:47
Re-bienvenue ^^

Hâte de voir ce que cette fiche va donner entre tes mains * _ *
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Mai - 18:01
Il faudra que je relise la fiche mais je pense que c'est correct dans l'ensemble. Dis moi si l'histoire est bonne puis je te ferais les deux trois corrections finales (surtout pour les fautes ^^)
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara // Chirly // Shin // Matteo L Philipps
Fiche de Présentation : La dernière des Allannah
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Mai - 18:30
Tout est bon de mon côté aussi ^^

Effectivement, quelques fautes, des tournures de phrases un peu étranges, mais rien de bien méchant ^^
Juste, n'oublie pas le code aussi même si tu dois le connaitre par cœur XD
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Mai - 18:46
C'est tout bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-