|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 {Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMer 11 Mai - 23:46
Anonymous
Il aurait vraiment voulu le serrer dans ses bras quand il l'avait vu pleurer, il y avait quelques minutes de cela. Personne n'avait voulu l'aider, c'était vraiment horrible et inhumain. Rick commençait à croire que personne en cette île n'avait une part d'humanité en eux. Il effaça ses pensées de son esprit en arrivant chez lui.

Il entra, montrant à l'hybride qu'il fallait retirer ses chaussures avant de dépasser l'entrée, il pouvait prendre des chaussons qui se trouvaient sur la gauche, ils étaient propres parce qu'ils avaient été achetés et lavés la veille. Lui, il avait préféré garder les seins et après s'être déchaussés les mit en souriant à l'hybride. Après cela, il fit entrer Naoki dans le salon avant de lui dire très calmement.

-Voici le salon. Pour les pièces de la maison, tu peux aller et venir comme bon te semble. La seule pièce que je te conseille de ne pas aller, c'est la salle où je reçois mes clients. Pour y entrer, tu as une porte à droite de l'entrée et une porte en face de la chambre. Ce serait mieux pour toi de ne pas franchir ses portes...

Il lui fit signe de s'asseoir sur le canapé et de l'attendre. Il alla vers sa chambre et sortit une chemise blanche et un pantalon noir tout à fait classique. D'ailleurs, cela surprit l'humain. Depuis quand avait-il ça dans son armoire ? C'était sûrement un de ses amis, qui avait dû lui mettre dans sa valise, mais c'était trop grand pour lui en longueur. Cela lui prouvait bien que c'était à son ami, mais c'était parfait pour le jeune homme assez grand qui se trouvait dans le salon. Il alla dans la salle de bains et posa tout ça délicatement sur une étagère totalement propre. Il retourna dans le salon pour voir l'hybride et s'assit sur la petite table, devant l'"animal".

-Tu vas pouvoir aller prendre une douche et laver tes habits. Je t'ai laissé des vêtements dans la salle de bains que je te montrerais dans quelques minutes. Ils sont trop grands pour moi, donc je ne les sais jamais mis. Mais, tu sais, il va falloir que je t'achète quand même d'autres vêtements et cela ne me dérange pas. Cela ne sera pas un grand frais, alors je prendrais tes mesures plus tard pour ensuite t'acheter de quoi t'habiller.

Il s'arrêta un moment, réfléchissant à s'il devait continuer à parler ou s'il devait dire à son nouveau colocataire d'aller se laver. Peut-être que lui demander son avis était la meilleure chose à faire ? Oui.

-Que veux-tu faire ? Aller te laver ou que je te parle de ce qu'il se passe ici et comment ça fonctionne ?

Plan de la maison :
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 12 Mai - 10:24
Anonymous
La maison vu de l'extérieur était très belle et aussi accueillante. Elle refletait en quelques sortes la personnalité de Rick, cette douceur et cette chaleur apaisante. Naoki observait la maison qui se rapprochait un peu plus de lui. Il s'arreta avec Rick devant la porte, et un petit sentiment de nervosité parcourait le corps du jeune Tanuki.

Une fois à l'intérieur, ce sentiment disparut petit à petit laissant place à une petite curiosité. Comme l'a indiqué Rick, Naoki retira ses chaussures et les rangea soigneusement dans l'espace prévu à cet effet. Il prit les chaussons sans rechigner et les passa à ses pieds. Il était pour ce petit rituel, après tout, les chaussures avaient foulés le sol sale de la ville, afin de ne pas salir la maison, mieux vaut passer des chaussons propres !
Il suivit Rick dans le salon et l'observa sur toute ses coutures. Naoki se sentait bien dans cette maison, il se sentait en sécurité et se déridait légèrement. Il était moins tendu, moins crispé.

- Voici le salon. Pour les pièces de la maison, tu peux aller et venir comme bon te semble. La seule pièce que je te conseille de ne pas aller, c'est la salle où je reçois mes clients. Pour y entrer, tu as une porte à droite de l'entrée et une porte en face de la chambre. Ce serait mieux pour toi de ne pas franchir ses portes...

- Je comprend parfaitement...cette pièce est votre univers et votre lieu de travail. Je ne franchirais jamais cette porte, je vous le promet.

Par la suite Naoki s'assit sur le canapé avant de voir Rick partir dans une autre pièce. Pendant ce temps d'attente, Naoki ne s'interrogea pas sur ce que contenait la pièce où il ne devait pas franchir. Il respectait le vœu de Rick mais aussi son espace de travail. C'était aussi un lieu où Rick pouvait se retrouver seul et travailler sans doute, et Naoki n'avait rien à faire là dedans. Mais ce qui piqua la curiosité de Naoki, c'était le travail que pouvait bien exercer son maître....S'il recevait ses clients ici dans cette pièce...son travail était donc à domicile...peut-être...était-il masseur ? Non...ce n'était pas du tout le genre...Coiffeur ? Non non encore moins...Ah ! Dentiste ! ...non..non plus...L'arrivée de Rick le fit sortir de ses idées farfelues.

- Tu vas pouvoir aller prendre une douche et laver tes habits. Je t'ai laissé des vêtements dans la salle de bains que je te montrerais dans quelques minutes. Ils sont trop grands pour moi, donc je ne les sais jamais mis. Mais, tu sais, il va falloir que je t'achète quand même d'autres vêtements et cela ne me dérange pas. Cela ne sera pas un grand frais, alors je prendrais tes mesures plus tard pour ensuite t'acheter de quoi t'habiller.

- Que veux-tu faire ? Aller te laver ou que je te parle de ce qu'il se passe ici et comment ça fonctionne ?


- D'accord je vous remercie beaucoup. Hm...J'aimerais que vous me parliez du fonctionnement de cette maison et se qu'il s'y passe oui...Je dois l'admettre, je suis assez intrigué.. En aucun cas je ne veux être indiscret ! Dîtes moi seulement ce que vous avez envie de me dire et cela me suffira.

Il adressa un petit sourire discret mais bien présent à Rick. Il gardait ses oreilles de Tanuki à l'écoute.

- Cette maison est si grande...mais en même temps vous avez réussir à en faire un lieu chaleureux et apaisant...cela change de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent...hm..En tout cas je fous félicite c'est une très belle maison...vraiment.

Il était sincère dans ses propos. Naoki avait plus d'un tour dans son sac, car malgré le fait qu'il soit fragile ou qu'il soit mysophobe, il avait appris de nombreuses choses , inutiles pour certains, mais surprenantes pour d'autres.

- Dites moi comment je pourrais vous aidez ici...et je le ferais. Je ne veux pas me sentir inutile.

Il sourit doucement en se grattant légèrement la tête.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 12 Mai - 11:28
Anonymous
Il ne pue retenir un sourire qui arriva à ses lèvres. Il se doutait bien que ce serait mieux de parler de comment tout se passait ici, ainsi que se présenter complètement. Et surtout le prévenir qu'il pouvait parler français parfois à cause de ses origines, sinon l'hybride n'allait rien comprendre parfois. Il le laissa parler complètement avant de prendre la parole d'un ton calme et après avoir posé sa canne.

-Merci beaucoup pour ce compliment. Je vais commencer par ma présentation complète qui pourrait d'éclaircir sur qui je suis. Donc je m'appelle Rick Duval, j'ai fêté mes trente-quatre ans il y a peu. Je viens de la France, je préfère le préciser parce que parfois, il m'arrive de parler français. Je suis ancien magicien reconverti en voyant. Je crois que c'est tout.

Il devait avoir répondu à une question déjà qui devait le faire cogiter. Son travail. Interdire une pièce éveille toujours la curiosité, c'était tout à fait normal après tout. Il ne voulait pas qu'il s'imagine d'autres choses que sur ce qu'il était vraiment, sinon il aurait peut-être été déçu de sa réponse. Il resta un moment à réfléchir, cherchant bien quoi lui dire comment fonctionnait la maison… Même lui n'avait pas vraiment de règles où autres vu que tout se faisait naturellement… Il prit son menton et réfléchissait avant de parler.

-Pour la maison… Les heures du petit-déjeuner, c'est comme tu veux. Moi, je serais toujours réveillé vers six heures donc je ne t'oblige pas à te réveiller si tôt. Moi, je serais toujours réveillé vers six heures donc je ne t'oblige pas à te réveiller si tôt. Le soir, c'est la même chose. Ça tourne entre les dix-neuf, vingt heures. Les tâches ménagères, je les fais quand je peux. Souvent, c'est le week-end, pendant les deux jours, je fais tout à fond. J'aimerais bien le faire plus souvent, mais c'est assez difficile avec mon travail. Il y a donc du mouvement en semaine même si ce n'est pas énorme. En dehors des clients, je reçois peu, voir personne à la maison.

Il marqua un temps en réfléchissant à sa dernière question. L'aider ? Il ne voulait vraiment pas qu'il fasse quelque chose, ce n'était pas un esclave… Il était un humain comme les autres, c'était comme une collocation… Mais en y réfléchissant bien, il pouvait bien faire quelque chose s'il le souhaitait vraiment, le ménage étant vraiment encombrant pour Rick et lui prenant ses jours de repos posaient vraiment un gros problème. Surtout qu'il n'aurait pas le temps de discuter avec Naoki et de lui faire partir sa mysophobie. Il lui fit un sourire un peu mal à l'aise.

-Eh bien… Il y a peut-être quelque chose que tu peux faire. Mais si tu as envie, d'accord ? Seulement si tu as envie… Ce serait justement de faire le ménage en semaine. Cela me prend mes jours de repos et je ne pourrais pas être souvent avec toi si je passe mes week-ends à faire ça…

Il n'aimait vraiment pas demander ça… Mais ça serait tellement un gain de temps pour lui ! Pouvoir souffler un peu lui ferait le plus grand bien. Si Naoki acceptait, il lui donnerait tout ce qu'il fallait pour faire le ménage. N'aimant pas forcément touché la poussière, il avait toute une panoplie de gants, de plumeaux ou de masques. Il fit partir sa petite gêne en repensant à l'hybride. Il ne savait pas, il avait quel âge et ni de quelle espèce il était croisé.

-Et toi… Veux-tu me parler un peu de toi ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 12 Mai - 12:20
Anonymous
-Merci beaucoup pour ce compliment. Je vais commencer par ma présentation complète qui pourrait d'éclaircir sur qui je suis. Donc je m'appelle Rick Duval, j'ai fêté mes trente-quatre ans il y a peu. Je viens de la France, je préfère le préciser parce que parfois, il m'arrive de parler français. Je suis ancien magicien reconverti en voyant. Je crois que c'est tout.

Naoki ouvrit les yeux assez surprit mais aussi émerveillé. Il était très attentif et buvait les paroles de Rick.

- Voyant ? C'est un domaine où j'ai été mêlé ! Enfin...un peu...Une de mes surveillantes aimaient lire les lignes de nos mains, enfin..on été petit à l'époque, mais d'après mes souvenirs elle avait dit que j'allais avoir une longue vie. J'ai aussi entendu dire que les voyants utilisaient une boule de cristal et...des cartes de...tarot je crois...je trouve ça assez passionnant. Je pense comprendre un peu pourquoi vous aimez ce travail...vous aidez les gens même si parfois ça peut être difficile...C'est admirable vraiment.

Il écouta la suite des explications en souriant doucement.

-Pour la maison… Les heures du petit-déjeuner, c'est comme tu veux. Moi, je serais toujours réveillé vers six heures donc je ne t'oblige pas à te réveiller si tôt. Le soir, c'est la même chose. Ça tourne entre les dix-neuf, vingt heures. Les tâches ménagères, je les fais quand je peux. Souvent, c'est le week-end, pendant les deux jours, je fais tout à fond. J'aimerais bien le faire plus souvent, mais c'est assez difficile avec mon travail. Il y a donc du mouvement en semaine même si ce n'est pas énorme. En dehors des clients, je reçois peu, voir personne à la maison.

- Oh ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un qui se lève tard...Je n'aime pas sacrifier ma matinée alors qu'on peut faire tant de choses. Je respecterais l'heure du dîner, je serais à l'heure.

-Eh bien… Il y a peut-être quelque chose que tu peux faire. Mais si tu as envie, d'accord ? Seulement si tu as envie… Ce serait justement de faire le ménage en semaine. Cela me prend mes jours de repos et je ne pourrais pas être souvent avec toi si je passe mes week-ends à faire ça…

Naoki sourit et hocha la tête à plusieurs reprises.

- Je me chargerais de ça , je le ferais avec plaisir. Étant mysophobe, votre maison ne sera jamais aussi propre et aussi brillante qu'après mon passage ! Et puis, si cela pourrait vous permettre de vous reposez un peu le weekend après votre semaine de travail, j'en serais que plus heureux...

-Et toi… Veux-tu me parler un peu de toi ?

- M..Moi...hm...eh bien...je m'appelle Naoki...j'ai 22 ans. Je suis né en laboratoire...et je suis bridé avec un Tanuki ou chien viverrin comme vous voulez. Hm..Durant mon enfance j'étais...quelqu'un de curieux et d'espiègle...puis...après j'ai changé... Ma mysophobie s'est déclenché lorsque les propriétaires du laboratoire ont changés...je..je n'aime pas trop en parler..ce ..c'était vraiment une période noire pour moi...A cause de cette phobie, je porte des gants, un masque lorsque je sors...et...euh...je crois que c'est tout...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 12 Mai - 22:44
Anonymous
Rick souriait de son regard émerveillé dès qu'il avait annoncé sa profession. Cela lui plaisait tant que ça ? Apparemment, oui. Il ne lisait pas forcément dans les lignes de la main et il était spécialisé dans les cartes de tarot et quelquefois la boule de cristal et la marre de café. Mais c'était selon le désir des clients même si généralement, ils prenaient la spécialité dont il était le plus maître. Oui, aider les personnes, c'était pour cela qu'il s'était lancé de la voyance. Mais parfois, cela n'était pas une partie de plaisir. Annoncer un futur décès d'un proche ou un malheur sur sa famille ou la personne n'est pas chose aisée.

Il souriait une nouvelle fois en l'entendant dire qu'il n'aimait pas sacrifier sa matinée. Il aimait beaucoup les humains avec ce trait de logique en eux. Après tout, la nuit est faite pour dormir et le jour pour faire tout ce que l'on doit faire. Lui aussi était du point de vue de Naoki pour ne pas laisser une matinée passée. La grasse matinée n'était pas faite pour lui, oh non. Peut-être aussi parce que c'était devenu une habitude chez le blond. S'il avait son week-end peut-être découvrirait-il une paresse insoupçonnée, qui sait.

Il fut soulagé un poids énorme quand l'hybride accepta de faire le ménage en semaine. Il allait pouvoir profiter d'un peu de repos ce qui ne lui ferait pas de mal. Sous ses airs d'énergique se cache un homme qui aimerait récupérer une ou deux heures de sommeil perdues en semaine et surtout de pouvoir enfin lire la quantité astronomique de livres qui s'entassaient de plus en plus dans sa bibliothèque ainsi que de se perfectionner en magie et de rester près de son nouvel ami et colocataire.

Il écoutait attentivement les informations que le Tanuki lui donnait. C'était donc cette espèce ! Mais bien sûr, il savait bien que c'était cela, mais il n'arrivait pas à se rappeler le nom. Hm… Un passé très lourd comme l'avait dit le vendeur en lui donnant le DVD, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir découvrir avec ça ? Il savait déjà la réponse, mais ne voulait pas y croire. Il lui fit un sourire en se redressant.

-Très bien ! Maintenant que tout cela est fait, suis-moi.

Rick lui fit visiter toute la maison dans les moindres recoins sauf la salle où il travaillait. Pour l'hybride, la chambre devait être étrange vu qu'elle était séparée en deux par un immense rideau. Il lui expliquerait pourquoi la raison de la présence de celui-ci. Il finissait par la salle de bains, lui montrant les habits sur l'étagère et les produits d'hygiène.

-Je te laisse te laver, d'accord ? Une fois que tu as fini, mets tes affaires dans la panière à linge, je les laverais et rejoins moi dans le salon.

Il lui fit un dernier sourire avant de retourner dans l'entrée, prendre le DVD et le regarder sur la télé en attendant que l'hybride ait pris sa douche. Il devait avoir environ quinze minutes devant lui, que pouvait bien lui relever cette vidéo ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyVen 13 Mai - 10:23
Anonymous
Naoki avait remarqué que Rick était très attentif à ce qu'il disait et même soulagé lorsqu'il lui apprit qu'il pourrait l'aider concernant le ménage. Naoki aimait réellement aider et il avait hâte de commencer ! Cela lui permettait de penser à autre chose qu'à sa phobie ou à son passé.

-Très bien ! Maintenant que tout cela est fait, suis-moi.

Naoki le suivait docilement pour voir le reste de la maison. Lorsqu'il était arrivé dans la chambre, il fut surpris de voir un rideau qui préservait l'intimité des deux hommes, mais ne releva pas. Après tout Naoki n'avait rien à cacher. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et la regarda en remarquant la propreté parfaite. Il sourit doucement.

-Je te laisse te laver, d'accord ? Une fois que tu as fini, mets tes affaires dans la panière à linge, je les laverais et rejoins moi dans le salon.

- D'accord merci beaucoup.

Il lui sourit et se déshabilla tout en déposant ses affaires dans le panier à linge. Il retira ses gants qu'il deposa à côté des affaires et partit se doucher.
Rick eut alors le temps de voir le fameux DVD qui lui en apprendra plus sur notre hybride. Lorsque le DVD fut mit dans le lecteur DVD ou dans l'ordinateur portable, la vidéo commença.
C'était une caméra qui semblait filmer 3 hybrides Tanuki dans leur cage. Il y avait Naoki dans cette grande cage, bien aménagé et extrêmement propre. Il semblait très jeune et devait avoir entre 8 et 12 ans. Naoki s'amusait avec les deux autres, il était heureux et ne semblait avoir aucun problème concernant la saleté ou les microbes. La séquence fut coupée à ce moment là pour reprendre à quelques mois. Naoki était caché dans un arbre aux grandes feuilles vertes.

- Naoki vient s'il te plaît...tu dois faire ton vaccin de rappel c'est important ~

Naoki secoua la tête et partit se cacher un peu plus loin. Quelques minutes après, des mûres et des framboises partaient du tronc de l'arbre et allait jusqu'à un petit bol remplit de fruits rouges. Naoki sortit légèrement attrapant une part une les framboises et les mûres. Il semblait très gourmand, il se léchait les doigts sans gêne ni rien. Il se posa près du bol et le mangea en souriant tendrement. Le vaccin fut fait rapidement.

- Tu vois tu n'as rien senti, c'est fini ~

Naoki se blottit contre une dame en souriant. Elle semblait faire partit du groupe des intervenants du laboratoire. On pouvait remarquer que Naoki et l'autre hybride de son âge était très proche et semblait très intime. Peut-être un penchant homosexuel ? On en savait pas plus...
La séquence fut à nouveau coupée. L'image se mit à s'hachurer doucement et ce fut une séquence dans le noir qui se déroula. On voyait très bien ce qui se passait. C'était une sorte de cave ou les hybrides se trouvaient constamment dans le noir. Naoki devait avoir 14 ans. D'autres intervenants étaient là, ils s'amusaient à torturer les hybrides...Petit à petit, il n'était plus que deux...l'autre devait être décédé entre temps...Il était le plus jeune des trois, il n'a pas du survivre aux traitements imposés par les nouveaux propriétaires du laboratoire. Naoki s'isolait dans un coin de la cave qui n'était jamais nettoyé...Un trou de la taille d'un petit tabouret était dans la cave et aucun des deux hybrides ne semblaient vouloir s'en approcher. Trois hommes avaient ouvert la porte doucement et s'y étaient posés. Ils semblaient sourire et impatients de quelque chose. Un grondement se faisait entendre et les hybrides paniquaient rapidement. Soudain un liquide s'échappa du trou, cela semblait être la sortie des eaux usées. Les hybrides tentèrent de sortir mais les hommes les repoussaient et les deux jeunes hommes tombèrent au sol. Au fur et à mesure, ils étaient tout deux trempés. La séquence se coupa, une autre s'enclencha où les hommes s'amusaient à renverser des liquides assez étranges sur Naoki, l'hybride tentait de s'enfuir mais sans succès, il le ramenait près d'eux et recommençait, en lui disant qu'il était écœurant, sale, dégueulasse que personne ne voudrait de lui et qu'ils feraient en sorte que personne ne l'adopte et qu'il reste avec eux pour toujours... La séquence se coupa à nouveau. Une dernière arriva. Naoki était recroquevillé dans un coin se balançant d'avant en arrière en couinant semblant ne jamais dormir de peur que les hommes reviennent... se griffant les bras, les mains et le cou pour se débarrasser de cette saleté, par moment il courait de partout essayant de s'échapper de cet endroit mais étant fatigué, il revenait dans son coin et recommencer à se griffer violemment pour essayer de se sentir un peu plus propre...Il poussa un hurlement en se tenant la tête et le DVD s'arrêta là.

Pendant ce temps, Naoki se lavait minutieusement, n'oubliant aucun recoin. Il se frottait jusqu'à ce faire mal pour être sur d'avoir nettoyé sa peau en profondeur...Lorsqu'il eut finit, il sortit, se sécha et s'habilla. Il mit ses gants dans le panier à linge finalement et en sortit d'autre qu'il avait gardait avec lui dans la poche de son pantalon. Ils étaient propre et les passa doucement. Il fit en sorte que la salle de bain soit nickel pour que Rick puisse y allait sans encombres. Une fois tout cela fait, il sortit de la salle de bain et se dirigea dans le salon.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyLun 16 Mai - 10:08
Anonymous
Rick regardait le DVD en souriant au début, ils étaient vraiment mignons quand ils étaient petits. Et ils avaient l'air si heureux… Les scientifiques prenaient soin d'eux, peut-être que le monde utopique qu'il voyait existait vraiment ? Peut-être que dans un coin de l'île se trouvait la vision qu'il avait de cette île. Cela serait quand même décevant que ça se trouve au laboratoire, même si intérieurement, il savait que ce n'était qu'une illusion qu'il avait sur le moment et que dans quelques minutes la joie allait passer à l'horreur. Mais il avait appris quelque chose, Naoki était gourmand. Mais était-ce toujours le cas aujourd'hui ? Il fera un test pour le savoir.

Il fut dégoûté par la suite de la vidéo. Lui qui était généralement contre la violence, il était servi avec ce qu'il voyait. Tellement de questions fusaient dans sa tête. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi cela les amusait ? Pourquoi ils ne testaient pas ce genre de choses sur eux et non pas sur les hybrides ? Pourquoi personne n'est intervenu ? Ils ne pouvaient pas être tous comme ça dans ce laboratoire ! Ce n'était pas possible. Le cri qui résonnait dans les enceintes fit lever la tête du blond qui, jusqu'à présent, ne pouvait plus regarder. Il n'avait pas vécu ça, mais il ressentait la souffrance de Naoki au plus profond de lui. Comme s'ils ne faisaient plus qu'un… Si seulement, si seulement il était venu plutôt sur l'île pour les aider avant qu'ils meurent et que l'hybride soit traumatisé… Si seulement…

-Pourquoi....

Il n'avait pas entendu son nouveau colocataire arrivé, il se tenait la tête entre les mains, l'écran de la télé qui ne montrait que les parasites noir et blanc. Rick était dégoûté, écœuré et n'avait qu'une envie, faire payer ceux qui avaient fait autant de mal à ses hybrides. Il avait envie de hurler… Mais ce qui lui fit encore plus mal était qu'il ne savait plus comment réagir avec Naoki. Il voulait le prendre dans ses bras pour lui dire que tout allait aller mieux et que plus personne ne lui ferait du mal parce qu'il le protégerait jusqu'à sa mort… Il aurait tellement voulu faire ça… Mais il s'avait que ça ne ferait que mettre un froid entre eux parce que la maladie de son ami les empêchait de se toucher.

Il avait repris un peu ses esprits en entendant le dernier pas derrière lui ainsi que la respiration du Tanuki. Il se redressa vivement et éteignit la télé en prenant directement le CD et le mit entre deux livres de la bibliothèque sans que l'hybride puisse le voir, puis alla devant lui en souriant, même si au fond de lui, il avait envie de pleurer.

-Oh, les vêtements te vont ? Parfait. Je vais préparer à manger, tu veux m'aider ?

Il déposa sa veste sur le canapé, remonta ses manches de chemise et alla vers la cuisine en sortant tous les ingrédients. Il n'était pas du tout serein à l'idée de ne pas avoir mieux caché le CD, voir de ne pas l'avoir cassé et jeter. Il allait le faire, bientôt…

-Alors ! Tu as une envie particulière ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyLun 16 Mai - 18:44
Anonymous
Naoki descendait doucement les escaliers en réajustant sa nouvelle tenue. Il faisait en sorte que la chemise soit impeccable, le pantalon bien droit et à la bonne hauteur. Il réajusta ses gants comme il le faisait toujours et lorsqu'il arriva dans le salon, Rick était déjà là. Cela le surprit légèrement et il sourit à Rick en passant se grattant la joue.

-Oh, les vêtements te vont ? Parfait. Je vais préparer à manger, tu veux m'aider ?

- Ah ! o..euh..o..oui ! Ils me vont très bien, encore merci. Oui avec plaisir !

Naoki le suivait docilement jusque dans la cuisine et releva aussi ses manches. Il voulait lui donner un coup de main, lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance et surtout Naoki voulait que Rick puisse se reposer un peu même en semaine...D'où le fait qu'il voulait l'aider à préparer les repas.

- Alors ! Tu as une envie particulière ?

- Euh...hm..non pas vraiment, j'aime tout je ne suis pas difficile.

Il sourit doucement et mit la table silencieusement. Plaçant les couverts à la bonne place, pliant les serviettes comme il le fallait. Naoki mit l'eau à table ainsi les verres et les assiettes, bref tout ce qu'il fallait pour avoir une table correcte !
Il se mit à réfléchir à la chose qu'il aimait le plus au monde, fouillant dans sa mémoire, ses souvenirs...

- Hm...je crois me souvenir que j'aimais beaucoup les choses...sucrées...et les fruits...je crois...c'était des fruits...petits...roug...euh non..si si ils étaient rouges. Désolé je ne me rappelle plus très bien..Et vous qu'aimez vous manger ? J'aimerais savoir ce que vous aimez...pour pouvoir vous faire plaisir par la suite.

Il sourit doucement et regardait son maître faire.

Vous voulez que je vous aide à autre chose... ? Couper les aliments...ou...faire mijoter des trucs.. ? Ca vous embête si...j'essaye quelque chose.... ?

Naoki retira un de ses gants doucement et posa sa main tremblante sur l'avant bras de Rick doucement. Il semblait faire prendre beaucoup sur lui...

- H ..Ng...c..c'est chaud...et doux...

Il sourit un peu et retira sa main rapidement avant de remettre son gant.

- Désolé..j..j'essaye de me débloquer comme je peux...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyLun 16 Mai - 20:37
Anonymous
Rick souriait et commençait à sortir un plat en attendant que l'hybride réponde à sa question. Hm… Alors en plat principal, il allait faire un gratin dauphinois, un plat traditionnel français qu'il aimait bien faire. C'était assez rapide et pas très compliqué.

Il prit deux trois patates et commença à les éplucher dans une assiette pendant que Naoki mettait la table. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu quelqu'un à la maison et qui plus ai vingt-quatre heures sur vingt-quatre, cela allait être dur pour lui au début. Mais le Tanuki avait une présence qui le faisait être le plus naturel possible, même sa mère aurait été surpris en voyant comment le blond réagissait. Rick écoutait l'hybride avec attention et en finissant avec ses patates. Les fruits rouges ? Il y en avait beaucoup, mais il se souvenait en avoir vu dans la vidéo, c'était des framboises et des mûres. Il lui souriait en entendant sa question. Le français n'était pas très difficile, mais le plat qu'il aimait par-dessus tout était sûrement les takoyakis. Il ne savait pas s'il savait en fait, mais il aimait de tout. Tant que c'était bien préparé, cela allait.

-Eh bien… J'ai beaucoup les takoyakis, mais sinon je mange de tout, tant que c'est bien préparé. La seule chose que je n'aime pas, c'est la salade. Et je pense que ce sont des framboises ou des mures que tu aimes bien.

Il alluma le four. L'aide que Naoki proposa était la bienvenue, mais la suite de sa phrase le perturba un peu. Que voulait-il dire par essayer quelque chose ? Quoi qu'il en soit, il hocha la tête pour lui autoriser pendant qu'il alla vers les patates. Il en attrapa une, mais se stoppa en sentant la main de l'hybride sur son avant-bras. Ses mains… Elles étaient si abîmées, mais pourtant Rick ne pouvait s'empêcher de trouver une certaine fascination à les regarder. Même lui ne savait pas pourquoi. Il le laissa faire sans bouger un membre et l'écoutant seulement. Il fit un grand sourire au Tanuki une fois sa main enlevée et lui tendit une patate.

-Prends ton temps ne t'inquiète pas ! C'est très bien ce que tu as fait. Je vais te laisser t'occuper des patates.

Il souriait et attendit qu'il prenne la patate, une fois cela fait, il prit un couteau et commençait à couper des tranches d'épaisseur normale. Ainsi, il lui montrait comment faire avec les patates. Il prit de l'ail, le coupa en deux et frotta une partie contre les parois du plat. Une fois les patates coupées, il les mit dans le plat en ajoutant la crème fraîche, du sel, du poivre, de l'estragon et de la muscade et enfourna tout cela dans le four. Une fois fini, il sourit à l'hybride.

-Il faut attendre trente minutes vues que j'aie mis le four à fond. Je reviens.

Il partit dans le salon, cassa le CD caché entre de livres et le mit à la poubelle avant de retourner près de l'hybride et lui faire un bisou sur le front, sans prendre contre de sa maladie. Il l'avait fait inconsciemment lui-même et alla s'asseoir à table après avoir sorti une bouteille de vin rouge et s'être sorti un verre.

-Viens t'asseoir, j'aimerais parler un peu plus avec toi. En savoir plus sur tes goûts, sur les activités que tu aimerais faire, etc…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyLun 16 Mai - 22:40
Anonymous
Naoki observait les moindres mouvements de Rick. Il faur dire que noter hybride avait une très bonne mémoire ! Il retenait tout très facilement et apprenait très vite. Naoki écoutait son maître avec une grande attention.

-Eh bien… J'ai beaucoup les takoyakis, mais sinon je mange de tout, tant que c'est bien préparé. La seule chose que je n'aime pas, c'est la salade. Et je pense que ce sont des framboises ou des mures que tu aimes bien.

- Les Takoyakis... ? Je ne connais pas mais le nom donne envie ! Les framboises ...les mûres...je pense que vous avez raison ! C'était tout petit mais c'était super bon et puis quand j'étais petit je m'en mettais partout...hm...détail un peu gênant..

Il sourit doucement. Naoki avait apprécier le fait que Rick ne bouge pas et ne le touche pas après ce geste. Il avait les joues légèrement rosies.

-Prends ton temps ne t'inquiète pas ! C'est très bien ce que tu as fait. Je vais te laisser t'occuper des patates.

Naoki hocha la tête avant de le remercier et prit la pomme de terre avant de la peler, de la couper de la même manière que Rick le faisait et de mettre les tranches dans le plat. Il observa le reste de la recette et effectivement, c'était assez simple et rapide à faire !

-Il faut attendre trente minutes vues que j'aie mis le four à fond. Je reviens.

Naoki hocha la tête et rangea un peu la cuisine, jetant les épluchures avant nettoyant les couteaux minutieusement. Il nettoya le plan de travail et avant de se retourner vers Rick, qui était de nouveau dans la cuisine, celui-ci lui baisa le front. Naoki se toucha le front surprit tout en restant immobile.

