|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyVen 6 Jan - 17:05
Anonymous
La nuit était passée mais Ena, elle était d'attaque. Deux heures de sommeil la séparait du cadavre qu'elle avait repêché dans la ruelle en plus de l'interrogatoire qu'elle avait mené sur un groupe de jeunes ainsi que sur un bien étrange personnage.

Aujourd'hui, elle se tenait dans l'air froid et humide du Parc, huit heure sonnait et elle se tenait devant l'entrée des égouts. Une simple plaque soulevée et poussée par les gars de l'entretien devant laquelle elle regardait le trou béant d'où suintait une odeur peu plaisante.

Elle se tenait dans un uniforme d'agent de terrain aux tons sombres avec les équipements qui allait avec la fonction, un tazer et une arme à feu. Elle ne s'en plaignait pas vu le froid ambiant et la forte probabilité de finir les pieds dans l'eau. La tenue offrait une parade à ses deux soucis en plus d'être muni d'un gilet pare balle qui résistait aussi aux armes blanches. Il y avait presque de quoi parait à tout éventualité. Elle y avait même en prime une lampe de vigile qui pouvait aussi servir à éblouir un potentiel adversaire ou qui pouvait servir en arme de point comme quoi les rabatteurs avait quand même de quoi s'amuser.

Un voix se fit alors et elle releva la tête, découvrant sa collègue qui lui avait été affecté en plus "au cas où" comme avait dit si bien son chef. Il faut dire que l'expérience du terrain n'était pas le fort de la Rousse donc elle n'avait nullement craché sur cette aide supplémentaire. Elle la regarda arriver à sa hauteur et lui tendit la main, le visage aussi froid qu'à l'accoutumé.

"Ena Anderson, ravie de vous rencontrer mademoiselle Hunt. J'espère que notre collaboration sera fructueuse dans cette enquête. Le chef vous a-t-il fait un topo ?"


Elle regarda la jeune femme un instant avant de faire à nouveau face aux égouts, écoutant la réponse de cette dernière, se préparant ou non à lui dire qu'elle était à la recherche d'un hybride afin de l'interpeller pour la mort de plusieurs personnes. Il fallait de préférence le récupérer vivant mais s'il se montrait trop dangereux elles avaient l'autorisation de l'abattre. Sur ce point Ena n'était pas de son avis et avais chargé son arme en conséquence, préférant des sédatifs puissant à des balles réelles et potentiellement mortelles.

Elle alluma sa torche, prit le plan qu'un des employés lui tendait et commença à descendre dans les égouts, prenant une dernière bouffée d'air frais, y allant sans afficher son dégoût malgré le fait qu'elle n'était pas une grand admiratrice des lieux étroits.

Une fois le pieds posé sur le sol glissant, elle se retourna, délaissant l'échelle pour sa collègue et éclaira le conduit en fronçant le nez. Un écho lointain d'une gouttelette frappant le sol lui parvenait ainsi qu'un clapotis continu qui se répercutait en écho à travers les galeries. La rabatteuse fit quelques pas, libérant le passage pour sa collègue, observant les alentours alors qu'elle dépliait la carte et prenait la boussole qu'elle avait au cou afin de se repérer. Elle observa le plan et plissa des yeux, affichant la même mine sévère qu'à l'accoutumé.

S'emparant d'un crayon, tenant sa carte de l'autre main de façon bancale, elle entoura un chiffre qui n'était autre que le passage qu'elle venait de prendre. Puis elle suivit les conduits et fit une croix à côté d'un chiffre en prenant enfin la parole.

"Nous devons nous rendre à ce point, c'est cette bouche que l'hybride à emprunter la nuit dernière. Mais d'après mes observations nous sommes à l'endroit qui se situe à peut près au centre de toutes les attaques... J'espérais qu'ainsi nous pourrions recueillir des informations supplémentaire sur la route si miracle il y a... Bien entendu."


Elle analysa une dernière fois la carte avant de la ranger, jetant un regard à la rabatteuse près d'elle puis elle enfila ses gants d'usage dans son métier et commença enfin à s'avancer dans l'étroit conduit.

"Bon espérons que nous allons enfin trouver de réels indices sur cet hybride."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyJeu 12 Jan - 14:06
Anonymous
Le soleil était à peine levée que Léa était déjà dehors, se rendant au parc, le chef lui avait assigné une nouvelle mission et cette fois-ci elle était forcée d'avoir une coéquipière. Cela n'était pas dans ses habitudes, elle avait toujours préféré se débrouiller seule, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se remémora alors ce qu'on lui avait dit à propos de cette fameuse mission. Il semblerait qu'un hybride se soit réfugier dans les égouts et s'amuse à tuer des humains, des femmes de préférences si elle ne se trompait pas. Au moins il y avait une raison à sa venue, cette hybride allait apprendre où est sa place.

Elle avait sa tenue habituelle sur elle, toujours ses armes à porter de mains et une torche en plus accrochée à sa ceinture, se retrouver dans le noir était certainement la pire chose possible, l'hybride était certainement capable de s'y repérer comparer à elles.

Léa arriva alors au lieu de rendez-vous dans le parc, sa coéquipière l'attendait semblant concentrée l'entrée des égouts. Elle laissa échapper un petit soupire, elle aurait très bien put se débrouiller seule, enfin, elle n'avait pas le choix pour cette fois, elle laissa alors juste s’échapper un bonjour qui attira l'attention de la rabatteuse, elle lui serra donc la main et répondit à sa question :

" Léa Hunt, de même et oui le chef m'as raconté en gros la situation, j'imagine que si il y a d'autres détails que je dois savoir vous me le direz, où final j'ai surtout l'impression que l'on ne sait pas grand chose sur cette hybride ? "

Elle se rappela aussi que le chef avait demandé de ramener l'hybride de préférence vivant, après il n'avait pas dit dans quel état, si il était abimé il n'y aura pas de soucis. Léa regarda alors Ena commencer à descendre dans les égouts et fit de même, allumant sa torche avant de s'y rendre.

L'odeur commença alors vraiment à lui agresser les narines alors qu'elle s'enfonçait. Une fois les pieds à terre elle regarda tout autour d'elle, laissant sa coéquipière s'occuper de la direction à prendre, il valait mieux s'assurer que rien ne les attends dès le départ. Il ne semblait y avoir rien et le seule bruit présent était celui des gouttes tombant sur le sol, rien d'alarmant mais la rabatteuse resta sur ses gardes.

Léa se rapprocha alors de la carte, voulant se repérer dans cette endroit et écoutant ce que sa collègue avait à dire, elle éclaira alors la direction qu'elle lui montrait, on pouvait juste voir un long couloir s'avancer dans la pénombre, le seul moyen d'y voir plus clair était d'avancer. Prenant l'un de ses beretta elle commença à avancer, prête à réagir. Son nez commença alors à s'habituer à la répugnante odeur des lieux tandis que ses sourcils se froncèrent :

" Je ne sais pas ce que l'on trouvera ici, mais en tout cas même la forte odeur ici ne peut complètement couvrir celle du sang, fait attention au moindre bruit, j'ai un mauvais pré-sentiment. "

Ce n'était pas dans les habitudes de Léa de paraitre aussi peu sûr d'elle, mais elle n'était pas dans son terrain de chasse habituel. L'hybride ici n'avait que trop l'avantage, il valait mieux ne prendre aucun risque que risquer une mort idiote.
PNJ
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyJeu 12 Jan - 14:37
PNJ
Une fois les deux jeunes femmes entrées au fond des égouts, l'ambiance pesante se referme sur elles. Comme si une menace pesait sur elles. Et pour preuve, un long hurlement suraigu résonna soudainement de tout les côtés dans ce lieu aux multiples chemins, venant de partout et de nul part à la fin. La seule certitude c'est que le cri provient bien des égouts mais la provenance exacte reste mystérieuse...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyDim 15 Jan - 17:34
Anonymous
L'égout, une fois la bouche refermée, sombra dans le noir total qui fut alors rompu par le rayons des torches des deux rabatteuses. Une odeur écœurante emplissait l'air, le rendant presque irrespirable et seul le clapotis de l'eau se faisait entendre ainsi qu'un bruit très lointain de vie qui venait du dessus semblable à un ronronnement.

Ena tenait sa lampe devant elle, emboitant le pas à sa collègue qui semblait peu rassurée. Elle balaya les alentours et les conduits qu'elles passaient quand un hurlement résonna, suraigüe, inhumain. La rabatteuse se figea et se mit dos à dos avec sa collègue, éclairant l'endroit d'où elles venaient de peur de voir surgir l'hybride en traître dans leur dos mais rien ne venait troubler l'écho qui mourrait peu à peu, le silence retombant lourdement sur les deux femmes.

Ena était crispait, observant le conduit, attendant un geste, un signe mais rien si ce n'est ce silence de mort et cette odeur pestilentielle. Son coeur s'était emballé et redescendait peu à peu à une cadence plus décente tandis qu'elle se rendait compte qu'elle avait porté sa main à son arme de service. Et bien, sa coéquipière n'était peut être pas la seule à angoisser. Sans bouger elle prit alors la parole d'une voix quelque peu ironique.

"On dirait bien qu'il nous salue... à moins que ce ne soit rien..."

Rien. Elle n'y croyait pas trop. Avait-il senti leur odeur ? Leur présence ? Déjà ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la Rousse mais elle se contenta simplement de balayer une nouvelle fois les alentours avant de prendre la tête du duo, essayant de se détendre malgré cette impression cruelle d'être dans la gueule du loup. Mais d'un autre côté elle voulait savoir. Elle voulait découvrir qui était cet hybride et savoir si ce dernier était réellement le tueur et pourquoi il agissait ainsi.

Elle avançait, suivant le boyau principal, éclairant son chemin et les conduits alentours, de peur de voir l'hybride surgir mais rien. Il n'y avait rien que des rats qui couinaient quand elles les dérangeaient et qui s'enfuyaient en faisant résonner le son de leurs petites griffes sur le sol. En tout cas ce fut calme jusqu'à ce qu'elles arrivent là où il y avait eu le dernier crime. Ena posa sa torche sur les alentours, commençant alors à chercher des indices : bout de tissus pouvant provenir des vêtements de la victime, sang, chair, membres, bref tout ce qui serait susceptible de donner la direction qu'avait pris le tueur. Chaque indice intéressant était alors prélevé avec minutie et étiqueter et ranger dans le sac qui accompagnait l'enquêtrice.

Après de longues minutes qui semblèrent plus à une demi-heure de recherche, la rabatteuse daigna alors s'approcher d'un conduit, bien plus fin que l'artère principale qu'elles avaient emprunté avec Léa. Il fallait y ramper pour s'y glisser mais il y avait quand même de la place pour une créature assez imposante et semblait descendre plus bas sous terre comme un grand toboggan. Intriguée, Ena se pencha un peu, essayant de voir le fond du conduit mais le rebords, la gênait et elle s'avança sans faire attention où elle posait les pieds.

Erreur idiote.

Son pieds glissa sur un papier visqueux et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle bascula en avant et passa dans le conduit tête la première. Elle poussa un hurlement alors que sa torche lui échappait des mains, passant derrière elle alors qu'elle prenait de la vitesse. Désormais elle ne voyait plus rien et ne savait pas où elle allait tomber, le pire étant qu'elle risquait de s’assommer à l'arrivé. Elle tenta alors de se retourner tout en essayant de ralentir sa chute, priant pour y parvenir avant l'arrivée.

HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyLun 6 Fév - 20:07
Anonymous
Léa avançait pas à pas, l'ambiance était oppressante et la noirceur du lieu n'aidait en rien, l'hybride qu'elles recherchaient pouvait venir de partout. Ce fut à ce moment qu'un cri se fit entendre, résonant sur les murs, semblant venir de toutes les direction à la fois. Les deux rabatteuses se mirent alors dos à dos, essayant de couvrir la plus grande zone possible, mais.... rien. Le silence repris sa place, oppressant de nouveau les femmes présentes dans ces lieux. Léa gardait toujours ses sens en éveille, tournant son regard partout autour, le moindre détails, le moindre bruits pouvait leurs dirent où elles devaient aller, mais encore une fois rien ne leurs indiquaient où se trouvait leur proie :

" Je ne pensent pas que ce soit rien, il sait que nous sommes là et il va attendre le bon moment pour nous attaquer, comme tu l'as dit il nous salut sur son territoire. "

Malgré tout cela Léa gardait son calme, ce cri n'avait certainement que pour but de les déstabiliser et elle ne ce feras pas avoir aussi facilement, c'est elle qui chasse, non l'inverse. Reprenant alors la marche, elle suivit sa coéquipière qui n'avait visiblement pas l'habitude d'être sur le terrain, la jeune femme poussa alors un soupir, si elle doit se coltiner une personne qu'elle sache au moins se débrouiller.

Elles arrivèrent alors près du lieu où les crimes avait été commis et Ena ce mit alors à prendre des indices un peu partout tandis que Léa sécurisa le lieu, en faisant un rapide tour, elle préférais s'assurer qu'elle ne se ferait pas attaquer à un moment où elle ne s'y attendait pas. Une fois cela fait elle rechercha alors des traces de pas, certains était bien visible, mais cela semblait partir dans toutes les direction, impossible d'en tiré quoique ce soit, à part que ces traces n'avait pas été faites par un humain.

Continuant de chercher vers où elles devaient se rendre, la rabatteuse entendit un bruit, enfin un hurlement plutôt. Se retournant, elle vit sa partenaire glisser dans un conduit par inadvertance. Il ne manquait plus que ça, elles étaient dans un lieu inconnu et séparée d'autant plus que c'est elle qui avait la carte. Léa pouvait facilement se repérer, mais cette pénombre n'aidait pas à se faire des points de repère. Laissant échapper un soupire de nouveau, elle se mit à réfléchir.

Elle était seule au moins maintenant, elle n'avait plus de poids à porter, mais si elle laissa sa coéquipière mourir elle en entendra parler pendant un moment. D'autant plus qu'elles sont isolées ce qui est un avantage de plus pour cet hybride. Léa s'approcha alors du tuyau dans lequel était tomber Ena, mais impossible de voir le fond, elle se pencha alors légèrement, se tenant sur le rebord :

" Si tu m'entend, ne perd pas ton temps et essaye de remonter le plus vite possible, je t'attends ici et sois plus vigilante, tu risque ta peau à chaque instant. "

On pouvait sentir la froideur dans sa voix, elle n'avait jamais vraiment aimée faire équipe avec quelqu'un, enfin pour le moment elle y était obligée donc autant faire avec. Elle alla alors se coller contre un mur avant de s'éclaircir la gorge et de regarder devant elle avant de se mettre à crier :

" Hé ! L'hybride ! Tu n'en as pas marre de jouer à cache-cache ? Et si tu te montrait un peu à moins que tu es peur d'une femme ?

Restant coller contre le mur elle gardait son regard dans toutes la salle, son action pouvait sembler n'avoir aucun sens, mais elle préférait attirer l'hybride sur elle plutôt que sur sa partenaire, elle se débrouillera mieux seule et cela laissera le temps à Ena de la rejoindre. Maintenant il ne restait plus que à voir si l'hybride allait répondre à sa provocation, même si cela semblait trop simple, on ne sait jamais.
PNJ
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyDim 5 Mar - 15:34
PNJ
Fatale erreur d'Ena alors qu'elle se penchait dans le conduit et glissait tout du long. Son atterrissage ne fut pas pour autant aussi violent qu'elle le croyait. Elle atterrit sur un sol mou par endroits, dur par d'autres. Et surtout, quelque chose craqua sous son poids. Finalement, la lampe rejoignit sa propriétaire, lui tombant sur la tête et rebondissant un peu plus loin, pour enfin tomber au sol...et l'éclairer. Dans le rai de lumière, l'enquêtrice put découvrir sur quoi elle était : un lit d'os et de chairs en décomposition. Garde-manger ? Poubelle où se trouvait tout les déchets ? De multiples possibilités pour une horreur sans nom.
Un œil avisé et habitué pourrait certainement découvrir qu'il s'agissait d'os humains ou hybrides, quelques cadavres d'animaux par endroits, comme des chats ou des chiens.

Du côté de Léa, tout semblait calme, terriblement calme. Le silence était même pesant, les rats s'étaient fait silencieux, comme s'ils avait déguerpis cette zone. Aucun couinement, aucun bruit de griffes sur le sol. Rien. Juste cet affreux silence en réponse aux provocations de la jeune femme.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyLun 6 Mar - 16:53
Anonymous
Le vent chargé de relent fétides lui giflait le visages alors qu'elle parvenait à se redresser un peu, ralentissant sa chute avec ses genoux. Soudain le vide et enfin l’atterrissage qui se fit dans un chuintement écœurant accompagné de craquement sec comme du bois mort. Le tout s’affaissa sous son poids et d'instinct, la jeune femme tenta de se rattraper en avançant ses mains en première lignes, les enfonçant dans cet amas froid et visqueux, lui tirant alors un air de dégout.

Puis la lampe la rejoignit, lui tombant sur le crâne, manquant presque de l’assommer vu le poids du bestiau avant de finir au sol dans un tintement métallique, dévoilant alors les lieux tandis qu'elle tournait sur elle-même, éclairant finalement la rabatteuse et son tapis de fortune. Le silence tomba, lourd tandis qu'elle découvrait l'horreur du charnier sur lequel elle était alors que la voix de sa collègue résonnait, froide et insensible, ignorante de ce que la Rousse découvrait.

Ensuite vint la réalisation et la stupeur. Un cri résonna, court et déformé par la panique. Il se répercuta sur les murs avant de mourir dans un écho sordide tandis que celle qui l'avait fait naître s’extirpait de son mieux de cet amas de chaire et de membres, la peur au ventre accompagné d'une bonne dose de dégoût. Elle pataugeait dedans et glissa, plongeant tête la première dans ce tombeau en décomposition. Un nouveau cri, cette fois étouffée par les corps alors qu'elle se redressait, hoquetant, en larme alors qu'elle descendait de ses restes en tremblant pour vomir tout en pleurant, ne s'étant pas préparé à découvrir ça. Autant de cadavres pour si peu de disparus, comment c'était possible ? Elle n'osait faire face à ces indices, attendant de se calmer pour oser faire front.

Elle se releva et alla récupérer sa lampe, ses jambes la portant à peine, elle se frotta le visage, voulant y chasser le sang et les fluides qu'elle avait pris en pleine figure lors de sa chutes, y chassant ses larmes au passage puis elle observa la pièce. En dehors de la bouche par laquelle elle était passé, il n'y avait qu'un autre passage, plus étroit. Sinon rien. Elle se calma et daigna enfin porter son intérêt sur le charnier, plus sereine maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre. Elle s'approcha du charnier et analysa les ossements, apercevant ici et là des parties humaines et d'autres os plus petits. Elle reconnaissait aussi des crânes de chiens, de chat et même un crâne d'hybride, les cornes étant encore plaqué à l'os. Il y avait aussi de la chair en décomposition et cette odeur infecte et insoutenable de mort. Pourtant Ena n'en oubliait pas sa mission et fit de nouveaux relevés alors que la voix de sa collègue résonnait, provoquant. Elle tentait d'attirer le meurtrier à elle et cela ne plut pas à la Rousse. Mais ce n'était pas le moment de lui faire la moral, elle devait se concentrer.

Une fois ses relevés fait, elle regarda la voie d'où elle était venue, se disant que le plus logique serait de reprendre cette voie mais malheureusement, elle était située trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre. A première vu, l'hybride semblait jeté ses restes ici par la voie où elle était passée aussi elle envisagea la possibilité de continuer sur l'autre voie bien qu'elle ne lui plaisait guère. Mais avant de prendre un passage, le mieux restait de voir sur sa carte où ça menait. Elle la sortit donc et la consulta, essayant de suivre approximativement son trajet dans le noir car elle avait senti en chemin d'autres canalisations pouvant fausser son jugement. Aussi resta-t-elle un moment indécise pour finalement se relever, rangeant son matériel et ne gardant que sa lampe dans sa main droite et posant l'autre sur son arme de service, elle prit la parole.

"Je suis dans un charnier. Soit tu me rejoins, soit tu ressort chercher une carte. Ne reste pas là seule, il est dangereux. Si mes calculs sont justes je serais à l'intersection G3 dans environs 30 voir 45 minutes. Puis je poursuivrais jusqu'à la sortie la plus proche à savoir la E207. Que décides-tu ?"

Elle n'avait fourni aucun nom de rue, craignant de donner des indications à l'hybride, préférant les références de sa carte au cas où sa collègue se décidait à quitter les lieux pour mieux se munir afin de la rejoindre par la suite. Elle lui avait aussi donner l'information du charnier au cas où elle mourrait, ne voulant pas que ces ossements pourrissent sans sépultures. Dans l'ensemble elle jugeait avoir fait le nécessaire pour laisser agir sa collègue et se dirigeait donc déjà vers le conduit, se préparant à le prendre qu'elle soit seule ou non, n'ayant de toute façon pas d'autres choix que celui-ci pour le moment. De plus rester immobile n'était pas dans la nature de la Rousse surtout quand cela impliquait une montagne de corps en décomposition à son côté.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyLun 13 Mar - 16:37
Anonymous
Léa resta un moment dans le silence totale, après le rugissement qu'elles avaient plus rien ne se passait, restant concentré, elle continuait de regarder autour d'elle, ne voulant en aucun cas se faire surprendre. C'est à ce moment qu'un cri résonna dans le conduit par lequel sa collègue était tombé, qu'est ce qu'il c'était passé pour qu'elle panique comme cela. Était-elle tombé sur la créature ? Non, peut probable, il y aurait certainement eu d'autres cris et certainement des tirs, si Ena savait ce débrouiller, bien entendue.

Le silence qui s'en suivit devint pesant, il n'y avait toujours rien de son côté et elle hésitait à rejoindre sa collègue, ce qui simplifierais bien des choses. Jetant un dernier coup d'œil autour d'elle, Léa s'approcha ensuite du conduit, essayant de voir un minimum ce qu'il ce passait, mais à part l'obscurité du chemin il n'y avait rien à voir :

" Qu'est ce qu'il c'est passé ? où as tu atterrit ? "

Ce fut après un court moment qu'elle eu enfin une réponse, un charnier ? alors c'était pour cela le cri... poussant un léger soupire, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle avait de mieux à faire. Si elle sortait chercher une carte cela lui prendra du temps et Ena risquerait certainement de se faire attaquer pendant ce temps. Au final son meilleur choix était de rejoindre sa collègue, après tout elle avait déjà une carte et rester seule dans cette endroit n'était vraiment pas une bonne idée.

Finalement elle pris alors le conduit pour rejoindre Ena, rangeant son arme et ne s'y jetant pas la tête la première, elle. Pendant sa chute elle put alors sentir l'odeur putride du charnier qui remontait jusqu'à elle, il devait certainement jetée ces restes par ici vu tout se mélange de sang et de décomposition qui se faisait sentir. Atterrissant avec agilité sur ses pieds, posant juste un genoux et une main à terres, elle put un peut mieux observer l'endroit où elle était tombée. Un mélange de cadavre d'hybrides, d'humain et d'animaux... Il était dur de savoir combien de victimes il avait fait, mais ce monstre devait être arrêter et le plus vite serait le mieux.

Léa avança alors pour rejoindre Ena, reprenant un de ses beretta dans la main aux passages, visiblement sa collègue avait l'air de bien se porter, mais cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude du terrain pour crier face à ce charnier, enfin ce n'était pas le plus important pour le moment, s'en sortir en un seul morceau est ce qui comptait le plus.

" Bon maintenant on va éviter de ce séparer, je te laisse ouvrir le chemin, tu as la carte et tu sais où l'on se dirige, quant à moi je protège l'arrière, je n'ai pas envie de me faire surprendre par cette hybride et soit vigilante, la moindre erreurs peut nous couter chère, tu as eu de la chance qu'il ne t'attaque pas pendant que tu ne pouvait pas te défendre, mais qui sait si cela se reproduira. "

Elle attendit alors que Ena commence à avancer, se mettant dos à elle essayant de laisser le moins d'angle mort possible, l'endroit était toujours aussi silencieux et l'atmosphère pesante, Léa espérais que l'hybride allait bientôt se montrer sinon cela allait vite l'agacer, une chose est sûr quand elle le verra elle se défoulera sur lui.
PNJ
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyLun 10 Avr - 19:22
PNJ
Vous avancez dans l'unique conduit qui sort de cette salle. Egouts, toujours.

Ces égouts sont vétustes, oubliés depuis longtemps. Le sol en est tantôt spongieux, tantôt clairement inondé. Y'a t il vraiment besoin de vous dire ce qui le tapisse ? Ouvrez vos narines, vous ouvrez la réponse. Dans l'immonde lise, vous pouvez distinguer des traces tantôt fraiches, tantôt anciennes. C'est un lieu de passage fréquent mais les empreintes discernables semblent être les mêmes : ce qui ressemblent à des pieds humains mais griffus, plus larges qu tout ce que vous avez vu avant à la surface. Oubliés, oui mais pas déserts...

Quelques canaux coupent votre voie et s'enfoncent dans les murs. Les plus gros pourraient vous fournir passage si vous étiez prêtes à ramper dans la fange ; les ouvertures des plus petits sont larges comme votre poing. La lampe d'Ena éclaire l'un d'entre eux à un moment ; quelque chose fuit en couinant. Si c'est un rat, il est gros... De quoi peuvent-ils se nourrir ici ? Peut-être le charnier est il une chance pour eux au final ?

Devant vous, de nouveau, ce hurlement. L'accoustique est mauvaise : les échos vous entourent et vous cernent comme si l'hybride était tout proche et peut-être est-ce le cas. Peut-être est-il juste devant vous. Peut-être est-il passé dans l'une de ces conduites derrière vous...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyLun 1 Mai - 20:57
Anonymous
Sa collègue l'avait rejointe et Ena avait écouté ses propos sans lui répondre, ignorant le sous entendus qui planait. Elle avait autre chose à penser que s'occuper des piques de cette femme. Se disputer n'arrangerait rien et il fallait trouver une sortie. Elle passa donc en première comme demandé par sa collègue, sa lampe éclairant les alentours alors qu'elle tendait l'oreille. Les tuyaux semblaient bien trop petits pour laisser passer l'hybride qu'elle cherchait. En effet ce dernier semblait être imposant, ici il fallait rampait pour elles alors lui ? Elles l'entendraient venir tellement tout résonnait en ces lieux.

D'ailleurs elle effraya un rat avec sa lumière. Était-ce un rat au moins car au vu du gabarit la question pouvait se poser.... Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion qu'un nouveau cri retentit, figeant le duo. Ena éclaira les tuyaux trop étroits pour passer à la recherche d'un ombre, d'un mouvement avant d'éclairer droit devant elle, fronçant les sourcils, silencieuse. Elle attendit patiemment que le silence retombe puis reprit sa route en silence, prenant soin de faire attention où elle allait malgré que chacun de ses pas pouvait se révélait instable au vu du sol traître. Leur avancée était lente, hésitante mais elles avançaient et ça c'était le plus important. La rousse savait que plus loin il y aurait surement une zone plus récente, plus pratique mais en attendant il fallait poursuivre prudemment car leur hôte lui était sur son terrain et le connaissait bien en l’occurrence.

Elle épongea son front, le souillant un peu plus avec ses manches, l'odeur de charnier l’imprégnant peu à peu. Elle n'arrivait pas à comprendre comment un hybride avec un tel tempérament pouvait exister. Qu'avaient donc voulu créé les chercheurs avec une telle créature ? Qu'est-ce qu'il cherchait chez cet hybride qui avait valu sa naissance ? Elle voulait comprendre.
PNJ
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyVen 9 Juin - 12:05
PNJ
Les deux femmes continuaient d'avancer, inlassablement dans cet endroit. Le sol était recouvert d'une substance immonde, par endroit, séchée. Et l'odeur était si forte, qu'il était impossible de savoir si autre chose approchait...à moins de se fier à son oreille ?
Néanmoins, ce qui recouvrait le sol empêchait quiconque de savoir sur quoi elles rampaient...ce qui leur serait une erreur fatale. Ena avança, en tête, alors qu'un bruit étrange d'eau lui parvenait, et pourrait peut-être sentir quelque chose trembler légèrement sous elle...mais ce fut la suivante qui eut des ennuis.

Un clang résonna soudainement, alors qu'une grille lâchait sous le poids de Léa. Pourtant elle n'était pas lourde, mais la rouille de la grille aidait très certainement, surtout qu'elle n'avait pas été autant stimulée depuis des années. Seulement, alors que la grille plongeait dans l'eau en-dessous, Léa tenta bien se rattraper, mais elle fut entrainée en avant et tomba, tête la première dans l'eau.
Le courant était rapide, tellement qu'il emporta la malheureuse au loin. Allait-elle s'en sortir ? Allait-elle se noyer ? Nul ne pouvait le savoir, tout dépendrait de la suite de ses égouts...

En attendant, si Ena choisissait de continuer, au bout d'une quinzaine de mètre, son étroit couloir s'ouvrirait et elle pourrait enfin se relever et tenir debout.
Sur le mur à droite, une lettre suivie de plusieurs nombres indiquaient clairement le couloir où elle était, et surtout la sortie la plus proche. Une échelle n'était qu'à une vingtaine de minutes de marche d'après sa carte.
La suite de l'enquête dépendait uniquement de ce simple bout de femme alors qu'un incroyable silence régnait désormais en ce lieu.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] EmptyDim 2 Juil - 17:14
Anonymous
L'avancé était difficile pour ne pas dire ardu. L'enquêtrice n'avait jamais eu affaire à ce genre d'environnement. La lumière tremblotante se mouvant sur les murs étroits au grès de leur mouvement jetait une ambiance glauque où l'odeur ignoble des égouts se mêlait. Pourtant elle s'adaptait peu à peu, préférant de loin ce parfums de déchets à celui des cadavres qu'elle avait humé dans la pièce d'avant.

Cependant une mauvaise surprise la sortit de ses pensées. Le sol sous elle semblait trembler et émettre un son sinistre. Elle prévint sa collègue mais cette dernière se sembla pas y faire cas. Cependant le destin se montra ironique et lui fit payer son erreur, faisant céder le sol sous elle comme pour mieux l'avaler. Aucun cri ne retentit, tellement la surprise fut de taille, l'eau engloutissant purement et simplement le bras armé de Ena qui ne put même pas se retourner pour l'aider. Elle s'avança donc plus vite, se hâtant de quitter ce conduit, arrivant enfin sur le chemin tant rêvé.

Pourtant elle ne prit même pas le temps de vérifier les lieux qu'elle sortait sa carte, la consultant avec hâte à la recherche du tuyau traitre qui venait d'emporter sa collègue. La jeune femme haletait, la sueur couvrant son front alors qu'une décision s'imposait à elle. Continuer ou s'arrêter.... Elle leva les yeux, sondant les ténèbres, pensive, son coeur battant dans sa poitrine. Elle plissa les yeux, laissant le silence particulier des lieux la pénétrer puis rangea sa carte, priant pour que la jeune femme aille bien. Elle prit sa radio et vérifia le réseau... ça sautait mais qu'importe, elle tenta de joindre ses collègues, les informant d'où devait sortir sa collègues ainsi que la situation puis coupa l'échange avant que des ordres lui soit prodigué.

Était-ce une décision suicidaire qu'elle venait de prendre ? Elle se releva en calmant sa peur, laissant ses convictions se renforcer. Elle refusait de partir. Non elle ne pouvait se le permettre... Pas encore, pas comme ça. Si elle était ici c'était pour comprendre et pour agir et non pas pour fuir !

"Qui es-tu et pourquoi fais-tu tout ça ?"

Elle avait pris la parole d'une voix neutre, sans l'élever, s'adressant aux ombres et reprit son chemin, non pas vers la sortie mais vers une voie qu'il aurait pu emprunter, s'enfonçant encore plus loin, serrant fort sa lampe torche dans sa main, tenant de l'autre son pistolet électrique. Décidément, la folie devait l'habiter pour qu'elle s'entête autant dans cette enquête qui semblait ne pas vouloir lui révéler quoi que ce soit....
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
L'enquête se poursuit [léa Hunt & MDJ][Egout] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: