Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Ven 10 Mar - 2:51

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Yorshka
♠ Nom : -/-


♠ Sexe : Beaucoup... euh Femelle je veux dire
♠ Âge : 19 ans

♠ Race : Hybride Neko
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Encore à découvrir (plutôt bisexuelle)


Personnalité

Yorshka est une neko très docile et gentille. Soumise même avec les inconnus, Yorshka aime rendre service, de par le fait que c'est l'une des seules choses qu'elle ai jamais fait de sa vie. Elle est attentionnée et aime prendre soin des autres et les faire se sentir bien. Yorshka est donc aussi altruiste et dans sa candeur et son innocence et peut faire beaucoup de chose pour les autres sans vraiment se rendre compte de ce que cela implique.

N'étant pas vraiment très maligne, Yorshka est une hybride facilement manipulable et que d'on peut peut bien vite abuser de sa bonté naturelle de par sa naïveté presque enfantine. Elle est aussi curieuse et aime découvrir des choses et surtout les autres, elle adore goûter à de nouveaux plaisir. Elle est assez réticente au contact avec les personnes qu'elle ne connait pas du tout et est globalement timide et réservée en présence d'inconnus.

Et enfin, Yorshka ne parle que très peu. Elle préférera user des signes ou d'écrit pour s'exprimer plutôt que d'utiliser la parole. Il est alors très facile de se fourvoyer en pensant qu'elle est muette, la jeune hybride étant capable de passer plusieurs journées sans ne produire aucun autre son que des ronronnements, des miaulements ou des couinements. Et lorsqu'elle daigne se servir de ses cordes vocales, sa voix douce et mélodieuse ne prononce que de courtes phrases ne contenant que l'essentiel.


Apparence

Yorshka est une hybride chatte haute de 1m64 à la peau claire et à la corpulence plutôt forte. Cela se perçoit notamment dans certaines de ses formes qui savent être généreuses et délicieuses à observer. Sa chevelure, longue et raide, est très douce, Yorshka sachant en prendre soin. Elle est aussi doucement rose, de la même couleur que ses assez grandes n'oreilles, sa queue vivace et ses délicats yeux qui scintillent d'innocence. Très souvent souriante, son être tout entier semble rayonner de joie et de candeur, ressemblant presque à une enfant dans ses mimiques. Elle est aussi assez tactile et sensible aussi bien à la douleur qu'aux caresses.

Toujours très calme en extérieur, Yorshka est toujours très discrète. Elle reste souvent dans l'ombre des humains aussi bien littéralement que métaphoriquement et garde presque tout le temps la tête baissée en public. Plutôt du genre à préférer porter des vêtements efféminés sobres et mignons, elle aime se vêtir de jupes et de robes dans les teintes violettes pour se marier avec la couleur de son pelage. Elle aime bien les grelots et mets très souvent ses formes en valeur malgré elle.


Histoire

Née dans un centre d'élevage, Yorshka fut très vite placé en centre de dressage. C'était déjà une adorable petite chatte à l'époque, et son destin était tout tracé. On lui apprit à servir les humains, à être obéissante, docile, gentille. On lui apprit à ne pas faire de caprice, à toujours se plier aux règles. On lui apprit à cuisiner, à faire le ménage, toutes sortes de corvées qu'elle allait devoir accomplir toute seule une fois devenue adulte. Pour elle c'était normal, toute son enfance on lui expliqua qu'elle était une espèce inférieure à l'être humain, que sa fonction première était de le servir. On la promenait parfois dehors, mais on lui présentait l'île comme un endroit où tous les hybrides sans exceptions étaient la propriété de leur maître, semblables à des animaux de compagnie qui avait pour unique but de se plier à la volonté de leur détenteur. Puis une fois adolescente, on la plaça en animalerie.

Et, alors que Yorshka allait bientôt atteindre ses 16 ans, un accident se produisit : une attaque sur l'animalerie menée par des hybrides sauvages. Le but de cette attaque était de libérer un maximum d'hybrides. Yorshka sortit avec les autres, elle découvrit la ville, puis enfin la forêt et la nature. Elle avait peur, tout son monde s'écroulait sur lui-même, on lui disait que tout était mensonge, que les humains étaient des monstres, et elle, elle ne voulait pas le croire.

Au final, elle fut l'une des premières à être retrouvée par les autorités et ramenée à l'animalerie. Elle avait résisté à ses "libérateurs" en qui elle ne croyaient absolument pas et, quelques jours plus tard, son rythme de vie habituel reprit. Elle était définitivement trop docile pour oser s'imaginer fuir l'emprise des humains.

Peu de temps après cet événement, un homme d'origine britannique décida de l'acheter. Sa soumission n'était plus à prouver, chose qui avait attirer l'attention, et l'homme décida d'utiliser la demoiselle encore âgée de 16 ans en tant que maid dans un café restaurant. Et tandis qu'elle alternait entre les rôles de cuisinières, de serveuse et de plongeuse, elle découvrit peu à peu la vérité sur la traite des hybrides.

L'homme était particulièrement désagréable avec elle. Il était désobligeant et insultant. Il possédait d'autres hybrides femelles, mais toutes étaient adultes et même s'il restait méchant avec chacune, il focalisait sa haine sur la jeune Yorshka. Le pire était qu'il la punissait à chaque fois que celle-ci prononçait un mot que l'homme ne lui avait pas ordonner de dire. L'hybride alors se taisait, en permanence, de peur de subir des coups. Elle avait toujours rêvé d’appartenir à quelqu'un, mais son rêve était devenu cauchemar.

Deux ans plus tard, Yorshka devint majeure, et son propriétaire en profita le soir même de son anniversaire. Malgré le fait qu'elle était adulte, les maltraitances continuèrent, et aux traditionnelles violences physiques s'ajoutèrent de nouveaux jeux particuliers qui incluaient Yorshka et son maître, avec parfois d'autres de ses hybrides lorsqu'il en avait l'humeur. Elle continua alors de subir en silence, encore et encore...

Puis un jour, le maître de Yorshka vint la peloter en plein pendant son service de serveuse. L'hybride eut le réflexe de prononcer un bref "non" étouffé, et elle le regretta immédiatement. Son maître la frappa, la faisant tomber au sol, et continua encore de la martyriser devant les yeux des clients. C'était devenu quelque chose de tellement banal, qu'il mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que toute la salle avait les yeux rivés sur lui. Il arrêtera d'un coup mais le lendemain, les autorités, sorties comme de nulle part, arrêtèrent l'homme pour maltraitance en public. On redisposa alors Yorshka en animalerie. La jeune hybride était confuse, mais au fond elle était profondément soulagée ne plus avoir à fréquenter cette homme de toute sa vie. Mais l'angoisse reste, l'angoisse que tout cela recommence. Et si les hybrides sauvages qui l'avaient libérer il y a 3 ans avaient raison ? N'y a-t-il donc que de vilains tortionnaires parmi les humains ? Est-ce que la vie dehors est meilleure ?


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Adel 'o' (Oui le smiley est dans mon prénom de base)
Âge : 19
Fille ou garçon ? Oui (Plutôt garçon en fait)
Passions : Musique, jeux vidéo, animaux
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat Kyuu no Kami
Que penses-tu du forum ? Il est tout beau et les membres veulent voler mon innocence c'est cool !
Autres : Oui aussi ?
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 9:15
Boobies.

Bienvenue koupine chatte o/ (oui oui, l'animal je veux dire /pan)
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 12:00
Bienvenue ^^

Alors, il y a quelques petites choses à revoir dans ta fiche, surtout au niveau de l'histoire.
Déjà, je ne sais pas trop où elle est née, que ce soit dans la nature, au laboratoire ou dans un centre d'élevage, mais dans tout les cas, elle n'aurait pas fini à l'animalerie bébé.
Il faut un minimum de dressage avant, et tout se passe en général au centre de dressage (qui possède un coin d'élevage où sont éduqués tout les enfants) ou au laboratoire par des nourrices ou les scientifiques eux-mêmes.

Ensuite, elle peut être placée en animalerie pendant son adolescence (surtout si elle est éduquée depuis toute petite et déjà bien docile, ils n'auront rien de plus à lui apprendre) et donc être libérée de force à 16 ans par les sauvages.

La seule chose qu'il faudra aussi revoir, c'est la fin de l'histoire. Le maître de Yorshka a été arrêté pour maltraitance sur hybrides ? En fait, la loi ne l'interdit pas, sauf si la violence se fait en public. Du genre, s'il a tabassé violemment Yorshka pendant le service devant des clients, là oui, il pourra être arrêté. Le reste, ça ne compte pas puisque c'est en privé.

Voila juste ça à revoir ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Ah et petite précisions, quand ton personnage accepte tout le monde sans distinction de genre, de race, ou de quoique ce soit, on dit qu'elle est pansexuelle Wink
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 13:07
Corrigé !
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 13:08
Bienvenue à toi petite Neko ♥
Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Quelques part ~
Multi-Compte : Nothing
Fiche de Présentation : Read Me ♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lapin
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mar - 13:38
Tout est parfait maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mar - 11:14
Willkommen, kleine Katze =]
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-