Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Et j'ai crié, criééééé-é, RP pour qu'tu reviennes !

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 27 Fév - 13:56
Code:Sélectionner

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : pas de limites
      Je souhaite rp avec : Peu importe
Quelques idés/suggestions :
- Rabatteurs : prête à aider/soutenir si besoin. Lien post tanabata ? Suivi d'enquête, recherche de réponse ?
- Hybrides : situations d'évitement, d'agression. Pour les hybrides pouvant passer pour humain au premier coup d'oeil, ça peut être intéressant de voir comment son regard sur eux évoluera.
- Clients aux WW (responsable de l'hôtellerie)
- Fournisseurs de biens/de services au W/W
- Personnes présentes au cours du tanabata sanglant
- Personnes connues du vivant de son fils (ayant un lien avec l'éducation, l'animation, ou ayant eu des enfants du même âge)
-Hybride à adopter afin de servir d'anti-stress par les coups et de traducteur de langue des signes.
      Nombre de mots souhaités : Au moins 300
      Nombre de mots que je peux faire : Je m'adapterai Wink
      Lieux du rp : J'attends de voir qui serait intéressé pour ça. Je peux commencer ou vous laisser faire, au choix.
      Lien pour le rp : A venir
      Votre activité sur le forum : 7/7

Votre fiche : =>ici<=

Multi-Compte : Bastet
Fiche de Présentation : En cours
Fiche de Relation : A venir

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Mar - 14:09
Hey salut o/

Ca te dis un rp flashback de quelques semaines ? Jeremiah était avec un policier comme maître. Il sait se servir d'armes à feu (des petits calibres) et connait quelques trucs d'auto défense bref x)

Il sait aisément se faire passer pour un humain quand il le veut aussi o/ donc voilà tu me dis si ça t'interesse ! :-)
Invité
(#) Ven 3 Mar - 18:24
Quand tu parles de flash back, tu veux dire avant Tabanata ? Ou à une autre occasion ?

Quoi qu'il en soit, je suis partant. Plus qu'à mettre les détails au point. Go go go go !

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Ven 3 Mar - 18:41
Flash back de quelques semaines, ça peut être une semaine ou deux semaines avant, comme tu veux ! Smile
Pour le lieu, ce serait peut-être bien en ville ! Après, à voir la situation, comment ils vont se croiser etc ^^
Invité
(#) Ven 3 Mar - 20:22
Pas de souci ! Par contr,e bon à savoir : si c'est avant Tabanata, Dezba est neutre à l'égard des Hybrides, et pas pro esclavage. Tu peux l'avoir croisé avec ton maitre au cours d'une enquête de voisinage, dans l'hôtel ou elle travaille, dans la rue (auquel cas, tu risques de croiser également son fils, PNJ, dont un bref aperçu est donné dans sa fiche)

On va y arriver o/

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Ven 3 Mar - 20:34
Étant donné que je viens d'arriver et même en ayant fait des recherches... Tu peux m'expliquer pour Tabanata ? xD
Parce que du coup je sais plus du tout ahah

On peux faire un rp où au départ il accompagnait son maitre et du coup en s'éloignant de lui il aurait pu donc la croiser et faire comme si il était un humain xD

Ça pourrait être interessant que ce soit après l'évènement, comme ça ce sera peut être plus "stressant" pour le perso xD
Invité
(#) Ven 3 Mar - 20:42
Grosso modo, Tabanata est une fête japonaise. La ville a organisé un évenement et invité les habitants à venir, humains comme hybrides.

Sauf que des petits malins ont voulu promouvoir l'égalité hommes-hybrides en versant dans la nourriture distribuée à cette occasion des hallucinogènes. Ils pensaient que les invités s'entraidraient et passeraient outre leurs différences... Utopistes. Ca a été une panique générale, avec multiples blessés et morts, des hybrides et des humains attaquant leurs voisins sous le coup de l'angoisse.

Dezba y était ainsi que son fils. Elle en est ressortie blessée - mutisme dû à un écrasement du larynx ; son fils a été tué par un hybride devenu fou.

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Ven 3 Mar - 20:55
Jeremiah a écrit:
On peux faire un rp où au départ il accompagnait son maitre et du coup en s'éloignant de lui il aurait pu donc la croiser et faire comme si il était un humain xD

Ça pourrait être interessant que ce soit après l'évènement, comme ça ce sera peut être plus "stressant" pour le perso xD

Et donc cela te vas ce cas de figure ? Et ok je comprend mieux x)
Invité
(#) Ven 3 Mar - 21:18
Tentons donc! A toi l'honneur, chaton !

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Ven 17 Mar - 15:56
MaJ : recherche Hybride à adopter afin de servir d'anti-stress par les coups et de traducteur de langue des signes

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#)
Contenu sponsorisé