Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 19 Mar - 11:36

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Malika
♠ Nom : Aucun


♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 27 ans

♠ Race : Vipère à cornes
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Pansexuelle


Personnalité

Malika est une hybride avec un fort caractère mais pas spécialement mauvais non plus.
Elle a juste ses propres idées, sa propre vision de ce qui l'entoure et ne change que très difficilement d'avis. D'ailleurs, un fait important, c'est qu'elle considère n'avoir qu'un maître. Un seul. A vie de préférence. Et n'obéit qu'à celui-ci, les autres ne l'intéressant pas. Néanmoins, elle sera particulièrement obéissante avec lui, qu'importe l'ordre qu'il donnera, même si c'est gênant ou humiliant.

Par contre, si quelqu'un d'autre lui donne un ordre, elle n'hésitera pas à devenir violente. Frapper un humain ne lui pose aucun soucis.
Elle accepte et assume pleinement sa condition...quand les humains n'en abusent pas.

Quand elle est en présence de la personne choisie comme son maître, elle se montre généralement, obéissante, agréable et souriante. Elle est aussi une bonne vivante, toujours prête à s'amuser quand elle ne travaille pas. Car oui, elle travaille aussi et prends très à cœur sa fonction. En général, c'est pour cette raison qu'elle est achetée : garde du corps. Elle profite de sa fine musculature et de tout ses atouts pour protéger son maître de tout ce qui pourrait lui arriver. Elle serait même capable de se sacrifier pour lui.

Pour ce qui est des autres hybrides, tout dépend de la situation, mais elle peut très facilement les ignorer ou se montrer violente ou alors tout à fait amicale. Et pour la révolution, elle n'y voit aucun intérêt. Étant satisfaite de son condition, elle ne veut pas les voir, ne s'intéresse pas à eux, et ne souhaite pas qu'ils s'approchent de son maitre.


Apparence

Malika est une belle et grande femme. Gâtée par la nature et surtout, par sa nature d'hybride, elle sort quelque peu de l'ordinaire.
De longs cheveux noirs et totalement raides, lui tombent jusqu'en bas du dos. Une partie des mèches plus courtes lui arrivent au niveau de la poitrine. Elle a aussi, très souvent, une mèche de cheveux en plein milieu de son front, passant sous son œil gauche pour rejoindre le reste de ses cheveux. Cette mèche passe juste entre ses deux cornes, deux belles cornes juste au-dessus de ses yeux, de plusieurs centimètres, bien visibles, typique de son espèce animale. La base est blanche alors que la pointe est bien noire.

Sur son visage, en dehors de ses cornes, ses yeux sont également très visibles. Deux yeux en amande d'une couleur peu commune. Des yeux rouge. Ils sont d'ailleurs souvent assez expressifs, montrant ses diverses émotions, que ce soit de la colère, de la tristesse, de la joie ou tout autre chose.
Néanmoins, elle aime beaucoup les mettre en valeur avec un peu de maquillage, y mettant un trait noir, le long de l’œil sur la paupière, sur le coin de l’œil et très légèrement en dessous.

Le reste de son visage est assez fin, de fines joues, de fines lèvres légèrement rosées.

Malika est une grande femme en plus de tout le reste, atteignant facile le mètre 80, tout en possédant une fine musculature. Elle ne ressemble pas à monsieur muscle, évidemment, mais elle a largement ce qu'il faut pour son travail. Elle possède, également, des formes généreuses comme une belle poitrine. Et une chose qui surprend quand on la voit, c'est l'étrange couleur de sa peau. D'un blanc parfait, sans aucune trace, aucune irrégularité, ni aucune marque visible de maltraitance. Si on oublie, la cicatrice qui parcourt sa hanche, seule preuve de sa défaillance dans la protection de son ancien maître...
Également, elle a des écailles typique de sa race animale, dans le dos, mais aussi à l'intérieur des cuisses.

Niveau vêtements, elle a tendance à laisser son maître choisir, sinon elle prend uniquement des vêtements confortables et pratiques. Souvent un pantalon agréable à porter, souvent en toile, et un débardeur offrant généralement un léger décolleté.


Histoire

Malika est née en centre d'élevage. Ses parents étaient deux serpents également. Sa mère était une vipère à cornes et son père, un boa. Elle ne les a pas vraiment connu, car dès que sa mère la mise au monde, elle lui fut arrachée des mains. C'est d'ailleurs de sa mère, très pâle, qu'elle hérita cette couleur de peau peu ordinaire.

Élevée par une nourrice, celle-ci s'occupait de prendre soin d'elle, de l'allaiter, de lui apprendre à parler ou à marcher. Dans le même temps, quand elle fut assez âgée, on lui apprit la lecture, l'écriture, différentes matières classiques pour lui donner un minimum de culture, et surtout à être obéissante.
A cette époque, l'enfant obéissait parfaitement aux directives de ses éducateurs. Elle apprenait, s'y donnait à fond même, et se montrait soumise envers ces humains. Après tout, on lui avait répété depuis qu'elle était en âge de le comprendre, que les hybrides étaient inférieurs aux humains. Pourquoi à tout juste 10 ans, elle ne les croirait pas ? Après tout, même sa nourrice le lui avait bien répété.

Mêlée à d'autres hybrides de son âge, l'enfant se sociabilisait, jouait quand ils en avaient le droit, et apprenait quand il le fallait. Certains étaient plus rebelles que d'autres et rapidement, un exemple leur fut fait. Une punition bien sévère sur un hybride de type chat qui avait refusé d'obéir avec obstination. Malika, comme tout les autres, fut forcés de regarder la punition. La moitié pleuraient face à ce spectacle, d'autres détournaient le regard, et quelques rares courageux protestèrent. Malika fut une des rares à observer jusqu'au bout, sans broncher. En réalité, elle avait été choquée d'une telle violence et réalisa qu'il valait mieux obéir aux humains...elle ne voulait pas subir de telles punitions.

Devenant adolescente, Malika fut proposée à la vente. Elle avait 13 ans et ses éducateurs estimaient qu'elle était prête et qu'ils n'avaient plus rien à lui apprendre. Rapidement, elle fut achetée par un homme. Dès le premier regard, elle sut qu'il ne serait pas tendre, voir même violent. Et malgré ses efforts pour le satisfaire, il ne l'était jamais. Il la violenta et abusa d'elle un nombre incalculable de fois. Tellement qu'elle préfère oublier cet homme qu'elle n'a jamais considéré comme son maître. Pourquoi l'appeler comme tel si malgré son obéissance, il continuait de la frapper comme si elle faisait mal son travail ?

Son calvaire dura quelques années. Son seul plaisir, son seul moment de détente était quand son maître quittait la maison et où elle profitait de tout son matériel de sport. Elle déchargeait sa colère sur le sac de frappe et les divers appareils. Ses muscles se formaient petit à petit et c'est ce qui attira l’œil de son futur maître. Elle avait 18 ans et cet homme la voulait, mais pas pour ses formes qui plaisaient tant à son maître actuel. Il lui fallut un bon mois pour marchander avec son maître et le convaincre, à l'aide d'une belle somme, de lui céder Malika.

Elle passa donc dans de nouvelles mains, sans comprendre réellement la situation. Il prit bien le temps de tout lui expliquer et notamment ce qu'il attendait d'elle. Il ne la frapperait jamais, il n'abuserait jamais d'elle, tout ce qu'il souhaitait, c'était un garde du corps efficace. Et il avait bien repéré qu'elle s’entraînait régulièrement, il ne manquait plus que de lui offrir des cours. Elle passa donc ses journées partagées entre la salle de sport pour continuer d'affermir ses muscles et des cours particuliers avec un jeune homme. Celui-ci lui apprenait l'art du combat au corps à corps.
Elle apprenait à se battre, à repousser des agresseurs et même à désarmer des assaillants. Elle s’entraînait dur, très dur, pour satisfaire son nouveau maître. Après tout, il n'avait pas menti, jamais il ne leva la main sur elle, il se montrait même plutôt attentif à ses besoins et à son bien-être.

Ce fut lui, qu'elle considéra comme son maître, l'appréciant réellement. Il l'emmenait partout, et même si elle n'était pas présentée, elle était là, comme le garde du corps qu'il avait voulu qu'elle devienne. Elle prenait son travail très à cœur, le protégeant corps et âme !
Ils finirent même par se rapprocher, Malika éprouvant petit à petit de réels sentiments pour cet homme, même s'il était bien plus âgé qu'elle. Plus de 20 ans de différence ne la gênait pas.

Seulement, un jour, elle faillit dans sa tâche. Alors que son maître avait décidé d'aller à Tanabata, profiter de la fête, de voir du monde, tout dégénéra. Quand la drogue prit le dessus sur le comportement de la foule, et sur celui de son maître, elle tenta de le sortir de là, de l'amener en sécurité. Ils se retrouvèrent face à deux personnes au regard fou, et surtout armés. Elle défendit vaillamment son maître mais quand deux autres s'ajoutèrent, elle ne put rien faire. Elle protégea son maître de son propre corps, se retrouvant gravement blessée et tenta de le faire fuir.
Il ne bougea pas, il tenta de l'aider au contraire...Était-ce la drogue qui l'empêchait de courir pour sauver sa peau ou alors malgré la drogue, il ne pouvait pas l'abandonner ?

Elle ne sut jamais la réponse car il décéda là, sous ses yeux. Elle hurla, pleura. Mais au final, qu'est-ce qui lui faisait le plus mal entre sa blessure ou de voir son maître mort, dans ses bras ? Heureusement, les rabatteurs arrivèrent bien vite et arrêtèrent les assassins de son maître. Ils tentèrent de la séparer de cet humain, avant de décider de les emmener tout les deux. Il fallut beaucoup d'efforts, de forces, mais aussi l'aide de calmants pour la forcer à lâcher prise. Elle perdait trop de sang mais refusait de le voir s'éloigner.
Finalement endormie, elle fut emportée d'urgence à la clinique vétérinaire où elle fut soignée.

Quand elle se réveilla, elle se prit toute la violence de la réalité en plein visage. Elle resta muette devant les tentatives des vétérinaires de la faire parler. Ils finirent par la renvoyer en animalerie, ne pouvant la garder plus longtemps. Depuis, elle y attend donc, faisant son deuil par la force des choses, tout en s'étant promis qu'aucun humain n'arriverait à remplacer son maître.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eileen
Âge :
Fille ou garçon ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres : Voir la fiche d'Eileen pour toutes ces infos
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko, Kazuko Yodo et Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: Thomas Dupuy
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mar - 11:41
Re bienvenue ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mar - 12:54
Hey et bien tu es motivée en ce moment XD
Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps/Ena Anderson
Fiche de Présentation : Go HERE !
Fiche de Relation : aucune à ce jour

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Requin
Maître/Maîtresse: Giovanni (prédéfinis)
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable




Thème:
 
Défis rp:
 


Chiara version homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mar - 13:11
Merci à vous deux, et oui, je suis motivée :p
Mais j'ai teeeeellement d'idées en tête XD


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-