Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 2 Avr - 22:47

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Meika
♠ Nom : ///


♠ Sexe :Féminin
♠ Âge : 22ans

♠ Race : Hybride Paon
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Hétérosexuelle, pourquoi ?


Personnalité


S'il y a bien une chose à savoir avant tout avec Meika, c'est qu'il ne faut rien prendre de façon personnelle. Pourquoi ? Première raison : Meika n'est pas un as socialement parlant, non pas qu'elle n'aime pas les gens mais sa franchise mêlée à son air constamment impassible et désenchanté à tendance à refroidir beau nombre de personne. On a l'impression qu'elle se fiche du monde, et qu'elle provoque sans cesse son entourage : il faut dire que voir quelqu'un éclater de colère avec elle qui reste complètement neutre en face, ça a de quoi interpeler les gens.
Calme, sereine, réfléchie et douce dans sa voix comme dans ses gestes, Meika n'a rien de menaçant à première vue. Elle semble au contraire être  profondément pure, juste et raisonnable, totalement innocente en plus de sembler être dans un état constant de somnolence, comme si rien ne l'intéressait. Pourtant, croyez le ou non, elle est loin d'être idiote et lente : vive d'esprit, ses réflexes physiques comme mentaux ont tendance à surprendre ceux qui la pensait rêveuse et donc détachée du monde. Elle parle peu, certes, mais elle répondra toujours avec toute honnêteté aux questions qu'on lui posera... Il est d'ailleurs très rare de la voir aller plus loin, se contentant du nécessaire mais cela peut arriver et c'est souvent agréablement surprenant. Enfin, ça dépend pourquoi car des fois, il faut avouer que ces questions peuvent sonner comme une provocation alors qu'il n'en est rien.

Meika, c'est le genre d'hybride qui obéit à son maitre sans broncher, qui lui est entièrement loyale et dévouée. Voilà une nouvelle raison pour laquelle il ne faut rien prendre personnellement avec elle : si son maitre lui a ordonné de pas vous adresser la parole, elle ne le fera pas. S'il lui a dit de bien s'occuper de vous, elle le fera et s'il lui a dit de vous tuer, ben elle fera aussi. Simple et radical, non ? Meika n'est pas mauvaise ou même cruelle, c'est au contraire une personne au grand coeur qui est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime mais ils sont si rares... Oui, elle sait parfaitement se défendre... Toujours étant que ce sont également les rares personne avec qui elle peut être plus agréable : donc, si Meika vous adresse un sourire, qu'elle est un peu plus bavarde et qu'elle s'ouvre donc un peu plus à vous, prenez-le comme un honneur !



Apparence


Meika est une jeune hybride des plus simples, ou pas. De taille moyenne voir plutôt petite, son allure est fine, marquée et élancée. Bien que ses formes ont souvent tendance a se fondre dans ses robes habituelles, souvent de couleurs printanières voir  flamboyantes, on sait malgré tout facilement qu'elle n'a pas eut de retard sur son développement bien qu'elle garde un air de jeune adolescente. Bon, certains la trouveront peut-être au contraire extrêmement femme mais tout dépend du point de vue !  
Le teint pâle, le visage peu   expressif   et les yeux rosés-violets, Meika se distingue également par ses longs cheveux blancs-argents , fins et doux au touché. Ces derniers retombent  cascade sur ses frêles épaules, l'hybride les attachant rarement afin de laisser entrevoir ses belles boucles  se situant sur le bas de cette imposante chevelure.
Il est rare de voir la colère déformer son visage aux traits harmonieux,  mais il peut arriver de voir un léger sourire étirer ses lèvres fines. Ca a le don de rassurer les gens ,de les apaiser et de donner la baume au coeur tant il sort de n'importe où, tel un miracle de la nature.
Meika, c'est une hybride à l'allure soignée et distinguée : ne vous attendez donc pas  à une grande extravagance de sa part : c'est encore plus rare que ses sourires pour tout vous dire.



Histoire


Meika a eut ses hauts et ses bas. Née en territoire naturelle de l'union de deux hybrides sauvages  qui déambulaient où bon leur semblait, Meika fut un véritable exemple de liberté durant les premières années de sa vie. Période qui fut courte malheureusement... ou heureusement  ? Car une fois qu'elle atteint ses cinq ans, sa relation avec ses parents changea du tout au tout.
Une grande distance commençait à se former entre eux malgré la fragilité de l'enfant qui demandait l'amour de ses parents, un amour qu'ils ne lui donnaient pas. Et un matin, alors qu'elle s'était endormie la veille aux côtés de ses parents, ces derniers n'étaient plus là. Meika avait paniqué, longuement, cherchant et appelant sa seule famille dans l'espoir qu'ils ne soient pas loin. Mais aucune réponse ne venait, ni même aucun signe de vie : elle était seule, abandonnée, livrée à elle-même telle une enfant non désirée, une erreur. C'est bien l'impression qu'elle a toujours eut et qu'elle a encore aujourd'hui.  

Livrée à elle-même  à ce si jeune âge, elle  ne savait absolument pas quoi faire, ni où aller ni même comment se défendre. La chance lui sourit malgré tout le soir où, longeant une route  comme un petit animal apeuré, elle tomba nez-à-nez avec une voiture qui se stoppa net devant elle. De cette dernière en sortit un couple qui la prit avec eux afin d'en prendre soin.  Bon, Meika était loin d'être rassurée au début, mais elle était bien trop faible et innocente pour prendre la fuite alors, elle s'était laissée emmenée par ces gens d'apparence si aimable. Et elle n'avait pas fait un mauvais choix, si on peut appeler cela un choix.

Ce jeune couple venant de perdre leur petite fille d'un peu près le même âge que l'hybride voyait en elle un nouvel enfant, un nouveau membre de la famille. Bien-sûr, ils se doutaient bien et savaient même que Meika n'était pas humaine mais cela ne les empêcha pas de la traiter comme telle. C'était devenue leur petite princesse, leur enfant qu'il fallait préserver  et personne n'avait le droit de la prendre pour une esclave, personne !  Grandissant de ce monde de luxe, l'hybride priait pour ne jamais être séparée de cette famille, sa famille. Mais cela n'a pas été exaucé : partis en voyage d'affaire, laissant Meika au soin d'une hybride qui elle servait de domestique à la maison, un accident les fit perdre la vie par la plus grand ironie du sort. Un mauvais caprice du destin. Et évidemment, les autorités ont vite fait de venir chercher les deux hybrides restés à la maison... Si la "servante"  s'était enfuie, refusant d'aller dans une autre famille, Meika n'a pas pu échapper à l'animalerie. Elle aurait pu suivre son amie, celle qui lui servait de grande soeur, mais elle était bien trop anéantie par cette perte.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : ^-^
Âge : 20ans
Fille ou garçon ? Fille
Passions : Ecrire, lire, voyager
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur internet
Que penses-tu du forum ? Il est cool, je ne vois rien à redire
Autres : je ne suis pas hyper douée pour les petits derniers mots... Oui ça ne fait pas très sociable dit ainsi mais je vous jure que je le suis en réalité !
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Avr - 12:47
Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'amuse bien parmi nous Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Avr - 13:03
Bienvenue Meika Smile

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et j'espère que le forum te plaira tout autant qu'il nous plaît !
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 25
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Avr - 13:39
Merci ! Smile
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Avr - 13:56
Piou ! Bienvenue mademoiselle !
Jolie fiche, par contre je pense que l'avatar fera trop jeune, à voir avec les admins et les modo. Bon courage pour ta validation et au plaisir de peut être se croiser un jour en rp =)
Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara //Matteo L. Philipps // Chirly // Emiko Saito
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Avr - 13:58
Bienvenue ^^
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Avr - 21:54
Merci !! Wink
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 5 Avr - 22:40
Bonsoir,

Comme l'a dit Shin en effet ton avatar est trop jeune pour le forum, il faudrait que tu trouves une image où elle fait plus son âge, car je ne lui donne pas 22 ans-là, mais plutôt 16.

merci de prendre en compte cette remarque.
Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 20
Localisation : france
Multi-Compte : Niah Onishi
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Yamiko Kengo
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


défis:
 

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 5 Avr - 23:06
Willkommen, Fräulein =]
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Avr - 20:31
J'ai complètement changer d'avatar et donc modifier l'apparence au passage ...

Et merci Constantine ! ^^
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Avr - 22:32

Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=


Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=


Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 20
Localisation : france
Multi-Compte : Niah Onishi
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Yamiko Kengo
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


défis:
 

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-