Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Shin XXX, grenouille (rainette-singe)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 2 Mar - 13:48

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Shin en règle général mais d'autres la connaissent sur son nom d'adoptable : Nozomi
♠ Nom :

♠ Sexe : Femelle bien qu'elle prétend être un homme
♠ Âge : 25 ans

♠ Race : la Rainette-singe (Phyllomedusa bicolor)
♠ Groupe : Hybride femelle
♠ Rang : Sauvage (très) révoltée

♠ Orientation : Bi

Personnalité

Ma personnalité ? Est-ce ce que je reflète ou ce que je suis au fond ? Car si je donne une apparence calme et sereine, est-ce la vérité ? Ne puis-je pas être un monstre de rage et de haine en fusion en mon for intérieur ? Sous mes sourires et mes regards tendres, ne puis-je pas ardemment vouloir ta mort à toi qui accepte le miel de mes attentions ?

Ma personnalité est floue, changeante, évolutive. Je ne suis qu'un hybride lancé dans la marée humaine, luttant dans ce courant, avalant la tasse et remontant pour trouver un rythme, une cadence qui au fil des années s'est améliorée, me rendant plus forte, plus téméraire. J'ai gagné en résistance au fur et à mesure des années ainsi qu'un sens moral tout aussi douteux que mon humour. Je ne suis pas le héros d'une BD et encore moins une princesse en détresse donc ne vous attendez pas à des choses incroyables de ma part sauf si j'y vois un intérêt.

Pourtant j'ai des convictions, des buts à accomplir et je m'en donne peu à peu les moyens, accumulant preuve et témoignage. Je me dis que quitte à être chiante, autant l'être à fond. Ainsi les gens auront une bonne raison de me cracher dessus. Mais en attendant de savoir d'où viendra la merde qu'ils se prendront dans la tronche, j'agirais avec discrétion, usant de mon tact à couper au couteau et de ma douceur de violeur.  

Apparence

Ce à quoi je ressemble hein ?... Question étrange. Et bien à première vue, il est dur de le dire. Les gens hésitent toujours, se heurtant sur mon visage ovale androgyne. J'ai la mâchoire marqué, un menton volontaire et des lèvres fines ainsi que des cheveux noir coupé courts encourageant ce côté viril qui est rompu par mes sourcils fins et mes grands yeux aux longs cils noirs où scintillent des prunelles orangés pouvant virer vers le jaune. Alors ils hésitent, ouvrant la bouche et la refermant comme des poissons hors de l'eau, ne sachant quoi dire, continuant de chercher des indices. Le regard se baisse instinctivement et je m'en amuse.

Si tu m'enlèves mon haut je suis un homme. J'ai la peau claire qui bronze sans trop de difficulté, virant sans soucis dans un beau mate. Ma carrure est svelte et je suis physiquement plus apte pour la course ou pour les sports d'endurance que pour la force brute. Mes muscles sont marqués sans être prononcé et l'on me considère souvent taillé comme une fille ce qui a le don de me faire rire. Mes pectoraux sont légèrement dessinés tout comme mes abdominaux et mon buste est taillé en un V peut marqué. Des tatouages zèbrent mon corps, du haut de ma tête au bout de mes pieds. Ils sont noirs entouré d'un filet bleu électrique de par et d'autre. Une œuvre d'art à mes yeux, une aberration pour d'autres mais est-ce si important que ça quand on se fout des autres ?

Puis si tu m'enlèves mon pantalon tu verras que je suis un femme. Une vulgaire femme. Non pas que je méprise cette engeance mais disons que j'ai du mal à me considérer ainsi alors que je n'en ai pas les atouts ni parfois la mentalité. Je ne me considère ni comme une princesse ni comme une faiblarde. Pleurer et appeler au secours ce n'est pas pour moi. Alors oui je me campe sur mes jambes et je semble me moquer du monde, mais n'est-ce pas normal quand on voit ce que je vois ?

Je marche dans les ombres avec mon jean usé et mon sweat noir prônant l'anarchie, clope au bec et bouteille de whisky à la main, mais que veux-tu, je suis restée une rebelle, une adolescente qui crache sur le monde et qui cherche à le changer aussi futile que ce soit. Mais bon,  moi au moins, j'agis...

Histoire

Mon histoire commence en laboratoire comme bien souvent. Je suis née d'une idée simple : Guérir. J'étais un espoir pour les gens malades dont la morphine n'était plus assez forte pour les soulager. J'étais la possibilité de faire avancer les produits médicaux pour soulager les malades et les agonisants. Moi... une simple hybride grenouille, j'ai vu le jour juste grâce à un souhait d'où mon nom de naissance, Nozomi.

J'ai grandi et subi une batterie de test en plus de suivre un régime strict censé doper ma production de venin. Des insectes. Pendant 16 ans j'ai mangé des insectes afin que mon corps puisse produire mon venin qui n'est rien de plus qu'un concentré d'opiacé plus puissant que la morphine qui pouvait provoqué des hallucinations du feu de Dieu, et oui rien que ça ! Mais je ne rapportais pas assez et les recherches n'aboutissaient pas, trop coûteuses alors ils commencèrent à douter. De plus je vieillissais et peu à peu je commençais à me sentir trop acculée, trop en colère pour accepter les ordres sans recevoir de retour. Alors ils prirent un maximum de venin et m'envoyèrent à l'arène souterraine afin de me calmer tout en gagnant de l'argent.

Ce fut le premier choc de ma vie. Me retrouver face à des congénères et devoir user de mon talent poussé à son extrême grâce à mon régime alimentaire. Quand ils venaient au corps à corps, le contact avec ma peau annonçait alors leur défaite. Leur pupille se dilatait et ils entraient dans des crises violentes. Au départ je ne voulus pas les achever mais combien de fois j'ai frôlé la mort en voulant me montrer gentille ? Alors à la fin je n'avais plus de pitié et ma haine grandissait à chacun des coups que je portais.

Chaque jour devint une preuve que les hommes ne méritaient pas le terme d'être pensant. Plus le sang s'accumulait sur mes mains et plus je sentais mon dégoût croitre pour eux. Puis vint le jour où un idiot commit la plus douce des erreurs. Il ne suivit pas les consignes de sécurité et sans savoir le risque, il me toucha. Il faut dire que je l'ai aussi provoqué, mon tempérament gagnant en cynisme de jour en jour. Je les méprisais car je rêvais de leur vie. Ils me donnaient envie de hurler et je voulait les éclater, purement et simplement. Alors je vins le provoquer et, dans sa grande supériorité, il vint commettre l'erreur qui me sortit de ma prison. Je dois avouer que je pris un malin plaisir à le voir délirer avant de l'achever, lui montrant finalement à quel point il n'était rien de plus qu'un simple monceau de chair animé.

Je m'échappais sans savoir quoi faire ni où aller. Je disparus de la circulation, me faisant discrète, coupant mes cheveux, tatouant mon corps, reprenant le contrôle de ma vie en bonne compagnie... si bonne compagnie.

Puis la Tanabata, un exploit où je reconnus mon œuvre, mon poison. Ainsi donc leur réserve avait servi à ça ? Qu'ils sont mignons. Je quittais alors ceux que j'avais rejoins pour aller vers d'autres routes. Il fallait secouer le monde des humains. L'égalité ? C'était une utopie. Non il fallait voir au-dessus de tout ça et bouter les rois hors de leur trône, purement et simplement... J'avais en carte la chance d'être désormais un humain travaillant en tant que journaliste. Un boulot qui me permettait de trainer ici et là, au fond de la merde sans paraitre louche. Les tréfonds.... j'adore ça surtout qu'en général on y pêche de très bonne prise....

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lorelaï, Emiko et pleins d'autres encore
Fille ou garçon ? <3
Passions : RRRRRRRP
Comment as-tu découvert le forum ? Mes dc *w*
Que penses-tu du forum ? love sur vous
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 2 Mar - 16:19
Bienvenue ^^
Invité
(#) Jeu 2 Mar - 16:47
(re) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Multi-Compte : Keagan/Livia/ Kazuma/Taiga
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Esclaves: Rosalynn Snow/Ayane [COMPLET]
Humain - Anti-Esclavage

(#) Jeu 2 Mar - 16:56
Merci vous deux et vi c'est reuh ! (J'aime trop votre contexte et le forum <3)
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage Révoltée

Thème:

(#) Jeu 2 Mar - 17:00
Bienvenue Shin ^^
Invité
(#) Jeu 2 Mar - 18:21
Joli ! Et pile poil quand on parlait d'usage des hybrides à titre de recherche ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage Smile
Invité
(#) Sam 4 Mar - 12:47
Tout est parfait ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :