Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Premier jour d'un nouveau travail [Esteban]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 12:06
Cela faisait plusieurs jours qu'Eileen n'avait pas eu de nouvelles d'Esteban. Et maintenant qu'elle connaissait son nom, elle pouvait le maudire en toute tranquillité.
Néanmoins, ces journées de calme lui avait permis de beaucoup réfléchir et d'un peu...digérer la séance intensive avec Esteban. Et elle avait eu beaucoup à ruminer. Il lui avait fait de sacrés révélations...Il n'avait visiblement pas peur qu'elle révèle quoi que ce soit. Mais en même temps, elle savait qu'elle ne pouvait rien dire, sinon sa famille prendrait. Et elle préférait être la seule à avoir des ennuis.

Alors, elle avait vaqué à ses occupations, s'occupant beaucoup de ses chiens, les dressant principalement. Et l'avantage, c'est que cette activité remplissait ses journées sans qu'elle ait besoin de sortir. Car pour l'instant, elle n'en avait aucune envie. Elle préférait rester tranquillement chez elle, à l'abri.
Et pour le moment, elle n'avait pas accepté de boulots malgré sa boite mails pleine à craquer. Oh, elle était bien partie en chasse une nuit pour se défouler, mais elle était rentrée bredouille. D'une part, parce qu'elle n'était pas totalement motivée et d'autre part parce qu'elle avait trop de choses en tête pour se concentrer. Sa sortie s'était donc apparentée à une randonnée nocturne en forêt.

Ce jour-là, elle s'occupa de ses chiens, assise dans l'herbe à l'arrière de sa maison. Son plus vieux chien était couché à ses côtés, la tête sur sa cuisse, alors qu'elle s'occupait d'un autre chien. Chacun avait droit à sa séance de brossage, car à force de jouer dehors et parfois dans la boue, ils se salissaient facilement. Et ils étaient toujours ravis d'avoir autant d'attention de sa part. Après la séance de brossage, la main dans le pelage de son vieux chien, elle donnait des ordres aux plus jeunes. Les plus âgés étaient évidemment les mieux dressés, alors que les petits derniers de 2 et 3 ans étaient parfois complètement foufou et à ignorer les ordres. Alors, elle commença par les plus basiques qu'ils connaissaient bien, assis, donne la patte, coucher. Ensuite, elle passait à des ordres un peu plus compliqué, mais voila que le petit chiot de Sakura tenta d'imiter ses aînés. Sauf qu'il était encore un peu maladroit. Il sauta par-dessus le chien d'un an, se prit les pattes dans son dos et s'étala au sol, dans un petit couinement...avant de repartir comme une furie. Face à la scène, Eileen ne put s'empêcher de rire. Au moins, cela lui faisait du bien et lui permettait de se détendre.
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 12:41
Des voies résonnent à travers un talki-walki

Cible confirmée, sortie du bâtiment principale dans H+20 minutes

A toute les équipes, procédé à l'extraction de la cible dès qu'il sera hors du champs de vision des caméras et des passants.

Entendus.

Le lendemain.

Installer dans un véhicule banalisé appartenant au cirque, je me dirige vers la maison de notre collaboratrice. A l'arrière des gémissements d'un humain bâillonné et cagoulé qui se tortille, cherchant à comprendre où il est et ce qui va lui arriver. Son extraction ayant eu lieu la veille, il a passé une bonne partie de la nuit dans un coin du cirque sans bouger. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de ses connaissances pour pouvoir avoir accès à une partie de la ville qui m'échappe encore aujourd'hui.

Arrivé devant chez elle, je gare la voiture non loin mais dans un coin peu visible, puis sort à la rencontre de notre charmante Eileen.
Alors que j'arrive au niveau de la porte, j'entend des rires venir de derrière la maison. Je fais donc le tour et la trouve en pleine amusement avec ses chiens. Elle semble aimer leur compagnie, jouer avec eux et probablement les dresser eux aussi.

Au son de mon arrivé, le plus petit chien me court dessus afin de sauter dans mes bras. Je le ramasse et me dirige donc vers elle afin de la saluer.

Bien le bonjour Eileen, tu semble plus en forme aujourd'hui. Tu te doute probablement pourquoi je suis ici, le cirque a besoin de tes..... capacités. Je te laisse préparer une place dans ta cave, je t'apporte le colis.

Sans plus de cérémonie, je retourne sur mes pas, afin d'aller chercher le paquet.
Rapidement, je prend l'humain sur mes épaules et me dirige vers la maison. J'accède à la cave laissée ouverte par Eileen, après tout, je connais le chemin. Je rentre dans la cellule qu'elle m'indique, y dépose le paquet et me retourne vers elle lui faisant signe de me suivre.

Nous sortons alors de la cave et je lui tend alors un masque vénitien de ma collection.

Ton identité est connue chez les humains, alors si tu veux évité de couper toutes les langues de ceux que tu fera parler, autant qu'ils ne te reconnaissent pas. Je reviens ce soir, cela nous permettra de régler les derniers petits détails. Quand à celui là, j'ai besoin d'une chose en particulier, ce sont les codes d'accès aux serveurs informatiques des laboratoires, au niveau maximum possible, et toute information qui peut nous être utile des choses que le labo ne raconte pas à tout le monde. Il sait peut être quelque choses, ou peut être rien, à toi de voir ce que tu peux lui faire cracher. Sur la méthode, je te laisse carte blanche.

Je repars dans le couloirs, la laissant à son travail.

Amuse toi bien !
Messages : 474
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 13:12
Alors qu'Eileen s'amusait avec ses chiens, la séance d'entrainement devenue une séance de jeux, elle entendit des bruits de pas. Elle suivit des yeux le petit chiot de Sakura qui se jeta dans les bras...d'Esteban. Evidemment, qui d'autre viendrait à cette heure-ci ? Elle aurait préféré une autre visite que celle-ci. Elle se releva et épousseta son pantalon, retirant la terre qui s'y était collée en l'écoutant.

- Je profitais de mes...vacances. Et quand je ne te vois pas, ça va toujours mieux.

Franche ? Très certainement. Elle ne l'aimait pas et n'allait pas le cacher. Mais de toute façon, ce qu'elle ressentait ne changeait rien à la situation. Elle devait travailler pour lui, qu'elle l'apprécie ou non.
Elle le regarda s'éloigner avant de rentrer dans la maison. Fini de s'amuser avec les chiens, elle allait devoir travailler. Elle soupira alors qu'elle ouvrait la porte de sa cave, la laissant grande ouverte avant d'y descendre. Elle ouvrit la troisième porte, la première était encore utilisée et la deuxième...inconsciemment, elle ne voulait toujours pas y aller. Elle indiqua la porte en question à Esteban, le laissant déposer son colis sans un mot. Elle referma la porte, par habitude de toujours enfermer ses nouveaux jouets quand elle les laissait seuls puis suivit Esteban jusqu'en haut des marches. Elle prit le masque qu'il lui tendait, le fixant.

- Un humain donc...

Comme premier travail pour le cirque, c'était peut-être un peu brutal mais elle le ferait. Ou du moins, elle ferait de son mieux pour mettre sa conscience de côté.

- Oh tu sais, ce ne serait pas les premières langues que je couperais...mais c'est sans doute mieux, si je peux éviter d'ainsi mutiler ceux que tu m'amènes.

En entendant parler du laboratoire, elle releva les yeux vers Esteban. Et si elle le connaissait ? Arriverait-elle à torturer quelqu'un avec qui elle avait parlé, avait pu travailler ? Ce serait là toute la question. Mais elle ne comptait pas en parler à Esteban. Il n'avait pas besoin de connaitre ses doutes et ses craintes. Elle hocha la tête quand il eut fini de parler, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait bien compris ce qu'elle devait faire.
En le voyant s'éloigner, elle pensa à autre chose. Fouillant dans le tiroir du meuble de l'entrée, elle en sortit une petite télécommande.

- Esteban ! Prends ça, ça t'évitera de trimbaler des corps dans la rue...


Elle lui lança la petite télécommande qui contrôlait le portail, mais uniquement cela. Là dessus, elle pouvait supporter sans difficulté qu'il ait cette clef là. Surtout que cela éviterait d'attirer l'attention de voisins trop curieux. Même si son plus proche voisin était presque aveugle. Elle le laissa ensuite partir, ne souriant pas à son "amuses-toi bien". Comme si elle allait s'amuser...Un humain et potentiellement une connaissance ? Elle mit le masque sur son visage, ne voulant pas être reconnue.
Elle descendit ensuite dans la cave, rejoignant la personne amenée par Esteban. Elle lui attacha les bras aux chaines suspendues au mur, avant de lui retirer son sac.

Accroupie devant sa nouvelle victime, elle blanchit et déglutit difficilement. Esteban avait-il fait exprès de lui amener quelqu'un qu'elle connaissait ? Voila qui lui compliquait la tâche.
Elle observa longuement l'homme qui gémissait et pleurait. Elle prit son courage à deux mains, cherchant à parler d'une voix calme bien qu'aussi glaciale que possible :

- Bienvenue dans ma demeure, cher ami. Je vais te poser des questions et si les réponses ne me conviennent pas, je serais obligée de te faire souffrir. Et ce serait bien dommage de mutiler ce corps. Alors sois gentil et réponds à mes questions ! Si tu comprends, hoche la tête. Biiien, maintenant, on va commencer.

Elle lui retira alors le bâillon et l'homme commença aussitôt à la supplier. Il pleurait, avait une voix haut perché dans les aigus tellement il paniquait. Elle dut lui coller deux-trois baffes pour réussir à le calmer. Désormais il la regardait d'un air terrifié. Elle lui posa alors des questions...les simples il répondit honnêtement, comme son nom, son âge, histoire de le tester. Mais rapidement, il commença à refuser de répondre ou à mentir. Elle avait quelques connaissances sur le laboratoire et leurs projets alors elle remarquait vite quand il lui mentait.
Armé de son matériels de torture, elle dut plusieurs fois l'entailler, couper, arracher, frapper...il était couverts de bleus et saignait à la fin de la séance. Elle tenta d'endiguer la perte de sang, mettant des pansements un peu partout et recousant quand cela était nécessaire. Mais elle se sentait mal. Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans cette pièce mais elle finit par en sortir, blanche comme un cachet d'aspirine.

Sortie de la cave, elle arracha le masque, ayant l'impression d'étouffer dedans. Elle le jeta au sol, et se précipita à l'étage. Elle ne savait pas quelle heure il était ou si Esteban était déjà de retour. Elle avait besoin d'aller aux toilettes où elle régurgita le contenu de son estomac avant de se diriger vers sa salle de bain, chancelante. Elle s’aspergea le visage d'eau plusieurs fois. A ce rythme là, elle allait tourner de l’œil.
Torturer un humain, et en plus quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle savait qu'il n'était pas mauvais homme était totalement différent de ce qu'elle faisait aux hybrides...Elle n'y avait pris aucun plaisir, voila pourquoi elle se sentait mal et aussi nauséeuse.
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 13:33
Quelque heures plus tard.

Me voici de retour dans la demeure d'Eileen, je me demande ce que son petit entretient a donné, j'espère principalement qu'elle a pu avoir des information intéressantes. Je serais déçus qu'elle n'ai rien pu prélever.

Arrivant à sa demeure, j'entre tranquillement, et à ce moment une petite scène amusante se déroule sous mes yeux. Je vois Eileen sortir de la cave et se diriger rapidement vers les toilettes, d'après les bruits que je peux entendre, elle as eu pas mal de mal avec notre invité et cela ne semble pas lui faire autant plaisir que de torturer des hybrides. Cette fille est réellement une gamine qui se donne des aires de grande, à peine torture t elle un humain qu'elle se met dans un tel état. Après il reste la possibilité que cet humain ne lui soit pas totalement inconnus. Après tout, elle a potentiellement des liens avec les labos, et donc connaitre du personnel. Si c'est réellement le cas, elle ne doit pas être dans un très bon état non plus.

Je la suis en silence jusqu'à la salle de bain, sa condition et son état ne la mettent même pas en garde de ma présence. Et puis les chiens ne font plus spécialement de bruit quand je rentre en ces lieux, habitués maintenant à me voir.

Je reste appuyé sur l'encadrement de la porte, la regardant s'asperger le visage, elle a le souffle court, et doit probablement transpirer, et son teint pâle m'indique que cette épreuve à été véritablement éprouvante pour elle. Mais je ne m'inquiète pas, nous allons la former elle aussi, de manière moins directe, mais je pense que notre influence aura pas mal d'effets sur elle.

Torturer un humain est il trop pour toi ? Si tu ne te sent pas capable de faire ce que le cirque te demande, c'est peut être que je t'ai trop bien jugé en fin de compte. Si un simple interrogatoire te met dans un tel état. Est tu certaine de pouvoir en faire d'autres à notre demande ?
Messages : 474
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 13:56
Eileen tentait de se ressaisir, de faire partir la sensation de nausée qui l'avait envahie à force de torturer ce pauvre homme. Elle avait malgré tout, tenu bon jusqu'au bout. Jusqu'à obtenir toutes les informations qu'il avait. Mais de toute façon, elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps. Elle attrapa la petite serviette à côté du lavabo pour s'essuyer le visage quand elle entendit la voix d'Esteban. Depuis quand était-il là lui ? Qu'est-ce qu'il avait pu entendre ou voir ? Et en plus, il la menaçait de manière à peine voilée ?
Elle se redressa, la serviette lui échappa des mains, voletant doucement jusqu'au sol. Elle braqua sur Esteban un regard pleine de haine avant de s'approcher et de le pousser violemment contre le mur à l'opposé du couloir.

- Tu n'es vraiment qu'un salaud ! Est-ce que tu crois que ça m'amuse de torturer un ami ?


Elle le fixait droit dans les yeux, enfin droit au niveau des fentes du masque donc là où était supposément les yeux.

- Tu sais quoi ? Prends tes informations, récupère-le et barres-toi de chez moi. Je ne supporte pas de te voir ! Tu es tellement détestable...

Elle relâcha le col d'Esteban, elle ne voulait pas se battre. Pas pour l'instant, pas juste après s'être occupée du pauvre gars dans sa cave. Bien que, se défouler sur l'hybride lui avait permis ne plus se sentir nauséeuse, c'était déjà un bon point. Au moins, il servait à quelque chose.
Elle ignora royalement Esteban avant de redescendre l'escalier. Elle récupéra le masque qu'elle avait jeté en sortant de la cave. Il y avait une giclée de sang dessus. Elle l'observa longuement avant de l'amener à la cuisine, là où elle prendrait le temps de le nettoyer, mais d'abord, elle devait se débarrasser d'Esteban. Elle revint dans le couloir qui menait à sa cave et à l'escalier puis sortit un papier d'une poche de son pantalon. Elle y avait marqué les codes d'accès au serveur informatique du laboratoire.

- Il ne s'agit pas du niveau le plus élevé, il n'avait pas accès à tout. Mais tu auras déjà un bel accès avec ça...à toi de t'assurer de garder cet accès s'ils en changent les codes. Pour le reste, il fait essentiellement parti du pôle d'un scientifique, Tian She Fang. Il connait donc essentiellement les projets de cet homme et peu ceux des autres. Son code te donnera donc accès à tout ce que ce Tian She Fang prévoit et d'après ce qu'il m'a dit, les idées générales des autres pôles.

Elle lui donna le papier puis décida d'ignorer à nouveau Esteban pour se diriger vers la cuisine. Elle se mit en tête de nettoyer le masque, en espérant qu'il allait lui foutre la paix et dégager d'ici. Elle était passablement énervé et ruminait cette journée complètement pourrie.
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 18:29
Bien que je m'attendais à une réaction quelque peu virulente de sa part, la sienne a été plus violente que prévus et me voilà plaqué contre le mur.
Sa remarque me fait lever un sourcil, alors comme ça, elle a des connaissances au sein des laboratoires, voilà qui est amusant.

Un ami ? Et comment je suis censé savoir qu'une dresseuse non officielle se fait des amis au laboratoire, à moins que ces derniers ne te donnent gentiment des hybrides pour ta collection ? Mais cela ne change, rien, tu n'as plus d'amis aujourd'hui, et tu devras agir avec ceux que tu connais comme les autres. Mais je suppose que tu as bien fait ton travail non ?

Vus son état, je pense que le travail à été fait, et au final, je ne suis pas ici pour qu'elle me parle de ses malheurs, ni même pour la soutenir, maintenant qu'elle est un pion de l'échiquier, je demande à ce qu'elle fasse ce qui est prévus pour elle, rien de plus, rien de moins.
Voilà qu'elle me lâche finalement, alors qu'elle me lance une nouvelle remarque.

Effectivement, je suis un hybride détestable, mais préparer une guerre en étant gentil et serviable.....; réfléchis un peu dans quoi tu es maintenant, et demande toi pourquoi certaines choses sont ce qu'elles sont.

La voilà qui m’ignore, et bien qu'elle me boude du moment que j'ai mes infos.
Je la suis alors que nous allons dans la cuisine, et qu'elle se décide enfin à me donner ce que je suis venus chercher.

Ne t'en fait pas pour nous, nous allons nous charger du reste. Mmmmm Tian She Fang hein..... je me demande quelles surprises nous allons avoir de ce coté là, d'après ce que je sais, il ne créer pas les hybrides dans le but de les cajoler, alors quels sortes de projets a t il bien pu mettre en place ?

Ma curiosité est grandissante, ses résultats sont très satisfaisants, assez pour que je décide de continuer et de la garder comme moyens d'obtenir des informations.

A mon tour, alors qu'elle me tourne le dos, je dépose un papier sur la table.

Voici comme promis, ce numéros est spécifique au cirque, et si tu appel ce dernier, tu auras une intrvention de notre part au lieux que tu nous indiqueras? Je t'ai aussi mis mon numéro perso au cas ou. Fais en ce que bon te semble, mais pour le numéro d'urgence, je te conseil de le garder sou s la main, qui sait quand ta vie ou celle de ta famille sera mise en danger par d'autre que nous.

Je me retourne et ressort tranquillement de là, je vais avoir du travail et surtout, beaucoup de données à récupérer.
Messages : 474
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Fév - 18:54
En écoutant Esteban, Eileen constatait qu'il ne savait pas tout sur elle. Et franchement, c'était plutôt agréable, même si pour le coup, elle n'avait pas besoin de cacher cette partie là. Elle soupira, alors.

- Je ne suis pas tout à fait non officiel. Aux yeux de la ville et de ses habitants, je suis juste une femme qui profite de son héritage. Mais le laboratoire sait ce que je fais. Il fait régulièrement appel à moi pour que je dresse des créations...récalcitrantes. Jusqu'ici, ils n'ont pas été déçu de mon travail. Mais ce ne sont pas les seuls avec qui je travaille. Le centre de dressage par exemple.

Elle ne citait que les grosses institutions, ne voulant pas parler de ses clients particuliers. Certains faisaient appels à elle pour dresser leurs hybrides, mais souvent ils étaient là en tant qu'acheteurs. Elle avait une bonne liste de contacts de ce côté là. Et puis, il y avait Sofiya Pavlovena, certes redoutable mais pas menaçante avec ses alliés. Elle n'avait pas encore percé toutes les actions de cette protectrice des hybrides.

- N'oublie pas que je ne suis pas entrée volontairement dans ton foutu jeu. Je dois juste m'adapter et tu ne m'y aide pas vraiment.

Concentrée sur son masque, Eileen pouvait ainsi ne pas regarder Esteban mais elle l'entendait toujours. Et une fois le masque propre, elle le posa à côté de l'évier pour qu'il sèche, avant qu'elle ne se retourne vers lui. Elle s'appuya contre le meuble contenant l'évier, réfléchissant.

- Tian She Fang...c'est un scientifique avec une sacré réputation. Il est très doué dans son domaine et aime créer des hybrides qui sortent de l'ordinaire. Sa plus grande fierté est apparemment un mélange de plantes et d'animal...Tout le monde en parle de cette création au laboratoire. Mais tu as raison sur un point, les hybrides ne sont que des créations, que des objets à ses yeux et méritent leur place.

Elle n'avait jamais discuté avec cet homme, elle l'avait seulement croisé mais il était impossible de venir souvent au laboratoire sans entendre parler de lui. Alors oui, elle avait quelques informations.
Elle aurait pu se contenter de l'écouter et d'attendre qu'il s'en aille. Mais cela ne lui changeait rien de lâcher des informations qu'elle pouvait connaitre. Surtout qu'elle n'aimait pas Tian She Fang. Et puis, ainsi Esteban verrait qu'elle n'était pas qu'une simple chasseuse/dresseuse. Elle avait d'autres possibilités. Elle s'approcha quand il posa des papiers sur la table, des numéros ? Elle récupéra la feuille avant de le voir s'éloigner.

- Eh, tu as intérêt à récupérer ton paquet !

Il était hors de question qu'elle se débrouille avec lui. Et d'ailleurs, elle ne voulait pas à avoir à s'en débarrasser quelque part, ni même le revoir. Elle l'avait tout de même bien amoché même si tout devrait normalement guérir, lui laissant au maximum quelques cicatrices.
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit