Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Je ne suis pas aveugle, c'est juste que je ne vois pas.

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 21 Mar - 19:33

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Leyan Anaëlle
♠ Nom : Nezercka
♠ Sexe :

♠ Âge : 26 ans
♠ Origine : République de Croatie

♠ Groupe : Humaine
♠ Rang : Rabatteuse

♠ Métier : Unité de Police
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche

♠ Orientation : Nord-Est ! Hétérosexuelle.


Personnalité

Leyan n'est pas extraordinaire, elle n'est pas non plus banale, comme chaque être vivant doté de parole, elle possède ses qualités et ses défauts. Seulement, comment peut-on définir quelqu'un avec des mots, il est difficile de brosser un portrait en décrivant un caractère point par point, cela dépend des humeurs et des situations, chaque personne réagit et interagit différemment selon la situation et l'interlocuteur. La demoiselle n'échappe pas à la règle, son caractère n'est ni plat, ni épineux.

Le courage ? C'est simplement là par poussées d'adrénaline, je dois avouer que rare sont ces poussées chez Leyan, non pas qu'elle soit lâche, ni l'un, ni l'autre, elle est calme placide et ne confond pas courage et entêtement, ni prudence et lâcheté, elle pèse le pour et le contre, et je dois avouer que bien souvent il y a trop de contre pour se laisser aller à un courage aveugle, sans mauvais jeu de mot.

Égoïste ? Qu'est-ce que l'égoïsme, une déviance du péché de l'avarice, une capacité à garder tout pour soit, est-ce de l'égoïsme lorsque nous sommes aveugle de garder son chien pour pouvoir avancer, ne pas prêter ses livres car personne n'est en capacité de les lire ? Garder ses histoires pour soit car nous n'avons rien à raconter.

Froide, distante ? Non, Leyan est simplement pas bavarde, la blonde estime que sa conversation est inintéressant, après tout, qu'est-ce quelqu'un qui ne voit pas aurait à apporter à ceux qui possèdent la vue ? Elle s'estime comme étant un poids, le fait d'être rabatteuse est son espoir de changer ça, néanmoins comme allergique au contact humain, elle est incapable d'être chaleureuse et bavarde.

Je pourrais continuer ainsi avec bien des défauts ou des qualités que l'on connaît, Leyan parlera à qui lui adressera la parole ou manifestera un quelconque intérêt envers elle, se rendra utile dans les situations où elle pourra l'être et restera cloîtrée chez elle pour ne pas attirer trop les regards, préférant la chaleur du foyer et la rassurante présence de ses " amis ". Leyan est humaine, comme tout être humain normalement constitué, elle est dotée de défauts et de qualités, à vous de les lister comme vous le souhaitez, créés votre propre profil auprès d'elle, puissiez-vous trouver un quelconque intérêt chez la précieuse fille du rêveur devenu riche.


Apparence

Leyan est une frêle jeune femme au teint blafard, possédant des courbes généreuses, un joli minois et des jambes interminables, aucun muscle trop apparent, ni même une once de graisse, son alimentation équilibrée et ses déplacements réguliers entretenant son physique de rêve. Atteinte d'albinisme elle teint ses cheveux en blonds régulièrement et s'est fait poser une multitude de rajouts, allongeant sa chevelure synthétique jusqu'à former une formidable crinière. Elle possède une mèche verte, fantaisie de son coiffeur, il la connait bien et sait que cette mèche atypique ne fait qu'aider la jeune femme qui ainsi possède autre chose qui attire le regard que sa poitrine ou ses yeux dans le vague.

La demoiselle possède une caractéristique venant entacher cette belle image, et celle-ci n'est pas des moindres. Elle est complètement aveugle et cache sa cécité sous des lentilles de couleurs variées, tantôt roses ou violettes, parfois rouges ou orangées, son panel de lentilles est assez varié, mais elle tend à rester dans la même gamme de couleur pour éviter d'éveiller la curiosité. Le fait qu'elle soit aveugle n'est pas un secret, mais elle préfère rester discrète à ce sujet, se guidant grâce à ses autres sens.

Son visage est bien moins expressif que les personnes pouvant voir avec leurs yeux. Mais lorsqu'un sentiment l'affecte ça se voit encore plus profondément que sur n'importe qu'elle personne, son corps tout entier matérialise les émotions. Elle n'est pas bien grande, mais n'est pas non plus une naine, du haut de ses un mètre et soixantes centimètres elle porte parfois des talons, prolongeant ses jambes élancées et la faisant paraître plus grande. Ce ne sont pas des talons aiguilles, en général elle ne les met pas par ailleurs, elle réserve les talons aux soirées mondaines, boîte de nuit et autres sorties justifiant une tenue soignée et élégante. Non pas que sa garde robe ne soit pas élégante en général, tout ses vêtements sont confectionnés sur mesure par des créateurs de tout pays, bien souvent des cadeaux de papa. Oui, Leyan est la typique fille à papa.

Revenons à la chevelure d'or de la demoiselle, celle-ci, extrêmement volumineuse descend jusque derrière ses genoux. Et la mèche teinte en vert sur le bout est mystérieusement rebelle, ce qui fait que bien souvent celle-ci s'échappe avec nonchalance de la crinière blonde de sa propriétaire.

La peau de Leyan est si pâle que sa maquilleuse ajuste son teint tout les matins, faisant prendre à la blonde des teintes plus vivantes, en effet, le manque d'exposition au soleil de la demoiselle créé son teint cireux le matin, et le soir après sa toilette. Ses employés de maison sont toujours aux petits soins pour que mademoiselle ait l'air " normale ".

Le poids de la blonde est relativement dans la normale, voir en dessous de la norme, quelques carences par manque d'appétit plus que par une mauvaise habitude alimentaire. Elle serait parfaite si la vie ne la quittait pas peu à peu. Puisse-t-elle relever la tête.


Histoire

Dîtes moi, à quoi bon conter une histoire triste ou joyeuse, conter les événements passés de quelqu'un est-ce si utile pour le connaître ? Le passé ne créé-t-il pas des jugements malvenus, n'avons-nous pas assez de jugements pour la personne que nous sommes aujourd'hui ? Ne tenons pas compte de qui nous étions, et focalisons-nous sur l'être que nous sommes aujourd'hui.

Enfant, la petite demoiselle atteinte d'albinisme ne voyait déjà pas, son père souhaitait que personne ne la juge à cause des problèmes qu'elle possédait. Non, nous ne sommes pas en Croatie, Leyan est née là-bas, sa mère à laissé son père démunie avec l'enfant qu'elle était sur les bras. L'homme rêvait d'Amérique et de richesse, avec sa conviction et les économies qu'il faisait depuis des années, il a décidé que sans sa femme il n'avait plus rien à faire dans son pays natal, ainsi en saisissant cette chance, il ouvrit les portes de la richesse. La réussite dont il avait toujours rêvé lui tendait les bras. Il commençât à payer tout l'accompagnement nécessaire à sa fille. Aujourd'hui la seule personne toujours présente auprès de la blonde est Dame Julia Jeferson, sa femme de chambre. La femme possédait 18 ans lorsqu'elle a été engagée par le géniteur de Leyan.

Le rêve de la jeune femme depuis qu'elle avait entendu de la bouche de son père un prospectus faisant l'éloge d'une île incroyable, était le chemin jusqu'à celle-ci. Elle demandait régulièrement à l'homme veillant sur elle de lui offrir cette indépendance. C'est à ce moment là qu'il a intensifié les recrutements, elle l'entendait régulièrement s'énerver au téléphone. Elle travaillait dur pour ne pas le décevoir, dans l'espoir d'avoir cette libération. Seulement, l'homme d'affaire qu'il était ne voulait pas laisser son précieux bébé partir. Il lui accorda finalement son souhait, après avoir tout prévu pour que jamais elle n'ai de problème, que ce soit à cause de son handicap ou financièrement.

Avec sa passion pour les polars, Leyan postula auprès de la police, elle démontra sa capacité à être utile malgré son handicap, faisant de celui-ci une force non négligeable. C'est certainement ce qui à tourné en sa faveur. Ainsi elle a commencé son travail au sein de l'unité de police des rabatteur et est restée à ce poste jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a encore adopté aucun hybride. Non pas qu'elle ne veuille pas, seulement comment voulez-vous qu'une aveugle s'occupe d'un " animal " de compagnie ?

Leyan est physiquement faible, mais son mental est solide, c'est certainement grâce à tout cela qu'elle a décidé d'avancer jusqu'à aujourd'hui et qu'elle continue encore. Elle est toujours accompagnée par un ou plusieurs de ses " serviteurs ", seulement, elle n'aime pas ce mot, elle préfère que l'on les appellent ses amis. La blonde compte bien tirer son épingle du jeu et devenir une héroïne comme tout ces grands héros de polars qu'elle a pu lire ou écouter grâce au braille et aussi à la lecture de Dame Julia.

Elle possède aussi un chien guide d'aveugle qui l'accompagne dans tout ses déplacements, cadeau de son père, un fantastique Hovawart noir et feu éduqué en France, ayant effectué le voyage avec le coiffeur personnel de mademoiselle qui vient lui-même de France chaque mois pour le rendez-vous avec elle. Il est jeune et malgré qu'il dorme avec elle dans sa chambre, hélas, elle n'est pas en mesure de s'occuper de lui.

Le plus grand rêve de Leyan est de recouvrer la vue, hélas, elle n'a pas encore été en mesure de trouver une solution miracle à son handicap de naissance.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Soryuu
Âge : 22
Fille ou garçon ? Qui sait :3
Passions : Vivre, ça me semble déjà bien comme passion
Comment as-tu découvert le forum ?  Top-site
Que penses-tu du forum ? Informations compliquées à atteindre. J'ai mis 15 bonnes minutes à capter que le règlement & le contexte étaient tout simplement plus bas et ne bénéficiaient pas d'une sous-catégorie comme le reste.
Autres : Pizza.
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 23
Fiche de Présentation : » Clic clic ! «

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Aucun.
Esclaves: Aucun.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Dur d'avoir confiance en l'être humain,

Même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens !

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 21 Mar - 20:23
Bienvenue o/
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mar - 0:19
Willkommen !
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mar - 7:58
Bienvenue
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mar - 22:56
Merci à vous !
J'ai fini ma fiche, je suis désolé je n'étais pas extrêmement inspiré. J'ai essayé de faire une fiche transparente sans entrer de trop dans les détails pour pouvoir développer mon personnage pendant ses rp.
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 23
Fiche de Présentation : » Clic clic ! «

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Aucun.
Esclaves: Aucun.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Dur d'avoir confiance en l'être humain,

Même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens !

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mar - 11:34
Bienvenue ^^

Très jolie fiche. Par contre, j'ai juste un petit soucis. Aveugle en étant agent de terrain chez les rabatteurs, ce n'est pas vraiment possible.
Il s'agit d'un métier extrêmement dangereux qui amène souvent à être au contact des hybrides les plus violents et extrêmes possibles. Alors, même si elle entend bien, comment pourrait-elle savoir que l'un d'eux l'agresse ? Et comment pourrait-elle réagir ?
Elle serait surtout une proie idéale pour eux.

Par contre, dans la police c'est tout à fait possible. Ce qui ne te ferais pas grand chose à changer, juste le rang, et la fin de l'histoire ^^

Après, si tu as des questions, n'hésites pas !
Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mar - 11:38
Elle est accompagnée d'un chien d'aveugle en permanence et bien souvent par l'un de ses " serviteurs " et se repère grâce aux sons lui permettant de " voir " d'une autre manière qu'avec ses yeux.
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 23
Fiche de Présentation : » Clic clic ! «

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Aucun.
Esclaves: Aucun.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Dur d'avoir confiance en l'être humain,

Même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens !

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mar - 11:49
Même si elle a un chien et des serviteurs, ils ne sont pas non plus fait pour ce métier. Ils ne pourront pas faire la distinction entre les différents bruits sur le terrain.
Surtout qu'un agent de terrain en vient souvent à se battre avec les hybrides, à mains nues, avec des lames ou des armes à feu. Là-dessus, le fait qu'elle soit aveugle risque de poser problème aussi ^^
Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mar - 11:51
Hum... *soupire* Je vais modifier -_-"

EDIT :: Voilà qui est fait. Hope it's ok now.
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 23
Fiche de Présentation : » Clic clic ! «

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Aucun.
Esclaves: Aucun.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Dur d'avoir confiance en l'être humain,

Même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens !

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mar - 13:04
Tout est parfait maintenant, et merci de ta compréhension ^^
Ah juste, du coup, le rang, tu veux quoi ? Neutre ?


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mar - 13:08
Neutre me convient parfaitement merci.
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 23
Fiche de Présentation : » Clic clic ! «

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Aucun.
Esclaves: Aucun.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Dur d'avoir confiance en l'être humain,

Même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens !

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-