Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

anipassion.com

Vasta XXX, Salamandre Rouge

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 22 Mar - 15:09

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Vasta
♠ Nom : X

♠ Sexe : Femelle
♠ Âge : 25 ans

♠ Race : Salamandre rouge
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable Révoltée

♠ Orientation : Bisexuelle à une préférence vers les hommes même si les femmes ne me dérange pas plus que ça

Personnalité

Oh mon caractère ? J'ai du mal à croire que c'est ça qui t'intéresse. Mais bon pourquoi pas.

Je suis une femme comme toutes les femmes à vrai dire. Je n'ai pas un caractère particulier ou propre à moi. Je suis très avenante et directe. Passer par quatre-chemins pour expliquer ou faire quelque chose n'est pas dans mon habitude. Travaillant principalement dans l'espionnage, je suis très patiente, discrète et dévoué à mon employeur. Si vous voulez me faire cracher le morceau, bonne chance. Il faudra me tuer pour me le faire sortir... Quoi que non puisque je suis morte ! Quelle ironie ! Sinon j'aime beaucoup rire et de toute sorte d'humour. Je suis une assez bonne vivante et si quelqu'un me propose de manger ceci ou boire cela sans que ce soit moi qui sorte le porte-monnaie pourquoi pas. Je ne suis pas sadique par contre. Si je dois tuer quelqu'un je me fais vite et parfaitement. Voir les gens agoniser c'est pas mon trip. Du coup je suis hyper perfectionniste et je ne laisse aucune trace de mon passage à chaque mission ou même dans la vie de tous les jours. Trouver un cheveu à moi, un cils, un poil, un bout de peau morte... Rien. Ou alors très rarement. J'aime beaucoup m'amuser avec les hommes de n'importe quel âge, même si je dois avouer une légère préférence pour les hommes mures. Ils ont plus d'expérience si vous voyez ce que je veux dire... Je peux être très bavarde comme muette comme une tombe quand quelque chose me déplaît, bien sûr en ayant pété mon petit coup de gueule. Évitez de me vexer, ça peut mal tourner en terme de relation entre nous puisque je suis la femme parfaite pour le jeu du "Je te boude casse toi connard sinon je te castre". Bon, sinon je suis très autonome due à mon ancienne vie de sauvage où j'ai du tout apprendre seule et aussi je suis une très bonne élève, assimilant les connaissances facilement. Pour vous dire je connais le plan de la ville de Togi par coeur. Je suis gracieuse et non une brute même si dans mes combats mes techniques pourraient faire croire l'inverse. En même temps quand tu plaques quelqu'un sol avec t'es jambes autour de son cou... Enfin bref ! Pour le reste il faudra me découvrir plus en détails puisque je suis quand même une femme forte, il faut le dire... Mais est-ce qu'un homme pourrait me faire changer ? Oh, intéressant tout ça...

Apparence

Tu es très curieux toi dis donc. Avoue que tu aimerais m'examiner toi-même au lieu que je te détaille toutes les parties de mon corps sans que tu puisses les voir ? Oh oui je le sais très bien. Ne te cache pas et rester ici je vais tout détailler malgré tout.

Je ne suis pas très grande dû au fait que je suis croisée à une salamandre, je mesure un mètre soixante avec un poids très léger. Te dire lequel est presque impossible puisque ça fait des années que je ne suis pas montée sur une balance. Mon corps est parfaitement proportionné avec de belles hanches bien dessinées, une poitrine en C ainsi que des fesses plutôt bombées et appétissantes. J'ai beaucoup de muscle du à mon ancienne vie mais rien ne ce voit. Mon corps est fin mais avec de magnifiques formes ce qui fait tout mon charme selon certain. Ma chevelure d'un rouge feu me vient de mon côté salamandre et je dois vous avouer que les ondulations qu'elle fait sont simplement magnifique. Elle me redonne mon côté sauvage que j'ai perdu il y a peu. Mes yeux sont bleu foncé alors qu'ils devraient être noirs de manière générale mais je  t'expliquerais pourquoi plus tard. Ma peau est entre le pâle et le beige accompagné de quelques taches de rousseur sur les pommettes et un peu sur le corps.

Pour mon côté salamandre il y a mes cheveux bien sûr mais pas que. Comme les salamandres je peux me « régénérer ». Bon pas comme tu le penses. Je peux me régénérer dans le sens où je guéris plus vite de blessure ou de maladie que la normale. Pour un rhume qui dure une semaine moi je prendrais deux à trois jours à guérir. Pareilles pour les blessures. Malheureusement je ne peux pas sécréter de venin comme mes congénères sinon je pourrais mourir instantanément puisque je suis plus humaine qu’hybride. Pour mes yeux ils sont bleu foncé car j’ai une vision nocturne qui s’est développée grâce à mon espèce et aussi que quand j’étais sauvage je restais la nuit éveillée et la journée je dormais. Cette capacité est développée mais elle a diminué puisque maintenant je vis la journée. Cependant je l’ai toujours ça peut bien servir ça !

Maintenant parlons vêtements. Je ne suis pas difficile que se voit en couleur ou en forme. Je peux mettre des chemises comme des jupes ou des robes. Alors je mets de tout mais je fais bien attention à ce que ça embellie ma silhouettes et pas l'inverse !

Histoire

Je suis née en laboratoire. J'ai connu d'autre hybride avant d'être achetée et ses hybrides cherchaient à fuir le laboratoire. Apparemment c'était pas leur place. Moi je suis partie parce que quelqu'un m'a acheté à mes dix-huit ans. J'ai vécu pendant deux ans chez les humains et je ne me souviens que de ça de mon enfance.

Pendant ses deux ans j'ai eu une maîtresse assez gentille qui a pris bien soin de m'apprendre tout ce qu'il fallait savoir dans ce monde ainsi que des techniques de combat et des activités manuelles. C'était une femme très belle et séduisante ce qui m'a permis d'apprendre aussi comment amadouer les hommes assez facilement. Elle m'a aussi montré comment la femme pouvait être importante et comment entretenir notre beauté jusqu'à notre mort. Malheureusement pour elle, elle est morte donc deux ans après avoir été chez elle. Une crise cardiaque selon les policiers de Togi mais elle avait beaucoup d'ennemi rien que par le fait qu'elle protégeait les hybrides. Je pense qu'elle s'est fait tuer ou empoisonner et qu'elle n'est pas morte naturellement. Ça se confirma avec mon autre maîtresse qui n'était qu'autre que son empoisonneuse. Je restai un an avec elle pour qu'elle m'apprenne ce qu'elle savait. Je ne savais pas au début que c'était elle qui avait tué mon ancienne maîtresse et de plus elle me prenait pour son esclave. Quand je l'ai appris je n'ai même pas réfléchi et je l'ai tué avant de fuir le plus loin possible. C'est comme ça que je suis devenue une hybride sauvage.

Je ne savais rien à cette époque de révolutionnaires. J'étais perdue dans la grande forêt qui m'était totalement inconnue. J'ai dû apprendre à chasser pour manger et à trouver les bons fruits et les bonnes plantes pour me soigner. Une hybride m'a appris tout ce que je sais sur les plantes médicales ce qui m'a permis de me sauver la vie à plusieurs reprises. Grâce aux cours de bricolage que j'ai eu avec ma première maîtresse j'ai su m'organiser rapidement et être une très grande bricoleuse. Pendant environ deux ans j'ai vécu cette vie en me perfectionnant au combat et toutes les aptitudes possibles. Et mon grand atout –le bricolage- m'a permis de fabriquer des armes et des outils plutôt pratiques. Puis j'ai rencontré les révolutionnaires et ce fut un déclic pour moi.

J'étais allée en ville peu de temps avant de les rencontrer. J'avais vu comment les hybrides étaient traités. Comme je ressemble fortement à une humaine je suis passée incognito entre les humains malgré ma tenue laissant à désirer. J'ai fini par rejoindre les révolutionnaires pour la liberté des hybrides. Vivre en forêt c'est bien mais si on pouvait avoir du confort et ne pas être chassée par les humains tous les jours et à toutes heures ce serait le bonheur.

Jusqu'à cet événement j'ai fait partie des révolutionnaires et mon travail consistait dans la plupart des cas à espionner grâce à ma vue nocturne et à bricoler toute sorte de choses pour tout le groupe. Puis un jour lors d'une mission je me suis fait attraper et on m'a directement envoyé au centre de dressage. J'y ai vécu l'enfer pendant un an avant de faire la gentille hybride. J'ai compris une chose pendant cette année. Si je veux aider les révolutionnaires en tant qu'espionne… Faire des missions de nuits était inutile. Il fallait être mieux à l'intérieur. C'est à partir de là que j'ai eu le déclic.

J'ai été mise dans une animalerie et un révolutionnaire est venu me voir pour me libérer. Je lui ai expliqué ce que je comptais faire et après une longue discutions qui a duré une grande partie de la nuit il m'a laissée. Maintenant j'attends calmement qu'un humain me prenne sous son service pour pouvoir jouer mon double jeu : simple hybride et espionne révolutionnaire.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Nao / Spiro/ Askja
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Salamandre rouge
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mar - 19:14
Re bienvenue.
Humain - Neutre

(#) Mer 22 Mar - 19:24
Bienvenue petite salamandre ^^ J'adore l'idée du personnage

EDIT : Ah rebienvenue Askja !
Humaine - Pro-Esclavage

Je parle en : #C03000
(#) Jeu 23 Mar - 11:13
Re-bienvenue ^^
J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner !

Oh, au fait, tu as mis la description physique dans la personnalité Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 23 Mar - 13:57
Re-bienvenue ^^
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Humain - Neutre
(#) Sam 1 Avr - 7:51
Merci à tous !!

J'ai modifié Eilleen désolée xD Je n'avais pas vu ! Bon du coup j'ai fini ^-^
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Salamandre rouge
HybrideF - Adoptable Révoltée
(#) Sam 1 Avr - 11:41
Tout est parfait, jolie demoiselle ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :