Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

L'inu adoptable Loukah, chien (Berger Allemand)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 11 Mar - 14:55

Qui êtes vous?

Sa fiche de suivie

♠️ Prénom : «Loukah»
♠️ Surnom(s) Associé(s) : Le clébard, le petit toutou, le vieux chien ...

♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Inu de type berger Allemand.
♠️ Groupe : Hybrides Mâles (Et gentil petit toutou docile à soumettre)
♠️ Rang : Adoptable
♠️ Orientation : Pansexuel.

Sa personnalité

Rapport de l'étude mené sur le nouvel hybride débarqué
Nom de code : Loukah

Centre de dressage
Le 13 mars de l'Année 2033

Si on pouvait résumer en un mot, la personnalité de cet hybride chien, on emploierait le terme «changeant».

Effectivement, nous avons eu beaucoup à faire dans son élevage et sa soumission depuis sa naissance artificielle. Pour ne pas dire, il fait partie d'un des plus 'spéciaux' que nous avons pu voir défiler. Cet hybride possède effectivement une humeur très changeante et instable, tant parfaitement docile et soumis un jour que extrêmement rebelle et irritant le lendemain …

Le plus bizarre avec lui était bien que ce chien demanda lui même qu'on l'attache et que l'on fouette certain jour. Au début, nous avons prit cela pour un air de défiance mais il en était question qu'il était complètement suicidaire en plus d'avoir un côté légèrement maso et surtout un goût prononcé pour le BDSM et Bondage ou Shibari comme il l'appelle parfois. Très repoussant nous devons dire.

Il croit ridiculement que chaque race devrait vivre de manière égalitaire et que chacun serait libre de vivre pleinement ses passions secrètes et son orientation sexuelle sans subir l'avis des autres. Parfaitement ridicule, on reconnaît bien chez lui un manque de confiance en soi évident, une frustration et des goûts sexuels extrêmement bizarre.

Insolite aussi nous avons découvert qu'il était encore vierge et se débattait comme une bête quand nous étions sur le point de lui faire des attouchements, soi-disant selon lui, qu'il était en droit de refuser le partenaire si ce dernier n'avait aucun respect et reconnaissance. Ridicule comme si cet animal pouvait espérer avoir des droits avec nous. Il suffisait simplement de le punir et de le battre à coup de lanière de cuir pour qu'il retrouve sa parfaite docilité.

D'ailleurs une fois docile, ce chien se montre assez calme, ne parle pas pour rien, restant courtois, sourit bêtement et exécute les ordres qu'on lui demande dans la mesure du possible. Il se montre même terrorisé et craintif si on le prive d'un ses besoins vitaux comme manger, boire ou dormir. Mais montre un minimum de lutte et de survie propre à chaque hybride dans cette situation.

Un calme et un sang froid à toute épreuve ont été aussi relevé chez lui.

Contre toute attente, il se montre assez débrouillard et peut évoluer seul sans maître. Nous avons ainsi noté parmi diverses expériences qu'il s'avère doué pour la conduite de tous types de véhicules aussi bien léger que lourd. Par conséquent en plus du risque d'avoir un emploi facilement, il y'a un risque chez lui encore qu'il obtienne tous ses permis de conduire et d'aider les animaux les plus dissidents de l'île ...

En conclusion, nous le classons directement dans les hybrides  à surveiller et contrôler de très près. Nous insistons vraiment sur ce fait car malheureusement son élevage et son éducation son loin d'être terminé malgré tous nos efforts déployés.
Très instable, il présente ainsi un risque important de rébellion, ne pas hésiter donc pour son propriétaire futur de le renvoyer chez nous au moindre problème même mineur, pour que nous le ré-éduquons comme il se doit ...

Fin du rapport.

Son apparence

Ce jeune garçon hybride est bien dans la fleur de l'âge ...
Du haut de ses 1M85 pour 72 kilos seulement, une maigreur donc bien visible, il possède néanmoins de très fins pectoraux et quelques muscles discrètement bien dessiné mais comporte malgré tout, dans son dos, plusieurs cicatrices et autres traces des nombreux sévices et coups en tout genre qu'il a pu subir durant son dressage.

Ses cheveux sont nés avec une teinte noir, un noir de jais, devenant ainsi mi-long et ses yeux verts ont gagné en clair en grandissant, bien plus visible de loin et magnifique comme deux émeraudes. Il possède un visage avec des traits fins et jeunes, faisant ainsi moins que son véritable âge.

Concernant ses atouts d'hybrides, il possède des belles oreilles droites aux poils longs marron et noir, de 13 cm chacune, puis une longue queue d'inu à son derrière assortie de la même couleur, de plus on retrouve ce même poil au niveau de la base de ses mains, avant bras et jambes lui donnant ainsi un léger style et une mini fourrure pour l"hiver. On reconnaît bien l'aspect du berger Allemand suivi chez lui.

Important et drôle à souligner, concernant ses goûts vestimentaires : il n'en a pas à proprement parler. Se contentant de s'habiller avec ce que les humains lui donne, préférant rester dans le sobre et le côté pratique comme des treillis ou des chemises  par exemple. Sinon Loukah est inséparable de son collier en cuir noir simple avec anneaux qu'il porte en permanence autour de son cou. Non pas pour cacher une cicatrice ou une trace de strangulation (Pas encore du moins) mais bien pour montrer sa docilité aux autres et surtout son appartenance à son groupe.

Histoire

- Hé Michel ! Tu as fait quoi du dossier de Loukah ? Je le cherche depuis tout à l'heure, là !

Le nommé ne réagissa pas pour autant, se contentant simplement avec la plus flemmardise d'indiquer de son index gauche l'emplacement du classeur sur son bureau jonché de détritus et de bordel en tout genre.
Le stagiaire réussit néanmoins à attraper l'objet de sa convoitise, esquivant non sans mal, les pieds de son collègue toujours avachit à son bureau et les miettes tombante du sandwich qu'il était en train de se taper.
Allons bon … Pensa t'il. Ce n'était même pas l'heure de la pause déjeuner encore et voilà qu'il devait encore subir toutes ses tâches chiantes,signe qu'il démarrait tout juste dans ce boulot en pensant que ce dernier serait rêveur et peinard mais tu parles … Un ennui total d'être enfermé ici et de rester des heures devant son écran à tapoter sur un clavier. D'ailleurs, il allait encore devoir passer deux heures à recopier ce bête rapport, si son antiquité d'ordinateur ne le lâchait pas,bien sûr …

L'humain soupira et se mit alors à la tâche après avoir craqué ses doigts :

« Laboratoire de l'île
Le 10 juin de l'année 2008

L'idée de créer encore plus d'hybride Inu par éprouvette, nous est venu afin de combler ce léger problème d'un manque flagrant d'hybrides aux races domestiques courantes.
Nous suivrons ici la naissance et l'évolution d'un jeune hybride mâle que nous avons prénommé Loukah et auquel ce dernier à hérité de la race du Berger Allemand comme type de chien.»

« Laboratoire de l'île
Le 13 novembre de l'année 2009

La naissance de l'animal fut un succès et ce dernier ne présenta aucune anomalies, ni d'effets secondaires, tout était bien proportionné chez lui comme pour ses caractéristiques d'hybrides. On peut d'or et déjà mentionner «Turbulent» aussi sur sa fiche de suivie, espérant que cela n'était qu'un regrettable accident, puisqu'il a réussit à casser à notre grande surprise la balance de pesée en la faisant tomber par terre d'un coup de pied inopportun alors que nous cherchons simplement à connaître son poids ...

Hormis ceci et quelques crises de pleurs, autant normal et naturel que chez les bébés et jeunes garçons humains ou hybrides, rien d'autre de très important n'était à signaler jusqu'à son âge atteint de 6 ans maintenant. Rien non plus de notable concernant sa santé.

On peut noter chez lui une curiosité immense pour le monde extérieur, s’émerveille en permanence pour chaque nouveauté qu'il découvre, sa vue et son audition sont aux maximums de ce qu'ils peuvent atteindre, s'exprime correctement pour un jeune hybride de 6 ans et parle aussi bien avec ses autres congénères hybrides que le personnel encadrant d'humains sans méfiance ou être réservé. A déjà apprit à lire et commence maintenant à écrire correctement, goût pour la lecture et les écrans, peut se montrer très calme parfois puis l'heure d'après nous poser énormément de questions. A réussi sinon nos Tests et ordres simples que nous avions pu lui donner tout au long de son observation.

Nous estimons maintenant avoir fait la part nécessaire du travail propre à notre rôle, c'est pour cela que nous nous portons garant sur le fait de son envoi avec le groupe Numéro 2 des jeunes hybrides artificiels vers le centre de dressage, étape obligatoire et importante dans l’élevage des hybrides pour rappel, afin d'y recevoir une éducation et une formation complémentaire très stricte.»

« Le 2 février de l'année 2015
Centre de dressage
Dresseur Gérald Field en charge des jeunes hybrides.

Nous avons reçu, il y a cela de deux mois, l'arrivage des nouvelles créatures élevés en laboratoire afin de leur inculpé les valeurs et les règles à tenir propres à la condition de leur races. En plus de leurs cursus scolaires obligatoire à suivre bien entendu.

Et bien, ce que je peux déjà affirmé officiellement, c'est ce Berger Allemand prénommé Loukah qui se démarque déjà bien du reste de groupe …
Avec déjà un fort caractère qui n'a rien à voir a celui propre de la race du chien.

Rêveur, maladroit, hésitant puis bégaye quand on le toise du regard, faible mais surtout le pire avec lui, c'est bien sa fâcheuse manie à poser des questions tous le temps, vraiment tous le temps, même quand il n'y est pas invité …

Ce jeune chiot veut tout savoir de la vie extérieure même les choses les plus élémentaires mais il en oublie bien la plus importante,sa condition d'animal à nous servir pour après. Nous pensons qu'il en avait déjà déduit cette réalité au laboratoire mais visiblement ce n'est pas le cas. Il est encore bien trop insouciant.

Je sens d'or et déjà que son dressage sera long et compliqué … Mais nous allons déployer tous nos efforts dès maintenant dans celui-ci pour que ce chien soit opérationnel à sa majorité afin d'être confié à un maître.»

« Année 2027
Centre de dressage
Bilan final de la formation

Tant d'années ont passées et nous voici déjà à l'heure de rendre notre avis individuel sur chacun des hybrides en charge qui ont maintenant atteint leurs majorité.
Après avoir assidûment débattu ensemble pendant de longues heures en nombreuses réunions privés, nous savons donc qui sont les reçus et les maigres recalés, il y en a plusieurs quand même.

Mais parmi eux, seulement un ressort du lot pour que nous décidions de le garder encore en observation ici, espérant qu'un jour il sera définitivement apte comme les autres avec 100% de réussite pour être gardé en animalerie. C'est l'inu immatriculé «Loukah».
Et non pas comme le reste des autres hybrides de sa promotion, complètement recalés en tout point à cause de leur sauvagerie extrême et leur envie de rébellion. Duquel Il faudra, je le crains, les éliminer ou ce débarrasser d'eux au plus vite.

Sinon concernant ce chien ayant maintenant atteint 18 ans, il est plus que clair qu'il n'est clairement pas encore prêt. Aucune idées de rébellion, loin de là, mais c'est surtout qu'il est trop gentil et pacifique.
C'est ce qu'on lui reproche le plus … En plus de prendre maintenant peu la parole et d'avoir une façon de pensée limitée.

On pourrait confondre tout ceci avec une docilité exemplaire, c'est ce que nous voulions croire au début sauf que nous nous trompions. Ce n'est plus de la docilité, à ce stade là, c'est clairement du masochiste voir du suicide pour lui.

Nous avions pourtant tout mis en œuvre dans son dressage, même en usant parfois bien que rarement de méthodes de corrections extrêmement violentes ou sexuelles, à appliquer dans les procédures, autant dire que cela la calmer tout de suite en plus de le changer entièrement d'être beaucoup moins joyeux que ça et plus craintif afin qu'il comprenne définitivement sa place au bas de l'échelle.

Bien que cet hybride ait gagné au final en autonomie, débrouillardise, hygiène de vie, intelligence, culture général et servitude au cours de toutes ces années de dressage, il n'en reste pas moins qu'il est toujours hésitant, faible, refuse de se défendre et le pire de tout ça, ses penchants sexuelles et son orientation des plus bizarre ...

En clair : Il est vraiment différent en tout point par rapport aux autres le rendant ainsi unique. Et entravant, par la même occasion, notre résultat attendu.

Nous nous savons toujours pas encore, combien de temps nous allons devoir le garder  mais une chose est sûre, c'est que cela va être très long, une fois de plus ...»

« Année 2033
Centre de dressage
Dépose du bilan FINAL sur le cas «Loukah»

Cela fait maintenant plus de six ans que nous gardons encore ce sujet de laboratoire des plus bizarres pour ne pas employer le terme «Défectueux».
Et les choses ne se sont toujours pas amélioré avec le temps.

Loukah à peut être gagné en âge, en taille et surtout en maturité mais il reste toujours le même qu'avant … Le pire reste que ce dernier continu quand même, s'en fiche et le pratique même sans aucune gêne voir pudeur.

Nous l'avons donc ré-éduquer comme il s'en devait … A savoir de la façon la plus extrême … Réservé pourtant seulement aux plus récalcitrante de ses bêtes.
Grave erreur de notre part, ce chien à alors poussé sa première crise et donc sa première rébellion dans nos locaux.

C'était assez violent et loin d'être anodin, je m'en souviens encore. Ce sale hybride nous aura bien fait bavé ... En plus d'avoir provoqué d'énormes dégâts considérables …
Comme quoi, tout est possible chez lui. Même le fait d'être un monstre … Il suffit simplement que la situation adéquate ce présente.

Par bonheur, une fois qu'il fut entièrement attrapé et maîtrisé (chose très peu évidente) ce chien fut alors puni comme il s'en devait à la hauteur de sa rébellion et envoyer ensuite croupir dans une cellule pendant des mois, privé même parfois de nourriture, d'eau et de sommeil afin que cela ce grave bien dans sa minable tête.

Cet hybride nous aura , et je le crains, fait perdre du temps et de l'argent. C'est donc pour cela que nous préférions l'abandonner et le confier, après tout ce temps maintenant, à la première animalerie qui voudra bien de lui.
Loin d'être difficile, connaissant le nombre d'animaleries miteuses et de roturiers qui pullulent sur l'île.»

Le stagiaire lâcha un râle et s'étala alors au fond de son siège. Enfin il avait terminé ce boulot casse couille ...

Puis son regard se porta alors vers la fenêtre pour se poser ensuite sur un affiche dans la rue collée à un mur et vantant ainsil'arrivage de nouveaux hybrides dans une animalerie en plus de soldes monstrueux. Peut-être tous ceci était lié ?

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Appelez moi Loukah encore pour le pseudo xD
Fille ou garçon ? Un mec, un vrai
Passions : Pffouii, alors de tous ! Du jeux-video, anime, manga, cosplay … La japanimation en gros. Un peu de grands films et les véhicules aussi. J'ai fais beaucoup de forum rp aussi. Sinon en passion  secrète qui ne ce dit pas, me concernant et bien c'est de même que mon personnage Very Happy (Mais chut …)
Comment as-tu découvert le forum ? Top site !
Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air actif, c'est déjà ça ! En plus, je remarque comme une majorité de filles, oups … J'en dis trop.
Autres : Et bien, bonne chance à tous !
Code: Génie diabolique 8D

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Mar - 15:08
Bienvenue... étrange clebs '^'
Invité
(#) Sam 11 Mar - 15:39
Bienvenue ^^
Ici Eileen sous un autre compte.

Bon alors, je ne crains qu'il n'y ait tout à revoir. Un humain ne peut absolument pas devenir un hybride.
D'une part, Fumio Benkei, le propriétaire de l'ile interdit purement et simplement d'utiliser des humains dans le laboratoire et encore plus de les transformer. Et de toute façon, ce n'est clairement pas possible. Les scientifiques n'ont pas cette technologie.

Donc bah, je suis désolée, mais il va te falloir revoir entièrement toute ta fiche ^^

Et juste pour info, pansexuel, c'est être attiré par quelqu'un indifféremment de son genre, qu'il soit femme, homme, trans ou autres, le pan s'en fout royalement. Ce qui l'intéresse c'est la personnalité. Donc voila, ce que tu décris, c'est juste un bi ^^

Voila, en tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas !
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
HybrideF - DW Fou
(#) Sam 11 Mar - 16:17
Ah navre, je pensais avoir bien lu le contexte pourtant :/

Je vais modifier ça du coup mais que ce soit bien clair mon personnage peut donc etre un bebe eprouvette, si ça s appelle bien comme ça, et eleve ensuite en tant qu hybride ?
Comme ça, je n ai pas a parler de potentiel parents puisque je n ai pas envie qu il soit nee de l union de deux hybrides par exemple sur l ile (Pas envie de parler d eux xD)

Sinon je reste sur Pan en modifiant ça aussi des que possible

De rien !
HybrideM - Adoptable
(#) Sam 11 Mar - 17:08
Pas de soucis pour le côté "bébé éprouvette". Une partie des hybrides nait sans avoir de réels parents, juste de l'adn bricolé par les scientifiques ^^
Après, c'est souvent pour une idée bien précise, la plus classique étant une couleur de cheveux ou de yeux bien étranges ^^
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
HybrideF - DW Fou
(#) Dim 12 Mar - 11:05
Alors loukah, il reste deux choses a modifier dans ton caractere et ton physique.
dans le caractere, les scientifiques ne classent pas les hybrides, neamoins il peuvent laisser un message de precaution d'usage dans son dossier.
dans le physique, un "européen" t'as echapé.

bon courage pour finir ta fiche, si tu as des question pour l'histoire hésite pas.
Invité
(#) Dim 12 Mar - 11:11
Willkommen !!!
Multi-Compte : ///

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mar 14 Mar - 20:54
Bon alors, je crains qu'il y ait tout de même des choses à revoir ^^

Déjà, pourquoi "20XX" pour les dates ? O.o
Il y a une temporalité sur le forum, donc tu peux tout à fait mettre de véritables dates, ce serait même préférable !

Également, il y a beaucoup de phrases ou d'étranges tournures de phrases qui les rendent donc parfois incompréhensible. Donc je t'invite à relire toute ta fiche ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mar 21 Mar - 21:17
Tout est parfait maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :