Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 9 Avr - 10:10

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Kazuma
♠ Nom : //

♠ Sexe : Masculin
♠ Âge : 24 ans

♠ Race : Hybride de vipère à cornes
♠ Groupe : Hybrides Mâles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Bisexuelle (touche à presque tout XD)


Personnalité

Légèrement manipulateur et sournois sur les bords, c'était ce que l'on disait de lui. Restait à savoir si ce n'était qu'une façade ou non. Il y avait tout de même une part de vérité là dedans, mais il faut dire que cela s'appliquait  seulement au contact d'un certain genre de personnage. Ce n'était pas là sa vraie nature. Il est plutôt du genre sauvage tant dans sa personnalité que dans ses gestes envers autrui. Si vous venez chercher la bagarre avec lui, alors vous la trouverez à vos risques et périls cependant. Il faut dire qu'il s'adapte plutôt aux personnes qui l'entourent la plupart du temps. La sournoiserie est l'une des cartes qu'il cache dans son jeu, il essaiera de gagner votre confiance pour mieux vous piétiner par la suite s'il n'a plus besoin de vous. Kazuma est de nature observateur, il analyse tout ce qui se présente à ses yeux, pour ne pas se faire prendre au dépourvus, chose qu'il déteste au plus haut point.

Kazuma reste cependant solitaire, distant et froid parfois. Il n'est pas trop du genre à se lier avec les autres, mais tant que cela peut lui être bénéfique, il pourra faire certains efforts. Rares sont les personnes avec qui il se montre sous son véritable jour. Il peut parfois faire preuve de gentillesse même si cela lui demande parfois beaucoup de patience. Seulement, cela peut être également un masque qu'il peut glisser à son aise sur son visage, comme pour dissimuler ses véritables intentions, ses véritables sentiments. Kazuma est du genre à aimer qu'on lui résiste, cela à le don de l'amuser voire même de l'exciter. Il trouvera toujours une occasion pur assouvir ce besoin de dominer, que la personne le veuille ou non. Malgré tout, il reste quelqu'un de loyal sur qui l'on peut compter, surtout pour les personnes qui éveillent son intérêt. Il e faut pas oublier qu'il peut se montrer sans gêne, envahissant voire même ambitieux. S'il veut quelque chose, il essaiera de l'obtenir. Kazuma est également très tactile et ne se gêne donc pas pour se coller à vous pour venir collecter de la chaleur s'il en a besoin.


Apparence

Un regard expressif dans lequel on peut lire malice, colère, envie, jeu... Toutes sortes d'émotions peuvent prendre place das ses iris carmins, ce qui rend son regard intriguant presque hypnotique. La couleur de ses yeux peut être vu comme un 'raté' de la part des scientifiques, mais ce n'est en rien de l'albinisme.  Son nez est fin et retroussé légèrement, ses lèvres sont fines accueillant perpétuellement un sourire, dévoilant parfois de petites canines légèrement plus proéminentes que la normale pour matérialiser de tout petits crocs. Reste à identifier la nature de ce sourire car tout est possible avec cet homme. Cet envoûtant et fin visage est encadré par une chevelure blonde considérée comme mi-longue. Deux mèches assez épaisses tombent de chaque côté de son visage, le tout donnant un mélange de froideur et de mystère, en référence à sa personnalité. Cet homme est plutôt grand, mesurant approximativement 1m85 pour un poids de 70kg. Il ne faut pas se fier à sa carrure quelque peu dans la moyenne, Kazuma est plutôt musclé, même si ses muscles ne sont pas très saillants.Il ne faut pas oublier qu'il se trouve être assez souple, rappelant son hybridation de reptile, en plus de la froideur de sa peau, ce qui fait qu'il aime aller vers les endroits chaud. Attendez vous à le retrouver dans votre lit si vous le connaissez et que vous êtes à son goût ! Ajoutez à cela quelques écailles parsemées par ci par la sur son corps et l'absence de cornes sur le haut de son crâne, un petit accident de la part des scientifiques qui ont cette erreur trop tard. Sa force est là et bien là.

Kazuma à des goûts vestimentaires restant dans le classique. Il s'habille avec des kimonos de couleur noir et blanc avec d'autres couleurs et motifs la plupart du temps mais il n'est pas rare de le voir affublé de kimonos dans les tons plus clairs. Dans sa garde-robe, ont peut aussi y voir des tenues rappelant les uniformes de soldat. Kazuma est un fumeur et un buveur invétéré. Il tient très bien l'alcool et il lui en faut donc beaucoup ne serait-ce que pour avoir des vapeurs dues à l'alcool.


Histoire

D'aussi loin qu'il se souvienne, Kazuma avait passé la première partie de sa vie entre les murs tristes et gris d'un laboratoire. Comme bon nombre d'hybrides, il était né dans une éprouvette, son hybridation vue comme faisant partie des hybrides exotiques car il avait été croisé avec une vipère à cornes. Il faut dire  que les espèces les plus communes étaient les Neko, Inu voire même les loups, renards et sans doute lapins. Quelques clients avaient demandé des hybrides moins communs , il fit donc partit de la seconde salve d'hybrides reptiles qui venaient de voir le jour. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que l'hybridation avait en partie échoué car Kazuma n'avait pas développé de cornes comme il aurait dû avoir, et le caractère fort qu'il avait développé. L'adolescence rime assez souvent avec rébellion, et s'était ce qui s'était passé avec lui. Comme il faisait partit des cas récalcitrants qui ne pouvaient pas être domptés par le personnel travaillant au laboratoire, il fut envoyé en centre de dressage dans l'espoir que cela le rende un peu plus docile. Les traitements avaient été rudes, ils n'y étaient pas allés de mains mortes comme le disait l'expression. Il avait été tellement exécrable aux yeux de son dresseur, que ce dernier excédé  ne pu réprimer sa colère et son énervement qu'il lui avait assainit un violent coup sur la tête, au point de lui faire perdre la mémoire sur certains événements de sa vie passée.

Il fut renvoyé quelques temps plus tard au laboratoire, histoire s'assurer que le problème était réglé avant de le proposer à la vente en animalerie. Au premier abord, cela avait fonctionné. Il semblait plus docile, plus enclin à coopérer. Cependant, ce n'était qu'une façade. Le traitement n'avait pas réellement fonctionné, c'était juste qu'il faisait semblant, car il avait parfaitement comprit que s'il se tenait à carreau, il sortirait du complexe pour être vendu en animalerie et qu'il aurait peut-être une chance de s'éclipser s'il tombait sur un humain bien niais pour pouvoir s'échapper ou rester chez lui sous couverture pour ne pas finir une nouvelle fois à l'animalerie ou en centre de dressage. Mais pour l'heure, il venait de prendre place dans une maudite cage, car il venait d'arriver dans l'animalerie alors qu'il pensait à ses futurs projets d'évasion. Pauvre Kazuma, tu n'es pas au bout de tes peines, si tu savais ce qui t'attends...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Keagan& co
Âge ://
Fille ou garçon ? //
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 29
Multi-Compte : Livia, Masamune, Keagan, Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Avr - 11:41
Re bienvenue
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Avr - 12:27
Re-bienvenue ^^
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 25
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Avr - 15:32
Merci Razz
Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 29
Multi-Compte : Livia, Masamune, Keagan, Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Avr - 18:35
Joli bouille ! Bon courage pour ta fiche
Messages : 240
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Avr - 22:49
Bienvenue bel hybride ♥
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Avr - 16:54
Merci !



Fiche finie si tout se passe bien XD
Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 29
Multi-Compte : Livia, Masamune, Keagan, Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Avr - 11:49
Re-bienvenue ^^

Juste une petite chose par contre par rapport à l'histoire. Il ne va pas être possible de dire qu'il fait partie des premiers hybrides vipères à cornes.
Certes, l'espèce sort un peu de l'ordinaire mais ça reste un reptile et tu es le deuxième de cette espèce comme PJ. Et Malika est partie du principe que cela fait un petit moment que cette espèce existe.

Donc voila, juste ça à modifier ^^
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Avr - 14:02
ah d'accord ! Donc je vais dire de la seconde salve XD

Voilà modifié ^^
Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 29
Multi-Compte : Livia, Masamune, Keagan, Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Avr - 18:35
Tout est bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-