-Viens t'asseoir, j'aimerais parler un peu plus avec toi. En savoir plus sur tes goûts, sur les activités que tu aimerais faire, etc…

- Hm..j..e...euh...o..oui..

Naoki s'assit sur la chaise doucement un peu perdu et déstabilisé.

- Mes goûts...comme je vous l'ai dit j'aime ce qui est sucré...du moins en matière de nourriture...pour les vêtements je suis du genre classique, discret et pratique...Pas de couleurs vives non plus...Mes activités..je ne sais pas trop...j'ai lu un livre sur...l'art floral...et j'en ai fais quelqu'uns uns...j'aime beaucoup...après je n'en ai aucune idée je n'ai pas fait grand chose... et vous ? Parlez moi plus de vous s'il vous plait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMar 17 Mai - 18:44
Anonymous
Rick ne pensait pas que l'hybride ne connaissait pas les Takoyakis. En même temps, cela s'expliquait par le fait qu'il avait vécu sa vie dans un laboratoire. En allant chercher de nouveaux habits, il en achèterait plusieurs et les ramènerait à la maison pour lui faire goûter. Il devait goûter cela une fois dans sa vie, c'était vraiment délicieux. Il ne pue retenir un rire en l'entendant parlé de son enfance et quand il dévorait les fruits rouges… Il aurait aimé le connaître à cette époque…

Il était heureux de voir que lui-même était joyeux à l'idée de l'aider. Au moins, il n'allait pas avoir une mine triste et contrainte de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. C'était beaucoup plus sain de vivre dans cette atmosphère. Il remarqua justement, après être parti détruire le DVD que tout était propre. Un énorme poids tomba de ses épaules, comme si une certaine fatigue qu'il avait accumulée quand il était seul partait.

Après s'être assis, il remarqua que Naoki était un peu déstabilisé par le baiser qu'il lui avait fait. Il ne voulait pas vraiment le rendre comme ça… C'était un geste instinctif pour montrer son affection et le remercier… De base, il l'aurait pris dans ses bras, mais il n'avait pas osé. Ce qu'il avait fait était fait inconsciemment et non pas un acte réfléchit. Il soupira intérieurement avant d'écouter l'hybride en buvant une gorgée de vin.

Toutes ses informations étaient très pratiques pour lui, il pourrait lui faire plaisir et lui rendre la vie encore plus joyeuse. L'art floral ? Il avait deux trois livres sur ce sujet dans sa bibliothèque, il irait en acheter davantage pour occuper les journées du Tanuki. Il regarda surprit celui-ci quand il lui demanda de parler un peu plus de lui. Il resta sans rien dire, un petit moment… Que pouvait-il bien lui dire ?...

-Eh bien… Je n'ai pas vraiment de préférence en goûts culinaires… Mes vêtements comme tu as pu le voir sont très excentrique et j'aime cela ainsi que la couleur bordeaux… Je ne suis pas très discret comparé à toi. Il échappa un petit rire avant de reprendre. J'aime faire quelque tours de magie pour me rappeler mon passé d'artiste… Hm… J'aime lire aussi et me prélasser au soleil dans le jardin pendant les beaux jours avec une boisson fraîche… Je crois que c'est tout, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre.

Il lui souriait avant de reprendre une gorgée. Oui… À part cela, il ne savait vraiment pas quelles activités il aimait faire… Et puis il ne savait pas quoi dire d'autre à son colocataire. Pour lui, il avait tout dit, sûrement qu'il avait d'autres idées de questions, si c'était le cas Rick répondrait volontiers. Il repensa au baiser donné quelques instants plutôt. Il regarda l'intérieur de son verre.

-Je… Je suis désolé pour tout à l'heure… Je ne pensais pas que ça te déstabiliserait autant… C'était un signe affectif… Pardon…

Il laissa, encore une fois, la pièce dans le silence en sentant la chaleur du four. Dans quelques minutes, tout cela serait prêt. Il regarda l'hybride avant de lui tendre un verre en y versant du vin et lui tendant.

-Tu veux goûter ?

Lui avait déjà fini son verre et venait de refermer la bouteille. C'était assez spécial le vin en alcool, mais le blond aimait beaucoup. Ayant vécu dans une famille aisée et un père qui aimait bien en boire, ils avaient les plus bons vins. Maintenant, il devait se contenter de vin lambda, mais étrangement, il les préférait aux grands crus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMar 17 Mai - 22:48
Anonymous
-Eh bien… Je n'ai pas vraiment de préférence en goûts culinaires… Mes vêtements comme tu as pu le voir sont très excentrique et j'aime cela ainsi que la couleur bordeaux… Je ne suis pas très discret comparé à toi. J'aime faire quelque tours de magie pour me rappeler mon passé d'artiste… Hm… J'aime lire aussi et me prélasser au soleil dans le jardin pendant les beaux jours avec une boisson fraîche… Je crois que c'est tout, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre.

Naoki prit note de chaque choses qu'avait dit Rick. Le bordeaux, une très belle couleur qui lui allait à ravir au passage. De la magie ? Naoki était intrigué par cela, il aimait les tours de magie mais était aussi très frustré quand il ne comprenait pas le truc ! C'est vrai que Naoki aimait aussi se dorer au soleil, mais bon avec sa peau blanche , il attrapait toujours des coups de soleil...Finalement , ils avaient pas mal de point en commun tout les deux !
Il sentit soudain Rick un peu distant et gêné...Naoki se redressa, un peu inquiet.

- Je… Je suis désolé pour tout à l'heure… Je ne pensais pas que ça te déstabiliserait autant… C'était un signe affectif… Pardon…

- O..Oh non s'il vous plait n..ne soyez pas si...désolé... Ca ne m'a pas fait de mal ! Au contraire ! J'ai été surpris mais...c'était assez agréable, cela faisait longtemps que je n'avais pas senti une telle sensation...

Il caressa son front en souriant doucement. Il est vrai que cela l'avait un peu chambouler, mais venant de Rick, cela le bloquer moins...Naoki se sentait en confiance et en sécurité auprès de l'ancien magicien, sans doute cela avait un effet positif sur sa phobie.

-Tu veux goûter ?

- Hm.. ?

Naoki regarda le verre de vin et hocha la tête. Apres tout autant découvrir de nouvelle saveur ! Il apporta le verre et sentit l'arôme du vin qui avait un côté fruité. Il porta le liquide à ses lèvres et laissa le vin couler au fond de sa gorge. Ses joues se rosirent et Naoki poussa un petit bruit d'appréciation.

- C'est vraiment bon...je n'en avait jamais goûter jusqu'à présent. Ca rafraîchit et en même temps ça laisse un goût agréable en bouche...en fait j'aime beaucoup...

Il lui sourit doucement. Le four sonna, signe que le gratin était prêt. Naoki sortit d'un placard un dessous de plat et le plaça au centre de la table.

- Faites attention à ne pas vous brûler...

Il lui tendit des gants de cuisine. Il fallait prendre ses précautions...un accident est si vite arrivé. Lorsque le plat fut mit sur la table, Naoki fit le service. Il servit une belle part à Rick ainsi qu'à lui. Il n'avait pas conscience que peut-être, son maître ne mangeait pas beaucoup le soir...Ce petit signe concernant la taille des parts, pouvait montrer que Naoki était aussi quelqu'un de généreux. Il goûta le gratin doucement.

- Hmm ! C'est exquis félicitation ! C'est un plat qui ne demande pas grand chose mais qui est très bon !

Naoki mangeait de bon cœur, tout en gardant une bonne tenue. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dîné !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMer 18 Mai - 17:48
Anonymous
Le blond fut vraiment rassuré de savoir qu'il n'avait pas fait quelque chose de mal et qu'en plus, cela avait été agréable pour l'hybride. Se sentent beaucoup plus rassuré, il lui fit un sourire en le voyant caresser son front. Il était vraiment mignon… Il avait l'air si innocent, peu importe ce qu'il disait ou ce qu'il faisait. Il était jeune encore, il était possible de rattraper les erreurs et les horreurs que les autres humains lui ont fait subir dans le passé.

Il fut heureux de voir que le petit verre de vin lui plaisait. Il se mit un rire légèrement, il ne s'y connaissait pas vraiment en vin, mais Rick devait bien avouer que la définition des sensations que faisaient ce vin était vrai. Une fois qu'il avait fini son verre, il le prit ainsi que le sien pour les mettre dans l'évier.

-Il ne faut pas trop en boire. C'est de l'alcool.

Il souriait et entendit le four. Il regarda Naoki sortir tout ce qu'il fallait, surprit qu'il ai mémorisé où tous les objets étaient. Il allait lui faire part de sa surprise quand il vit des gants de cuisine devant lui pendant que l'hybride lui disait de faire attention. Il restait encore plus bouche bée. Eh bien, il avait une bonne mémorisation ! Il prit donc les gants et sortir le plat et le mit sur la table en souriant au Tanuki. Il lui donna une grosse cuillère et il se chargea de servir pendant que le blond se rassit.

Il se servit un verre d'eau et fit de même pour son colocataire et vit la grosse part dans son assiette. Il était très généreux dit donc, mais il n'allait pas pouvoir manger tout ça même avec toute la volonté du monde. Il ne fit aucune remarque cependant, il le remercia et commença à manger en regardant la réaction du jeune homme. Il souriait en entendant que c'était exquis. Ce n'était pas compliqué.

-Merci beaucoup. C'est un plat typiquement français, je suis content que ça te plaise.

Il finissait de manger avant Noaki, n'ayant pas mangé toute son assiette. Il finissait son verre d'eau et quand l'hybride eut fini, il se leva et débarrassa, mettant dans une boîte en plastique le reste du repas ne voulant pas le jeter. Une fois cela fait, il regarda son ami avant de lui faire un grand sourire et de sortir un gâteau du réfrigérateur.

-Je ne savais pas si tu aimais les framboises. Maintenant que je le sais, tu veux une part de gâteau ?

C'était un gâteau basique à base de vanille et de framboise qu'il avait acheté la veille. Il en restait une part justement, n'ayant plus faim, il la mit devant le Tanuki en lui donnant une cuillère s'il voulait l'utiliser. Après tout, il pouvait utiliser ses mains s'il le désirait. Pendant ce temps, il fit la vaisselle tranquillement, ayant dit à son colocataire de le laisser faire ce soir.

Une fois ça fait, il se retourna vers l'hybride en lui souriant et attendant qu'il ait fini. Quand ce fut le cas, il prit l'assiette, la lava rapidement et laissa égoutter la vaisselle.

-Le soir, je ne l'essuie pas. Je préfère la laisser égoutté et la ranger directement le lendemain quand elle est sèche.

Il lui fit signe de le suivre et il alla tranquillement dans la chambre et le poussa légèrement pour le faire coulisser, laissant apparaître la deuxième chambre.

-Tu veux savoir pourquoi il y a le rideau ?

C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à lui expliquer avant… Cela devait beaucoup l'intriguer ou alors il trouvait ça très étrange, Rick ne savait pas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMer 18 Mai - 22:46
Anonymous
-Il ne faut pas trop en boire. C'est de l'alcool.

Naoki pencha un peu la tête sur le côté et se mit à réfléchir quelques instants.

- Ah oui, c'est cette chose qui est dangereuse pour la santé, je ne sais pas très bien les effets que cela peut avoir sur nous mais je sais qu'il faut boire avec modération...enfin c'est ce que j'entendais à la radio dans l'Animalerie.

Tout deux se mirent à manger. Naoki remercia Rick pour lui avoir servit de l'eau et ils mangèrent en s'échangeant quelques brèves anecdotes ou des phrases un peu passe partout.

-Merci beaucoup. C'est un plat typiquement français, je suis content que ça te plaise.

- Oui beaucoup ! Français ? J'aimerais que vous me fassiez découvrir d'autres choses françaises...si cela ne vous dérange pas bien sûr.

Naoki , comme Rick, n'avait pas finit son assiette. Il n'avait pas l'habitude des repas trop copieux...Notre hybride se contentait de peu de chose en réalité, tant qu'il avait un gel pour se désinfecter les mains et un toit au dessus de la tête c'est tout ce qu'il voulait.

-Je ne savais pas si tu aimais les framboises. Maintenant que je le sais, tu veux une part de gâteau ?

- O..Oh..oui merci...

Il regarda la part de gâteau et prit la cuillère doucement, coupa un bout de gâteau et le porta à sa bouche. Il mâcha doucement...

- J'en avais oublier le goût...ça fait si longtemps...

Naoki avala la part de gâteau assez rapidement. Oui il était vraiment très gourmand...Comme le voulait Rick, Naoki le laissa faire la vaisselle. Il l'observait faire et resta non loin de lui, tout en lui tendant son assiette et ses couverts restant.

-Le soir, je ne l'essuie pas. Je préfère la laisser égoutté et la ranger directement le lendemain quand elle est sèche.

- D'accord, demain je la rangerais.

Il lui sourit avant de le suivre à l'étage. Rick amena notre hybride dans la chambre et tira un grand rideau qui laissa voir une seconde chambre. Naoki était légèrement surprit.

-Tu veux savoir pourquoi il y a le rideau ?

- Hm...je suppose que c'est pour préserver votre intimité ainsi que celle de celui qui partage votre chambre... ?

Naoki n'avait pas vraiment d'idée sur la question, mais il supposait que c'était quelque chose comme ça...Naoki observa le reste de la chambre qui, jusqu'à ce jour lui était caché.

- Hm...je voulais vous prévenir...je fais de temps en temps des terreurs nocturnes...je ferais en sorte d'éviter de vous réveiller... Après tout, vous avez un travail en semaine et vous avez besoin de vous reposer. Je ne veux pas vous embêter avec mes crises...

Naoki semblait un peu gêné de lui dire cela. Car ça faisait plusieurs points qui donnaient une image négative de lui.

- En tout cas c'est une très belle pièce.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 19 Mai - 12:27
Anonymous
Rick avait hoché la tête pour confirmer sa définition de l'alcool. Il était tout à fait d'accord pour lui faire découvrir la gastronomie française. Après tout, ils étaient réputés pour avoir une bonne cuisine, mais lui, allait-il réussir à reproduire certain plat ? On verra bien.

-Bien sûr.

En faisant la vaisselle, il souriait en l'entendant dire que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé ? Ravi de lui avoir fait plaisir, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire idiot au visage. Il hocha la tête pour lui dire qu'il était d'accord pour la vaisselle.

Après lui avoir posé la question du rideau, il souriait de nouveau. Il avait vu juste, il avait une bonne déduction. Il hocha la tête en ajoutant.

-Oui. Je préférais faire ça pour éviter que se sent trop gêner. La chambre est une grande partie de notre intimité, alors je préférais séparer la chambre. Et puis elle était beaucoup trop grande pour moi seul de base.

Étrangement, il ne fut pas surpris d'apprendre qu'il faisait des terreurs nocturnes. C'était compréhensible avec ce qu'il avait vécu. Il hocha simplement la tête en lui souriait pour le rassurer.

-Ne t'inquiète pas. Dans le pire des cas… Ou même si tu as envie pour être plus rassuré tu peux venir dans mon lit. Il est très grand ne t'inquiète pas.

Il lui fit un sourire très sincère. Il voulait qu'il soit le mieux possible dans sa nouvelle vie et si cela devait passer par la case ‘'Le dodo dans mon lit'', ce n'était qu'un simple et futile détail. Il voulait le protéger et le rassurer, c'était simplement ça.

-Merci beaucoup. Tu peux t'installer où tu veux.

Rick attrapa son bas de pyjama et enleva sa chemise pour la déposer sur un cintre sans la moindre gêne et allant se diriger vers la salle de bains. Après s'être lavé, il revint et souriait à l'hybride en déposant ses affaires sur la petite table basse. Il était torse nu et attrapa un livre dans un tiroir.

-Tu veux aller dormir ou tu veux lire ? Si tu veux, j'ai des livres d'art floral dans la bibliothèque.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 19 Mai - 19:09
Anonymous
-Oui. Je préférais faire ça pour éviter que se sent trop gêner. La chambre est une grande partie de notre intimité, alors je préférais séparer la chambre. Et puis elle était beaucoup trop grande pour moi seul de base.

Naoki hocha la tête en écoutant les explications de Rick. Il comprenait, après tout cela faisait du bien de se sentir un peu ''seul'' et dans une ''parfaite '' intimité. Naoki n'était pas contre au contraire...Trop grande ? Sans doute, être seul dans une grande pièce pouvait faire peur en quelque sorte et on pouvait ne pas s'y sentir en sécurité. Surtout si la pièce en question était la chambre à coucher. Naoki aimait se retrouver dans un petit espace pour dormir.

-Ne t'inquiète pas. Dans le pire des cas… Ou même si tu as envie pour être plus rassuré tu peux venir dans mon lit. Il est très grand ne t'inquiète pas.

Naoki était très gêné d'une part d'avoir avoué cela, ce qui était pas du tout en sa faveur. Mais aussi par la proposition de son maître.

- C'est très gentil mais je n'oserais jamais...c'est votre lit, c'est votre espace. Mais merci de la proposition. Il faut aussi que je me débrouille un peu seul, je ne veux pas vous solliciter tout le temps...

Il lui rendit le sourire doucement et s'avança dans la partie de la chambre qui lui était consacré.

- Merci beaucoup. Tu peux t'installer où tu veux.

- Merci beaucoup Rick.

Naoki parcourait la pièce et se plaça sur le lit côté fenêtre. Naoki aimait se perdre dans le paysage. A ce moment là il ne pensait à rien... Il s'imaginait ailleurs, quelque part où il ne souffrirait plus et où il n'aurait plus cette phobie. Du coin de l’œil il vit Rick se dévêtir et garda les yeux sur la fenêtre. Apres tout, Rick ne voulait peut être pas qu'on le regarde...et puis c'était son moment d'intimité là.
Il entendit les pas de Rick s'éloigner. Une porte qui se ferme et enfin le bruit de l'eau. Il était en train de se doucher. Naoki en profita pour se mettre à son aise, rangeant à son tour ses affaires afin qu'il puissent les remettre le lendemain. Il retira ses gants qu'il rangea dans un tiroir soigneusement et s'allongea dans son lit en baillant légèrement.
Rick était revenu et il semblait qu'il allait lire.

-Tu veux aller dormir ou tu veux lire ? Si tu veux, j'ai des livres d'art floral dans la bibliothèque.

- Hm.. Non merci, je suis fatigué et je pense que je vais me coucher tôt. Mais merci de m'avoir proposé , peut etre un autre soir. Je vous souhaite une bonne nuit Rick..et...encore merci pour tout ce que vous faites pour moi...

Il sourit et se blottit dans son lit en tirant la couverture sur lui. Il s'endormit rapidement, assez exténué de cette journée...Ce qui devait arriver arriva. Dans la nuit, Naoki se réveilla brutalement, étouffant son cri dans sa main afin de ne pas réveiller Rick. Tremblant dans son lit et paniqué, il se calmait doucement en essayant de retrouver une respiration normale. Quand il se sentit de marcher, il se leva silencieusement et partit dans la cuisine évitant la salle de bain. Il prit un verre et se servit un verre d'eau du robinet avant de s’asseoir sur une chaise en se tenant la tête légèrement.
Naoki avait l'habitude de dormir peu depuis quelques temps. Lorsqu'il avait ces cauchemars affreux ou ces terreurs nocturnes, il ne voulait plus se rendormir sous peine d'avoir à nouveau ces affreuses images...Il était resté dans le noir, éclairé par les seules lumières de la nuit, la lune et ses étoiles. Il but lentement son verre d'eau et le rinça délicatement avant de le poser avec le reste de la vaisselle. A ce moment là...il se mit à se laver les mains avec vigueur. Il se les écorchait tout le temps, de nouvelles coupures faisaient leur apparition à chaque fois. Même si cela lui faisait mal, même s'il en souffrait, il devait impérativement éliminer chaque microbes présents sur ses mains.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyDim 22 Mai - 9:54
Anonymous
Il était un peu triste, mais, comprenait le choix de Naoki… Mais quoi qu'il arrive, si ses terreurs nocturnes arrivaient vraiment trop souvent et qu'il empêcherait son ami de dormir, Rick le forcerait à dormir avec lui. Il ne voulait vraiment pas en arriver là, mais si c'était la seule solution…

Après sa proposition, il hocha la tête. Il savait bien que cette journée avait dû être épuisante pour lui. Il déposa son livre sur son lit avant de venir prendre le rideau d'une main. Il fit un sourire au Tanuki.

-Bonne nuit.

Il ferma le rideau et éteignit les lumières, mais laissa celle de sa table de chevet. L'avantage avec cet épais drap qui les séparaient était que la lumière passait, mais très peu. La personne qui dormait à côté n'était pas dérangée par la source lumineuse. C'était aussi cette raison pour laquelle il avait mis ça. Il resta environ une ou deux heures à lire avant de se coucher.

Il était tard dans la nuit quand il entendit le rideau bouger en donnant de l'air frais vers le blond. Au début, il pensait que c'était dans son rêve, mais il sentit que Naoki n'était plus là. Il ouvra les yeux et en fit la confirmation. Il vérifia quand même en allant vers le lit qui était, bien sûr, vide. Il alluma la petite lampe de chevet à côté de son lit. Où pouvait-il donc être ?

Il se dirigea vers la salle de bains, sans rien trouver. Il alla donc dans la cuisine en entendant l'eau couler. Il était là… Il soupira intérieurement sachant ce qu'il était en train de faire. Sans un bruit et sans allumer la lumière, se laissant guider par les bruits des gouttes qui tombaient dans l'évier et la faible luminosité de la nuit, il arriva à la hauteur de l'hybride et il lui prit les mains sans se soucier de sa maladie. Il plongea son regard dans le sien en lui chuchotant doucement.

-Arrête s'il te plaît… Tu as déjà enlevé tous les microbes…

Il avait les mains sous l'eau avec celle du Tanuki, mais il lui avait fait arrêter de se laver les mains. Même dans la nuit et rien qu'au toucher, il savait que ses mains étaient souffrantes, abîmées et surtout qu'il devait y avoir de nouvelles blessures qui avaient apparu avec ce qu'il venait de faire. Rick lâcha les mains et ferma les robinets d'eau. Lui aussi avait les mains propres maintenant, c'était une certitude. Il prit une serviette propre, sous l'évier et essuya les mains de l'hybride avant de le faire s'asseoir sur une chaise.

-Ne bouge pas d'ici et laisse tes mains dans la serviette.

Il alla dans la salle de bains prendre du désinfectant et des bandages. Il alluma doucement la lumière de la cuisine et revint prendre les mains de Naoki en ayant, avant, mit des gants. Il désinfecta les coupures et mit un léger bandage sur chaque main. Il lui redonna les gants qu'il avait trouvés dans la commode près du lit du Tanuki. Il ne disait rien pendant toutes les actions qu'il faisait, même si le blessé lui parlait, il ne répondait pas. Le laissant dans un silence que le blond avait aussi au fond de lui.

Après ça, il resta un moment assis dans la cuisine à regarder les mains de son colocataire. Il pensait… Il réfléchissait… Mais à quoi ? Je ne saurais vous le dire. Au bout de cinq minutes, il attrapa une de ses mains gantées de son ami et l'entraîna dans sa chambre, toujours avec ce silence qui commençait à devenir pesant. Une fois dans la chambre, il lâcha la main, laissant l'hybride du côté de la chambre du blond et celui-ci ferma le rideau, empêchant Naoki de retourner dans son coin à lui de la chambre. Il se retourna pour regarder le regarder en gardant toujours la bouche close. Au fond de lui, il ne savait pas quoi dire... Il se forçait à garder les sentiments qu'il ressentait, maintenant, au fond de lui.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMar 24 Mai - 11:59
Anonymous
Naoki n'entendit pas Rick arriver derrière lui. Le bruit de l'eau qui coulait sur ses mains ainsi que celui des frottements puissants causé par ses mains et ses ongles l'empêchaient d'entendre quoique ce soit. C'est alors que les mains de Rick apparurent dans son champ de vision avant qu'il n'attrape ses mains. Naoki poussa un petit cri de stupeur et se figea en regardant son maître.

-Arrête s'il te plaît… Tu as déjà enlevé tous les microbes…

- M...mais je...

Il sentait les mains chaudes de Rick sur les siennes. Cela atténuait le froid que l'eau apportait en s'écoulant. Naoki laissa faire Rick, il était un peu déstabilisé mais ne rétorqua pas plus. Ses mains maintenant enveloppée dans une serviette, il s'assit sur la chaise et regarda à nouveau Rick.

-Ne bouge pas d'ici et laisse tes mains dans la serviette.

Pendant que Rick était parti, Naoki en profita pour se sécher les mains doucement, la douleur qu'il ressentait sur ses mains n'était pas si terrible, il avait pris l'habitude de cette douleur. Pour certain il aurait gémit de douleur et aurait tout fait pour prendre un calmant, mais pour Naoki c'était plus une douleur gênante qui ne le faisait souffrir que très peu. Il avait comme apprivoisé cette douleur...elle lui était journalière, on s'habitue à tout...Rick revint d'un pas décidé, la lumière de la cuisine fit légèrement plisser les yeux de notre Tanuki. Il remarqua alors la présence de gant sur les mains de Rick. Il semblait un peu surpris car jusqu'à présent il n'en utilisait pas pour toucher notre hybride. Les soins qu'apportaient Rick sur Naoki, le toucha. Il avait tellement l'habitude qu'on lui fasse des promesses grosses comme des maisons...Mais Rick lui l'avait tenu...il l'aidait et ça, Naoki en était très touché. Après les soins, Naoki remit ses gants doucement en les ajustant, mais le silence dont faisait preuve Rick le mettait quelque peu mal à l'aise...Naoki gardait les yeux rivés sur la table assez gêné et au moment où il voulut briser le silence pour le remercier. Le blond l'attrapa par la main et l’entraîna dans la chambre.

Une fois à l'étage le blond tira le rideau d'un coup sec, empêchant l'hybride d'aller dans son coin. Il semblait un peu surpris. Il regarda Rick qui restait impassible et qui ne disait mot...Le Tanuki décida de briser le silence.

- M..Merci pour les pansements et....désolé si je vous ai réveillé ou...contrarié...j..je ne voulais pas je vous assure...je...

Naoki n'entendait pas de réponse et se sentit à nouveau très mal à l'aise. Il se colla contre le mur doucement sans lâcher Rick du regard...Il ne savait pas à quoi il allait avoir droit. Peut être une punition pour l'avoir réveillé ou bien une leçon de morale ?

- S...S'il vous plait dites quelque chose ...je...je ne supporte pas ce silence...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMar 24 Mai - 23:03
Anonymous
Il avait eu de la joie au fond de lui en voyant la surprise que Naoki avait faite quand il le soignait. Peut-être que personne ne l'avait soigné jusque-là… Peut-être qu'il avait oublié comment cela faisait quand quelqu'un prend soin de lui… Et au fur et à mesure de ses questionnements, le blond commençait à redevenir triste… Cependant, il le garda en lui. Laissant paraître ce visage neutre.

Une fois dans la chambre, il écoutait calmement l'hybride parler. Il était à côté de la plaque… Oui, il l'avait soigné, mais pour lui, c'était logique. Il n'avait pas besoin de le remercier. Il s'était engagé à prendre soin de lui et au grand jamais, il ne trahirait cette décision. Il n'était pas du tout contrarié, il savait que, quand il lui avait dit qu'il avait des terreurs nocturnes, cela allait se passer. C'était aussi pour ça qu'il avait proposé au Tanuki de dormir avec lui, il aurait pu le rassurer après qu'il a fait une de ses crises.

D'ailleurs, il le vit reculer jusqu'au mur, se collant doucement. Rick eut l'impression qu'il le fuyait à cause du silence et du mal aise qui s'était installé. La dernière phrase qu'il prononça lui fendit le cœur pour une raison que même lui avait du mal à comprendre… Il n'essayait plus de garder son air neutre, mais il laissa ses sentiments prendre le dessus, ayant le regard rempli de tristesse. Il s'approcha de Naoki et le prit dans ses bras, le serrant contre lui. Il oubliait tout ce qu'on lui avait dit sur sa maladie, comme si elle n'existait pas. Comme si tout allait bien… Il voulait le rassurer, lui montrer qu'il n'était pas en colère, mais aucun mot n'était sorti de sa bouche, ce fut la seule solution pour lui. Il le garda contre lui pendant un petit moment avant de chuchoter, comme pour ne pas briser ce moment qui était important pour lui.

-Tout ira bien… Je vais prendre soin de toi… Je te le promets.

C'était rare quand il promettait quelque chose, mais quand il le faisait, il n'abandonnerait jamais ce qu'il avait dit. Il se reprit, évitant de pleurer à cause de la tristesse qu'il l'animait, il lâcha l'hybride et lui fit un petit sourire.

-Viens dormir avec moi. Je sais que tu risques d'avoir du mal à t'endormir, peut-être que si tu es près de quelqu'un qui te rassure, tu peux réussir à te rendormir même si ce n'est que pour une heure…

Il lui prit très doucement la main et l'emmena dans son lit avec lui. Il le fit se coucher et lui déposa délicatement la couverture sur lui. Il avait l'impression que le simple fait de le toucher le casserait. Le français ne supportait pas de voir quelqu'un souffrant et après il avait tellement peur de lui faire encore plus mal… C'était vraiment une horrible sensation qu'il avait… Mais il essayait de cacher cela et il se mit au lit à côté du Tanuki.

-Je suis là. Tu n'as pas à avoir peur… Je veille sur toi…

Il resta à ses côtés en lui disant des mots rassurant pour lui permettre de s'endormir et essayer d'éviter qu'il se réveille de nouveau et tant pis s'il ne dormait pas, Rick continuerait à le rassurer jusqu'au lever du jour s'il le fallait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyVen 27 Mai - 13:42
Anonymous
Alors que Naoki ne lachait pas Rick des yeux, il vit son maître arborer un regard triste. Naoki redressa ses oreilles assez intrigué. Pourquoi etait-il triste ? Est ce que Naoki avait fait quelque chose de mal ? Ou même dit quelque chose qui l'aurait vexé ? Mais alors qu'il se triturait le cerveau pour trouver le pourquoi du comment, Rick avait prit notre hybride dans ses bras. Naoki se figea totalement, il aurait voulu le repousser mais il ne le fit pas...Rick était l'être le plus proche de Naoki et petit à petit il prenait confiance envers Rick...Ses oreilles se tournèrent vers le chuchotement.

-Tout ira bien… Je vais prendre soin de toi… Je te le promets.

- Rick...

L'humain lâcha l'hybride délicatement et Noaki vit les larmes qu'ils essayaient de cacher mais ne dit rien. Ca le touchait énormément...

Merci...et à mon tour...je ferais tout pour vous rendre utile et vous aidez...comptez sur moi...

Tout deux sourirent ensemble. Rick n'allait pas l'abandonner, il serait là quoiqu'il arrive et Naoki continuerait à le remerciait chaque jours.

-Viens dormir avec moi. Je sais que tu risques d'avoir du mal à t'endormir, peut-être que si tu es près de quelqu'un qui te rassure, tu peux réussir à te rendormir même si ce n'est que pour une heure…

Naoki rougit légèrement et n'avait jamais dormi avec quelqu'un dans le même lit...Dans le laboratoire, la situation était différente, ils avaient tous grandit ensemble...Mais là...c'était totalement différent. Il se coucha comme le voulait Rick et sentit la couverture se poser contre lui. Il le remercia et le vit se coucher de l'autre côté. Naoki ne le lachait pas du regard.

-Je suis là. Tu n'as pas à avoir peur… Je veille sur toi…

Naoki baissa la tête et avec une immense gêne, il s'approcha un peu de Rick et se recoucha. Ses joues étaient toutes rouges mais notre Tanuki le voulait. La distance était telle que Rick pouvait aisément déposer un baiser sur le front de l'hybride simplement en se penchant.

- Rick...merci pour tout ce que vous faîtes...vraiment...je ne cesserais jamais de vous le dire...mais ce que vous faîtes pour moi...personne ne l'a eut avant et...ça me touche énormément...je sens qu'avec vous je pourrais aller de l'avant et que ma phobie disparaîtra grâce à toutes vos attentions...

Naoki se frotta doucement les yeux ramena sa queue de Tanuki contre lui et s'étira légèrement en poussant un petit couinement typique de l'animal et de s'endormir serein. Le reste de la nuit, le Tanuki avait dormi comme une pierre. Ce ne fut peut etre pas le cas de Rick, mais le Tanuki avait préparé dans sa tête toute le programme de la journée. Il ne chaumerait pas et était heureux de pouvoir aider son cher maître.

Au matin, le Tanuki se leva, s'habilla, salua Rick et d'un bon descendit dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner mais aussi de ranger la vaisselle de la vieille. Il ouvrit les volets ainsi que les fenêtres pour laisser l'air matinal entrer dans la maison et dressa la table pour que Rick ne puisse plus qu'a mettre les pieds sous la table.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptySam 28 Mai - 13:05
Anonymous
Il hocha légèrement la tête quand il lui avait dit qu'il allait l'aider. Il le savait déjà, mais c'était d'abord lui qui allait l'aider, l'inverse viendra plus tard.

Une fois allongé dans le lit, il souriait un peu en le voyant rougir. Il devait être gêné… Mais c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour lui permettre de dormir normalement sans être réveillé par ce qui le hantait. Il fut surpris de voir l'hybride s'approcher de lui, à tel point qu'il pouvait lui baiser le front en faisant un tout petit effort. Il ne savait pas du tout comment réagir et il le regarda seulement sans bouger en l'écoutant.

Il souriait encore plus en l'entend dire tout cela. Il réussirait petit à petit à faire disparaître cette phobie qui le détruisait. Il avait déjà réussi à le mettre en confiance et à s'approcher de lui, physiquement et sentimentalement parlant, ce qui était aussi une grande réussite. Peut-être qu'un jour Rick pourra lui dire de partir et de s'enfuir en forêt… Cela lui fera vraiment mal au cœur, mais ce sera mieux pour Naoki, vraiment mieux que de vivre sa vie à faire le ménage et à obéir tout le temps. Il lui déposa un baiser sur le front avant de parler une dernière fois.

-Chut, dort maintenant.

Il lui souriait et attendit qu'il dorme. Le petit couinement le fit sourire un peu plus, c'était si mignon. Au fur et à mesure que les minutes passaient et que le blond regardait l'hybride dormir, il se sentit partir lui aussi et commença à faire la fin de sa nuit après deux heures à être éveillé.

Il n'avait dormi que cinq heures et il était assez fatigué au réveil, mais il devait s'y faire de toute manière. Le Tanuki n'était pas encore réveillé et pour éviter qu'il le soit, il se leva doucement et partit s'habiller. Une fois cela fait, en sortant de la salle de bains, il vit Naoki le saluer, il souriait et fit de même. Une fois cela fait, il alla préparer sa salle où il recevait ses clients et quand il revint dans la cuisine, tout était prêt ce qui le surprit, mais le fit sourire aussi. Il alla vers Naoki en souriant et lui embrasse le front.

-Merci. Comment tu vas aujourd'hui ?

Il alla s'asseoir à table et prit son café calmement. Même s'il n'avait pas forcément dormi autant qu'il l'aurait voulu, le fait d'avoir quelqu'un à la maison lui permettait d'avoir plus d'énergie. Se rappelant que c'était le dernier jour avant le week-end, il s'adressa à Naoki en souriant.

-Aujourd'hui, je reçois des clients entre neuf heures et midi, ensuite de treize heures à dix-huit heures. Si j'ai un peu de retard, je finirai vers dix-neuf heures, mais pas plus. Après avoir fait le ménage samedi, tu aurais envie d'aller quelque part ?

Il repensa en même temps qu'il devait acheter des vêtements à son colocataire et donc prendre ses mesures. Aussi le pucer, sinon il allait se faire attraper par les rabatteurs et il ne trouverait jamais cet hybride.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMar 31 Mai - 21:48
Anonymous
Lorsque Naoki ouvrit les yeux, Rick était déjà habillé . Il avait autant dormi ? Naoki bondit du lit , le salua et en deux temps trois mouvements il s'habilla et prépara le petit déjeuner de Rick. Il s'en voulait d'avoir gâché la nuit de son maître...C'était à cause de lui si aujourd'hui il était fatigué...mais il se rattraperait !
Alors qu'il faisait les derniers préparatifs pour le petit déjeuner, il sentit les lèvres de Rick se poser sur son front, Naoki sourit et se tourna légèrement vers lui.

-Merci. Comment tu vas aujourd'hui ?

- De rien, je vais bien merci et vous ? ...Je suis désolé si j'ai gâché votre nuit, vous avez besoin de repos pour votre travail et je vous ai empêché de bien dormir, mais je vous promet que cette nuit vous ferez une nuit complète !

Comme il l'avait prévu , il rangea la vaisselle de la veille laissant Rick déjeuner tranquillement. Le planning de la journée se faisait dans la tête de l'hybride mais Rick le sortit de son petit emploi du temps.

- Aujourd'hui, je reçois des clients entre neuf heures et midi, ensuite de treize heures à dix-huit heures. Si j'ai un peu de retard, je finirai vers dix-neuf heures, mais pas plus. Après avoir fait le ménage samedi, tu aurais envie d'aller quelque part ?

- Bien ! Vous aurez votre déjeuner tout chaud sur la table ainsi que votre dîner ! Hm...je n'en ai aucune idée..Amenez moi dans des endroits qui vous plaise ! J'aimerais en apprendre plus sur vous. Ce qui vous fait sourire, vous rend heureux.

Il sourit doucement et continua son ouvrage quand la pendule sonna 9h. Rick allait commencer son travail. Naoki lui souhaita une bonne journée et ferait tout pour ne pas le déranger durant son travail. L'hybride savait qu'il avait interdiction d'entrer dans cette pièce, et il allait obéir à cela. Apres tout il n'avait rien à y faire.

Une fois que Rick eut accueillit son premier client et qu'ils s'enfermèrent tout deux dans la salle, Naoki s'attela au ménage. Il commença par sortir les produits d'entretien, des gants en latex, et un masque qu'il plaça sur son visage. Naoki commença par la cuisine. Il débarrassa la pièce de la poussière qui s'y trouver dans tout les recoins, nettoyant les meubles, dégraissant la gazinière, nettoyant chaque placard, vitres, table, chaises. Ensuite il passa aux fenêtres, il les nettoyait parfaitement et utilisait même un coton tige pour nettoyez les jointures. Enfin il passa au sol qu'il lava, relava , lustra. On pouvait s'y voir dedans presque ! Voilà une pièce immaculée et sans microbe ! Armé de ses produits tel un cow boy, il fonça dans le salon et répéta l'opération. Cependant, il fut contraint de se stopper. L'horloge affichait 11h45. Le repas !!! Tel un ouragan, il bondit dans la cuisine et prépara le repas du midi pour Rick, dressant la table, il prit le reste du gratin qu'il avait mangé la veille et en mit une petite portion cette fois dans l'assiette qu'il fit réchauffer. Puis un problème se posa pour la boisson...Du vin ou de l'eau... ? Il posa les deux bouteilles, Rick se servirait de ce qui lui ferait plaisir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptySam 4 Juin - 22:27
Anonymous
En buvant son café, il écoutait la réponse de son hybride. Il culpabilisait de la nuit dernière ? Hm… Cela ne lui plaisait pas du tout… Il savait ce qu'il l'attendait en adoptant Naoki, alors ça ne lui avait pas dérangé d'avoir peu dormi ou pas assez. Il finissait sa gorgée avant de lui sourire calmement.

-Je vais bien, merci. Ne dis pas ça, j'ai assez dormi ne t'inquiète pas. D'accords, mais tu dors avec moi. Pour l'instant, je refuse que tu dormes seul.

Il finissait tranquillement son petit-déjeuner en sortant son emploi du temps de la journée de sa tête. Une fois fini, il se leva et mit tout dans l'évier en écoutant les dernières paroles du Tanuki. Il fut ravi qu'il accepte de sortir ce week-end même si cela le surprenait qu'il veuille en apprendre plus sur lui. Pourtant… Il lui avait tout dit sur lui… Il ne savait pas trop quoi lui faire découvrir. Mais soit ! Il allait bien trouver quelque part où aller après avoir acheté des vêtements pour son protégé. Il lui ébouriffa les cheveux gentiment en lui souriant.

-Eh bien, d'accord. N'en fait pas trop non plus aujourd'hui, hm ? Aller, à ce midi.

Sur ces mots, il se dirigea vers sa salle de travail. Il accueillait plusieurs clients, dont il fit découvrir leur futur destin qui était parfois tragique et parfois très joyeux. Cependant, c'était une mâtiné plutôt positive, il n'avait pas annoncé une seule mauvaise nouvelle. Certains allaient voir leurs rêves se réaliser, mais un client avait le rêve de libérer son hybride qu'il avait adopté il y a peu… Et ce rêve allait se réaliser selon ce qu'il avait vu. Cela l'avait ravi pour le maître, mais ça le fit beaucoup réfléchir, lui aussi. Il n'avait plus de clients à partir de onze heures puisque celui de cette heure-là avait annulé à la dernière minute. Ça lui avait permis de cogiter seul dans sa salle.

Pourquoi ne pas libérer Naoki ? Il y avait des points positifs pour l'hybride, mais aussi des points négatifs. Déjà, tant qu'il n'était pas soigné de sa phobie, ce n'était même pas la peine d'y penser. Mais s'il réussit, pourrait-il vraiment vivre dans la nature ? Et puis maintenant, il devait pucer le Tanuki, un client l'ayant aperçu en rentrant l'avait informé. C'était d'ailleurs le même client qui voulait rendre sauvage son ami.

Il soupira et sortit légèrement en retard pour manger. Il entra dans la cuisine et vit son colocataire. Il se plaça à table et vit que son assiette était réchauffée et le contenu prêt à être mangé. De plus, une bouteille d'eau et de vin étaient posés sur la table. Il ne put retenir un petit rire. C'est vrai que le Tanuki ne connaissait pas les habitudes du blond. Il attendit que l'hybride s'asseye devant lui et il lui souriait.

-Merci beaucoup. Et pour le vin, c'est seulement le soir. J'ai vu que tu avais fait le ménage presque dans toute la maison… Merci.

Il lui fit un grand sourire et, après lui avoir souhaité un bon appétit, il mangea. Il l'aida à faire la vaisselle et resta un peu avec lui avant de prendre les clients dans l'après-midi. Malheureusement, ce ne fut pas comme le matin. Là… Il avait annoncé un nombre incalculable de malheurs ou de décès. D'habitudes, il savait gérer tout cela, mais un client en particulier l'avait vraiment déprimé et rendu très mal. C'était une personne d'environ quarante ans qui était venue lire son futur. Mais il devait mourir dans deux jours… Rick ne pouvait pas savoir la raison de sa mort, mais dire cela à une personne était assez difficile et surtout les réactions des intéressés. Bizarrement, sa résignation faisait culpabiliser le magicien qui, une fois qu'il fut parti, eu du mal à dire le futur des autres clients.

Il avait fini pile à dix-huit heures, il s'était dépêché de finir vite. Il sortit de la salle en fermant la porte à clef et se dirigea vers le salon. Il s'asseyait sur le canapé et regarda le plafond d'un regard vide. C'était très difficile le métier de voyant, il n'avait pas pensé que c'était aussi difficile. Il soupira et se frotta les yeux, il essayait de se reprendre, même si cela aussi était très difficile…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyMar 7 Juin - 11:02
Anonymous
-Je vais bien, merci. Ne dis pas ça, j'ai assez dormi ne t'inquiète pas. D'accords, mais tu dors avec moi. Pour l'instant, je refuse que tu dormes seul.

Naoki avait rougit à ses propos et n'opposa aucune résistance. Il ne semblait pas contre...Il continua de ranger ce qu'il pouvait avant que Rick ne parte travailler.

-Eh bien, d'accord. N'en fait pas trop non plus aujourd'hui, hm ? Aller, à ce midi.

Il hocha la tête en souriant et se mit à faire le ménage comme jamais, époussetant les moindres recoin, nettoyant tout ce qu'il pouvait jusqu'à ce que midi arrive à grand pas. Il dû s'interrompre dans son ménage pour dresser une jolie table, avec un bon repas chaud pour Rick qui en avait bien besoin.

-Merci beaucoup. Et pour le vin, c'est seulement le soir. J'ai vu que tu avais fait le ménage presque dans toute la maison… Merci.

- Oh ! Seulement le soir ! Bien je tacherais de m'en souvenir. Oui, oh ne me remerciez pas...si je peux vous aidez c'est un réel plaisir !

Il mangea avec lui en discutant de choses et d'autres mais n'abordait pas le sujet de son travail...Après tout, le métier de Rick n'était pas évident et remuer le couteau dans la plaie, pour peu qu'il ait eu affaire à de mauvaises nouvelles, n'était pas quelque chose à faire. Alors il parlait des fleurs qui allaient bientôt éclore, du temps qui se réchauffait rapidement. Des broutilles.
Il remercia Rick de l'avoir aidé pour la vaisselle et lui souhaita une bonne journée avant de repartir faire le ménage. En quelques heures, il finit entièrement le rez de chaussée. De l'entrée en passant par la salle à manger et les diverses salles que composaient le rez de chaussée. Tout brillait, les plantes étaient arrosés et taillés, les tapis avaient été tapés afin d'y enlever la poussière, les coussins retapés, les vitres nettoyaient, le sol lavait, bref tout était propre du sol au plafond.
Ensuite, il passa à l'étage et nettoya avec minutie les salles d'eaux, les toilettes, mais aussi la chambre qu'il partageait avec lui. Naoki était une tornade qui nettoyait tout sur son passage et rien ne semblait l'arrêter !

Lorsqu'il finit son ouvrage, le soleil se couchait doucement, il jeta un coup d'oeil rapidement sur l'horloge.

- Il faut que j'aille préparer à manger !

Il rangea tout son matériel et se précipita dans la cuisine afin d'élaborer le plat du soir. Étant donné qu'il avait fini le gratin à midi, il fallait préparer quelque chose....un plat léger et parfait pour le soir...Naoki avait lu pas mal de livre de cuisine...Et il savait que du poisson et des légumes le soir était toujours la bienvenue...Il sortit un poisson et décida de le gratiner au four avec une petite ratatouille de légume. Quelque chose de vite fait mais qui restait bon et qui ne demandait pas beaucoup d'ingrédient.

Lorsque dix-huit heures sonna, la table était mise et un verre de vin à bonne température attendait Rick sur la table du salon. Naoki avait lu dans des romans, que les salariés ou même les femmes ! Lorsqu'ils avaient eu une journée un peu éprouvante ou trop longue à leur goût, avait tendance à tomber sur leur canapé et à boire un verre de vin...Bon peut etre que Rick en aurait eu besoin à ce moment là.

Il entendit la porte de la salle de travail de son maître s'ouvrir. Quelques pas se dirigeant vers le canapé et pouf. Naoki sourit doucement et alla le rejoindre.

- Bonsoir Rick, vous avez eu une journée éprouvante.. ?

Il s’asseyait à côté de lui et vit qu'il semblait fatigué.

- Peut être qu'avant de manger....vous voudriez prendre un bon bain pour vous détendre... ? Le dîner ne sera pas prêt tout de suite. Oh et...j'avais pensé...nous arrivons dans l'été...et je me suis dis que nous pourrions prendre le dîner dehors... ? Ca vous ferez du bien de vous détendre aussi le soir dans votre beau jardin. Enfin ce n'est qu'une suggestion...

Naoki cessa de parler et repartit dans la cuisine surveiller son poisson et sa ratatouille.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] EmptyJeu 16 Juin - 10:58
Anonymous
Il était heureux de voir que Naoki se plaisait ici et que cela lui faisait plaisir d'aider. Mais il ne fallait pas trop en faire non plus, sinon le blond allait le retrouver avec un zombie. Cette idée le fit rire, se rappelant les clichés des films d'horreur avec ses monstres-là.

Assis sur le canapé, la voix de son ami résonnait dans sa tête, il tourna légèrement la tête en déposant son regard vide sur lui. Il se reprit un peu, laissant paraître un peu de joie avec un petit sourire pour ne pas l'inquiéter.

-Oui, mais ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Rick ne le quitta pas des yeux et le regarda s'asseoir à côté de lui. Il se redressa légèrement pour ne pas ressembler à une larve morte étalé sur le sol. L'idée du Tanuki n'était pas mauvaise, mangé dehors lui ferait peut-être du bien… Peut-être… Mais il devait prendre l'air de toute façon, rester toute la journée à l'intérieur était mauvais pour la vitamine D et la vision. Après, le bain n'était pas quelque chose qu'il avait envie ce soir, il voulait simplement rester avec Naoki et dormir. Même manger n'était plus une nécessité pour lui à ce moment. Il fit encore un léger sourire avant de répondre.

-Manger dehors est une bonne idée… Il y a d'ailleurs une grande table pliée au coin des fenêtres. Je vais la déplier.

Il se leva en même temps que son colocataire et se dirigea vers le jardin. Il attrapa la magnifique table en bois et la déplia. Il faisait vraiment bon dehors… C'était la journée parfaite pour sortir… Dommage qu'il travaillait… Il soupira un peu et nettoya rapidement la table qui était restée dehors tout l'hiver sans être déplié ni laver. Une fois cela fait, il se dirigea vers le grand salon pour reprendre les couverts et les assiettes et les ramener sur la table après y avoir déposé une nappe blanche.
Quand tout était mis, il alla dans la salle de bains et se regarda dans le miroir. Il ne pensait vraiment pas avoir cette tête et cette expression de fatigue sur le visage. Il se passa un coup d'eau pour essayer d'oublier ce qu'il avait dit à ce pauvre homme, il y avait quelques minutes… En vain. Il détacha ses cheveux, se déshabilla et se lava. Une fois fait, il se brossa les cheveux correctement et décida de les laisser détaché pour une fois. Bizarrement, le fait de faire un mouvement de va-et-vient avec la brosse sur sa chevelure blonde lui procurait un peu de bien-être… Même s'ils étaient parfaitement coiffés, il continuait, souriant un peu. Repensant à un souvenir lointain et mélancolique.

Il sortit au bout d'une heure, lui qui avait pour habitude de rester seulement dix à quinze minutes… Le repas avait sûrement fini de cuire pendant ce temps. Il alla vers le jardin et s'asseyait, il souriait un peu à l'hybride et en voyant le plat, souriait un peu plus. Ratatouille et poisson ? C'était un mélange des plus étonnant, mais assez appétissant. Il remercia le Tanuki et après que tout deux soit servit, il commença à manger. C'était délicieux et il en fut même surpris. Il était vraiment bon en cuisine, peut-être que lui ne le savait pas, mais Rick lui en était sûr, il avait sûrement un don.

-C'est délicieux, bravo Noaki !

Il lui fit un sourire franc, beaucoup plus grand que les autres qu'il avait pu faire avant. Il finissait de manger et il s'était même surpris à en reprendre une deuxième fois. Une fois fini, il regarda le coucher de soleil avec son verre de vin. Il n'en avait pas spécialement envie aujourd'hui, mais c'était devenu une habitude. Quand il n'y eut plus rien dans son assiette, fit un sourire à son ami.

-Merci beaucoup…

S'il avait été seul aujourd'hui, il aurait déprimé toute la soirée. Mais le fait que quelqu'un soit près de lui, lui permettait d'oublier un peu et de lui faire du bien. Il aida l'hybride à débarrasser. Une fois cela fait, il le laissa faire la vaisselle pendant que lui secouait la nappe et la repliait correctement avant de la mettre à l'intérieur ? Les oiseux demain allaient avoir des petites miettes de pain en petit-déjeuner. Il riait un peu en pensant voir des hybrides volatiles arriver dans son jardin. Il riait de sa propre idiotie d'avoir pensé ça. Puis il pensa à Naoki… Il devait être fatigué d'avoir fait le ménage toute la journée… Il prépara le lit et surtout le côté du Tanuki, tapotant l'oreiller pour qu'il soit confortable. Puis, il tira le rideau pour qu'il soit ouvert. Il n'y avait plus de raison qu'il soit fermé maintenant. Il alla dans le salon, attrapa les livres qu'il avait sur l'art floral et les ramena dans la chambre, les déposants sur la table de chevet de son colocataire. Une fois cela fait, il regarda dehors… Son sourire disparaissait en même temps que ses pensées redeviennent noires… Il soupira un peu, ouvra les fenêtres et s'asseyait au bord, les pieds sur la terrasse en regardant devant lui, sans vraiment regarder quelque chose en particulier…

-J'espère que ton âme trouvera le repos et qu'elle sera en paix…

C'était sa façon à lui d'essayer de moins culpabiliser, alors qu'il n'y avait aucune raison qu'il se sente coupable, ce n'était pas lui qui lui donnait la mort. Il l'avait juste informé de son décès proche… Il soupira une nouvelle fois, restant assit…
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI] Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais t'aider, je te le promets... [PV: Naoki]
» Coucouhe panier [PV : Naoki]
» Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki]
» Je Vais T'Offrir Un Monde [Pv: Ophydia]
» De par un beau matin... vais-je vraiment apprendre?(feat. Aumerine)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: