Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Elias, un hybride qui pense du bien de vous ~ [fini o/] - Caracal

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 13 Avr - 0:24

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom :Elias (même si raccourcit en "Eli", diminutif qu'il déteste)  
♠️ Nom : /


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 22 ans

♠️ Race :Hybride Caracal (félin)
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable
♠️ Orientation : Attiré par les hommes


Personnalité


« Venez, approchez et admirez l’un des plus beaux spécimens de notre modeste boutique : Eli. Accueillant, souriant et docile, dressez spécialement pour faire le ménage, il saura agrémenter vos travaux ménager par une touche de sensualité. Il comprend vite et si vous le désirez, vous pourrez lui apprendre d'autres compétences. Je vous conseille néanmoins de le tenir hors de la portée des enfants, ce n’est pas une nourrisse. »

Tss, quel idiot.

L’hypocrisie caractérise surtout Elias, s’évertuant à être le plus faux cul possible. L’hybride flatte à présent l’égo des humains pour être en vie et ne plus subir la violence du dressage à nouveau. Souriant quasiment en permanence, il hoche la tête tel un soumis et obéi à ce qu’on lui dit si cela lui paraît correct en mettant sa fierté de côté. Car Elias est un être fier, une fierté assurément mal placé et se pensant supérieur aux humains qui ne sont pour lui que des êtres pitoyables méritant son plus profond mépris. Il leur crache dessus mentalement, les insultants quasiment sans relâche sous son masque de neutralité poli. Les enfants humains ? Son pire fléau, il en a une sainte horreur, ça lui hérisse les poils rien que d’y penser.

Sous son masque d’hybride poli se cache une agressivité stagnante qui ne demande qu’à s’exprimer et faire voler en éclat les apparences. Son calme n’est que faux bien souvent et la colère le ronge de plus en plus, souhaitant sortir de sa condition qu’il déteste plus que tout. Elias a envie de liberté, de grand espace et rester dans un endroit clos lui paraît de plus en plus insupportable, il souhaite plus que tout sortir. Alors il fait semblant d’être gentil et peut être qu’on l’adoptera. Et il en profitera pour prendre la poudre d’escampette bien évidemment : son but n’est pas de rester un esclave.

Elias est aussi un hybride à tendance solitaire, qui ne se joint pas facilement à un groupe. Il est introverti, ne parlant pas souvent de lui, et esquivant les questions personnelles. Si le caracal essai de se convaincre d’être un dur, ce n’est pas vraiment le cas. Il fabule aussi sur la tendresse et se demande ce que ça ferait d’en avoir pour changer. Néanmoins son réalisme lui souffle qu’il ne faut pas rêver et qu’il ne doit compter que sur lui-même sans se soucier des autres, sinon il n’a pas fini d’être déçu. De plus à ses rêves de liberté se heurte aussi d’autres soucis : il n’a jamais vraiment eut d’objet technologique en main et ne saurait pas vraiment gérer de l’argent, de fait il n’est pas vraiment capable de se débrouiller en société seul.

L’on peut noter que Elias préfère manger de la viande – trop de légumes le rendent malade – si possible saignante. Sa couleur préférée est le rouge et s’il le pouvait il s’ornerait de bijoux dans un souci d’esthétique. Malgré sa condition, il tient à rester le plus possible propre n’aimant pas du tout être sale. Il tient à son corps, la seule chose la plus précieuse à ses yeux, et préférerait égorger un malotru posant la main sur lui sans son consentement quitte à en subir les conséquences plutôt que de se laisser faire. Sa préférence va aux hommes, il trouve leurs voix plus séduisantes que celles des femmes. S'il avait quelqu'un en vue, il risque fort d'être possessif et d'une grande jalousie.


Apparence

Elias est un hybride d’1m73, pas forcément le plus grand des hommes mais sa taille reste honorable. Sa corpulence est mince et élancée, presque frêle, faisant de lui un individu taillé plus pour la rapidité que les travaux demandant de la force ou le combat frontal. Sa peau est très pâle et quasiment sans aucun défauts. Néanmoins l’on peut noter des cicatrices à ses poignets et chevilles, dû au fait il a tiré sur ses chaines un peu trop fortement durant son enfance, ce qui les a marqués.

Son visage possède des traits fins, surmonté de long sourcils. Ses yeux légèrement en amande sont de couleur dorée, les pupilles oblongues, avec une petite lueur malicieuse dans le regard. Ses cheveux sont d’une couleur rousse, héritage humain, qu’il porte en dégradé long n’ayant pas le loisir d’aller chez le coiffeur.
Il a une très bonne vision nocturne comme le Caracal, et tout comme lui il est vif au quotidien, et rapide sur les courtes distances en course. Ses longs doigts se terminent par des griffes, tout comme ses doigts de pieds, ce qui l’aide à grimper aux arbres. Il arrive à sauter haut – moins que l’animal qui lui attrape des oiseaux à trois mètres dans les airs – mais cela reste honorable. Elias possède une queue de caracal beige comme ses oreilles à l’arrière et les grandes oreilles caractéristiques de celui-ci lui permettant d’avoir une excellente ouïe, ce dont il se sert pour évidemment espionner les conversations des autres.  De plus il sait même feuler de façon particulière et ses canines sont légèrement pointues.

Elias n’a pas vraiment de style d’habits particulier – il n’a pas trop le choix – et porte pour le moment une simple tunique grise et un pantalon miteux noir. Il devra surement porter ce qu’on lui donnera.

Feulement:
 


Histoire

Comme une foule de ses congénères, Elias est né dans un centre de reproduction, de parent anonyme qu’il ne croisera surement jamais de sa vie. Ce n’était pas un hybride de luxe : le mélange n’était pas forcément des plus rares même si un caracal était légèrement plus exotique qu’un simple chat de gouttière. Bon, par contre l’hybride produit était un mâle et les reproducteurs auraient préférés une femelle pour plaire aux futurs clients, néanmoins comme celui-ci ne présentait pas de défaut il n’y avait pas de raison de le jeter : ce serait tout de même un bon produit pour plus tard.

La petite enfance de Elias -en réalité "Eli" mais il n'a jamais aimé alors il a allongé le prénom tout seul même si son choix n'est que rarement respecté - ne fut pas hors-norme. Comme d’autres congénères il fut dressé ensuite à obéir aux humains et apprit les bases de la lecture, l’écriture, faire le ménage, le repas – du moins de base il serait bien incapable de faire une pièce-monté -, et on lui donnait assez à manger et à boire pour qu’il ne soit pas décharné- ce ne serait pas vendeur. Joueur, l’enfant hybride se plaisait surtout dans des espaces ouverts et son esprit vagabondait parfois hors de l’établissement. Pourquoi n’avait-il pas le droit d’aller dehors ? D’être libre ? Pourquoi les humains étaient-ils supérieurs ? Parce qu’ils n’avaient pas d’oreilles et pas de queue ? Elias ne cessait de s’interroger.

On lui trouva une place dans une animalerie de base pour y être vendu et l’âge de neuf ans il fut acheté par une famille sous la pression d’une petite fille capricieuse sur ses parents qui voulait un nouveau jouet. Il découvrit dès lors la vie avec les humains, mais cela mis ses nerfs à rude épreuve : en deux jours il n’en pouvait plus, essayant d’être calme. La soi-disant espèce supérieur miniature lui hurlait dans les oreilles d’une voix suraiguë, le sommant de se mettre à quatre patte pour faire le cheval (il s’interrogea de fait sur son choix d’hybride mais décréta que les humains n’étaient pas logique), de se laisser coiffer – et de se retrouver avec des barrettes ridicules dans les cheveux -, d’avoir une laisse ou de manger à une gamelle, tout cela sous l’œil attendrit des parents qui se disaient que leur gamine maîtrisait bien l’hybride. Le comble fut atteint quand d’autres mini-supérieurs furent invités pour un goûter, ça piaillait et lui tirait la queue et les oreilles en courant partout. Affolé, exténué et énervé, ce qui devait arriver arriva et Elias feula puis griffa dans un élan de rage la petite au visage en montrant des crocs. La blessure était certes superficielle mais cela ne plût évidemment pas aux propriétaires qui le ramenèrent de force à l’animalerie – avec de l’aide car Elias ne se laissait pas faire -, réclamant le remboursement immédiat, disant qu’il ne valait pas son prix d’achat car mal dressé.

Retour en cellule. Hors de question de bien traité l’hybride, lui qui avait baissé sa cote tout seul ! Session de (re)dressage obligatoire. Si Elias essaya bien de se rebeller en argumentant que les humains étaient tout aussi – voir plus – stupide qu’eux et que par conséquent il n’avait pas à les servir - cela ne marcha pas très bien. Coups et privations semblèrent lui faire entendre raison. Mais à chaque souffrance infligée, chaque jour passé en tirant sur ses entraves, son aversion envers les humains augmentait.

Je vous déteste… Je vous hais.

Un masque de docilité et un faux sourire ornèrent ses lèvres. Ils voulaient de la docilité ? L’hybride leur en donnerait ! Jusqu’à ce qu’il puisse s’évader. Sasha devint appliqué et n’utilisa quasiment plus ses capacités animales, jusqu’à ce que l’on oublie que ce n’était pas un petit chat de salon inoffensif.

Je suis meilleur que vous.

Les années passant, cela n’arrangea en rien son aversion pour les humains qu’il cacha sous des courbettes. Ce n’était pourtant pas forcément le plus maltraité car l’animalerie espérait encore pourvoir le vendre à un prix correct en misant sur le physique les années passant alors ils ne pouvaient pas l’abîmer de manière irréversible, mais son mépris envers l’humanité augmentait avec le temps. Pourquoi n’était-ce pas eux réduit en esclavage ? Cela leur donnerait une bonne correction ! Néanmoins on ne pouvait pas dire que Elias se liait avec d’autres hybrides non plus. La situation ne le permettait pas forcément, et puis il méprisait les soumis, les dociles mais aussi les trop rebelles ne comprenant pas l’art de la subtilité. En fait, Elias se pensait légèrement supérieur aux autres et se disait que si situation actuelle était le fruit du hasard, quand il sortira de l’animalerie, quand des acheteurs imprudents le penseront docile et quand ils auront un moment d’inattention alors il s’enfuira, courant aussi vite que possible en griffant un humains si l’occasion se présente – pur gratuité.

N’étant encore pas sortit, il n’entendit parler de l’évènement ayant eu lieu au concourt que par bribes d’informations ouvrant grand ses oreilles, mais de ce qu’il en comprenait Elias était totalement pour le fait de rabaisser les humains. Leur faire peur. Il verrait quand il sera libre !

Alors achetez moi.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : J’en ai pas spécialement.
Âge : 24 ans
Fille ou garçon ? Fille
Passions :Les forums rp ! Cool
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat
Que penses-tu du forum ? Il m’a pas l’air mal o/
Autres : Et voici un bébé caracal ici. XD
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 25
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caracal
Maître/Maîtresse: Taiga ?
Esclaves: /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Avr - 10:16
Miiiiiaaaouuu <3
Quelle belle fiche et quel hybride intéressant *_*
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Avr - 11:08
Bienvenue ^^

Jolie fiche mais il y a quelques petites choses à revoir.
Déjà, les hybrides ne naissent pas en animalerie, ce serait un grave accident car ils n'ont pas de reproducteurs pour et que ça ferait une perte d'argent au niveau de la femelle le temps de la gestation.
Un hybride naît soit en laboratoire, soit pour ton hybride le plus logique, en centre de reproduction. Il est collé au centre de dressage, permettant d’enchaîner sur un dressage. Et d'ailleurs, là bas, les hybrides ont un minimum d'éducation, notamment la lecture et l'écriture.

Donc si tu souhaites qu'il n'est aucune de ces connaissances, autant qu'il naisse chez un particulier qui le revendra par la suite à une animalerie (même enfant). Ou le vendre directement à la famille de la petite peste ^^

Donc voila, juste cette partie à revoir et donc moduler l'histoire pour que ça corresponde également, tout le reste est impeccable !
Messages : 2803
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Avr - 11:21
Merci pour votre accueil !

D'accord, je vais modifier ces éléments. o/
Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 25
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caracal
Maître/Maîtresse: Taiga ?
Esclaves: /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Avr - 18:50
Bienvenue.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Avr - 17:08
Merci o/

j'ai fini ma fiche =)
Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 25
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caracal
Maître/Maîtresse: Taiga ?
Esclaves: /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Avr - 18:43
Willkommen =]
Messages : 578
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Avr - 11:30
Tout est bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2803
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit