Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Jeu 6 Avr - 3:34

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Alexandre
♠ Nom : Tremblay
♠ Sexe : Masculin

♠ Âge : 27 ans
♠ Origine : Canadien

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Rabatteur Humain

♠ Métier : (Super)Agent de terrain
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Moyen

♠ Orientation :  Hétéro

Personnalité

Alexandre est un homme assez mystérieux, c'est un peu normal puisqu'il ne parle jamais de lui. Ses collèges de travail savent qu'il est un ancien soldat des forces spécial, mais c'est tout ce qu'ils connaissent de lui. C'est un homme assez solitaire, il parle rarement aux autres et sort rarement prendre un verre à la fin de la journée. C'est, par contre, un jeune homme dévouer à son travail et il est toujours là, quand on lui demande de l'aide. Il est aussi le premier à prendre les missions les plus dangereuses, à traquer les plus forts des sauvages et bien souvent seul. La plupart des gens le croient suicidaire, il fait plutôt ça pour éviter des pertes ou des blessures aux autres. Par contre, quand il travaille en équipe, c'est l'un des meilleurs partenaires que vous pourrez avoir.

Il ne s'ouvre pas beaucoup, vous l'aurez compris, mais il est toujours là pour remonter le moral ou pour faire plaisir, que ce soit apporté le déjeuner et un café à une personne qui a travaillé toute la nuit, ou féliciter un bon travail, il est donc apprécié des autres, même s'ils ont compris de ne pas poser de question personnelle.

Alexandre est l'incarnation de la détermination, il a une volonté trempée dans le diamant, jamais il n'abandonne, vous pourrez lui faire subir toute sorte de choses jamais il ne craquera, c'est sûrement sa plus grande force.

Mais si un jour, vous réussissez à craquer son armure et trouver le chemin de son cœur, vous verrez un homme, gentil et généreux de sa personne, une personne brisée par ses expériences passer, mais pourtant plein de vie. Un homme qui ne cherche que de l'affection, même s'il ne le démontre pas vraiment.

Pour ce qui est des hybrides, ils ne les considèrent pas comme des esclaves, mais comme des gens normaux, pour lui les coupables de leur condition sont les scientifiques qui les ont créés pour en faire usage comme bon leur semble. C'est un peu étrange qu'il soit un rabatteur puisqu'il n'apprécie pas de malmener un hybride, mais les lois sont les lois et en tant que soldat, il est là pour obéir. Il a par contre une règle, les ramener vivant pour qu'il soit jugé pour leur crime, c'est pourquoi il ne capture que les plus dangereux et les plus criminels de tous. Il tente aussi d'utiliser le plus souvent des fléchettes tranquillisantes, mais s'il doit utiliser des armes létales, il le fera, sans aucune hésitation.

Ayant connu le côté sombre de l'homme, il sait parfaitement que seuls les êtres humains sont aptes à créer l'esclavage et la torture, ce n'est pas les animaux qui feraient cela. Alors que vous soyez humain ou hybride, faites attention, si vous contrevenez à la loi, car le vrai monstre n'en a pas l'apparence, mais le cœur.

Apparence

Physiquement, Alexandre est assez imposant haut de ses 6pied2 (1M88) et de ses 220 livres (99 kilos) il a une musculature découpée au couteau, aucune matière grasse, prouvant que cet homme s'est entraîné une bonne partie de sa vie et qu'il continue encore. Mais ce n'est pas cela qui le distingue des autres, ce que l'on remarque en premier, ce sont ses cheveux blancs. Malgré son jeune âge, Alexandre a maintenant une chevelure et les sourcils blancs, cela est dû au grand stress qu'il a subi durant son emprisonnement.

Les yeux du jeune homme, son brun, comme ses cheveux avant l'incident, plusieurs personnes croient qu'il les teint, car on peut voir sur les rares photos qu'il possède, cette couleur.

Une chose aussi, jamais vous ne verrez cet homme tors nu, ou en pantalon court, ce n'est pas qu'il ait honte, mais les cicatrices dû aux tortures subit, peuvent en déranger certain. Il portera rarement des chandails courts, car on peut là aussi voir quelque vilaine blessure. La plupart du temps, vous le verrez porter cet habit noir et rouge qui est son uniforme de service. Attention, il a gardé une bonne partie de ses habits militaires, si un jour vous le croiser en habit Kamo, c'est qu'il a l'intention de chasse le gros gibier.

Comme arme, vous l'aurez deviné, il en a plusieurs, que ce soit des armes d'assaut en passant par le fusil de précision, il a acquis la plupart au marché noir. Il a par contre une préférence pour ses deux armes de corps-à-corps et ses deux Desert Eagle .50 Action Express

Histoire

Alexandre sortis de l'autobus et jeta un coup œil au ciel, le soleil était couchant, il n'avait pas besoin de regarder sa montre pour savoir qu'il se faisait tard. Tourna à droite, il se dirigea vers son appartement où il y vivait seul depuis son arrivée sur cette île, il y a de cela un an environ.

En chemin, il croisa la jeune Neko de sa voisine, le jeune homme lui sourit et la salua, comme à chaque fois qu'il la voyait et elle réagit comme à chaque fois. Elle ne savait pas quoi dire, n'étant pas habitué à ce que les humains ce comporte avec elle comme il se comporte avec les autres humains. Alexandre lui aussi avait un peu de difficultés avec cette façon de faire, pour lui, ils n'étaient pas des animaux, mais ce n'était pas l'avis de tous.

Le rabatteur passa la clé pour ouvrir sa porte quand il vit passé sa voisine, elle parlait au téléphone et ne faisait que se plaindre de son esclave. Le jeune homme poussa un soupir, une fois la porte refermer derrière lui, *pauvre petite Neko, elle va travailler et fait tout dans la maison et cette vipère ne trouve rien d'autre à dire que son esclave est une paresseuse.* ce qu'il trouvait assez drôle puisque la paresseuse était sa voisine. Alexandre déposa ses clés sur la petite table d'entrer et son regard se posa sur le petit cadre. Sur cette photo se trouvait trois soldats, sourire aux lèvres, bras dessus bras dessous, en train de chanter a tue-tête une chanson dans un karaoké. Au centre se trouvait Alexandre, les deux autres était ses meilleurs amis, en passant devant le cadre, l'homme frôla de sa main les deux dogtag déposer sur le cadre.

Se débouchant une bière, il passa au salon et s'assit pour regarder la télé, puis son regard se posa sur la table basse, là où se trouvaient trois cartons de pizza vide et quelque corps mort de vieilles bouteilles vides, Alexandre se fit la remarque qu'il serait peut-être temps de faire le ménage, mais la fatigue se fit plus pressante et il finit par s'endormir en se disant qu'il le fera à sa prochaine journée de congé

Alexandre se réveilla et dans la pièce, il faisait noir, tenta de se lever, il remarqua qu'il était attaché sur le dos, les mains et les pieds fixés par des lanières de cuir qui lui brûlaient les poignets. Où était-il, que se passait-il, qui lui avait fait cela ? Voilà les questions qui lui viennent en tête, puis il remarqua qu'il était sur une planche de bois nu comme un vers, la pièce était froide et on pouvait entendre de drôle de bruit un peu plus loin. Plus il revenait a lui plus son corps le faisait souffrir, la noirceur l’empêchait de voir, mais il n'était que douleur et souffrance.

Le jeune homme dû attendre, que ce soit des minutes ou des heures, il ne pu le dire, la douleur était si intense qu'il crut devenir fou plus d'une fois. La faim est la soif était aussi présente et sa gorge était si hériter qu'il craignait ne plus être capable de parler.

Un homme passa par une porte, du moins il crut apercevoir un homme, car le flash de lumière l'aveugla, comme s'il n'avait pas vu de lumières depuis des jours. Alexandre ne vit rien, mais il entendit la personne déposée un peu plus loin quelque chose et par la porte encore ouverte, il entendit une sorte de couinement et des pas

-Saleté de rat, entendit-il dans un anglais cassé, vous pouvez laisser le chariot ici et ensuite vous pouvez partir, je veux avoir une petite conversation avec cet homme. -

Les yeux de l'homme s'habitua graduellement à la lumière et il put voir une personne cagoulé pencher sur lui.

-Bien vous est réveiller je me demandais si ma dernière séance vous avait tué, mais à ce que je vois, vous êtes plus résistant que vos deux amis, c'est une bonne chose, pas pour vous bien sûr. -

Alexandre regarda son corps et fut démoralisé de voir autant de blessure sur lui, puis les souvenirs lui revient, il avait été envoyé lui et deux autres membre de son unité, tuer un seigneur de guerre, mais il n'avait pas réussi leur mission et maintenant il se balançait entre la vie et la mort, aux mains de l'homme qu'il devait tuer. Depuis combien de temps subissait-il ses tortures, il n'en avait aucune idée, une chose le rendait fier cependant et c'est sûrement cela qui le faisait tenir, il n'avait pas encore dit un seul mot.
[color:aa64=#660000-]Alors, par quoi commencer, Alexandre l'entendit prendre des outils sur le chariot de métal, tu sais, j'ai rarement vue un homme toléré, autant de douleurs, mais ils finissent toujours par craquer, toujours, comme tes amis par exemple -

Alors, voilà pourquoi il lui parlait en anglais, mais savait-il qui ils étaient ? C'était mauvais pour lui, car s'il avait déjà les informations, l'homme n'aurait plus besoin de lui. Alors qu'il allait craquer et lui dire quelque chose, il se figea, si c'était le cas, il ne serait déjà plus de ce monde. Alexandre fit ce qu'il avait fait depuis le début, il regarda le plafond et attendit de rechuter dans l'inconscience.

-Bien, puisque tu ne veux rien me dire commençons notre petit jeu.- Tout ce qu'on put entendre par la suite se fut des cris.

Alexandre se réveilla en hurlant, il était assis sur son divan couvert de sueur le souffle court, il remarqua enfin qu'on cognait à la porte.

-Monsieur, Monsieur, vous avez besoin d'aide- le jeune homme se leva tant bien que mal et alla ouvrir la porte, derrière se trouva la jeune Neko, un regard inquiet. À peine avait, il regarde la jeune hybride qu'il entendit sa maîtresse criée.

- Le fêler à enfin arrêter de hurler -

-Je suis désolé de vous avoir dérangé, ma maîtresse voulait savoir si vous alliez bien- Alexandre n'était pas dupe.

-Je te remercie de te soucier de moi, les joue de la chatte vira au rouge, oui je vais bien, seulement un cauchemar- et dans un sourire il referma la porte.

Le jeune homme s'adossa au mur pour remettre ses esprits au clair, puis il fouilla dans sa poche pour y sortir ses somnifères, cela faisait trois jours qu'ils ne les avaient pas pris, mais cette nuit, il en aura besoin. Tout en retourna dans son salon, l'homme en mit deux dans sa bouche puis attrapa sa bière qu'il cala d'un coup sec. Alexandre savait qu'il ne ressentira pas les effets avant une demi-heure, il entreprit donc de nettoyer ses armes. Il laissa ses mains agir machinalement, ce qui permit à son esprit de vagabonder un peu dans ses souvenirs.

Il était né au Canada dans la province de Québec, dans une famille en maque de moyen, très jeune son père disparu, ce qui laissa donc sa mère seule à élever son enfant, même s'il n'avait pas toujours tout, il ne manquait de rien, il aimait sa mère et sa vie avec elle, mais à l'âge de quinze ans, elle mourut de cancer. Il fut donc baladé d'un foyer d'accueil à un autre, où il enchaînait les conneries. À seize ans, on lui offrit deux choix et il choisit le moins pire des deux, il s'engagea dans l'armée, ce qui fut sûrement sa décision la plus intelligente qu'il prit depuis des années.

En fait, il était doué comme soldat et très rapidement, il se fit remarquer de ses supérieurs ce qui le fit rapidement monter en grade. Puis après quelque année, on lui offrit d'allées à Vancouver où on lui offrait un poste dans les forces spécial. Connaissant déjà l'anglais, il lui était donc facile pour lui de communiquer, même si sa langue maternelle était le français, il apprit même le japonais durant ses années basées sûr la basse.

Il passa plusieurs années, à faire des missions plus secrétées les une que les autres jusqu'au jour fatidique où il foira la mission et ou ses deux meilleurs amis moururent. Puis il prit un an pour se remettre, physiquement comme mentalement, au moment de renouveler son contrat, on lui fit une drôle d'offre. Son supérieur lui offrit de rejoindre une unité du nom de rabatteur sur une île privée appartenant à un vieux scientifique riche comme crésus. On lui expliqua que ses talents leur seraient utiles, mais pas seulement. Le Canada étant proche de l'île, ils voulaient être sûrs d'avoir un homme compétent sur place au cas ou ça tournerait mal, ou s'il avait besoin d'information fiable.

Finissant de ré-assemblé ses armes, il sentit le sommeil se faire de plus en plus fort. Il partit donc se coucher sachant que cette nuit en serait une sans rêve.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Fille ou garçon ? Homme
Passions : RP, jeux vidéo, lecture, et tout plein de truc amusant
Comment as-tu découvert le forum ?  Partenaire
Que penses-tu du forum ? Bien sinon je ne me serait pas inscrit
Autres : Je suis un père de famille d'une fille de 3 ans et un travaille assez prenant, mais je suis motiver et je répond assez rapidement au rp  
Code:le créateur est un génie diabolique 8D

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Vasta
Humain - Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Avr - 5:04
Bienvenue Monsieur ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Smile
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara //Matteo L. Philipps // Chirly // Emiko Saito
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage Révoltée

Thème:

(#) Jeu 6 Avr - 7:00
bienvenue et bon courage pour faire ta fiche, si tu as des questions n'hesite pas a venir les poser .
Multi-Compte : Niah Onishi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Yamiko Kengo
HybrideF - Adoptable

défis:

(#) Jeu 6 Avr - 11:00
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Invité
(#) Jeu 6 Avr - 11:21
Bienvenue Smile
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Humain - Neutre
(#) Jeu 6 Avr - 12:43
Bienvenue x)
Invité
(#) Ven 7 Avr - 9:09
Willkommen !
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Ven 7 Avr - 18:09
Bienvenue ^^
Aaaah un rabatteur, excellent ça *_*

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Et pour ce qui est de ta famille, aucun problème ! D'une part, l'irl passe avant les rp, je le dis tout le temps et puis, il y a plusieurs rythmes sur le forum, donc si tu es un peu lent, ce n'est pas grave Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 9 Avr - 2:23
Merci à tous pour vos bienvenu

Je crois avoir fini, vous me direz si tout est conforme

(P.S. je garde Archer comme avatar, mais l'image est temporaire le temps de me faire valider et de demander de l'aide Razz )

Feuille de personnage
Humain - Rabatteur
(#) Mar 11 Avr - 11:04
Alors, la fiche et le personnage sont intéressants, mais il y a quelques petites choses à revoir ^^

Déjà, il manque le code pour la validation. Tu le trouveras dans le règlement.

Ensuite, au niveau de l'histoire, je m'étonne qu'en se réveillant suite à de nombreuses tortures, son corps ne lui envoie aucun signal de douleur ? Ou alors, il est fortement drogué ? Juste ceci à revoir.

Et sinon, il faudra juste relire la fiche, il y a vraiment beaucoup de fautes qui s'y sont glissés, certaines me donnent l'impression d'un t9 qui n'en a fait qu'à sa tête ^^
Mais une faute comme "des gens normal" ça saute aux yeux et y'en a quelques unes comme ça.

Pour information, à propos des armes, en acheter au marché noir est évidemment totalement illégal. Son statut de rabatteur ne le sauvera pas si c'est découvert. Et évidemment, il ne peut pas s'en servir en mission, ce serait trop risqué pour en garder le secret ^^

Voila c'est tout. Si tu as des questions, n'hésites pas surtout et bon courage pour la relecture ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 11 Avr - 15:21
Code de validation fait... Désoler, j'ai oublié de le faire.

Ensuite pour l'histoire, j'ai modifié ce dont nous avions parlé.

Pour ce qui est des armes, il en va de soit que comme je les ai acquis illégalement, je ne peux les utiliser comme bon me semble et si on le découvre, je pourrai toujours plaider être un collectionneur (ce qui est, au final, pas si loin de la vérité ). Je n'ai pas l'intention de les utiliser en outrance, mais en bon soldat qu'il est, il se dit qu'il est mieux de les avoir et ne pas s'en servir que d'en avoir besoin et ne pas les avoir.

Pour ce qui est des fautes, j'ai atteint le maximum que je pouvais faire, je jure que j'y ai mis toute ma volonté, mais le français et moi, c'est une histoire d'amour haine.

Feuille de personnage
Humain - Rabatteur

Mai 2017
(#) Mar 11 Avr - 19:08
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :