Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Kagami l'ombre chat. (terminée)

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 21 Avr - 9:58

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Kagami
♠ Nom : Aucun à ce jour.


♠ Sexe : homme
♠ Âge : 20 ans

♠ Race : Neko
♠ Groupe : Hybrides mâles
♠ Rang : Sauvage

♠ Orientation : BI


Personnalité

Un cou froid, un coup câlin et affectueux, la personnalité de Kagami peut changer du tout au tout selon l'individu qui lui fait face. Enfin il est facile de le voir quant-on le connaît bien. L'hybride à des yeux varions le droit est marron et le gauche bleu. Pour sa personnalité, quant-il montre le marron il est froid, mais quant-il montre le bleu, celui-ci est câlin et affectueux. Ce n'est pas une maladie mentale, juste sa façon d'être.  Après cela, le neko est un être assez fuyard devant les humains, ils ne les aiment simplement pas parce qu'il veut garder sa liberté et ne jamais être assouvis comme d'autres hybride. En revanche, celui-ci ne se battra pas pour les hybrides, il se bat pur lui-même et seulement s'il ne peut pas fuir, le neko est assez solitaire en temps normal, mais de temps à autre il aime bien aller voir quelqu'un qu'il connaît pour trouver un peu de compagnie et de douceur.


Apparence

Ne vous fiez pas à l'apparence faible de Kagami, ce serait une grossière erreur. Celui-ci a beaucoup été avec les révoltés par le passé, pas parce qu'ils les aiment ect, mais pour apprendre à se défendre et à attaquer. Le neko ne reculera devant rien pour avoir sa liberté alors faites donc très attention. Kagami est fort en camouflage et pour se battre même avec ce corps, enfin, il préfère toujours la fuite pour éviter de blesser autrui. Autrement, le neko mesure à peut près un mètre soixante_dix pour un poids de cinquante kilos. Il n'est pas très grand ni très gros donc, mais cela l'aide pour deux de ses atouts, la vitesse et la souplesse.  Des cheveux noirs, des yeux varions. (droit marron, gauche bleue) Une silhouette mince et pas très grande. Vous avez ainsi la description d'un neko recherché pour avoir toujours réussi a fuir ceux qui désiraient l'attraper et le dresser.


Histoire

Tout commença il a vingt ans de cela, né d'une mère et d'un père Neko dont Kagami n'as pas le moindre souvenir, car tué par leur maître peut après sa naissance, ceux-ci avaient tout de même réussi à confier Kagami à un vieux hybride lion qui vivait librement en forêt. Cet hybride s'appelait Kar, il n'était pas vraiment de nature gentille où docile, le genre à haïr les humains pour ce qu'ils lui avaient fait par le passé. Kar avait tout de même accepter de garder l'enfant, il l'élevait à la dure, mais il avait tout de même un certain amour pour lui. Il attendit que celui-ci arrive à ses six ans pour l'entraîner dans un camp d'hybride sauvages rebelles , Kagami a appris pendant plusieurs années pourquoi il fallait fuir les humains et aussi pourquoi il fallait les détruire. Le soucis, c'est que le neko n'avait aucune intention d'aider qui que ce soit, il voulait juste vivre sa vie tranquille, mais voulait aussi se venger du maître qui avait tué ses parents.

Il en eu d'ailleurs l'occasion dix ans plus tard. Aider du groupe, il avait pu se retrouver en tête à tête avec cet humain, le neko avait une arme, l'humain était à sa merci, le neko le tua sans la moindre hésitation et ils fuirent tous de nouveaux vers la forêt. Aucun humain n'avait jamais su que Kagami avait tué cet homme, ils se doutaient que c'était de la main d'un hybride, mais ils ne savaient pas qui. Kagami lui était déçu, il n'avait pas trouvé dans la mort de celui qui avait tué ses parents le moindre petit réconfort qu'il cherchait. Pire, un an plus tard, celui-ci regretta amèrement d'avoir pris une vie et se jura de ne plus jamais refaire cela.  

C'est donc à partir de ses dix-sept ans, après un raid de chasseur humain pour venger leur confrère humain que Kar fut tué. Trop vieux, il ne pouvait plus se battre comme avant ni même fuir. Kagami lui avait fuit en le voyant mourir sous ses yeux et ne pu s'empêcher de constater que chaque action entraîne des répercussions encore plus graves. Avec Kar, une vingtaine d'hybride perdirent la vie ce jour la contre seulement deux morts du côté des humains. Une description du neko fut faite et à partir de ce jour il fut recherché. Il était tut de même très loin d'être une cible prioritaire, on ne demandait pas encore sa mort, car vu sa taille, les chasseur l'avaient pris pour un enfant.

Aujourd'hui encore, le neko vit seule en forêt, il vole pour se nourrir et autres, avec son entraînement il sait s'infiltrer où il veut récupérer ce qu'il veut ce qui est assez pratique. Kagami évite cependant tout combat, il réserve cela aux moments où il n'a pas le choix et l'option de tuer… Il la garde au cas où sa vie à lui ne tiendrait qu'à un fil.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kagami >w<
Âge : 24
Fille ou garçon ? Garçon.
Passions : A vous de le découvrir.
Comment as-tu découvert le forum ? Anciennement membre.
Que penses-tu du forum ? Je l'aime bien^^
Autres : Nop ^^
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko
Maître/Maîtresse: rêvez donc
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Avr - 17:32
Bienvenue :Smile
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 25
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Avr - 20:51
Willkommen, kleine Katze =)
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Avr - 14:21
Tout est parfait ^^
(c'est bien Eileen sous un autre compte)


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-