Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mer 22 Fév - 21:53

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Seraph
♠ Nom : ///

♠ Sexe : ♂
♠ Âge : 19 ans [18 ans physique Minimum !]

♠ Race : Lapin
♠ Groupe : Hybride Mâle.
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Bi' penchant gay

Personnalité

Qui suis-je réellement? Comment je réagirais à certaines choses? Tout ça est bien caché au plus profond de mon âme... Je suis du genre à ne pas tout dévoilée à la première personne venue, comme vous pouvez le voir. Pour parler un peu de moi, je dois dire que je suis une personne plutôt amical lorsque je commence à bien connaître une personne... Ce que je suis? Je suis une personne comme une autre je suppose? La seule différence c'est que je ne suis pas humain donc je n'ai pas eu la chance de pouvoir choisir mes propres décisions étant données que, je suis censée être un "esclave" pour certains. Je suis quelqu'un de très curieux ce qui a m'a fait subir de nombreux tords par le passé. Pour ce qui est de mon caractère lors d'une situation dérangeante... Je dois dire que je me gêne facilement ce qui n'est pas vraiment utile  lorsque je souhaite caché ce que je ressens réellement. Je suis incapable de mentir,  ce n'est pas dans mes gênes, car j'ai toujours été honnête et mes ascendants également... Par contre, ce qui est de faire des faux sourire je suis une personne douée pour ça. Mes qualités et mes défauts ne se remarque pas si facilement que cela... Mais déjà le fais d'être honnête et courtois c'est sûrement deux de mes qualités principales ? Il y a également la qualité que je ne suis pas faux-culs comme on dirais... Tout ce que je pense d'une personne je lui dis en face et pas dans le dos même si ça me cause souvent du tort par la suite. Qu'en est-il de mes défauts? Je dois dire que je manque un peu de confiance en moi mais, que ça se soigne... Sinon je suis légèrement arrogant  afin de cacher le peu de confiance en moi... A part cela, je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on me parle de ma petite taille car ce n'est pas une fierté pour moi... Mais bon, on dit également que ce qui est petit est mignon non? Parlons un peu d'autres choses, je suis quelqu'un de très gourmand, mais je le cache en présence des autres... Je peux me montrer compatissant envers les autres personnes qui sont au même niveau que moi. Le reste je vous laisserais le découvrir

Apparence

Mon apparence? Elle est je dirais plutôt unique... Pour votre information je suis assez petit pour mon âge je dirais que je fais un petit mètre 60 ce qui ne me facilite pas la vie de tous les jours bien au contraire... Parlons également de mes yeux qui sont rouges mais, que je suis tout de même borgne pour des raisons que je ne citerais pas... Je suis du genre à souvent m'habiller en rouge et blanc, car, ce sont des couleurs qui, pour moi, vont bien ensemble... Mais, ce n'était presque que toujours des pull a cols... Après libre à vous d'aimer où non. Parlons de mes attributs animal... Je possède des oreilles de lapin de couleur noire ce qui différenciait celles-ci de mes cheveux sont blancs comme la neige qui sont mi-long m'arrivant sur l'épaule et un peu sur le dos... Je porte généralement des bottes assortis à mes vêtements et parfois il m'arrive de mettre des gants où des mitaines, selon mon humeur du jour. Souvent mon apparence pouvait parfois tromper les personnes qui peuvent parfois croire que je suis une fille même si ce n'est pas le cas... Mais c'est ça le soucis lorsqu'on prend plus les traits de sa mère que ceux de son père... Enfin cela m'importait peu, car, tant que je me plaisais ça me convenait parfaitement. Continuons la légère description. Mes jambes, je dois dire qu'elles sont assez petites et qu'elles ont un léger trait féminin c'est bien le seul truc qui me gêne le plus sur moi, mais après, il faut s'y faire c'est ce qu'on m'a toujours dit ... Je peux parfois changer de look, mais, cela est vraiment très rare... Tout le monde me disait que le blanc qui "m'habiller" est d'une pureté inégalée... Du moins les personnes que je connaissais bien même si je n'ai pas trop l'occasion de leur parler... Pour le reste vous le verrez vous-même, car je n'ai pas envie de parler de moi d'avantages....

Histoire

Chapitre 1 : "Tout commence par les premiers pas"
Comme l'indique le titre, tout commence par les premiers pas! Je suis né un 28 mai et j'ai commencé à marcher vraiment lorsque j'avais atteint l'âge d'un an en âge humain. C'était un exploit de ma part... Enfin c'est ce que disait mes proches lorsque je leur aient demandé comment ça c'était passé. Lors de ces premiers pas, je fis également mes premières chutes comme toute autre personne normale... J'avais eu bien du mal à m'adapter à tout ça surtout dans l'environnement où on habitait... Et je préfère passé certains détails. De plus, on se faisait tous séparé un par un à par moi qui étais le seul de la famille qui était "Albinos". J'ai toujours eu cette différence, mais ça ne m'a jamais vraiment empêché de vivre pleinement mon enfance...

Chapitre 2 : "Ce n'est que le début du calvaire...
"Le début du calvaire, il fallait bien que ce genre de truc arrive dans ce monde je suppose... J'ai eu énormément de mal  à accepter le fais d'être un simple animal de compagnie pour humain ce qui m'a coûté pas mal de coups, mais jamais, non jamais je ne m'étais vraiment laissé marcher sur les pieds ce qui faisait de moi le seul parmi mes proches qui imposaient un petit peu de résistance... De ce calvaire, j'ai été blessé à l'œil ce qui a fait que j'étais "borgne" en quelques sortes... C'est même de là que j'ai obtenue ce cache œil auquel je me suis attaché avec le temps même si j'ignore pourquoi, car cela avait signé le début de mes soucis de vue. Que dire de plus? Le fais de devoir apprendre avec un œil en moins été vraiment éprouvant et me fatiguait énormément pour mon jeune âge, car, je devais bien évidemment me concentrer sur là où je mettais les pieds et évité de marcher en Zigzag et évité tous les obstacle presque pas voyant... Ce qui m'a valu pas mal de temps d'adaptation avant de pouvoir enfin marcher correctement... De plus, j'avais l'impression que l'endroit où je vivais rétrécissez à vue d'œil, mais c'était seulement moi qui grandissais un petit peu.

Quelques temps après, je fus séparé de mes proches qui, eux fus bien plus rapidement que moi adopté par des humains et désormais, je me retrouvais seul dans cet endroit où j'avais toujours vécu mais, tout semblez froid et triste sans mes proches avec moi... C'est alors comme ça que je pus développer donc mon caractère timide et également mon manque de confiance en moi. Mais, j'avais toujours autant de rancunes envers les personnes qui m'avaient séparé de ma famille. Je ne déprimais pas non, j'étais juste de plus en plus méfiant envers ce qui m'entourait...

Chapitre 3 : "La dure loi des différences"
Ah cet endroit... Je commençais vraiment à le détester... Mais, d'un côté, je me sentais plus en sécurité ici qu'ailleurs malgré tout ce que les personnes différentes comme moi devait endurer... Je n'avais jamais compris pourquoi nous étions enfermé alors que d'autres personnes elles, étaient dehors en train de nous observer et de nous dominer... C'est alors que la dure vérité me tomba en pleine face  ; Nous n'étions pas vraiment pareils, eux étaient des humains et nous, étions des hybrides ce qui modifiait complètement mon point de vue même si je détestais cela, je devais simplement me rendre à l'évidence que, pour nous, la liberté était "interdite" à moins d'avoir une personne qui nous "acheté" comme du vulgaire bétails... C'était assez déprimant comme situation mais, avec le temps, je finis rapidement par m'adaptait à ce sentiment d'infériorité... Il y avait certaine personne qui se sentait capable de réussir mais, pour moi, ce n'était pas chose aisée vu que j'étais une personne qui pouvait avoir pas mal de problèmes de santé parce que, celle-ci été un peu fragile... C'était dans mes gênes et je n'arrivais pas trop à m'y faire... Je me contentais d'observer les "humains" passé derrière les barreaux où j'étais enfermé pas mal ennuyé de devoir rester là, à rien faire.

Chapitre 4 : "Ce qui est perdu une fois, est perdu à jamais"
Nous avons tous une chose qu'on a perdu, quelque chose qu'on ne voulait jamais perdre... Ce n'est pas forcément un objet, ça peut très bien être une personne où autre chose... Moi j'ai perdu une personne a laquelle je tenais le jour où cette personne à était adopté par un "humain"... Aussi étrange que cela puissent paraître, cette personne n'était pas une femme mais bel et bien un homme. Mais, je pense que cela était dû à mon adolescence... On avait souvent ce genre de pulsions lors de l'adolescence d'après ce que j'avais appris en écoutant les autres. Je me suis posé tout un tas de questions qui sont toujours resté sans réponses...

Chapitre 5 : "Ce qui fait de moi la personne que je suis aujourd'hui"
Tant d'années à écouter les autres, Tant d'années à réfléchir à qui j'étais vraiment... Tout ça n'avait pas été vain, ce sont tous ces mélange ont fais de moi la personne que j'étais aujourd'hui après tout. J'ai appris à respecter les autres malgré mon mécontentement, j'ai également appris à savoir tenir ma langue au bon moment. Tout ça pour dire que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui. Je me suis mis en tête qu'un jour, j'essayerais de découvrir le monde d'une manière où d'une autres après tout, j'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, je savais que cela allait être long, mais, je savais également que j'en étais capable si je le voulais vraiment... Après tout je pense avoir la détermination nécessaire pour cela.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Seraph
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : dessin, otaku, Lecture
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai suivi le lapin blanc 8D (c'est la modératrice Kitsa qui me l'a donné sous ma demande '^')
Que penses-tu du forum ? : Le contexte est sympathique et je trouve le design' super jolie!
Autres : J'aime les trains e.e *se prend un mur*
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Nothing
Fiche de Présentation : Read Me ♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lapin
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Fév - 10:54
Bienvenue mignon petit lapin ^^

Aaaah enfin quelqu'un pour faire grandir la communauté yaoiste, j'en connais qui vont être ravis XD

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Wink
Oh et juste une petite chose : le code n'est pas tout à fait bon, il y a une erreur sur un mot !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 23 Fév - 20:12
Ooooh ! Was für ein süßes Häschen *.*

Willkommen ♥
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Jeu 23 Fév - 20:38
J'ai fais un 9/10 je suis fiere de moi xD

En même temps j'avais écrit le code de tête x')

Sinon merci de tout vos bienvenues ♥
Multi-Compte : Nothing
Fiche de Présentation : Read Me ♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lapin
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
(#) Mar 7 Mar - 15:27
Tout est parfait, fais juste attention à bien te relire, il y a encore de grosses fautes ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :