Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mar 2 Mai - 18:01

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Aedan
♠ Nom : Kamil
♠ Sexe : Masculin

♠ Âge : 28 ans
♠ Origine : Italie avec aussi des origines espagnole

♠ Groupe : (Humains, Humaines)
♠ Rang : Membre 2san

♠ Métier : Directeur et barman d'un Maid café
♠ État civil : célibataire
♠ Statut financier : Très aisé

♠ Orientation :  Hétéro


Personnalité

Aedan est une personne en qui on peut avoir confiance. Toutefois, il faut la gagner. Si une personne croît qu'il faut claquer des doigts pour l'avoir, elle se trompe. Donc prenez gare. Ne venez pas prétendre ce que vous n'êtes pas. S'il jamais il l'apprend, sa rancune sera à la hauteur de vos espérances. Il a aussi un penchant pour protéger ses connaissances. Si jamais des personnes parlent mal de ses connaissances ou amis, ils risquent gros. N'allez pas croire non plus qu'il est asocial. Il aime faire des plaisanteries, faire des sous-entendu pas méchante du tout ou taquiner. Cependant, le fait qu'on crache sur le dos de gens, il n'aime pas.

Si jamais vous avez un souci Aedan saura vous écoutez. Il n'aura pas forcement le sourire, mais saura de bon conseil pour vous aiguillez et que vous prenez une bonne voie. Ses conseils se limitera à ses connaissances et ce qu'il peut supposer. Il est habile pour parler, mais ne le montre pas assez. De par son métier, beaucoup de personnes vienne lui parler. Et en les écoutant, il approfondi ses connaissances.

Bien qu'il parle peu, il reste quelqu'un de rusé et intelligent. Il cherche toujours à connaître plein de choses. Sa curiosité n'a aucune limite. C'est d'ailleurs autant l'un de ses principal défaut que l'une de ses qualités.


Apparence

Aedan n'est pas quelqu'un s'attachant particulier à son physique. Sa Silhouette ? Et bien.. Il est plus ou moins élancé, ses muscles ne sont pas visible même s'il n'est qu'en T-shirt. Pour voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. La raison à cela est qu'il n'a jamais prêté une grande attention à développé son corps ou autre. Il est ce qu'il est.

Ses bras sont fin, mais ne sont pas non plus en manque de muscle. Simplement, sa morphologie est assez fine. De ce fait, on pourrait croire qu'il n'a pas de muscles. Ne prenant pas soin de développé ses muscles, sa force n'est pas phénoménal. En revanche, il à une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité sans compter de ses bons réflexes. Cela est dû au fait qu'il est barman et qu'il a été un artiste dans la gym.

Parlons un peu de son visage maintenant. Aedan a un beau visage, il ne le niera pas. Ce qui le rend particulier sont ses yeux. Ce n'est pas par la couleur olive qu'on ses iris, mais par le fait qu'il a un souci avec eux. Il doit constamment porter des lunettes pour protéger ses yeux de la lumière. Ils sont très fragile.

Il a des cheveux blond-châtain. Ils sont assez soyeux. Selon la luminosité, ses cheveux peuvent être plus blond que châtain et inversement.


Histoire

Aedan est né de l'union d'un riche Italien ayant fait fortune avec ses établissements hoteliers. Quand à sa mère, elle faisait partie d'une longue lignée faisant fortune parmi les salons de beautés. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, mais très vite, un souci de taille arrivait. Aedan avait un souci aux yeux. Ne sachant pas ce qu'il pouvait avoir, ses parents l'emmenait à l'hopital. Ils découvraient alors qu'il ne pourrait jamais supporter la moindre lueur sans porter de lunette de soleil.

Aedan avait un souci à la rétine et qui n'était malheureusement pas traitable. Ses parents pleuraient au début, car cela pouvait s'aggraver et le fait qu'il devait garder des lunettes à un si jeune âge était difficile. En étant enfant, il jouait avec et les jetait parfois. Rien de plus normal pour lui, mais ses parents le grondaient pour son bien.

Grandissant plus rapidement, Aedan finissait par le garder en tout temps et cultivait les connaissances qu'il emmagasinait en allant en cours. Il avait un don certain pour le piano par ailleurs et il pouvait parfois en jouer durant des réception que donnait ses parents. Cependant, Aedan avait beaucoup réfléchis et avait fait par à ses parents qu'une fois son diplôme obtenu, il partirait faire un long voyage pour trouver sa voie. Ses parents ne voulaient pas le voir partir, afin qu'il puisse reprendre l'héritage qui sera le sien, mais ils ne pouvaient le retenir. Jamais il n'avait autant insister.

Ils passaient alors les quelques années qu'il restait ensemble et à l'âge de 18 ans, Aedan les quittait pour voyager à travers le monde entier. Il a pu voir beaucoup de chose, aider des personnes en les écoutant, conseillant et supervisant ce qu'il pouvait dire. Grâce à ce voyage, il a pu apprendre pas mal de langue. Comme le français, allemand, le japonais et le portugais. Il travaillait aussi en prenant de petit job. La plupart du temps il était serveur ou sinon barman. Il apprenait toute les petites ficelles. Mais il eut une révélation en se rendant au japon. Il avait travaillé dans un maid café en tant que barman et il sut que c'était ca. Aedan allait se créer un maid café.

Pendant 7 ans, il avait voyagé et travaillé dans beaucoup d'endroits différents. Et en rentrant chez ses parents, Aedan leur faisait part de son souhait. Ses parents étaient déçu par lui. Ils avaient bien vu qu'Aedan avait grandi. Cependant, ils voulaient qu'il puisse reprendre l'héritage. Faisant part de son voyage à ses parents, ceux-ci l'écoutait. Il en venait alors à cette entreprise qu'il voulait créer. De plus, Aedan faisait part de ce que cela pourrait leur apporter. La subtilité qu'il utilisait dans ses mots laissait ses parents sans-voix. Après concertation, ils acceptaient en mettant deux conditions. La première était qu'il devra faire son entreprise sur une île. Quand à la seconde, c'est qu'il accepte son héritage immédiatement et que s'il ne réussissait pas, il fera selon le bon vouloir de ses parents.

Aedan accepta et se rendait sur l'île en question en créant le Maid Café où il devenait le barman et tout le reste. Durant trois ans, il se débrouillait seul. Aujourd'hui, il espérait avoir des employés sous peu pour l'aider. Par ailleurs il y a un an de cela, il avait reçu un mail provenant d'un site internet. Aedan avait cliqué sur le lien et en voyant ce qu'il faisait, il y adhérait afin d'aider les hybrides et donner son avis sur des décisions. Ayant une immense fortune grâce à ses parents, il faisait des donations par moment.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : El
Âge : 29 ans
Fille ou garçon ?  Garçon
Passions : Essayez de trouver
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant
Que penses-tu du forum ? Bien
Autres : Non, rien d'autres
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 29
Fiche de Présentation : Fiche Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 3 Mai - 21:25
Willkommen =)
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 5 Mai - 12:13
Bienvenue !
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 25
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caracal
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 11:35
Merci à vous deux
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 29
Fiche de Présentation : Fiche Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 12:23
Tout est bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-