Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Je suis votre nouvelle commissaire

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 27 Fév - 14:28

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Askja
♠ Nom : SýrusKjeld
♠ Sexe : Femme

♠ Âge : 40 ans
♠ Origine : Islandaise

♠ Groupe : Humaines
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Commissaire
♠ État civil : Divorcée
♠ Statut financier : Moyen

♠ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

Avec les années qui sont passées, j'ai appris à être plus calme qu'avant. Adolescente j'étais surexcitée et naïve. Tout le contraire d'aujourd'hui. Je ne suis plus aussi sociable qu'avant mais je suis plus patiente. Je réfléchis toujours avant d'agir et dans n'importe quelle situation même dans mes paroles. C'est devenu un trait de caractère immédiat. Je n'ai pas pour habitude de parler de mes problèmes à qui conque ainsi que de montrer mes émotions. Dans le métier que j'exerce il faut rester le plus impassible et objectif possible. Donner son avis ou faire un choix selon ses sentiments ne peut être toléré. Beaucoup de mes anciens coéquipiers parlaient de moi comme une femme forte et acharnée, toujours prête à aider son prochain et très organisée, sévère mais pour la bonne cause. Certain qui ont pu me côtoyer plus intimement pourront vous dire que si on arrive à casser cette carapace que je me suis forgée depuis des années je suis quelqu'un de douce et adorable. Le plus étonnant est surtout que je parle beaucoup plus et que mon visage impassible se modifie en laissant parler mes émotions. Me voir sourire est un privilège et même si je ne crois plus en l'amour ma fille me dit que rencontrer quelqu'un me ferait du bien. Selon elle ça me rendrait plus sociable et je pourrais montrer mon vrai visage. Cette idée ne m'enchante pas tellement à vrai dire… Je vais garder mes distances avec les hommes.

Apparence

Peau très pâle et des cheveux blonds platine presque blancs, je sors totalement de l'ordinaire. Je mesure un mètre soixante-cinq et avec mes talons habituels un mètre soixante-dix avec un poids de cinquante-deux kilos. Sous mes vêtements on pourrait croire que je suis une femme faible sans aucun muscle apparent. Mais c'est bien le contraire. Je suis musclée comme une militaire même si après ma grossesse j'ai perdu un peu de muscle dû au fait que je devais élever ma fille tout en travaillant et m'occupant de tout le reste. Ma poitrine est plutôt normale. Je dirais un C confortable. J'ai un visage plutôt fin et des lèvres fines et rosées ainsi que des yeux couleur gris et ils sont souvent maquillés d'un peu de mascara, d'un trait d'eye-liner et d'un peu de fard à paupière rouge. Je me teins les cheveux depuis mes vingt ans puis qu'à la base ils sont noirs. J'aime porter des vêtements élégants et être élégante. C'est pourquoi je me balade toujours avec un long manteau d'automne rouge et je varie le reste de mes vêtements. Toujours élégant et parfois légèrement sexy mais jamais vulgaire. Je porte toujours des talons et même lorsque je travaille. Courir avec des talons est plus facile que ce que vous pouvez penser. Il faut juste avoir l'habitude.

Histoire

Je suis née en Islande dans une famille simple. Mon père était garde de nuit et ma mère une simple secrétaire. Mon nom de famille composée est dû au fait qu'en Islande à défaut de ne pas avoir de nom de famille on prend le prénom de notre mère ou père qu'on place devant un suffixe. Seulement, ma mère étant russe avait déjà un nom de famille. On a tout simplement pris le prénom de mon père Sýrus et on l'a collé au nom de famille de ma mère Kjeld. Et c'est ainsi que je fus appelé Askja SýrusKjeld.

Mon enfance fut paisible et calme. Pas grand chose à dire là-dessus. Mon adolescence fut un peu plus compliquée. On m'emmena dans le privé pour avoir un apprentissage digne de ce nom. Mais ma couleur de peau et mes goûts vestimentaires ne plaisaient pas à tous. Après tout j'étais très pâle et je le suis encore. Un teint qui peut faire peur aux gens puisqu'il rappel la maladie. Et puis j'aimais et j'aime toujours être élégante avec les vêtements que je porte. Alors être à la mode avec ce genre de tissus n'étaient pas facile. Mais je me fis ma carapace et je réussis à avoir mon diplôme avec la mention très bien.

À partir de là tout à changer. Je suis partie de mon pays natal pour aller en Norvège pour mes études. Je rencontrais mon ex-mari là-bas. On était beaucoup trop jeune et naïf à cette époque. Croire à l'amour fou d'un simple regard est bien idiot. On a fait notre petite vie à deux jusqu'à mes vingt-deux ans où je lui annonçais ma grossesse. Ce fut dur pour lui, mais on décida de le garder et de se marier par la même occasion. Mais ce mariage ne dura d'un an. Une année parce que monsieur n'assumait plus son rôle de père. Divorce et garde de l'enfant pour moi, je décide de rentrer en Islande et je commence ma carrière de policière et élève seule ma petite fille.

Ce fut dur et il y avait des périodes creuses. Mais on arrivait à s'en sortir. Je ne fis pas la même erreur que mes parents sur l'enseignement de mon enfant en école. Elle grandissait à vue d'œil pendant que moi je montais les échelons, passant de policière à commissaire.

J'ai à présent quarante ans, ma fille a eu son diplôme avec une mention bien. Aussi intellectuelle que moi... On devait partir en France pour lui permettre de faire ses études mais je fus muté sur une île du nom de Togi en tant que commissaire. Je ne savais rien de cette île et en apprenant qu'il y avait une université, ma fille m'a suivi. Je fus étonnée tout comme elle de voir des humains avec une apparence humaine et vise versa, que les habitants d'ici appellent hybrides. Le système de l'esclavage est encore d'actualité par ma plus grande surprise.

Bon, une étrange ville mais un endroit plutôt plaisait pour travailler... Je n'ai pas encore rencontré le maire de la ville puisque j'arrive en pleine élection. Je me demande bien comment ma vie va être ici.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Nao
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? Refonte du TC Elise
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Nao - Vasta
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): X
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: ...
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 27 Fév - 21:04
C'est parfait, rien à redire sur cette belle fiche ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :