Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Test pour coin-coin (lien avec Eileen)

:: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 30 Avr - 11:50
- Test:

Coin-coin avait vu le jour dans un laboratoire. Il n'a été que le produit d'un echec. Bien qu'il n'arrivait pas à parler, sa compréhension des choses étaient pour le moins étonnante. Son QI dépassait tout ce que tout le monde ne pouvait imaginer. Cependant, il avait très bien compris en entendant les scientifiques se disputer qu'il était une erreur faite par un plaisantin de scientifique. Ainsi, il était venu au monde suite à une plaisanterie ? Soit, alors il allait leur prouver qu'il pouvait être un drôle de rigolo.

Cependant, coin-coin allait aussi leur prouver qu'il n'était pas qu'une erreur faite par un abruti de scientifique. Lorsque ceux-ci les passait en inspection et les faisait parler au mieux de leur capacité. Mais coin-coin, lui, ne pouvait dire que deux choses "Coin-coin". Cela faisait soupirer les scientifiques qui lui faisait plusieurs tests afin de savoir ce qui pouvait clocher chez lui. De ce qu'ils ont pu trouvé durant les tests. Coin-coin était un pur génie, mais une erreur de manipulation à fait qu'il ne pouvait pas parler. Ce qui les décevait pour le moins. Et lorsqu'il essayait de le faire écrire, il fallait se montrer plus que patient.

Coin-coin savait écrire et dessiner, mais il avait beaucoup de mal pour le faire rapidement. Pour dire à quel point il fallait se montrer patient. Mais certains n'étaient pas patient du tout et s'énervait en le frappant. Et même lorsqu'il chantait en faisant coin-coin cela les faisait rire au début, mais devenait agaçant. Pourtant il avait une très bonne voix pour chanter. Mais coin-coin était fait pour être chanteur et les scientifiques ne pouvaient pas faire grand chose hormis l'assommer à chaque fois pour le faire taire. Par ailleurs, Coin-coin était assez énervé de pas pouvoir chanté et il profitait d'être dans le lieu qu'il considérait être sa chambre pour continuer d'écrire des chansons.

Cela lui prenait tellement de temps qu'il n'arrivait qu'à en faire une seule après plusieurs nuits. Et lorsqu'il tentait de la chanter.. Seule des coin-coin en sortait. Les scientifiques étaient trop déçus pour vouloir continuer à améliorer coin-coin pour qu'il soit plus sociable...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Mai - 8:54
En l'état, non. Trop léger.

Je m'explique : j'ai l'impression de lire une fiche récapitulative et pas un RP. A aucun moment, je ne me suis vraiment senti concerné par le personnage ou j'ai eu l'impression qu'il ait une personnalité quelconque - je comprends qu'il veut montrer sa valeur, mais je ne ressens rien.

Egalement des erreurs qui sont relativement désagréables à la lecture - mais rien d'irrémédiable. La reprise de "coin coin" comme nom, qui irrite parce que ça alterne entre le son produit et le nom et ça perd le lecteur ; des erreurs de concordance des temps (Coin coin "allait leur prouver" alors que c'est un texte au passé ? Ou alors c'est qu'il "voulait leur prouver" ?), des phrases fragmentaires ("Pour dire à quel point il fallait se montrer patient."), Etc

Je sais que ça ne fait pas plaisir à entendre mais en l'état actuel : non. Cela dit, rien ne t'empêche de corriger le tir et de proposer un nouveau test à la suite de celui-là.

En espérant ne pas t'avoir vexé parce que cela n'était pas le but,

Bastet
Invité
(#) Mar 2 Mai - 17:27
D'accord, dans ce cas je vais faire un inventé. Merci du message en tout cas.
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :