Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mer 11 Mar - 19:23
Histoire

Tout commença il y a très longtemps, lors de la découverte d'une île déserte, uniquement habitée par les animaux. En dehors de sa faune et de sa flore riche, l'île n'avait rien d'extraordinaire, et pourtant, l'homme le plus riche du monde décida de l'acheter. C'était un homme passionné par la nature et décida d'y faire de nombreux voyages.

Un jour, cet homme décéda, léguant sa fortune et surtout l'île à son fils qui n'avait aucun intérêt pour la nature, mais plutôt pour la science. Il créa un labo au milieu de cet île et y commença des expériences étranges. Il engagea les meilleurs scientifiques pour l'aider à travailler sur un tout nouveau projet: la création de la vie. Ou plutôt, un genre de vie, un pari sur l'adn.

Ils travaillèrent pendant de longues années jusqu'à y arriver ! Enfin presque...l'être qu'ils créèrent, était un peu étrange, un mélange entre un homme et une souris...Ils l'enfermèrent dans une cage sans se décourager, trouvant qu'ils avaient raté leurs expériences. L'homme-souris décéda en deux jours seulement, prouvant que les scientifiques avaient raté, mais ils continuèrent.
Ils piochaient des animaux sur l'île ou en important de l'extérieur.

Et enfin, ils y arrivèrent, une femme fut créée de leurs mains, une femme ayant une queue et des oreilles de chats. Celle-ci survécut, malgré tout ce que les scientifiques lui firent subir comme test.
Le riche propriétaire, ravi de cet exploit, commença à créer une ville sur cette île, une ville qu'il nomma Togi. Petit à petit, l'île s'ouvrit aux autres, laissant d'autres venir y habiter.
La nouvelle de la création d'une jolie femme aux attributs de chats fut dévoilée dans la presse, ce qui attira beaucoup plus de monde...tout le monde voulait voir cette femme !

Les scientifiques, propulsés par leur gloire, continuèrent à en créer. De plus en plus d'hybrides virent le jour, tout ceux là étaient extrêmement dociles. Ils furent offert aux plus influents de la ville, alors que le riche propriétaire se gardait la première hybride, appelée neko.
Ils décidèrent de créer un élevage pour permettre une propagation plus rapide de ces espèces. Rapidement, des animaleries furent construites pour vendre ces hybrides, de toutes races. Plus ils étaient rares, plus ils étaient cher.
Par exemple, un humain croisé à un chat, appelé neko n'était pas très cher, contrairement à un humain croisé à une espèce plus rare comme un aigle.

Seulement, les débuts furent chaotique. Certains traitèrent extrêmement bien leurs hybrides, les traitant en égaux, les aimant même, et d'autres les maltraitaient au point parfois de les tuer dans d'atroces souffrances.
Les autorités de la ville décidèrent de mettre en place des règles pour la protection des hybrides. Ils restaient des esclaves, ce qui se passait chez les humains étaient tolérés, en public, la violence extrême était interdite.
Désormais, il y a moins de cadavres d'hybrides, et tous semblent respecter la loi. Seulement, l'élevage d'hybride à créé des caractères tout ce qu'il y a de plus humains, certains se rebellèrent au point de fuir l'homme, de fuir leurs maîtres et de devenir ce qu'on appelle des "hybrides sauvages", pourchassés par les humains.

Depuis la fin de l'hiver 2032, les Révolutionnaires sont apparus tentant de rétablir l'égalité entre les hybrides et les humains avec des actes parfois répréhensibles. Résultat, les humains ont répliqué, instaurant les Rabatteurs qui tentent de capturer tout ceux qui agissent de manière contraire aux lois...

Et vous, que serez-vous sur cette île en proie au chaos ?
Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maitreouneko.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Mar - 10:48
Attentat en fin d'Hiver 2032

Les élections de Miss et Mister Hybride 2032, c'est l'effervescence, la salle est remplie d'humains et d'hybrides, dont certains défilent sur la scène. Se pavanant, paradant, fier de montrer qu'ils sont les meilleurs hybrides : les plus dociles aussi. Mais rien ne finira comme prévu et cette élection restera dans les mémoires de chacun. On ne saura jamais qui aurait pu être les meilleurs hybrides de l'année 2032...Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'une hybride fit éruption lors de l’événement. Une chatte dont le nom et la chevelure flamboyante resteront gravés dans les mémoires de toutes les personnes présentes, mais également pour toutes les autres personnes de l’île : car l'information se transmettra très rapidement. Cette hybride aidée de quelques comparses –dont certains connus pour être des plus horribles et des plus recherchés par les forces de l'ordre– interrompis les réjouissances. Elle sauta sur le podium et renversa tout sur sa route : pendant que ses amis s'amusaient à mettre le bordel.

Les humains et les hybrides dociles s'enfuyaient en courant et en hurlant, alors que les agresseurs ricanaient. La sécurité répliqua comme elle put, tentant de défendre le lieu et les humains, il y eut bien sur des décès et des blessés dans chaque camp. Mais ce qui consterna tout le monde fut l'écran géant qui permettait auparavant de voir le défilé, et où défilait maintenant un message :

Nous sommes meilleurs que vous,
Nous allons nous battre,
Nous ne vous obéirons plus,
Désormais nous ferons tous pour devenir vos égaux,
Vous allez vous souvenir de nous,
Nous sommes les Révolutionnaires
Et nous allons nous battre,
Pour les droits des hybrides !
Signé : Syolkïr, chef des Révolutionnaires

La caméra se braqua sur l'hybride rousse qui siégeait fièrement sur le podium, avant que tous ne repartirent : non sans avoir volé toute la nourriture, quelques objets et emportés quelques hybrides. Nul ne sait si les hybrides sont partis volontairement ou non avec eux...
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Mar - 10:50
Révolte et Conséquences

Les Rebelles. Ils sont nombreux à exister. Parfois sont-ils comme vous et moi. Monsieur et madame tout le monde...mais, dans le secret, il travaille à améliorer la vie actuelle.
Il y a ceux qui prenne part, officiellement et souvent avec force et fracas, à de la révolte engagée. Il y a ceux qui font circuler des pétitions : en vain. Il y a ceux qui vont cacher des hybrides, leur donner accès à l'éducation, et leur offrir un moyen de vivre. Il y a ceux qui vont les engager comme des Libres, en les aidant à camoufler leurs caractèristiques. Il y a ceux qui vont tuer ou piller pour les libérer.

Ce terme "rebelle" est réellement une façon de penser. Ce sont toutes ces personnes qui, un jour, de temps en temps ou au quotidien veulent chercher à changer le statut-quo. A améliorer les choses aussi bien qu'ils en ont la force. Que cela soit entre amis proches, ou par regroupement d'idéologie.

Jusqu'ici, les forces de l'ordre ne prêtait que peu d'attention à ces fraudeurs. Seuls ceux qui commettaient de lourdes actions, comme le meurtre ou le vol, étaient traqué. Mais avec l'attentat de Miss & Mister Hybride 2032...les choses sont devenus bien plus difficiles.

Les forces de l'Ordre de Togi ont resserré la vis. L'existence d'un groupe armé, dangereux, et prêt à tout pour leurs revendications "stupides" a ouvert la porte de la terreur. Mais aussi, a fait croître la haine de certains humains envers les hybrides. La recrudescence de violence à l'attention des hybrides sert autant le groupe rebelle "Les Révolutionnaires", que ce-dernier en est l'origine. En un cercle vicieux qui englobe toute la ville.

Désormais, toutes personnes suspectées d'aider les hybrides peut être amenées à être interrogées et mises en examen. La sécurité sur le sujet s'est renforcée...et la pression croit sur des établissements dont le règlement intérieur prévoit la sécurité des hybrides.
La moindre piste pour tuer toute révolte dans l’œuf -y compris les actions les plus pacifistes ou secrètes- est exploitée. Et ce sont de véritables unités spécialisées de la police, nommées les "Rabatteurs", qui ont vu le jour. Leur travail : enquêter et mettre à jour toutes aides illégales faîtes aux hybrides, autant aux sauvages qu'aux adoptables. Et si jamais des liens sont trouvés avec la faction dirigée par Syolkïr : le droit de tirer à vu et sans sommation a été donné. Nuls présents et concessions ne sera fait à ceux qui perturbent l'ordre établit sur l'île de Togi...

Depuis ce jour fatidique, un climat oppressant s'est abattu sur Togi malgré que les habitants cherchent à le cacher. Et c'est dans ce climat, que vos idéaux seront mit à mal.
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Avr - 9:58
Election d'un nouveau maire et ses lois

Depuis des années, Aldo Vasco, ami d'enfance de Fumio Benkei était le maire de Togi. Pourtant, lors de la Tanabata et de sa catastrophe, il fut sauvagement assassiné. Par qui ? Personne ne le sait, mais l'enquête est en cours.

Sa mort a donné lieu à de nouvelles élections, car il était important d'avoir un maire. Un visage plus marquant et plus présent sur l'île que ne l'était Fumio Benkei, désormais en deuil et gravement blessé.

@Jad Sullrajah a donc été élu, lui et ses idées plutôt surprenantes pour l'île. Une nouvelle ère commence avec de nouvelles lois qui ne plairont pas forcément à tout le monde. D'une part, les hybrides ont enfin de véritables lois leur apportant quelques droits. Différents articles pour diriger leurs vies et peut-être les aider.

Mais ce n'est pas le plus gros changement. Les humains ont aussi vu de nouvelles lois leur tombant dessus. Ils n'ont plus de protection contre l'esclavagisme. Selon certaines conditions, ils peuvent donc devenir des esclaves. Mais attention, un humain asservi n'aura absolument aucun droit, il sera considéré comme pire que les hybrides, se retrouvant sous eux selon la nouvelle hiérarchie.

Que se passera-t-il désormais pour Togi ? L'ambiance devient chaque fois un peu plus sombre et certains semblent bien s'en amuser.
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres-