|
v
|
v
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

 Une grenouille toxique ça vous tente ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une grenouille toxique ça vous tente ? EmptySam 4 Mar - 16:04
Anonymous

Demande de RPs


Je voudrais rp avec : 1 ou 2 personne
  Je souhaite rp avec : pas de préférence
  Nombre de mots souhaités : le minimum ou plus
  Nombre de mots que je peux faire :le minimum à plus, ma moyenne étant de 500.
  Lieux du rp : pas de préférence
  Lien pour le rp : Shin recherche :
Des connaissances neutres : rencontres fortuites le temps d'un rp. Shin n'est pas du genre à juger quelqu'un et pour avoir des soucis avec lui, faut vraiment le chercher.
Des indics : Il n'est jamais contre des infos
Des clients : Il vend de la drogue (c'est sa couverture de journaliste) qu'à un petit réseau monnayant informations utiles ou contre de l'argent.// Des gens qui veulent des informations sur des proches car Shin fait aussi "détective privé". Donc si vous pensez que votre partenaire vous trompe, Shin peut le savoir pour vous.
Partenaire de soirée : Shin traine souvent la nuit dans les clubs et les bars, si vous voulez un compagnon de soirée tout trouvé, vous pouvez l'avoir. =)


Des idées de contexte :

Copain de baston : pour x ou y raison, vous ou Shin vous retrouvez dans une bagarre et l'autre viendra à son secours.... ou attendra la fin de cette dernière pour voir si y'aurait pas quelque chose à en tirer. Hé, on est pas tous des héros quand même !

Tu veux la pilule qui sourit ? Shin, ce fêtard vous rencontrera en boite. Mec a priori défoncé qui vous proposera de quoi planer. Vous tentez le jeu ou pas ?

On regard mais on ne touche pas L'exploit est là, Shin est aux bains. Son torse nu, musclé offert au yeux de toutes et tous. Il est plutôt pas mal. Par contre il complexe pour ne pas ôter sa serviette ? Surtout quand lui vous reluque sans vergogne !

Intervention catastrophe : Ici, vous aurez affaire à un Shin qui a eu un léger accident et qui est de forte méchante humeur. Supporterez-vous son amabilité d'animal blessé ou le pourrirez-vous encore plus ? Êtes-vous médecin au moins ?

Je reste aussi ouverte aux idées sachant que Shin est un révo... A voir ^^

  Votre activité sur le forum : 6/7 bien que mon temps de réponse peut varier que quelques jours à 3 semaines (je préfère prévenir)

  Votre fiche : se trouve dans mon profil [Whisky !] =)




Dernière édition par Shin le Dim 3 Mar - 10:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une grenouille toxique ça vous tente ? EmptyDim 3 Mar - 10:17
Anonymous
petit up
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une grenouille toxique ça vous tente ? EmptyDim 10 Mar - 11:02
Touka
Je me propose Very Happy
Voici mes perso:

Touka: Hybride curieuse et maternelle. Elle peut te soigner ou bien te suivre dans une soirée ( elle connait pas grand chose et il faudrait qu'elle prenne un peut confiance en elle)
Becca Ueda: Deux propositions
1- Rp à trois avec Kyoa s'il est ok. Becca te trouve blessé et ramene chez elle pour te soigner en présence de Kyoa ( comme c'est tendu entre eudx, ca peut étre drole)
2- Becca est déprimée en ce moment, elle pourrait venir acheter une pillule mais le rp sera pas long car je sais pas encore si elle là consommera
Archer Moor:
Flic il va surment aller se prendre une petite cuite alors pourquoi pas un compagnon de soirée
Kayden:
Manipulateur il consome de la drogue aussi, mais pour que le rp dure longtemps il faudrait une femelle avec eux.

Et si tu as d'autre perso interessé rendez vous en mp Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une grenouille toxique ça vous tente ? Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une indienne parmi vous
» Souriez vous avez été filmé
» Rien que pour vous [PV Alex]
» Zéphyrs, pour vous désservir!
» Rendez-vous [PV Sora] [Hentai]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp
Sauter vers: