Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Envie d'un RP avec un médecin russe lié à la mafia du coin ?

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 12 Mar - 11:32

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : PV ou bien RP de groupe mais max avec deux personnes.
  Je souhaite rp avec : Peu importe.
  Nombre de mots souhaités :  Tant qu'il y a du contenu, cela me va.
  Nombre de mots que je peux faire : 400 à 1000 mots environ.
  Lieux du rp : Cela peut être partout sauf dans un bar. Isaak fuit les lieux où l'alcool est roi mais si vous tenez quand même à RP dans un tel lieu, il faudra une bonne raison pour qu'il s'y trouve.
  Lien pour le rp : Je suis ouvert à toute proposition.

Cela peut être lié à son activité :

Isaak est un médecin 'illégal' s'occupant principalement du groupe mafieux du coin mais il peut aussi s'occuper de ceux qui l'auraient connu via le groupe et qui préfèrent passer par lui que par un hôpital public, question de discrétion. Aussi, il n'est pas du genre à tourner le dos à ceux dans le besoin donc il peut soigner toute personne qu'il croise et qui aurait besoin de ses talents de médecin.

Cela peut être d'ordre personnel :

Même s'il passe du temps chez lui, il n'est pas rare qu'il sorte pour boire un café ou autre (par exemple, il lui arrive de prendre des cours de cuisine) donc une rencontre fortuite est possible avec lui, ce qui pourrait déboucher sur peut-être une relation durable d'amitié ou bien d'amour, même si, pour cette dernière proposition, l'homme n'est pas facile à amadouer à ce sujet mais qui sait, les coups de foudre existent après tout Very Happy mais il y aura sûrement des hauts et des bas dans leur relation.  

Après, je ne suis pas contre de décider d'un lien préalable ensemble si vous voulez débuter un RP avec déjà un lien entre eux.

Votre activité sur le forum : .6/7. Mon temps de réponse varie de quelques jours à deux semaines max. Si je mets plus de temps, vous serez prévenu.

Votre fiche : =>ici<=

Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mar - 11:37
Hey ! Je peux réserver un petit rp avec ton personnage pour mon futur personnage à moi ? /OUT/ Si tout vas bien je pourrais le faire mardi/mercredi ^^

Pour ce qui est du rp en lui-même, on peux voir ca en mp, que je t'en dise plus sur mon perso /o/
Invité
(#) Dim 12 Mar - 11:41
Salut. Oui, pourquoi pas. Envoie-moi ton idée de personnage pour savoir quel genre de RP pourrait convenir avec ^^

Feuille de personnage
Humain - Neutre
(#) Dim 12 Mar - 11:53
D'acco d'acc, je t'ai envoyé ça ^^
Invité
(#) Dim 12 Mar - 12:02
Okay. Sinon...Demande toujours d'actualité!

EDIT : La demande est close pour le moment. Merci à Eileen et Jeremiah d'avoir répondu.

Feuille de personnage
Humain - Neutre
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :