Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Ven 10 Mar - 14:19

Jin Tanaka

Généralités

♠ Prénom : Jin
♠ Nom : Tanaka
♠ Sexe : Masculin

♠ Âge : 27 ans
♠ Origine : Japon

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Pro-esclavage

♠ Métier : Tueur à gages
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche

♠ Orientation : Il est hétérosexuel 

Personnalité

[303 mots]

A Togi depuis peu, il compte bien profiter du système d'esclavage de l'ile et comme tout pro-esclavagiste, il attendra de ses acquisitions qu'elles fassent correctement ce pour quoi elles ont été conçu, en ne protestant pas contre ses ordres et en le respectant. Si elles le font, Jin peut être un homme généreux. Dans le cas contraire, il pourrait leur arriver des bricoles.

Jin considérera ses esclaves comme ses propriétés alors il se montrera jaloux et possessif avec eux mais cela a ses avantages. Seul lui aura le droit de mal les traiter mais ils seront très bien protégés du monde extérieur. Protecteur à sa façon? Oui.

Jin aime les câlins. Cependant, il n'en veut pas à longueur de journée. C'est plutôt à ses heures et quand il est d'humeur. Par contre, il ne faudra pas être surpris s'il a les mains baladeuses. Il ne pense pas qu'avec son entre-jambe mais...En fait, si, il pense totalement avec ça quand il est en présence d'une fille. Le sexe pour lui, c'est plus important que de se nourrir. Aussi, il n'est pas vraiment gentleman. Il n'a aucune honte de mettre une fille à la porte après avoir passé un moment avec elle ou mal lui parler.

Manies/Habitudes: il prend toujours un café avec un sucre le matin, il se douche toujours avant de travailler, il se lave souvent les mains, il ferme toujours sa porte à double tour.

Il aime: le bourbon, se faire servir, les motos (ne possède d'ailleurs pas de voiture), la mécanique, le sexe plus que de manger.

Il n'aime pas: tout ce qui touche aux tâches ménagères (cuisine, linges, ménage, rangement, etc) donc il est très content d'être à Togi désormais, parler de son passé ou de ce qu'il ressent, les aliments trop sucrés, les fruits.

Autres: il est droitier.

Apparence

[287 mots]

Malgré être né à Tokyo, tu n'es pas physiquement 100% japonais. Tes cheveux sont brun foncé et tes yeux marrons. Quant à ta taille - 1m80 - elle est au-dessus de la moyenne. La couleur de ta peau n'est pas non plus typique d'un japonais. Tout ça, tu le dois sûrement à l'un de tes parents mais tu ne saurais dire lequel puisque tu ne les as pas connu. En revanche, tu as bien les yeux en amende typiques des habitants de ton lieu de naissance ainsi que leur faible pilosité et leur silhouette svelte que tu aimes entretenir, tant pour séduire que pour le travail.

Tu as trois types de tenues : celle pour la maison, celle pour les sorties et celle pour remplir un contrat. La première consiste souvent en un jogging en coton noir sans rien d'autre, la seconde, en un jeans foncé, un haut et une veste en cuir et la troisième,  en un costume deux pièces noir de qualité, une cravate rouge sombre et une chemise blanche. "Tu te dois d'être élégant pour les dernières secondes de tes cibles" dixit Yasuo Tanaka, l'homme qui s'est rapproché le plus d'un père pour toi et qui t'a appris son métier.

En matière d'accessoires, tu es loin d'un arbre de noël. Tu portes toujours une montre et un collier fin en or avec un pendentif blanc cassé rectangulaire aux bords arrondis venant de Yasuo. C'est tout. Sinon, tu arbores un tatouage japonais coloré et travaillé s'étalant à l'intérieur de ton avant-bras droit, seul signe qu'il te reste de ton gang de l'époque, et une cicatrice d'impact de balle au niveau de ton omoplate gauche. Une erreur de débutant lors d'un contrat te l'a valu.

Histoire

[808 mots]

Je suis né à Tokyo, le 3 Mai 2006, de père et de mère inconnus. Ma vie commença dans une poubelle et elle aurait pu s'arrêter là mais je fus trouvé par la police en service à cette époque-là qui m'emmena à l'hôpital. Une fois hors de danger, une assistance sociale se chargea de moi et j'atteris à l'orphelinat "Seibi Gakuen" de la ville.

A mes 6 ans, on m'envoya à l'école primaire du coin. Je ne n'en ai pas vraiment de souvenirs. En revanche, je me rappelle très bien du jour où j'ai rencontré ma première famille d'adoption, un couple japonais d'une trentaine d'années ne pouvant pas avoir d'enfants. Quand j'étais entré dans la pièce pour faire leur connaissance, ils me regardèrent avec des yeux emplis d'amour et d'espoir. Ils me plurent instantanément.

Je vécu trois années en leur compagnie. J'étais un enfant heureux, gâté et choyé jusqu'au jour où un enfant inespéré vint troubler mon bonheur. Je fus par la suite délaissé et une colère sourde dont je ne pensais pas être capable s'insinua en moi. Je voulais sa mort tellement fort qu'un jour, je franchis le pas et sans vraiment prendre conscience de mes actes, je tentai de lui faire boire de la javel. Heureusement, sa mère m'arrêta à temps mais je du faire face aux conséquences.

De retour à l'orphelinat, j'entrai au collège mais je n'étais plus le même. Les adultes ne m'inspiraient plus confiance et l'adolescence aidant, je devins turbulent, n'écoutant pas ce que l'on me disait et rejetant toute aide de leur part. Mes notes chutèrent et rapidement je me mis à fréquenter la racaille en rébellion eux aussi contre le système.

Au lycée, cela ne s'arrangea pas. Je rejoignis un gang et commençai peu à peu à tomber dans la délinquance. Malheureusement pour moi, je me fis choper comme un bleu en braquant une supérette du coin avec une arme à feu et je fus envoyé en maison de correction.

A ma sortie deux ans plus tard, je me tournai vers ma seule famille: mon gang. Ils me laissèrent dormir sur le canapé miteux de notre repère jusqu'au jour où je commis l'irréparable : coucher avec la petite amie de notre chef. Elle m'avait chauffé, je n'avais fait que répondre à ses attentes. Malheureusement, une trahison était chère payée chez eux. Ils me lynchèrent et me laissèrent à moitié mort dans une ruelle sombre.

J'avais atteint le fond de mon existence. Il ne me restait plus rien. Pourtant, la vie avait décidé de ne pas m'abandonner à mon sort. Un homme d'une quarantaine d'années me prit sous son aile ce jour-là. Pourquoi l'avait-il fait ? Encore aujourd'hui, je ne le sais pas. Evidemment, je m'étais battu pour qu'il me laisse mais il m'assomma. Je m'étais réveillé alors dans un lit, mon torse bandé pour maintenir mes côtés cassées.

Si, au début, je n'ai pas accepté son aide, me montrant odieux et injurieux avec lui, je finis par partager ma vie avec lui, apprenant alors qu'il s'appelait Yasuo Tanaka. Il prit soin de moi et me poussa même à reprendre mes études mais je n'en fis rien. Ne désespérant pas, il me proposa de travailler pour un ami à lui dans un garage, j'avais accepté et je découvris que j'aimais vraiment la mécanique.

Ce n'est que deux ans plus tard que je su pour son métier, un jour où il rentra en sang avec une balle plantée dans le bras. Après la lui avoir retiré, pour la première fois depuis que je vivais avec lui, j'avais exigé qu'il me dise tout et  il le fit. J'eus un choc quand j'entendis qu'il était tueur à gages depuis plus de 15 ans maintenant.

Peu après, et avec beaucoup d'insistance, il concéda à m'apprendre à en devenir un. il me donna toutes les ficelles du métier. Ou trouver des contrats, comment ne pas se faire remarquer, comment étudier mes cibles, comment négocier, comment tirer, comment me soigner, comment m'habiller, les fournisseurs d’armes et de balles, etc...Bref, tout ce dont j'avais besoin de savoir pour en être un.

Cependant, l'homme qui était devenu un père et un mentor pour moi se garda bien de me dire un petit détail le concernant et je l'appris à mes dépens quelques années plus tard quand il mourut dans mes bras sans que je puisse rien y faire. Il avait un pacemaker et il s'arrêta de fonctionner. Juste comme ça. Peut-être avait-il oublié de le faire changer ou alors il était défectueux. En tout cas, la vie le quitta.

Peu après, je quittai Tokyo pour l'île de Togi dont j'avais entendu parler plus d'une fois, prenant tout l'argent et ce qu'il possédait pouvant m'être utile, et je m'y installai.

Cela va maintenant faire quelques jours que je vis ici et il est temps pour moi d'aller voir ces fameux hybrides en boutique...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Fille ou garçon ? Homme
Passions : Le RP, le codage et les jeux vidéos.
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Que penses-tu du forum ? Bien
Autres : Rien à rajouter.
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Aoû - 17:49
Coucou Smile Désolé pour le double-post. Je viens signaler la fin de ma refonte.

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage
(#) Lun 28 Aoû - 18:28
Bien la venue à toi. Joli Vava Smile
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage Révoltée

Thème:

(#) Lun 28 Aoû - 18:38
Re-bienvenue et jolie refonte ^^
Juste une petite chose, je chipote mais Hitman est un mot lié au film/comic/film du même nom, donc pour toi, ce serait plutôt tueur à gages. Ou chasseur de primes ?
Donc, juste le métier à corriger que ce soit dans les infos du haut de la fiche ou dans l'histoire et ce sera parfait !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 18:57
Oh, je n'y avais pas pensé. J'ai juste pris le nom anglais pour tueur à gages mais voilà qui est modifié Smile Merci de m'avoir une fois de plus lu!

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage
(#) Lun 28 Aoû - 19:01
Willkommen !
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Lun 28 Aoû - 19:10
Bienvenue charmant jeune homme Wink
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 28 Aoû - 19:33
Merci!

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage
(#) Lun 28 Aoû - 20:14
C'est parfait ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :