Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Il faut bien commencer quelque part. [ouvert]

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 14 Mar - 14:07

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : 2 RP différents mais, une seule personne à chaque fois. Pour un RP de groupe, il faut vraiment me vendre une bonne idée pour que j'accepte mais, je reste ouvert aux propositions.
  Je souhaite rp avec : Qu'importe ! Toute interaction sociale est bonne à prendre.
  Nombre de mots souhaités : J'aimerai un minimum de 666 mais, plus est toujours très apprécié.
  Nombre de mots que je peux faire : En général un minimum de 800 et je peux aller jusqu'à qu'il ne soit plus possible de les compter.
  Lieux du rp : Tout dépend du partenaire ! En soi tout est possible mais, plus c'est original, plus c'est amusant !
  Lien pour le rp : Ami(e), ennemi(e), client(e), obsession, rencontre hasardeuse... tant de chose.
  Votre activité sur le forum : 5/7

Votre fiche : =>ICI<=

Fiche de Présentation : Par là.

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Ses paraphilies.
Esclaves: Chiara.
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Avr - 18:17
Hola !!

La demande date de plus d'un mois mais après avoir lu les descriptions de ta fiche (pas encore l'histoire, ça ne saurait tarder), j'espère qu'elle est encore d'actualité !
Fiche de Présentation : ♥♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Monstre de Gila
Maître/Maîtresse: Askja ♥
Esclaves: /
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :