Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Gai lézard, bois ton soleil ! L'heure ne passe que trop vite et demain il pleuvra peut-être. [Terminé]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 20 Avr - 19:19

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Yowie
♠ Nom : /

♠ Sexe :
♠ Âge : 26 ans

♠ Race : Monstre de Gila (Lézard vénéneux)
♠ Groupe : Hybride mâle
♠ Rang : Adoptable (peut être futur révolté)

♠ Orientation : Sud Sud-est *sort*

Personnalité

Yowie est un homme cultivé, curieux, avec un sens de l’humour certain. Il sait se montrer très sympatique et est d’ailleurs plutôt ouvert, ouvert aux rencontres, ouvert aux contacts, à la nouveauté et à l’inconnu.
Il a souvent eu à se débrouiller seul et a donc beaucoup de mal à demander de l’aide ou à déléguer. Il fait difficilement confiance aux autres lorsqu’il s’agit de sujets importants et préférera se débrouiller seul plutôt que d’avoir à faire équipe.

Impulsif, il peut s’emporter très vite et rapidement perdre les pédales. Tremper dans l’univers de la drogue l’a mené à faire affaire avec des gens peu recommandables, ce qui explique peut-être sa propension à donner et rendre les coups et à toujours mettre ses menaces à exécution. Il n’est pas homme à prendre à la légère, et s’il ne blague pas, ses mots sont tous soigneusement pesés et choisis.

S’il est fidèle et très attaché à ses amis, il a du mal à croire en une relation amoureuse. Comment être sûr que l’autre reste par amour et non pas par dépendance au venin qu’il peut sécréter, lors d’un baiser par exemple ? Il préfèrera alors les aventures de courte durée.

Apparence

L’hybridation de Yowie lui confère certaines capacités. Comme le monstre de Gila, des glandes salivaires dans sa mâchoire inférieure sécrètent une neurotoxine légèrement différente de celle de l’animal. Lorsque ce venin passe dans le système sanguin, par injection ou capillarité lors d’une morsure, elle entraine une irritation cutanée, des démangeaisons ainsi qu’une faible baisse de la pression artérielle pouvant induire un léger vertige.
Lorsqu’elle est ingérer faiblement concentrée, cette neurotoxine s’apparente à un dérivé d’opiacé ayant un effet antidouleur, procurant une sensation de détente, de bien-être et d’apaisement et provoquant une forte dépendance physique et psychologique.

L’hybride est capable de réguler sa production de venin, n’en sécrétant de grandes quantités que lorsqu’il le souhaite. Cependant, ayant été en contact prolongé avec cette substance, Yowie a développé une insensibilité à la douleur l’incitant à s’exposer d’avantage au danger. Il présente également des sécheresses des muqueuses, notamment la bouche et le nez, une diminution de la sensation de faim suite à une sécrétion de venin parfois accompagnée de nausées et de vomissement, une perturbation des cycles de sommeil et autres symptômes que l’on observe habituellement chez les consommateurs réguliers de drogues.

Yowie a toujours été plutôt grand, caressant le mètre 90, et alors qu’il était assez imposant lorsqu’il avait 20 ans, il s’est affiné au fil des dernières années. Ses mauvaises habitudes alimentaires ainsi que son manque de sommeil ont eu raison de ses muscles puissants roulant sous sa peau, ne laissant maintenant qu’une fine et solide musculature se dessinant derrière un derme d’une pâleur presque diaphane.
Sa peau est d’ailleurs couverte de cicatrices, coupures et brûlures en tous genres qu’il doit à de nombreuses blessures remarquées et soignées trop tard à cause de son insensibilité à la douleur. Les plus remarquables sont une marque sur son nez, souvenir d’une ancienne fracture, ainsi que deux grandes balafres lezardant sur son cou et son torse, recousues à la va vite.

Son port de tête est haut, altier, presque princier. Sa mâchoire carrée et son menton volontaire lui donnent souvent un air un peu hautain. Ses yeux d’un bleu très pâle, fendus d’une pupille quasi verticale, sont souvent rougis par le manque de sommeil et l’action de son propre venin sur son organisme. Ses traits sont tirés et de profonds cernes marquent son visage creusé.
Une dépigmentation de la peau au niveau de ses lèvres et de ses joues, semblables à des écailles,sa langue bifide, ainsi que ses pommettes anguleuses lui donnent un air un peu étrange.

Encadrant son visage, une tignasse d’un blond cendré tirant sur le gris cascade en une infinité de boucles indomptées.

Histoire

Je suis né dans un élevage, une « portée » de 4, tous affublés de noms de reptiles tirés de différentes mythologies. Pendant les premières années de nos vies, nous avons été éduqués à être de parfaits petits êtres dociles et obéissants. Sage comme une image et mignon comme tout avec mes boucles blondes, j’ai été adopté vers 5 ans, pour tenir compagnie aux enfants de la famille, une famille riche, des enfants nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ayant à présent un petit hybride de compagnie comme certains auraient pris un chat.

Kyosuke et Satchiko, puisque tels étaient leurs noms, de 6 et 3 ans lorsque je suis arrivé, sont devenus mes petits maîtres et mes compagnons de jeux. Quand ils étaient à l’école la journée, j’apprenais à tenir la maison, élevé par les hybrides plus âgés, larbins de la famille depuis une éternité. Le soir lorsqu’ils rentraient, nous jouions à la bagarre avec Kyosuke alors que Sat-chan préférait faire la maîtresse et m’enseigner ce qu’elle avait appris le jour même. Avec du recul, j’aimerais la retrouver pour la remercier de toutes ces leçons données. Ce qui n’était qu’un jeu au départ est vite devenu un rituel, ça l’aidait à apprendre ses leçons et nous nous y mettions souvent à deux pour résoudre ses exercices, ça a duré de mes 7 à 16 ans, j’ai eu une éducation plus que complète pour un hybride, grâce à elle, et grâce à la bibliothèque super fournie de ses parents aussi, je pouvais passer des heures à dévorer des bouquins en tous genre, alors que j’étais censé laver/ranger cette pièce.
Alors que le courant été toujours très bien passé avec Satchiko, Kyosuke lui, avait plutôt tendance à me considérer comme son toutou, devant répondre à toutes ses envies et ne méritant que peu de considération. Cette situation ne m’aurait peut-être pas gêné si j’avais été « dressé » plus longtemps ou si je n’avais pas le sentiment d’être considéré comme une personne à part entière par sa sœur, mais là, le contraste était tel que nous avons fini par en venir aux mains.
Nous nous sommes battus comme deux beaux diables, et avant que l’on ne vienne nous séparer, j’avais le nez cassé et lui de profondes marques de morsure sur l’avant-bras. Une dizaine de secondes à peine après que je n’ai planté mes dents dans sa chaire, Kyosuke s’est retrouvé couvert de plaques.
On m’a chassé de la maison et fourré en animalerie suite à cet incident.

Sur le cartel apposé à la vitre de mon vivarium – parce que oui, une cage en verre dans laquelle on range un reptile, j’appelle ça un vivarium, que le reptile au ou non une conscience ne semble pas beaucoup affecter les gérants de ce genre de boutiques – sous mon nom, mon âge, mon poids et mes aptitudes, la mention « Vénéneux » était inscrite en rouge. Cette dernière ligne avait pour effet, soit de repousser les acheteurs avant même qu’ils n’aient posé les yeux sur moi, ou au contraire, de les faire se pencher un peu trop sur mon cas.

Un homme a vu là-dedans la possibilité d’un commerce florissant. Il m’a acheté, nous avons effectué un nombre incalculable de tests sur les propriétés de mon venin. Il m’en faisait sécréter de grandes quantités par jour, à force, ma langue s’engourdissait, ma bouche s’asséchait, et lorsqu’il m’arrivait de me mordre la lèvre, c’est à peine si je sentais un léger picotement.
Nous avons fini par trouver deux propriétés à cette substance, un faible poison et un antidouleur ressemblant aux dérivés de morphine. De cette deuxième caractéristique nous avons pu, grâce à des dilutions savamment étudiées, faire de mon venin un usage récréatif.
A force de sécréter encore et encore du venin, mon organisme commençait à en être saturé. Cette nouvelle drogue n’avait plus d’effet sur moi, mais elle avait aussi inhibé toute sensation douloureuse.

Nous nous sommes lancés dans le commerce de cette substance et elle devint rapidement très prisée sur le marché. La production intensive de venin m’avait totalement déréglé, j’étais comme une horloge cassée, plus de cycles de sommeil, plus aucune faim pendant un long moment également, tel un simple camé.

Nos deals nous menaient dans des endroits toujours un peu plus douteux, nous nous frottions parfois à des gangs pas forcément désireux de voir une drogue circuler sur leur territoire sans qu’ils ne l’aient décidé. Mon maître savait plutôt bien se défendre, j’ai moi aussi appris à le protéger et à rendre les coups que je prenais.

Cette petite affaire nous ramenait un sacré paquet de fric, nous vivions comme des princes, en associés, ça se passait bien, notre train de vie était tellement faste que j’en oubliais presque tous les désagréments physiques dus à notre trafic.

Et puis un jour, nous nous sommes aventurés dans un quartier que nous savions un peu plus risqué, mais où la demande serait assez forte pour doubler notre chiffre d’affaire. Mauvaise pioche. Des types visiblement très mécontents de nous voir dans leur zone nous ont tabassés comme jamais.
Rapidement, un liquide chaud et poisseux imbibait mes vêtements, s’échappant de mon corps par deux entailles béantes au niveau du cou et du torse. Alors que je vacillais, essayant de continuer à vendre chèrement ma peau malgré les étoiles noires qui dansaient devant mes yeux, mon maitre fut entrainé dans une ruelle à l’écart, je m’écroulais au sol, ils m’y ont laissé pour mort.

Les secours sont arrivés, on m’a recousu, puis renvoyé dans une animalerie où, dans mon vivarium, personne ne m’a donné de nouvelles de mon maitre. Mort ou disparu, je n’en ai plus entendu parler.
Je reprends maintenant doucement des forces derrière ma vitre, attendant de passer dans de nouvelles mains, ou peut-être une occasion de m’enfuir…

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Yowie du coup 
Fille ou garçon ?
Passions : La bouffe ! *sort*
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur un top site
Que penses-tu du forum ? J’ai créé ce perso il y a peu et n’ai pour le moment pas eu l’occasion de le jouer, alors ce fofo est un endroit idéal où l’incarner
Autres : Le créateur est un peu prétentieux non ? xD
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Fiche de Présentation : ♥♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Monstre de Gila
Maître/Maîtresse: Askja ♥
Esclaves: /
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Avr - 19:54
Bienvenue ^^

Alors, il va falloir revoir l'histoire du venin. Des humains ne laisseraient jamais un hybride aussi dangereux dans la nature. En général, quand ils créent un hybride, ils peuvent lui laisser un venin tant qu'il est pas mortel. L'action addictif et anti-douleur est par contre tout à fait autorisé.

Dans le cadre d'un hybride né en centre d'élevage, son venin aurait été testé et comme il s'avère mortel, les humains lui auraient tout simplement enlevé les glandes qui fabrique ce fameux venin.

Donc voila, soit partir sur le fait qu'il ne peut en fabriquer, soit minimiser les effets ^^

Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 20 Avr - 20:40
J'ai modifié ça, une morsure de Yowie s'apparente maintenant à une grosse piqûre d'insecte x)

J'ai d'ailleurs terminé, n'hésites pas à me dire si je dois modifier autre chose Very Happy
Fiche de Présentation : ♥♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Monstre de Gila
Maître/Maîtresse: Askja ♥
Esclaves: /
HybrideM - Adoptable
(#) Jeu 20 Avr - 21:47
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 21 Avr - 21:57
Willkommen !
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///