Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Jilian Doe - Humaine - Neutre - UC 70%

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 16 Mar - 10:02

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Jilian
♠ Nom : Doe
♠ Sexe : Féminin

♠ Âge : 21 ans
♠ Origine : Irlandaise

♠ Groupe : Humaine
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Sans emploi
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Pauvre

♠ Orientation :  Hétérosexuelle


Personnalité

La jeune femme n'est pas d'abord facile. L'air farouche elle se fera un plaisir de vous renvoyer sur les roses, parfois un peu pour rien il faut bien l'avouer. Elle estime qu'elle n'a besoin de rien ni de personne et certainement pas de votre pitié. Son esprit indépendant lui a déjà créé bien des ennuis mais cela ne l'incite pas à changer. Elle estime qu'être quelqu'un d'aussi entier qu'elle l'est a du charme et que, de toute manière, elle ne changera jamais pour personne. Le regard des autres a cessé de l'inquiéter ou même de lui importer depuis un certain temps déjà. Elle sait pertinemment qu'elle n'est personne aux yeux de la société. Elle n'est pas qui que ce soit de toute manière. Le nom qu'elle vous donnera, Doe, ne soyez pas dupe. Il est bien évidemment faux mais jamais elle ne révélera sa réelle identité. Elle a coupé les ponts avec sa famille lorsqu'elle a fugué à ses 17 ans et elle en a profité pour oublier son nom de famille.

Il y a d'autres choses qu'elle refuse de révéler. A-t-elle des parents en vie ? A-t-elle encore de la famille ? Toutes ces questions trop personnelles ne recevront pas de réponse ou, au mieux, susciteront ses mensonges. Il y a aussi des choses qu'elle ne parvient pas même à s'avouer. Notamment sa peur. Cette peur constante qu'elle trimbale dans ses poches et au creux de son estomac. Elle a peur d'échouer, peur de retomber, peur d'être seule, peur de tout et de tout le monde. Mais tout ça elle le dissimule derrière sa hargne, son agressivité. Certaines personnes sont méchantes pour l'être ou simplement par plaisir, pour Jilian c'est un moyen de défense comme un autre.

N'allez pas croire qu'elle est incapable de ressentir de l'empathie ou de rire. Ce ne sont seulement pas les traits qui la caractérise. Elle n'hésitera pas à rire du malheur d'autrui pas plus qu'elle n'hésitera à vous vendre si c'est pour obtenir ce qu'elle veut. Pour la jeune femme la fin justifie toujours les moyens. Que d'autres doivent en pâtir lui importe peu. Elle voit la vie comme un combat perpétuel dont elle se doit de sortir vainqueur quoi qu'il arrive.

La jeune demoiselle a aussi un certain penchant pour les drogues qui s'est déclaré alors qu'elle vivait encore chez ses parents. Au départ ce n'était que par pure provocation, elle n'a pas vécu de drame particulier l'ayant faite sombrer. Elle avait seulement cette envie de "tester" mais les tests ont été bien au-delà de ce qu'elle expectait. Elle s'est retrouvée prise dans ce cercle vicieux dont elle ne cherche pas vraiment à sortir. A son humble avis mieux vaut creuver rapidement. La vieillesse la terrifie et elle préfère se ruiner la santé plutôt que de se retrouver vivant plus de cinquante ans. Elle continue donc de se défoncer et vous pourrez la croiser, l'air agard, dans les bas-fonds de la ville.

Sa vie sentimentale est un désert immense dont elle ne cherche pas à se sortir. De toute manière, qui pourrait bien aimer quelqu'un comme elle ? La réponse la plus évidente étant personne elle préfère ne pas s'attarder sur ce sujet. De toute manière ce n'était pas non plus comme si cela aurait ou non une influence sur sa survie. Les coups d'un soir ça peut arriver mais du sexe reste du sexe. Aucun affect, rien qui ne puisse l'atteindre. Un moyen comme un autre d'obtenir ce qu'elle veut.


Apparence

La jeune femme n'est pas bien haute sur patte. Elle frise le mètre soixante mais elle ne saurait dire avec certitude si elle l'a réellement dépassé ou non. Ses cheveux d'un roux flamboyants portent les résidus d'anciennes mèches blondes faites plusieurs années auparavant. Sa coupe de cheveux n'a rien de vraiment joli mais elle lui donne un aspect sauvage qu'elle affectionne tout partculièrement. La frange tombant sur son front lui donne un air plus sévère. Malgré tout on devine des traits qui auraient pu être élégants. On ne parle pas ici d'une vraie beauté qui ferait l'unanimité mais d'un charme tout particulier qui saurait attirer certains regards. Des muscles secs courent sous sa peau, marque de sa vie de vagabondage. Ses yeux sont généralement soulignés de forts traits violacés. La vie dans la rue n'a rien de reposant et la prise de drogue améliore très rarement votre état.

Le signe le plus distinctif de la Jilian, hors sa peau si blanche qu'elle peut paraître translucide, est son oeil gauche. Ce dernier est bien différent du droit. Le droit est un oeil bleu tout ce qu'il y a de plus classique mais, le gauche, vous ne pourrez pas le manquer. Cet oeil voilé de blanc est tout ce qu'il y a de plus inutile. Elle déteste son handicap mais elle ne cherche pas non plus à le cacher. Si vous lui faites une remarque à ce sujet elle risque fort de lever le menton, arborant fièrement sa tare.

La voix de la demoiselle n'est pas ce qu'il y a de plus féminin chez elle. De tout temps elle a possédé une voix légèrement rauque et ce n'est pas le tabagisme qui va améliorer son cas. Comme du reste elle s'en contre-fout, trouvant même que cela lui donne l'air plus adulte voire même une certaine classe.


Histoire

Jilian est née en Irlande de parents Irlandais. C'est très certainement à cause de ça qu'elle a la peau si pâle. Dès sa naissance il fut évident que son oeil gauche ne verrait jamais quoi que ce soit. Fort heureusement son autre paupière s'était soulevée sur un iris d'un bleu profond. L'enfant eut une histoire plus que normale jusqu'à ses 15 ans. Elle était peut-être un peu trop introvertie mais, ceci mis à part, rien de bien notable. Ses parents travaillaient beaucoup et elle les voyait peu mais elle parvenait à s'en accomoder. Ou, tout du moins, elle disait qu'elle faisait avec. Elle n'avait que peu d'amis et encore moins d'amis proches. D'instinct elle mettait une certaine distance entre les autres et elle-même. Ses enseignants avaient convoqué ses parents à ce propos lorsqu'elle était enfant mais cela n'avait pas été plus loin. La vie s'étirait, le temps s'écoulait, l'enfant grandit et avec l'âge vint l'incompréhension et le manque d'affection.

Sa vie prit un tournant que certains jugeront malheureux lorsqu'elle rencontra Will. Le jeune homme ne passait pas inaperçu avec son style négligé et son air constamment ennuyé. Il parlait peu et Jilian se mit en tête de se lier d'amitié avec ce loup solitaire. Ce ne fut pas chose aisée. Aller vers les autres n'était pas sa spécialité, loin s'en faut. La prise de contact fut des plus maladroites mais, étrangement, Will se prit d'affection pour ce petit bout de fille à la chevelure d'un roux flamboyant et à l'oeil mort. Jilian avait 15 ans à cette époque. Ils restèrent ensemble, tantôt amis tantôt amants, pendant deux ans. Il l'initia à certaines drogues. La rousse ne se sentait pas prise en considération chez elle aussi repoussait-elle sans cesse les limites. Aller toujours plus loin, toujours plus fort, ne pas rentrer chez soi. Elle guettait une réaction de la part de ses géniteurs. Elle attend encore. Ces derniers l'ont vu sombrer mais lorsqu'ils décidèrent de prendre les choses en main il était déjà trop tard. Elle les rejeta avec une violence insoupçonnée lorsqu'ils tentèrent de lui faire couper les ponts avec Will. En réponse ils cherchèrent à l'envoyer dans un centre prenant en charge les "enfants difficiles". La veille du départ pour cette institution signa le début de la fuite de la jeune femme. Le plus déchirant pour elle ne fut pas tant de quitter le domicile familial que de voir que son ami de toujours, cet être qu'elle aimait profondément, ne la suivrait pas. Elle s'emporta, lui hurlant que son look de bad-boy n'était rien qu'une façade, qu'il n'avait finalement aucune ambition ni ne ferait jamais rien pour résister de manière concrète. Elle pleura. Elle le maudit. Elle embarqua, avec ses quelques économies, dans le premier ferry en direction de la France. De là elle pourrait atteindre toute l'Europe. Elle ne savait pas où elle allait ni même comment elle parviendrait à subsister mais ce n'était pas ce qui la préoccupait. La seule idée qui occupait ses pensées était la fuite. Partir. Partir aussi loin que possible. Mettre de la distance entre ses parents et elle. Entre ce traitre de Will et elle. Jamais elle ne remit les pieds en Irlande.

Au cours de ses pérégrinations elle croisa des personnes plus ou moins recommandables, fit des choses plus ou moins légales. Elle prit des drogues plus dures que ce à quoi elle s'était habituée et fila droit en enfer. Elle pouvait passer plusieurs jours dans un squat, oubliant jusqu'à son nom. Elle passait d'un pays à l'autre, sans papiers, sans argent. Elle montait clandestinement dans les trains ou dans les calles des bateaux de marchandises. Elle crut mourir de froid plus d'une fois mais, finalement, elle parvint toujours à survivre. Elle avait en elle une hargne qui l'empêchait d'adandonner la partie bien qu'elle eut déjà souhaité voir la mort venir jusqu'à elle. Comment parvint-elle à Togi ? Elle ne sait pas vraiment. Elle est montée dans un bateau un jour quelconque simplement parce que la ville dans laquelle elle se trouvait jusqu'ici était devenue particulièrement inhospitalière. Elle avait quelques ennuis avec un gang local à qui elle devait pas mal d'argent. Le mieux à faire était encore de disparaître avant qu'ils ne lui mettent la main dessus. La vie ici n'étant pas plus mauvaise qu'ailleurs elle est restée. Et puis, pour peu qu'on sache où planquer ses oreilles on peut avoir de la dope. Elle l'avait appris peu après son arrivée. Si elle ne brille pas d'intelligence elle n'est pas non plus complètement stupide et a très bien compris qu'elle pouvait tirer avantage de l'instabilité de la ville. En soit elle se contre-fiche des hybrides, elle est moins bien lottie qu'un certain nombre d'entre eux, mais si on donne les bonnes informations aux bons hybrides on peut avoir des avantages non-négligeables. Cela ne l'empêche pas non plus d'aller vendre ce qu'à entendu ses oreilles à des humains. Le bien ou le mal on cessé d'exister au profit de la survie depuis trop longtemps pour qu'elle s'en souci encore.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Blue
Âge : 22 ans o/
Fille ou garçon ? Girl
Passions : Écrire, lire, escalade, équitation
Comment as-tu découvert le forum ? Par Kitsa !
Que penses-tu du forum ? Moi je vous nem ♥
Autres : Je suis ravie de ce DC ** Elle va être top la petite Jilian !
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Multi-Compte : Kisui Midoriko
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Nada
Maître/Maîtresse: Toujours rien
Esclaves: Encore moins
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org/
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 16 Mar - 11:07
Re bienvenue du coup ! o/
Date d'inscription : 01/01/1970
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 20 Mar - 11:51
Tout est parfait, personnage très intéressant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Esteban mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-