Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Isaak Doumanovski [Fiche finie]

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 14:19

Isaak Doumanovski



Généralités

♠ Prénom : Isaak
♠ Nom : Doumanovski
♠ Sexe : C'est un homme.

♠ Âge : 37 ans
♠ Origine : Il est russe.

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Médecin-Chirurgien pour le compte de la mafia de l'île. Il possède son propre cabinet, au rez-de-chaussée de son appartement.
♠ État civil : Célibataire. Il est divorcé et a perdu son fils.
♠ Statut financier : Officiellement, moyen mais officieusement, c'est un homme aisé.

♠ Orientation : Il est bisexuel.  


Personnalité

C'est un homme calme, humble et passionné par son métier, cachant une grande tristesse au fond de lui depuis la mort de son fils. Son air est généralement pas commode mais quand on apprend à le connaître, il a le coeur sur la main et ne peut pas rester indifférent à quelqu'un dans le besoin.

Cependant, il est devenu quelque peu solitaire depuis son divorce, s'attachant difficilement à quiconque, et même s'il ne déteste pas la compagnie en soi, il n'est pas du genre très causant. Il répondra aux questions qu'on lui pose mais en rajoutera rarement des tonnes, allant souvent droit au but.

C'est un ex-alcoolique. Il a arrêté de boire depuis quelques années maintenant. Son addiction lui a coûté son travail à l'époque et il ne veut pas que cela se reproduise. Il est heureux de pouvoir exercer, même illégalement, alors il lutte chaque jour pour ne pas céder à la tentation d'ouvrir une bouteille de whisky quand son passé resurgit de temps en temps en lui, surtout qu'il sait qu'il a tendance à être violent quand il n'est pas sobre.

En dehors de son travail, c'est un homme qui aime cuisiner. C'est l'un de ses passe-temps favori et cela ne le gêne aucunement qu'il soit le seul à déguster ses plats faits maison la plupart du temps. Il ne cherche pas spécialement à faire des rencontres mais si cela se produit, il se laissera porter par la chose, même si la peur de l'attachement lui tiraillera les entrailles.

Concernant les hybrides, il pense qu'ils ne devraient pas être esclavagés et qu'ils sont, dans le fond, tout aussi humains que lui et non une sous-race mais il ne se battra pas officiellement pour leurs droits, voulant rester discret au vu de ses activités liées à la mafia. Il préférera donc les aider à son échelle, sans pour pourtant que cela ne lui attire des ennuis.  


Apparence

Isaak est un grand gaillard plutôt costaud, aux cheveux bruns et à la barbe entretenue. Son corps n'est pas vraiment taillé en finesse, tout comme son nez droit et les traits durs de son visage qui font plutôt penser qu'il est boxer ou bien rugby-man mais pas du tout médecin. De plus, son air est peu amical. Sa bouche, aux lèvres plutôt charnues pour un homme, s'étire rarement en un sourire et ses sourcils, épais et sombres, durcissent souvent son regard. Cependant, si on plonge nos yeux dans les siens noisettes, sa véritable nature transparaît à l'intérieur et on peut facilement s'apercevoir que l'homme est inoffensif dans le fond.

Malgré sa silhouette bourrue, il s'habille de manière élégante, ce qui atténue quelque peu son côté 'gorille'. Par exemple, il aime porter des vestons sombres avec des chemises claires et  des cravates souvent de couleur vive, le tout associé à un pantalon de costume ou bien à un jeans bleu foncé. Pour les tissus, il n'est pas difficile mais il ne supporte pas porter du velours, trouvant cela trop ringard. Même chez lui, il reste souvent habillé ainsi, en cas où il doit descendre à son cabinet pour soigner quelqu'un. Cependant, il lui arrive de faire quelques exceptions et de se trimbaler en bas de jogging large avec un simple t-shirt quand il veut vraiment se relaxer.

Isaak ne porte pas vraiment d'accessoires mais il tient cependant à sa montre, qu'il aime mettre à son poignet droit, vu qu'il est droitier, et ses tatouages, plutôt imposants, sur ses avant-bras qui représentent deux œuvres abstraites entre style kaléidoscope et style hawaïen, a base de formes géométriques, de ronds, de traits et d'étoiles.


Histoire

Isaak débuta sa vie à Vladivostok, ville portuaire de 600 000 habitants ouverte sur la mer du japon en Russie. Son enfance fut agréable. Cependant, il ne fut pas élevé par ses parents mais plutôt par une nounou payée par ces derniers qui, de part leur métier de médecin, n'avaient pas le temps de lui consacrer beaucoup de temps.

Quand il finit le lycée à ses 18 ans, son destin était déjà tout tracé. Ses parents attendaient de lui qu'il suive leur pas et c'est ce qu'il fit. Il déménagea et s'installa à St Peterbourgs pour intégrer l'une des meilleurs écoles de médecine du pays, comme ses parents l'avaient fait avant lui. Bosseur dans l'âme, il ne lésina pas sur les efforts à fournir pour être le premier de sa promo, mettant sa vie personnelle de côté, ce qui lui assura une place dans un hôpital réputé afin d'y faire son internat.

Son parcours finit et son diplôme en poche, il commença rapidement à travailler dans l'un des nombreux hôpitaux que comptaient la ville en tant que chirurgien cardio-thoracique. Peu après, il rencontra celle pour qui son cœur manquait des battements à chaque fois que son regard croisait le sien. Jusque là, il n'avait jamais connu l'amour. Il avait bien eu des amourettes mais avec elle, c'était une évidence : Elle était la femme de sa vie.

Pour son plus grand bonheur, ses sentiments furent partagés et ils se marièrent un an après leur rencontre et bientôt, un bébé vint égayer leur vie de sa présence. 22 septembre, son fils, Dimitri, vit le jour. Contrairement à ce qu'il avait pu vivre dans son enfance, Isaak mit un point d'honneur à consacrer un maximum de temps à son fils parce qu'il voulait le voir grandir et s'épanouir.

Pourtant, même s'il était un père attentionné et un mari aimant, Isaak n'était pas parfait. Etant bisexuel depuis toujours, il avait juré à sa femme de ne jamais la tromper avec une autre femme mais que de temps en temps, il le ferait avec d'autres hommes. Elle l'avait accepté.

Quelques années s'écoulèrent. son fils Dimitri avait désormais 4 ans. Un accident de voiture se produisit. Sa femme et lui s'en sortirent sans trop de dommages mais plongea leur fils dans le coma. L'année qui suivit fut la pire de sa vie. Finalement, Isaak prit la décision de débrancher son fils contre l'avis médical et contre celui de sa femme qui voulait continuer à espérer qu'il se réveillerait. Son mariage partit en éclat, tout comme son métier puisqu'il fut viré pour faute professionnelle.

Il sombra peu à peu dans l'alcool et perdit la plupart de ses amis collègues qui ne comprirent pas son geste. Se retrouvant rapidement sans un sou, il repartit dans sa ville natale. Ses parents tentèrent bien de l'aider à passer le cap mais rien n'y fit. Isaak n'arrivait pas à quitter la boisson.

Mais la vie n'en avait pas fini avec lui...

Alors qu'il alimentait son addiction dans un bar en parlant à tords et à travers à qui veut l'entendre qu'il était autrefois un bon médecin, un homme d'une trentaine d'années le remarqua. Il était assurément pas russe mais plutôt asiatique. Il l'invita à sa table. Il accepta et l'homme en vint rapidement aux faits : Il avait besoin de lui et de son talent de chirurgien. Isaak fut tout de suite intéressé, malgré le statut de mafieux de l'homme. Son travail lui manquait, c'était indéniable.  

Peu après, il déménagea à Togi, suivant l'homme la-bas. Un logement lui fut fourni, ainsi qu'un cabinet privé et illégal en-dessous. L'inconnu, plus si inconnu pour lui désormais, fit en sorte qu'il décroche la boisson comme il était convenu dans leur marché et Isaak redevint peu à peu un homme respectable. Il commença ensuite à prendre des cours de langue parce qu'il savait que le russe et l'anglais ne lui suffiraient pas pour communiquer ici.

Trois ans passèrent. Etre au service de la mafia de l'île lui convenait, soignant ici et là leurs hommes et vivant sa vie au jour le jour. Il s'habitua aux  hybrides que proposaient la ville en tant qu'esclaves. Il en eut même une, offerte par l'homme qui l'avait embauché mais n'étant pas pour leur esclavage, il l'accueillit comme une sorte de colocataire et assistante, la traitant convenablement mais gardant une certaine distance avec. Pourtant, il y a quelques jours, il avait décidé de lui redonner sa liberté et elle l'avait accepté, le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour elle.

Depuis, il vit seul mais il réalise que sa compagnie était en fait importante pour lui et il se dit que peut-être se laisserait-il tenter d'en reprendre une ou un autre.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Âge : 26 ans
Fille ou garçon ? Homme
Passions : Le RP, le codage et les jeux vidéos.
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Que penses-tu du forum ?  J'aime beaucoup son design.
Autres : Rien à rajouter.
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 25
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 14:30
Bienvenue ^^ j'aime beaucoup ton avatar ! (Mon dc se sentira moins seul à être plongé dans des affaires douteuses ahahah)
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 14:32
Welcooome Doc !

*Lui tend la bouteille de Whisky puis se rappelle ce qu'elle a lu et la ramène à elle en haussant les épaules*

Tant pis ça en fera plus pour moi ! J'bois à ta fiche en espérant que tu t'amuse bien parmi nous ! Very Happy
Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara //Matteo L. Philipps // Chirly // Emiko Saito
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 14:34
Hey, un mafieux neutre ? Hâte de voir comment tu vas évoluer vu le contexte. Sinon j'aime beaucoup le rythme lent, presque solennel de ta narration. Bienvenue !
Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 96
Fiche de Présentation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat Bombay (Neko)
Maître/Maîtresse: Estelle Wallace
Esclaves: Moteur ? On peut lui filer un vélo sinon.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 14:38
Bonjour et merci pour vos commentaires Smile Cela fait plaisir!

Jeremiah -> Si ton DC a des problèmes d'ordre médical, il peut venir me voir. Je suis tout gentil et tout doux avec mes patients Very Happy

Shin ->  Vil tentateur ! Va boire plus loin *détourne les yeux*

Baster -> Merci de ton compliment et oui, je suis 'mafieux' et neutre. Spécimen rare!
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 25
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 16:39
Bienvenue ^^

Très belle fiche, rien à redire ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mar - 11:17
Willkommen =3
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mar - 11:23
Bonjour et merci Constantine hehe
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 25
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-