|
v
|
v
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptySam 5 Nov - 12:28
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] Giphy

Quel rythme !
Mattéo, avait donné son accord pour le job de serveuse au karaoké de mademoiselle Aoife et voici le cinquième jour que la petite hitsuji vacille entre vie professionnel et personnel. Un grand bouleversement pour l'hybride brebis qui avait mené une vie bien paisible pendant dix huit ans.

Lundi...
Pour son premier jour, elle avait si mal dormit... Stressée par cet environnement inconnu, les collègues, ses futurs responsabilités. Heureusement, l'équipe fut accueillante et finalement, le job n'était pas compliqué en lui même. Il demandait juste une endurance et de l'énergie qu'elle n'avait pas l'habitude d'exploité. Voilà pourquoi, son sommeil fut de plomb le soir du premier jour. Aelys avait à peine touché son repas, pourtant, c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle avait raconter sa journée à son maître. Comme un petit rapport journalier.

Les jours suivants...
Furent un peu plus facile, mais la fatigue s'accumulait en plus des tâches ménagères. Aelys, faisait de son mieux pour maintenir l'appartement comme le souhaitait Mattéo, mais elle fit preuve d'une désorganisation maladroite... Preuve de son manque d'expérience dans le fait de jongler entre activité professionnel et vie privé.

Un soir...
Le frigo fut même complètement vide ! Elle avait pourtant bien pensé à allez en course après le travaille, mais après les heures de service, ça lui était complètement passé par dessus l'esprit. A servir les autres, on en oublie à se servir soi même... Le duo dû alors commander un plat. Mattéo, fit preuve d'une certaine patience, même si Aelys sentait que ces jours ci, il n'allait pas fort. Elle en ignorait les raisons et n'osait pas le demander, de peur de remuer un quelconque couteau dans une plaie fraîche.

Alors...
Elle essayait de lui changer les idées, de le divertir et de faire moins faire d'erreur. Cependant, arrivé vendredi soir, le cumul de cette fatigue lui fit faire un nouveau mauvais tour. Mattéo, n'était pas encore rentré et Aelys faisait du repassage devant la télévision, tandis qu'un plat chauffait.

Elle regardait...
Une émission qui parlait justement d'un plat culinaire européen, apprécié en automne le "Pot au feu". Aelys, tellement absorbé par l'art du chef via l'écran, en oublia son propre plat... C'est lorsqu'elle sentie une odeur de brûlé envahir l'appartement, qu'elle sursautait de panique. Elle couru dans la cuisine, posant son fer sur la chemise de Mattéo tandis qu'en cuisine, l'hitsuji retirait le plat, carbonisé.

_ Aïe.. J'aurais dû faire steak pâte en fin de compte...

Elle qui voulait...
Épaté son maître... Ah bha la c'est sûre. Elle soupirait et jetait le contenu du plat, puis aérait la pièce même si l'odeur resterait un moment. Aelys, voulait sauver la casserole, mais en vains, elle avait trop souffert de la brûlure et en parlant de ça... C'est la chemise de Mattéo qui n'appréciait pas du tout le contact du fer prolongé sur le tissus.

_ Ca sent encore le brulé... Mais autrement... LA CHEMISE !!

Percutait-elle.
Laissant tout en plan et se ruant vers la planche à repassé. Comment vous dire... La chemise est bel est bien foutue. Aelys sentie un nœud à son estomac se former. Y'a plus rien à faire pour le vêtement.

Et là, c'est le drame !


Dernière édition par Aelys le Jeu 23 Fév - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 6 Nov - 11:49
Anonymous
Voilà une semaine que Matteo avait donné son accord à sa brebis pour qu'elle puisse travailler dans ce karaoké. Il se disait qu'elle ne risquait rien à y bosser et puis tant que ça n'empiétait pas sur son travail à la maison, le jeune homme n'avait rien à y redire. De son côté avec l'hiver qui approchait, le groupe avait moins de spectacle ce qui diminuait leur revenu. Matteo envisageait de prendre un autre job à côté mais les répétitions aléatoires ne l'aidaient pas en ce sens.

De plus pour l'image du groupe, il leurs fallait enchaîner des émissions afin d'augmenter leur visibilité, chose qui déplaisait un peu au jeune homme, peu enthousiaste à l'idée d'avoir les regards sur lui. Cependant il endura cette semaine peu agréable qui vira lentement vers une semaine de merde quand l'une des animatrice lui fit des avances avec un chantage qui le fit tiquer. Matteo méprisait ses femmes qui se rabaissaient à user de leur pouvoir pour avoir des hommes. Pourtant il se plia à son caprice, sachant que son ami, Tomori tenait particulièrement à apparaitre dans cette émission car elle était populaire sur l'ile.

C'est bon avec une colère refoulé qu'il rentrait à la maison, ruminant ses sombres pensées. Il haïssait plier la nuque face à cette bande d'abrutis et cette femme, il comptait bien lui faire payer son petit jeu... Mais en attendant il pensa à sa brebis. Elle aussi semblait passer une semaine ardue. Il sentait qu'elle était fatiguée et se demandait si ce travail était réellement une bonne chose. Après tout elle avait fait des erreurs, certes bénignes mais qui semblaient allait de façon croissante. Cependant le batteur se disait qu'elle devait surement s'habituer encore.

Il arriva sur le palier et capta alors une odeur qui lui fit lever un sourcil, d'étonnement. Le brûlé ? Lui qui était parti plus tôt et qui était passé à la pâtisserie d'à côté pour prendre deux tartelettes aux fraises arrivait avec de l'avance ce soir et ouvrit donc la porte pour découvrir les catastrophes de la jeune hybride. Une épaisse fumée planait dans l'appartement malgré une fenêtre qui venait d'être ouverte et une odeur de brûlé embaumait tout. Le regard jaune de l'humain se posa alors sur la petite brebis qui tenait le fer à repasser qu'elle semblait avoir relever d'une de ses chemises où l'on pouvait désormais voir un trou rectangulaire aux bords roussi.

L'homme s'était figé, silencieux devant ce bordel sans nom. Puis sans un mot, il entra, referma la porte à clef avant de les poser sur le petit porte clé avant de se diriger vers la cuisine où il mit le petit paquet dans le frigo avant de retirer son manteau, le visage fermé et le regard dur. Il rangea son vêtements sans avoir posé ne serait-ce qu'un regard sur Aelys alors que d'ordinaire, il venait toujours déposer un baiser sur son front, tendre. Mais ce soir, sa frustration et sa colère se dégageait de lui.

Une fois qu'il eut fini de ranger son manteau, il daigna enfin poser son regard sur elle, son ton transperçant la lourdeur de l'atmosphère comme un coup de tonnerre.

"Tu m'expliques ce que c'est que ce foutoir ?"

Ses mots étaient durs et cassants. Le jeune homme lui faisait face, la mâchoire serrée, semblant se retenir de faire un geste trop haut, attendant simplement qu'elle prenne la parole.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 6 Nov - 23:26
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] QrndQWU

"Tu m'expliques ce que c'est que ce foutoir ?"


La voix du maître.
Résonnait comme un coup de tonnerre dans l'appartement et Aelys, lisait aisément les foudres de ce dernier dans son regard, furieux. Visiblement, il était à bout de patience de ses maladresses de cette semaine. L'hitsuji l'avait compris rien qu'à son entrée dans l'appartement.

Une journée noir pour lui encore.
Pourquoi ? Qui donc ose lui rendre sa vie si difficile ? A moins qu'il soit déjà lassé de son hybride et qu'il ne prenne plus plaisir à ne plus rentrer chez lui ? Aelys, tremblait comme une feuille, bredouillant.

_ J-je ... J-je... La cuisine... Du repassage... Le feu et...


Ça n'avait aucun sens.
Tellement elle paniquait intérieurement. Aelys, déglutie avant d'essayer de reprendre contenance devant le maître des lieux.

_ J'ai voulu cuisiner un pot au feu, je trouvais ça ... De saison. Alors pendant que ça cuisait, je regardait l'émission qui expliquait tout en f-faisant du repassage. Je voulais que tous soit parfait à vo-votre retour.


Introduit-elle.

_ M-mais j'ai été distraite, ça a brûlé et.... C'est immangeable... Et là, en nettoyant, la cuisine. Le brûlé à chemise le fer ! Euh n-non ! Le fer a brûlé la chemise, v-voilà.

Begayait-elle.

_ Je suis si désolée ! Je rembourserais la chemise ! Je vous en payerais deux si il faut !

Prévoyait.
La petite brebis culpabilisant à outrance de ses erreurs. Aelys, pâlissait à vu d'oeil. Jamais elle n'avait vu Mattéo si sombre, à bout et blasé de tout apparemment. Elle se mordillait les lèvres et tentait de rester debout malgré l'impression que ses jambes se dérobait sous elle.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyLun 7 Nov - 17:38
Anonymous
Il lui faisait face, son regard de prédateur posé sur elle, froid et dur. Elle tremblait comme une feuille, bredouillant des mots sans aucun sens, le faisant plisser des yeux comme un loup près à sauter sur sa proie. Sa mâchoire se contracta et on put presque entendre ses dents grincer. Pourtant il était encore immobile, attendant que l'hybride lui donne une explication.

Cette dernière essayait de lui fournir ce qu'il demandait, bafouillant et bégayant d'un air misérable, s'en voulant sans aucun doute de qui s'était passé. Elle le regardait et s'expliquait d'une petite voix. Avait-elle les larmes aux yeux ? Il crut en voir mais pourtant rien n'adoucit son visage jusqu'à ce qu'elle se taise enfin après lui avoir offert une explication sommaire. L'homme reste immobile un instant, sa mâchoire se desserrant légèrement alors qu'il semblait réfléchir. Puis il sembla s'adoucir enfin, son visage affichant un air neutre alors qu'un immense sourire se dessinait sur ses lèvres. Pourtant malgré cette esquisse presque prometteuse, il y avait un quelque chose en lui qui respirait le danger imminent.

Lentement il s'approcha de la malheureuse qui semblait paniquée. Il se pencha vers elle et posa sa main sur ses cheveux, sa voix se faisant doucereuse.

"Dis-moi Aelys, serais-tu fatiguée de tes journées ? Voudrais-tu que je t'allège d'un peu de travail afin que tu puisses le faire correctement ?"

Sa main dans ses cheveux descendit doucement comme une caresse alors que son regard venait chercher celui de sa victime. Malgré son ton doux, on sentait la rage sous-jacente. Une colère froide qui était prête à exploser à la moindre étincelle. Il poursuivit.

"Pour que je n'ai plus à voir mon appartement devenir une scène de débâcle puante. Hein ? En as-tu envie ?"

Il la tenait là, sa main sur sa tête comme une pose paternel, presque comique, feintant une bienveillance ignoble, il la regardait, attendant la suite. Puis il se pencha sur elle, posant ses lèvres près de son oreille avant de murmurer alors que sa main se refermer lentement sur ses cheveux.

"Parce que je peux tout à fait te libérer de certaines de tes contraintes afin que tu sois plus libre.... C'est ça que tu souhaites ? Plus de liberté ?"


Soudain il serra sa prise sur ses cheveux, la tirant d'un coup sec pour la mettre au sol comme l'animal qu'elle était. Sa voix laissait sous entendre la menace qu'elle cachait. Une mise en garde pour l'hybride et sa maladresse. Son regard lançait des éclairs et son sourire s'étirait, haineux. Désormais sa voix n'avait plus rien de douce, ni même sa posture. Son visage était crispé par la colère et sa voix était désormais vide de sentiments. Il posa une main sur sa gorge, la plaquant au sol, observant son visage qui se teintait à mesure qu'il augmentait la pression sur son larynx. Il maintint sa prise pendant quelques secondes en lançant.

"Alors est-ce ce que tu veux Aelys ? RÉPONDS !"

Il relâcha sa prise lentement, aboyant son dernier mot comme un ordre, perdu dans sa colère et sa frustration. Son regard n'exprimait aucune douceur à l'égard de la maladroite et frêle brebis. Elle semblait désormais si fragile face au monstre qui lui faisait face. Matteo ne parvenait plus à se contenir. Il en avait assez ! Cette journée de merde et ça ! C'était trop ! Il en avait marre ! Sérieusement elle était fatigué ? Et lui alors ? Méritait-il de rentrer chez lui pour découvrir ce foutoir ? Il ne le pensait pas ! Aelys méritait une sanction et il comptait bien la lui donner !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyVen 11 Nov - 23:31
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] B565caf6c7dfbc4aad9faec6e1eb9fa2

Doucement...
Le maître de la maison s'approchait de la feuille tremblante qu'était son hybride. Il se pencha vers elle, vers la source de tout ce capharnaüm. Aelys, se faisait violence pour ne pas faire un mal aise de son côté, heureusement la voix étonnamment douce de ce dernier, reprit à son oreille, alors que sa main s'enfonçait dans son épaisse chevelure.

"Dis-moi Aelys, serais-tu fatiguée de tes journées ? Voudrais-tu que je t'allège d'un peu de travail afin que tu puisses le faire correctement ?"

Vraiment ?
Était-il capable d'un tel geste au vu de la fureur précédente ? Aelys, eu son regard qui se ravivait sous la proposition. Mattéo est donc d'une compréhension formidable ! Bien sûre, il peut se fâcher, c'est normal ou être déçu... Mais, l'orage passe et fait à nouveau place à un homme de raison. Aimant et aimé par son hybride. L'hitsuji, avait une respiration profonde et à la fois lourde, silencieuse... Tous va rentrer dans l'ordre.

"Parce que je peux tout à fait te libérer de certaines de tes contraintes afin que tu sois plus libre.... C'est ça que tu souhaites ? Plus de liberté ?"

Soudain...
Aelys sentie l'acidité dans la voix de celui-ci. Elle déglutit, entendait-il... Non... Quoiqu'il n'a pas l'air de rire en ce moment même. Elle n'eut le temps de poursuivre sa réflexion sur le sens de cette déclaration que la voici projeté à terre poussant un crie de douleur suite à sa prise à ses cheveux et de la mauvaise surprise. Que fait-il ?? Pourquoi cette violence ??? Aelys panique, mais son corps l'a définitivement lâché. Rien ne répond, tout n'es que confusion et ses yeux se noient de larmes. Du revers de sa mains, elle essuyait ses yeux qui rendait la scène si flou, et là, elle constatait Mattéo, plus en colère que jamais. Son visage crispé par la fureur le rendait effrayant au plus haut point. Elle sentie la main de ce dernier tenir sa gorge comme un étaux de métal, froid. Sous la peur, il n'y avait plus qu'un mince filet d'air qui passait dans sa gorge.

"Alors est-ce ce que tu veux Aelys ? RÉPONDS !"
_ .. .... ....

De la force !
Il lui fallait trouver la force de lui répondre, sinon... Ça pouvait être pire à en juger par son regard des plus sombres et mauvais. Comment ? Articuler quelque chose, n'importe quoi.

_ ... N-non... G...ar...d...ez...... Mo... Moi...

Ses joues...
Était trempée de ses larmes et pourtant dans son regard... Aucune colère... Juste de l'incompréhension, pour cette démonstration de force. Aelys, ne pouvait en vouloir à Mattéo, s'était de sa faute... Et peut-être aussi de la faute des choses qui se passe en dehors de l'appartement. Il était là, et se déchargeait de toute cette colère. Entre deux respirations saccadé, l'hitsuji ajoutait avec une sincérité et douceur stupéfiante malgré la situation.

_ G...ardez... M-moi... Au... Auprès.... D-de... V...ous .... Qu...Imp...orte... V-ot...re... Ha..ine...  J-je.... ne.... ... S-serait... p-pas... Rancu..niè...

Trop de pression !
Entre la panique, le manque d'air... L'hitsuji perdait doucement connaissance. Tout devenait sourd autours d'elle, le visage de son précieux Mattéo à nouveau flou.  Elle qui voulait lui dire qu'elle serait toujours là pour lui... C'est raté ! Aleys culpabilisait et s'en voulait d'être si inutile, impuissante... Lui, qui voulait une hybride compétente, se retrouvait avec ce boulet.

Juste capable d'aimer plus que sa propre vie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptySam 12 Nov - 18:51
Anonymous
La sentir sous lui, apeurée et en larme lui offrait une étrange satisfaction. Soumettre enfin quelqu'un à sa poigne, par la force, il avait oublié à quel point c'était plaisant. Pourtant il se sentait aussi un peu mal. Une voix au fond de lui qui lui disait qu'il ne devait pas agir ainsi car elle était une bonne fille au final malgré sa maladresse. Mais cette voix était si frêle. Pourquoi l'écouter alors qu'elle n'était rien d'autre qu'un jouet, faite pour le satisfaire de toute les manières possible ?

Il avait sa main sur sa gorge aboyant ses ordres, ses questions, voulant une réponse claire. Elle qui avait semblé si soulagée de sa proposition venait de percuter le danger sous-jacent en touchant le sol. Son visage était devenu un masque de peur et de douleur alors qu'il serrait sa gorge dans sa main, tenant sa vie en même temps. Pouvait-il la tuer sous le coups de la haine ? Oui. Il avait déjà tué sous un coup de sang et se savait capable de recommencer. Comme quoi le passé ne vous enseigne pas toujours les leçons à assimiler.

Pourtant malgré sa prise elle se força à lui répondre d'une voix étouffée, suffocante. Il relâcha à peine sa prise, bien plus pris dans son désir de l'étouffer que dans celui de l'écouter. Pourtant cela ne l'empêcha pas d'entendre ses paroles. Elle lui demander de la garder, réveillant un rire cynique au fond de lui qui se demandait comment cette conne pouvait encore vouloir ça alors qu'il était en train de la tuer à petit feu. Son regard se plissa, sentant sa rage monter. Pourquoi est-ce qu'elle ne se taisait pas cette salope de pensée ? Son rire résonnait alors qu'il plongeait son regard assassin dans le ciel scintillant de larme de la brebis qu'étaient ses yeux. Elle pleurait encore et toujours, demandant pardon et pitié. Ha ma frêle Aelys, quand comprendras-tu que je ne pardonnes pas ? Je punis.

Sa voix résonna à nouveau, réitérant ses paroles, ajoutant cependant une suite surprenante. L'homme se figea, surprit alors que la petite voix de son esprit se taisait, ne laissant qu'un abîme silencieux, seulement comblé par les étranglements de la brebis qui tentait de respirer. Sa main desserra lentement sa prise sur la gorge, permettant à la brebis de respirer. Pourtant il ne la retira pas, la regardant d'un air détaché, son sourire disparaissant devant un masque las.

"Arrête de jouer à celle qui restera près de moi alors que tu trembles et que tu pleures de peur."


Ses yeux se plissèrent de colère et il lui revint les précédents diners et les discussions de l'hybrides qui tournaient sans cesse autour de son travail, ses collègues et sa patronne si gentille. Matteo sentait sa colère remontait. Elle était si heureuse alors que lui galérait dans sa vie, ayant l'impression de n'y voir que le noir. Pourquoi était-elle si heureuse loin de lui ? Il retira sa main de sa gorge mais resta au-dessus d'elle, la toisant froidement.

"Pourquoi resterais-tu avec moi alors que ton si précieux karaoké semble t'accabler suffisamment pour oublier tes obligations ici ? Hein ?"

Oui c'était vrai. Pourquoi ? Il repoussa une de ses mèches de son visage rougi d'un geste doux sans cesser de garder les yeux posés sur elle. Il se sentait trahi. Il n'aurait jamais dû la laisser avoir une vie, un travail si c'était pour qu'elle le délaisse. Elle était à LUI ! Il se maudissait d'être si crédule et de croire qu'en étant attentionné, il aurait eu sa fidélité et son dévouement. Finalement elle semblait si humaine, si stupide. Une belle déception et pourtant.... Il aimait ses yeux. Innocent, doux, il avait aussi envie d'y croire. De croire qu'elle sera là à jamais.... Quelle idiotie !

Il la regardait sans afficher un seul sentiment, froid face aux émotions de la brebis, si expressive. Au fond montrer ses sentiments c'était donner la possibilité aux autres de s'en servir. Et Matteo n'avait absolument pas envie de ça surtout face à un animal. Et comme il se savait quoi faire, il attendait simplement qu'elle prenne la parole, se disant qu'il aviserait le moment venu. Après tout il se doutait qu'à un moment où un autre, il serait contraint d'agir. Il ne pouvait laisser passer cette erreur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 20 Nov - 0:09
Anonymous
Doucement...
Le flux d'air s'élargit, et fait maintenir la petite hitsuji dans un état vaseux mais conscient. Elle entend parfaitement la voix de son précieux maître, comme des coups de tonnerre dans l'appartement.

"Arrête de jouer à celle qui restera près de moi alors que tu trembles et que tu pleures de peur."

Il lâcha ses prises.
Sans aucune douceur et Aelys, tombait au sol, haletant et tremblant. Elle mit un instant à récupérer sa respiration suite à la panique ressentie. Ses muscles avaient à peine la force de la maintenir à quatre pattes sur la moquette, alors que son mettre poursuivait son déferlement de reproche et de haine.

"Pourquoi resterais-tu avec moi alors que ton si précieux karaoké semble t'accabler suffisamment pour oublier tes obligations ici ? Hein ?"

Aelys...
Croisait à nouveau le regard de ce dernier, et lui qui se voulait si implacable, violent... Et elle, qui demeurait douce dans son regard, attachée à lui. Il y avait un tel contraste entre ses deux êtres mais un point commun... La souffrance. Lui semblait troublé par quelque chose psychologiquement et elle, souffrait physiquement suite à la correction reçu... Pourtant, pas une seconde elle avait pensé à s'enfuir encore.

_ Je rentre chaque soir, je reste parce que... Je suis bien avec vous. Je pensais que vous seriez fier de moi, que j'ai trouvée un travail qui correspond à ce que je sais faire et à vos critères... Je n'ai jamais voulu vous négliger et je sais que milles pardon ne suffiront pas et pourtant... Je... Je redoublerais d'effort pour vous satisfaire.


Expliquait-elle de sa voix douce, sans colère ni rancœur et surtout avec de l’honnêteté. Aelys n'osait pas se relever et reprit.

_  Je pleure de peur, de vous perdre également. Vous avez raison, mais de déception envers moi même aussi... J'ai tellement de chose à apprendre, et je dois aller plus vite pour vous.

L'hitsuji...
Balayait les larmes sur sa joue avec le revers de sa main, elle reniflait ensuite. Mon Dieu, est-ce possible une pareil situation ? Aelys, irait lui chercher la lune si il l'exigeait sur le champs. Comment lui faire comprendre ? Il semble refuser de voir, l'attention, l'affection qu'elle lui voue, à la limite d'un nouveau culte et au delà du mal qu'il lui a fait.

Malgré la souffrance.
Elle revoit en lui, l'Homme qui la sauvé de la rue, lui a offert à boire, des vêtements... Son sourire... On ne peut pas mentir là dessus. Il n'est pas totalement méchant, Aelys ne voulait pas y croire. Il doit être juste très malheureux, très triste... L'hitsuji est heureusement d'une patience et douceur infinie. Mais est-ce que c'est la solution ? Seul le temps, les gestes le montrerons.

_ Je ferais tous ce que vous voudrez pour me faire pardonner... Pour ne pas vous faire regretter de m'avoir prise. Je le jure Mattéo sama.

Assurait-elle.
Bien décidé, entêté à lui montrer... Que son cœur lui seras toujours ouvert. Qu'importe la haine.

Pauvre brebis ! Il te dévorera
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyJeu 1 Déc - 18:51
Anonymous

Matteo était une créature sans réel espoir ou avenir. La lumière l'avait quitté depuis bien longtemps et il avançait depuis des années en affichant un masque d'être humain alors qu'il se sentait surtout comme un monstre. Il se sentait sale et empli de haine et de rage. Il avait perdu la foi et l'amour. Il méprisait les autres et leur bonheur tout en les enviant. Lui qui avait franchi la ligne blanche en tuant son père, lui qui avait tenté de détruire tout ce qu'il était depuis des années, survivant en se jouant des autres, se mentant à lui-même.

Pourtant il avait cédé à une parcelle de vie. Une étoile dans la nuit noire de son univers. Il regardait ses yeux océan emplis de larmes, se haïssant de vouloir encore y croire. L'Homme est un animal si sot, si faible. Aimer ? A quoi bon quand l'on ne fait que détruire tout ce qu'on touche ? Tenter pour mieux être déçu n'est qu'une preuve de sa propre stupidité et pourtant.... Il la regardait, là face à lui, impassible devant ses paroles qui malgré lui le réchauffait. Il détacha son regard de celui de l'hybride, baissant la tête, serrant les dents.

Pourquoi restait-elle avec lui ? Lui qui n'avait rien à donner et qui se sentait aussi faux que son sourire. Ses paupières se fermèrent alors qu'il se passait une main dans les cheveux. Il se rendait alors compte qu'il tremblait légèrement et se releva, s'éloignant de l'hybride sans un mot, ni un geste. Il avait besoin de distance, il le fallait. Il se dirigea vers la salle de bain et y entra, refermant la porte sans la loquer et entreprit de se déshabiller avant de se mettre dans la baignoire tel un robot, ouvrant les robinets qui libérèrent un jet d'eau sur la peau pâle du maître.

Matteo ferma les yeux, appréciant ce froid soudain qui se réchauffait peu à peu. Il ne voulait pas rester ainsi face à elle. Sa colère avait laissé place à un profond dégoût de lui-même et à de l'incompréhension. Il était las de vivre ainsi. Sa vie était un désastre. Il jouait la comédie depuis des années et en avait assez... Mais pourtant il ne pouvait laisser tomber. C'était sa seul défense. Il ne voulait redevenir ce gamin faible et inutile qui se laissait atteindre pour un rien. Serrant les poings, il frappa le mur face à lui, ses souvenirs remontant, sentant sa main craquer sous la force du coup.

Rouvrant les yeux, il eut alors l'image de Aelys lui souriant d'un air doux comme elle savait si bien le faire, son regard empli de confiance. Son innocence et sa douceur, voilà ce qu'y l'avait atteint. Il ne pouvait admettre sa peur de la perdre. Il la voulait pour lui seul. Était-ce trop demander à ce putain de destin ?! Après tout c'était lui qui l'avait sorti de la rue et qui avait dévoiler ce joyau au monde non ? N'était-ce pas légitime qu'elle lui revienne ? Il se disait que si.

Pourtant la méritait-il ? Elle qui était si belle, si douce, si aimante. Elle était son opposé. Un bijou d'amour et de foi, pleine de vie face à son maître éteint. Il n'était qu'une âme errante qui s'était accaparé une étoile, la plus belle de toute. La plus précieuse. Il posa son front sur le carrelage du mur, ignorant sa main ouverte, ne remarquant pas le sang, sentant le poids sur son coeur et son ventre. Il ne voulait pas s'attacher à elle mais il refusait tout autant de la laisser partir. Il se sentait déchiré, perdu. Pourtant rien ne se lisait en lui en dehors d'une contrariété.

Voulant chasser ses pensées, il entreprit de se laver, remarquant alors sa blessure à la main et soupira. Un soupir empli de résignation. Il n'était vraiment qu'un idiot, qu'un pauvre idiot.
Mais malgré tout ce qu'il voulait être, il restait ce gamin empli de rêve et d'espoir. De ce stupide espoir qu'il savait traître. Il savait qu'il allait le payer un jour, le jour où elle prendrait la fuite.... Alors ce jour-là il détruirait l'étoile qu'elle était pour retourner dans l'ombre mais en attendant peut être pouvait-il la garder près d'elle ? Qui sait, si elle disait vrai, elle semblait avoir assez de courage pour tenir... Au fond Matteo l'espérait sans savoir si c'était ou non une bonne chose....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptySam 3 Déc - 18:30
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] Beauty%2Band%2Bthe%2BBeast%2Bgif


J'adore la façon dont tu mens:

Aelys...
Demeurait au sol, son corps souffrant de toute cette haine violente reçu pour la première fois de sa vie. Elle ne se plaignait pas, son corps, trahissant à lui seul la crainte en tremblant de tous ses membres. Le silence était lourds, pesant pour elle qui savait qu'avec ce petit aperçu, ça pourrait être... Pire... Bien pire. De lui même, Mattéo s'en allait vers la salle de bain. Sans réponse quant à ses dires, sans aucun commentaire violent.

Ignorée ?
Le corps de l'hitsuji lâchait prise face à toute cette pression vécue. Elle ramenait ses frêles jambes contre elle, s'en voulant tellement de ne pas répondre à ses attentes. Ses lèvres tremblaient et elle cherchait la force de se calmer, de réagir... D'une manière ou d'une autre, positivement, ça serait le mieux. Alors, elle fermait les yeux et cherchait des souvenirs, les plus chers, les plus agréables qu'ils soient... Il fallait qu'elle se reconstruise, un instant. Le souvenir de John, de sa vie avant... C'était un foyer chaleureux, où l'affection régnait en maître. Elle ouvrit les yeux, sur ce salon, noir et froid.

Aelys se redressait.
Essuyant ses larmes, recouvrant un peu de force... Pourquoi cet endroit ne pourrait pas être, comme son ancienne maison. La réponse ? La haine de Mattéo... La petite blonde réfléchissait... Il devait y avoir une raison à toute cette souffrance. L'hitsuji, debout, s'avançait à tâtons pour atteindre l'interrupteur... Et c'est ça ce qu'il fallait faire avec Mattéo, continuer d'avancer, jusqu'à trouver son interrupteur à lui et remettre de la lumière, peu à peu. Sur ce qui le dérange, ce qu'il craint, ce qu'il hait.

Est-ce que ça sera possible ?
Aelys chassait le doute dans son esprit et serrait les poings, il le fallait. Ne pas lâcher le morceau et rester camper sur ses dires. Elle ne le laissera pas tomber tant que lui même ne la mettrait pas dehors. Rester fidèle, qu'importe la souffrance, le laisser à son rythme pour qu'il se rende compte de lui même... De qui elle est vraiment. Ses erreurs, ses faiblesses mais aussi ses bons cotés.

Soudain...
Aelys entendit un coup dans la salle de bain. Et si... Et si il s'était pendu ?? Dépassé par le comportement de son hybride, excédé, il se serait donné la mort ?! Le coeur d'Aelys ratait un battement, elle avait vraiment sous estimer la noirceur de son coeur et sa détresse. Sans plus de réflexion elle hurlait au travers de l'appartement.

_ MATTEOOOOOOO NOOOON !!

Elle couru.
Chargeant la porte de salle de bain, tête la première. La porte ne fit pas un plis, mais ne se brisa pas. La vaillante hitsuji constatait alors son maître... Dans l'eau d'un bain. Une trace de sang sur le carrelage mural. C'est sa main qui saigne. Bonne nouvelle aussi, il est conscient et aucune corde à son cou. Aelys reprit son souffle avant de pleurer de joie, se jetant dans le bain de celui-ci pour l'enlacer.

_ J'ai eu si peur ! Mon Dieu ! J'ai cru que... Vous vous étiez pendu parce que je suis trop nulle ! Je veux jamais vous perdre ! Jamais de la vie, même si je suis la pire des hybrides du monde, vous pourrez me battre autant que vous voudrez, je m'en fiche, mais tant que vous êtes en vie. Ou vous me revendez, ou vous me mettez dehors, mais ne vous donner par la mort.

Exprimait-elle.
Tentant de calmer ses sanglots. Pleurer parce qu'elle souffre ou parce qu'elle est si heureuse de le voir en vie... Décidément, Mattéo lui en fait voir de toutes les couleurs. Peux t-on faire plus fidèle, aimante et émotive ? Comment lui faire comprendre à quel point il compte ? A moitié trempée, Aelys lâchait son étreinte, si soulagée.

_ Je... Je veux soigner votre main, si vous me le permettez.

Son regard bleu.
L'implorait presque pour qu'elle puisse avoir l'honneur de s'occuper de lui. La dispute passé ? Pas totalement oublié, mais il y a bien plus grave pour le moment.

Il est sa priorité. Pour toujours.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 11 Déc - 16:50
Anonymous
Comment passer au-dessus de son passé ? Le peut-on vraiment ? Surmonter ses fautes, les accepter et pardonner à ceux qui nous ont blessé ? Avancer en offrant à ceux que l'on rencontre celui que l'on était enfant ? Ne plus avoir peur de ce qu'on peut perdre, donner sans attendre de recevoir ? Aimer et vivre vraiment comme si c'était le dernier jour à vivre ?

L'eau coulait sur sa peau comme si cela pouvait le laver de ce sentiment hideux qui lui collait à la chair. Il fermait les yeux se sentant acculé, idiot, maladroit et en colère. Cette semaine était la plus merdique qui soit, d'abord cette conne à son travail et maintenant Aelys. S'étaient-elles toutes léguées pour lui pourrir la vie en lui crachant son infériorité à la gueule, l'une en le traitant comme un objet et la seconde en lui rappelant qu'elle avait mieux à son travail. Sa colère monta et il l'expulsa en frappant le mur, un coup sec, sourd qui aurait pu lui déchirer un cri de douleur s'il n'avait pas autant de rage en lui.

Alors qu'il voulut se changer les idées en se lavant, un cri retentit et l'hybride entra en trombe, manquant presque de défoncer la porte sous le regard surpris de son maitre qui se fronça devant le comportement de l'hybride. Alors qu'il comptait lui demander la raison de son geste, la brebis bondit dans le bain, atterrissant sur l'homme qui la réceptionna comme il put, forçant sur sa main blessée, lui tirant une grimace.

"QUE ?!"

Mais la voilà qui déblatérait une foule d'information aux oreilles de l'humain entre sanglot et éclat de rire, rassurée semblait-il de le voir en vie. L'humain la laissa se calmer, malgré lui heureux de la sentir contre lui même s'il avait aussi de la contrariété devant l'absence de logique de son hybride. Se pendre lui ? Allons bon, surtout dans la salle de bain, quelle triste fin ! S'il devait se donner la mort, il comptait bien le faire en beauté. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il prenait la parole sur un ton calme, en posant sa main blessée dans les cheveux de Aelys.

"Allons bon, si je dois me donner la mort un jour, sache que je ne serais pas le seul à mourir..."

Sa phrase sous entendait la pire des menaces qui pourtant, à ses yeux, se révélaient être un signe d'amour. Il eut un sourire, n'ajoutant rien de plus alors qu'elle se redressait en posant ses prunelles sur lui en changeant de sujet. Mais Matteo se contenta de commencer à déboutonner le vêtement de la brebis en lui répondant simplement.

"Non pas maintenant. Avant je veux que tu te mettes nue puis ensuite tu me soigneras.... Oui voilà ta punition. Tu passeras la soirée ainsi que la nuit nue et demain tu resteras avec moi. Je préviendrais ta patronne. Elle pourra le déduire de ton salaire, je m'en fous."

L'homme eut un sourire satisfait, trouvant cette idée amusante. L'avoir là, dans le plus simple appareil à sa merci. En voilà une bien drôle idée. Peut être y avait-il moyen de rattraper la soirée et la journée en beauté. Surtout que depuis leur premier jour ensemble, il n'avait pas retoucher la brebis, ni ne l'avait revu entièrement nue. Rien que l'idée réchauffait son bas ventre sans pour autant le durcir. C'était comme savoir qu'un chocolat chaud l'attendait après une rude journée. Un bon gros chocolat chaud avec supplément chantilly. Il eut un petit rire en aidant l'hybride à se déshabiller, lui faisant comprendre qu'un refus était hors de question avec un simple regard, la libérant de ses mains alors qu'il ajoutait.

"Sort de là et met toi au milieu de la salle de bain, je veux te voir entièrement, après tu pourras aller prendre la trousse de secours dans l'étagère."

Il la regarda faire, se laissant aller, désireux d'oublier le conflit interne qui le chatouillait un peu plus tôt. Se prendre la tête ne servait à rien. Il était comme il était ! Point. Aelys devrait s'en satisfaire et lui, se contenterait d'elle le temps qu'il faudrait. Pourtant au fond de lui, il sentait le mensonge de ses propres pensées. Mais qu'importe, il n'était pas prêt, pas encore.

Il attendit qu'elle revint vers lui pour lui donner sa main abîmée, la laissant faire alors qu'il la dévorait des yeux. Elle était vraiment exquise même si elle avait le visage tiré et des cernes. Tiens ? Le remarquait-il que maintenant ? C'est vrai qu'elle semblait réellement fatiguée. Il lui semblait même qu'elle n'avait pas grossi alors qu'avant elle était dans la rue. Mangeait-elle correctement ? Son regard se fronça.

"Dis-moi... Manges-tu correctement ? Tu as une sale mine en plus."

L'homme ne faisait pas dans la délicatesse. Mais bon elle était son bien, il était de son devoir qu'elle reste en bon état non ? Après peut être que ses larmes précédente jouaient-elles un rôles dans son teint moins rosé que d'ordinaire malgré sa gêne qui sait... Matteo n'avait jamais été ce genre de mec attentionné donc il était dur pour lui d'y penser.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyMar 13 Déc - 10:18
Anonymous
Mattéo...
Écoutait calmement les théories de son hybride, aussi poussé soient-elles. Tandis que de son coté, Aelys, tentait de calmer ses tremblements suite à la peur de sa vie. La main qu'il déposais dans ses cheveux, l’apaisait... Il est bien plus appréciable de sentir cette main, que de la subir dans un geste de violence.

"Allons bon, si je dois me donner la mort un jour, sache que je ne serais pas le seul à mourir..."


Assurait-il.
Comme si il avait déjà réfléchit à la question. Aelys trouvait ça plutôt étrange, ne relevant pas  la menace sous entendu. Au contraire, elle se demandait bien... Qui ? Qui d'autres pourraient-ils emmener ? Et pourquoi... Qui en voudrait à la vie de son précieux maître ? Elle ne le laisserait pas faire, ça non. L'hitsuji se redressait, attentive à la réponse de ce dernier quant à sa question... Mattéo avait d'autres idées en tête et pour ça, il commençait à déboutonner le haut d'Aelys. Il répondit.

"Non pas maintenant. Avant je veux que tu te mettes nue puis ensuite tu me soigneras.... Oui voilà ta punition. Tu passeras la soirée ainsi que la nuit nue et demain tu resteras avec moi. Je préviendrais ta patronne. Elle pourra le déduire de ton salaire, je m'en fous."

Oh.
Celle là, Aelys ne l'avait pas vu venir, ses lèvres entrouvertes de stupéfaction. Elle préfère largement être nue plutôt qu'un quelconque châtiment physique, d'ailleurs, son cou conserverait les marques de sa prise pendants quelques jours. Les rougeurs, dessinant les doigts de Mattéo, ferme sur sa chair.

_ B-bien Mattéo sama.

Finit-elle par répondre.
Un peu effrayé quand même à l'idée qu'il la touche pour lui faire du mal. La confiance envers lui, tous de même un peu effrité par les récent dernier événement. Ses désirs étaient des ordres, c'est indéniable. Tant pis pour le travail, tout ça, c'est de sa faute à elle, et elle en culpabilisait déjà assez.

"Sort de là et met toi au milieu de la salle de bain, je veux te voir entièrement, après tu pourras aller prendre la trousse de secours dans l'étagère."

Précisait-il.
Aelys, quittait la baignoire de Mattéo, son corps à moitié trempé suite à son pseudo sauvetage. Heureusement, la pièce était chauffée ce qui rendait le déshabillage de l'hybride moins hésitant. Elle commençait par faire glisser sa jupe à ses pieds avant d'ôter son haut. Le regard persistant de Mattéo l'intimidait et ses joues se teintèrent d'un voile rouge lorsqu'elle fut en sous vêtement. L'hitsuji déglutie puis, d'une main un peu plus tremblante sous la gêne, elle retirait son soutient gorge, libérant ainsi sa poitrine des plus modeste, raisonnable et ferme. Suite à cette liberté et à la situation, les tétons pointaient comme heureux d'être libéré du vêtement. Aelys, fit ensuite glisser sa culotte assortie au soutient gorge à ses pieds. L'ensemble rose pâle, ainsi que ses vêtements, furent mit directement dans le bac à linge sale.

La voici nue.
Le regard fuyant. Ses longs cheveux blonds ondulées masquant simplement ses fesses rebondis. Aelys, se rendit près de la pharmacie pour prendre le nécessaire afin de le soigner. L'hybride, revint ensuite près de son cher maître et de là, elle prit la main blessé de ce dernier pour en prendre soins. Mattéo demandait alors, après avoir eu tout le loisir de l'observer, dans son plus simple appareil.

"Dis-moi... Manges-tu correctement ? Tu as une sale mine en plus."

Aelys...
Releva son regard bleuté vers le sien. Il s'inquiète ? Alors, sans plus de cérémonie, elle répondit doucement.

_ Le midi, au travail je mange un sandwich et le soir, je mange avec vous.

Expliquait-elle.
Sautant toujours le petit déjeuné suite à sa fatigue, elle préférait sacrifier une demi heure de repas pour dormir un peu plus.

_ Je n'ai jamais eu un gros appétit et je fais attention à ne pas vous revenir cher.


Ajoutait-elle.
Aelys n'était pas idiote et voyait bien que Mattéo ne roulait pas sur l'or, donc, pas question de faire la gourmande ou d'exiger quoique ce soit. Après avoir désinfecté la main de Mattéo, elle enroulait ce dernier dans un bandage, pas trop serré.

_ Il ne faut pas le mouiller.


Conseillait-elle.
Toujours avenante et douce. Aelys tournait la tête et se regardait dans le miroir, c'est vrai qu'elle n'est pas épaisse, blanche... Mais elle ne se sent pas malade pour autant ni même en manque de quoique ce soit, si ce n'est de sommeil.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyJeu 29 Déc - 10:49
Anonymous
Il se tenait là, assis dans la baignoire qui se remplissait, regardant l'objet le plus précieux qu'il ait. Le petite brebis était si belle avec ses gestes posés, hésitants. Elle avait toujours ce visage qui se teintait de rouge quand elle se mettait nue face à lui. Cette gêne qui l'agaçait et l'amusait en même temps. Il la regardait en affichant un léger sourire de satisfaction alors qu'elle lui tournait le dos pour mettre le linge sale dans la panière, permettant au maitre de profiter de la vue sur ses fesses en partie couverte par son épaisse toison ondulée.

Puis elle prit la trousse à pharmacie et revint à lui pour le panser, calme, surement rassuré de le savoir en vie. Il la regardait faire, observant la brebis, remarquant alors les marques sur son visage. Était-ce dû à ses larmes ou à une réelle fatigue ? Il la questionna sans aucune délicatesse, peu habitué à ce genre d'amabilité et cette dernière lui répondit en posant son regard dans le sien, l'air légèrement surprise par sa question semblait-il.

L'humain sentit ses yeux se plisser légèrement en entendant ses réponses, la laissant finir son pansement pour aller effleurer l'un de ses seins, ponçant doucement son téton alors qu'il prenait la parole d'un air un peu agacé. Son regard s'était durci sans pour autant être aussi froid que précédemment dans la cuisine et il ne forçait pas de façon à lui faire mal mais bien plus pour la faire réagir.

"Tu n'as pas à t'occuper de ce genre de chose. Si tu as faim tu manges. Si je t'ai prise avec moi c'est que je peux me le permettre."

Il posa son regard dans le sien alors que sa main s'emparait de son seins, cessant de provoquer son téton pour le caresser, son bandage l'empêchant de sentir parfaitement sa peau. Son autre main se posa sur sa joue y chassant les dernières traces de ses larmes, son pouce caressant sa joue alors qu'il poursuivait.

"De plus je déteste caresser une fille squelettique donc renfloues-toi sinon je serait contraint de te gaver !"

Il se leva alors et passa ses mains de part et d'autre de la brebis, la soulevant alors pour la passer par dessus la baignoire afin de la mettre dans l'eau chaude, lui faisant quitter le carrelage froid malgré la chaleur ambiante. Puis il reprit place, venant poser le dos de la brebis contre son torse, la caressant doucement aux épaules. Il semblait avoir retrouver son calme et agissait avec le même visage que d'habitude comme si rien ne s'était passé. Il posa son visage sur le haut de la tête de la brebis, l'enlaçant alors avec douceur, s'immobilisant dans ce geste réellement doux.

La petite hybride ne pouvait voir ce visage qui se détendait, ses yeux se fermant alors qu'il humait le léger parfum de ses cheveux. Il se sentait bien. Il avait son hybride pour lui. C'était son caprice et il ferait tout pour l'avoir encore et encore pour lui seul. Il serra légèrement sa prise comme si ce simple geste pouvait le protéger du froid qu'il ressentait hors de cette étreinte alors que le silence se faisait dans la petite pièce où seul le bruit de la baignoire se faisait.

Il était bien, serein après avoir explosé de rage. Il ne voulait pas se poser de questions ni même envisager quoi que ce soit. Sa seule réalité était d'avancer et de prendre ce qu'il y avait à prendre. Point.

"Je te demanderais de manger correctement désormais. Tu devras prendre cinq kilos et te faire plaisir un peu. Si ton travail t'épuise, réduis tes horaires. Je me débrouillerais en prenant un autre boulot le temps que mon groupe décolle."


Il relâcha son étreinte et se recula, revenant poser son dos contre la baignoire, rouvrant les yeux, affichant un air neutre et détaché, reposant son regard sur elle et son dos, ses mains se posant alors sur ses épaules pour les masser doucement.

HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyMar 31 Jan - 16:45
Anonymous
Peu à peu...
La tempête passait, et Mattéo, semblait reprendre contenance. Il écoutait les justifications de la petite hybride, aussi simple qu'elle. Le maître profitait de la chair de sa possession en s'attardant sur ses seins qu'il effleurait dans un premier temps et ça déconcentrais Aelys qui fut prise par de petit frisson. Mattéo reprit.

"Tu n'as pas à t'occuper de ce genre de chose. Si tu as faim tu manges. Si je t'ai prise avec moi c'est que je peux me le permettre."

Déclarait-il sur un ton qui ne laissait entendre aucune négociation.
Sa main, alors prenait franchement son petit sein qui tenait facilement dans sa paume. Aelys échappait un léger crie de surprise. Le bandage, empêchait la brebis de sentir la chaleur de sa main mais les émotions et le geste était clairement là. La petite blonde en avait le souffle court et avait envie de se cacher sous la gêne. Cependant, de son autre main, Mattéo chassait les dernières larmes qui couraient sa joue dans un geste étonnamment doux après la scène précédente.

"De plus je déteste caresser une fille squelettique donc renfloues-toi sinon je serait contraint de te gaver !"

Aelys grimaçait.
Pas question ! Elle avait un appétit normal, mais maintenant qu'elle avait un certains feu vert... Plus question de culpabiliser sur une fourchette qui serait de trop dans sa bouche. Coupé dans sa réflexion, son propriétaire s'était levé pour la soulever et l'attirer avec, dans son bain. D'instinct, Aelys se recroquevilla sur elle même, donnant l'image d'une bouille surprise, gênée avec ses pommettes rougissante, surplombé d'une chevelure blonde, fourni, et de deux cornes qui semble bien inutile avec ce caractère si docile et doux.

Mattéo alors...
La rapprochait contre lui, et Aelys se sentie bizarrement en sécurité alors qu'il y a une demi heure... Elle le craignait. Comment une personne peut à la fois inspirer la peur et la tendresse ? L'hitsuji ignorait qu'une personne pouvait avoir plusieurs facette, John, aillant toujours été constant dans ses humeurs, elle de même... Mattéo soulevait une nouvelle interrogation sur ses nombreuses facettes.

Peut-être plus détendu.
L'homme, posait sa tête sur celle de sa possession, et Aelys, si heureuse d'être dans ses bras, proche de lui... Ne pu réprimer un sourire de bien être... Et c'est ce qu'elle décidait de voir en cet instant. Il est capable de faire mal, mais de faire du bien aussi, de se rattraper peut-être ? Aucune idée. La chaleur de l'eau, la peau de son maître, son contact surtout... Lui fit oublier l'espace d'un moment, l'accrochage précédent.

"Je te demanderais de manger correctement désormais. Tu devras prendre cinq kilos et te faire plaisir un peu. Si ton travail t'épuise, réduis tes horaires. Je me débrouillerais en prenant un autre boulot le temps que mon groupe décolle."
_ C... Cinq kilos ?!

Elle était surprise.
Comment allait-elle faire pour trouver toute ces calories, elle qui bouge tellement au travail. Mattéo, se séparait d'elle alors en se reculant et dans un nouveau geste, il la massait et le corps de cette dernière répondit presque immédiatement à son contact. Les épaules d'Aelys se relâchait peu à peu.

_ Je vais faire de mon mieux maître, pour vous !

Assurait-elle.
Pleine de bonne volonté ! Nouvelle objectif, plaire à Mattéo ! Oh et bien sûre, lui trouver une nouvelle chemise... Qui ressemble un maximum à celle qui est fichue. Aelys, se tournait doucement vers son maître, son regard bleuté, tendre après avoir été noyé de chagrin. Ce dernier, arborait une expression neutre, à quoi pouvait-il penser ?

_ Merci pour le massage et vos bons soins. Je ne veux plus jamais vous décevoir... Jamais de ma vie...

Expliquait-elle.
Ramenant ses bras contre elle, sa main gauche, serré contre son propre coeur, là où vivait une part de Mattéo.

_ Ça me fais bien trop de peine de vous voir en colère... Je n'ai jamais eu cette expérience. J'ai tant à apprendre, mais... J'ai bon espoir de vous faire plaisir à nouveau, qu'importe la façon.

Assurait-elle.
Ponctuant sa phrase d'un sourire positif. Aelys, allait se reculer à son tour à l'autre extrémité de la baignoire, histoire de laisser son maître respirer un peu, ou peut-être qu'il lui demandera de sortir.

Ses désirs sont des ordres.



hrp : A mon tour, je suis désolée pour le retard. J'espère que ce post ce convient ♥
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 5 Fév - 12:11
Anonymous
 






Passion et Châtiments


Feat mon petit jouet adoré



Le jeune homme réfléchissait à sa vie, sa carrière. Son groupe stagnait et il devait faire des effort à gauche, à droite pour essayer de le maintenir à flot. Le batteur envisageait de prendre un autre travail à mi temps histoire d'obtenir un salaire supplémentaire qui ne dépendrait pas de son agence. Ce dernière lui louait gracieusement son appartement mais il avait envie de se faire un salaire supplémentaire pour permettre à Aelys de cesser de trop en faire. L'idée qu'elle lui brûle encore des vêtements l'agaçait mais il devait aussi assumer le fait qu'il avait une autre personne à charge.

La brebis semblait trouver l'idée des cinq kilos impossible et cela le fit sourire même s'il se disait qu'il serait intransigeant sur ce point, juste pour le plaisir de l'obliger à faire une chose difficile. Il ne voulait pas la rendre malade mais s'il fallait qu'il lui donne un tel ordre pour qu'elle mange alors il le ferait sans aucune hésitation. Aelys lui répondit qu'elle le ferait ce qui satisfit son maitre, le faisant sourire.

"Bien, je compte sur toi alors."


Elle se tourna alors vers lui et il put voir à nouveau les deux océans de ses yeux, purs et profonds, empli d'une douceur qui semblait immuable. Il posa ses prunelles dans les siennes, son propre regard bien moins doux et expressif que celui de son jouet. Elle prit la parole, douce comme à son habitude, regrettant ce qui était arrivé par sa faute. Le regard du maitre se rétrécit et son visage se ferma encore devant ses paroles. Puis, alors qu'elle allait se reculer il lui prit le bars et la tira doucement à lui pour l'enlacer une nouvelle fois.

La petite hybride était allongé sur lui et pouvait se mettre en position assise si elle le voulait, lui étant en position assise même si son dos partait un peu en arrière pour rester contre le bords de la baignoire. Il tenait la belle contre lui, glissant son visage dans son cou pour venir saisir son cou avec ses dents sans serrer, juste pour qu'elle sente le contact, exerçant un très légère pression avant d'y faire un baiser puis remonta son visage pour le mettre face au sien, le visage toujours inexpressif.

"Tu apprendras. Si tu me déçois tu seras punie et c'est ainsi que tu connaitras les limites. C'est aussi simple que ça. Ne t'angoisse pas pour si peu, il faudra que tu me trahisses pour que je sois réellement déçu par toi mais ça, ce qui s'est passé tout à l'heure n'est rien face à ma colère si tu brises ma confiance envers toi."

Il lui caressa doucement le visage d'un geste tendre, venant déposer ses lèvres sur celle de la brebis en un baiser chaste comme si ces paroles se voulaient tendres malgré les menaces qu'elles renfermaient. Matteo était un homme plein de contradictions au point où même lui, parfois s'y perdait. Pourtant il était sûr d'une chose, il tenait à cette petite créature. Elle était un jouet qu'il aimait particulièrement, un de ceux avec lesquels on joue toute sa vie. Il lui fit un sourire.

"Mais pour ce soir, je me contenterais de profiter de ta sanction."


Ses mains glissèrent sur elle, s'amusant à l'explorer comme il l'avait déjà fait il y a déjà un bon moment. En effet depuis leur premier bain ensemble, jamais il ne l'avait retouchée et il profitait de sa proximité et de la situation pour se familiariser une nouvelle fois avec ce physique qu'il appréciait, n'ayant aucune limite dans ses caresses, l'observant s'empourprer et réagir en souriant, la "torturant" pendant de longues minutes, attendant qu'elle soit bien sensible pour s'arrêter, s'amusant de son air et de ses réactions. Il retira ses mains, la libérant en prenant alors la parole.

"Allez, va te sécher et finir ce que tu faisais."


Il la laissa sortir du bain non sans lui caresser les fesses au passage, l'observant se sécher en souriant, prenant ses aises dans son bain et avant qu'elle ne parte, ajouta :

"Ho et n'oublie pas ta punition. Reste nue."


Il attendit qu'elle ferme la porte pour commencer à se laver, se demandant ce qu'elle ressentait en cet instant. L'avait-il excitée suffisamment pour la frustrer ? Sincèrement il l'espérait car lui en tout cas, l'était. Il soupira et se concentra sur sa toilette, calmant ainsi son enthousiasme même si l'idée de la savoir nue ne l'aidait pas dans cette tâche. Il faut dire qu'elle était vraiment mignonne. Elle avait un côté enfantin qui lui plaisait même si parfois il regrettait un peu qu'elle ne soit pas plus entreprenante... Mais bon la dernière fois qu'elle l'avait été, il s'était montré dur pour coupé court à tout désir de rébellion, ne la connaissant pas encore assez. Pourtant les jours allant il se rendait compte qu'elle était réellement dévouée à lui. Pouvait-il donc relâcher un peu la bride ? Il se dit que ça se ferait en temps et en heure, surement naturellement si la brebis se montrait moins maladroite dans son travail.

Il acheva son bain puis en sortit, se séchant à son tour puis quitta la salle de bain non sans avoir peigner ses cheveux encore humide avant de se rendre dans sa chambre où il enfila un pantalon de toile et une chemise ample, se mettant un peu de parfum et de déo puis rejoignit la brebis dans la salle, entrant dans la pièce à vivre en demandant.

"Au faite, que mange-t-on ce soir ? Tu as pu trouver une alternative ou dois-je commander quelque chose ?"



©Codage by Littleelda from Never-Utopia



Dernière édition par Matteo L. Philipps le Mar 7 Fév - 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 5 Fév - 17:27
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] 0bcdc28fb98e86fdb8680adab87a71c2

Les massages de Mattéo...
L'eau chaude, la vapeur, la douce odeur du savon détendait au fur et à mesure l'hitsuji qui avait passé l'un des pires quart d'heure de sa vie. Aelys, n'était pas rancunière, d'ailleurs, jamais l'idée d'une vengeance lui était venu à l'esprit après ce qu'il s'était passé... Bien au contraire, elle demeurait pur et faisait preuve de compassion, compréhension pour cet homme qui l'avait sortie de la rue, accepté sous son toit. Il lui avait offert une seconde chance inespéré... Alors, l'hitsuji préférait oublier vite, cet incident fâcheux qui était en plus de sa faute, totalement ! Mattéo est décidément trop bon, car en plus, pour elle, il essayait sans doute de se racheter aux travers de nouveaux gestes tendres, doux...

Au moment...
Où elle voulu le laisser profiter de son bain, il la rattrapa pour la lover à nouveau contre elle dans une étreinte possessive alors que plus tôt, il lui avait proposé de s'en aller, si le travail "était trop difficile". Retourner dans la sauvagerie ? Dans la saleté ? Jamais de la vie. Aelys, ne se débattait pas et bien au contraire, elle s'installait au plus confortable contre lui. Sa peau était chaude, moite à la fois à cause de l'humidité du bain. C'est alors qu'elle sentit ses dents contre sa peau fine, douce et marqué par l'étranglement précédent. Ce n'était pas douloureux, pas même une morsure, Aelys, trouvait ça... Étrangement agréable, un peu érotique même, ses joues s'empourprait sous cette initiative. Il déposait un baiser avant de reprendre.

"Tu apprendras. Si tu me déçois tu seras punie et c'est ainsi que tu connaitras les limites. C'est aussi simple que ça. Ne t'angoisse pas pour si peu, il faudra que tu me trahisses pour que je sois réellement déçu par toi mais ça, ce qui s'est passé tout à l'heure n'est rien face à ma colère si tu brises ma confiance envers toi."

Aelys.
Déglutissais, ayant reçu cinq sur cinq la mis en garde et elle ne doutait pas de l'exécution de cette dernière. Elle réfléchissait sur le fait de connaître les limites, et la blonde n'était pas certaine de vouloir un jour les connaître, si ce n'est par mégarde, ce qui est bien plus probable. La confiance de Mattéo, était son bien le plus précieux, et savoir qu'il lui accordait animait dans ses yeux un milliers de petites étoiles. Son cœur ratait même un battement lorsqu'il l'embrassa chastement.

"Mais pour ce soir, je me contenterais de profiter de ta sanction."

La...
Fameuse sanction de la nudité, accompagné de caresse de plus en plus... Excitante. Aelys eut un petit hoquet lorsqu'il effleurait ces zones là, son visage devenant encore plus rouge et son corps, paralysé sous ses doigts experts. Elle en frissonnait, et son souffle, s’accélérait malgré elle... Il faut dire, ayant perdu sa virginité par lui et n'ayant plus été touché depuis, Aelys, demeurait très réceptive car c'était loin d'être habituel. Mattéo, coupait ses attentions en déclarant.

"Allez, va te sécher et finir ce que tu faisais."
_ O-oui !

Balbutiait-elle, toute émoustillée.
Elle sortie de la baignoire en sentant les mains de son maître sur ses fesses rebondis et rapidement, elle s'entourait d'une serviette, le corps réveillé par ses caresses précédente. En se séchant, Aelys remarquais un fluide particulier sur sa serviette, ce n'était pas de l'eau et c'était sa propre odeur... Il avait réussi à l'excitée et son corps, la trahissait. Rouge de gêne et sèche, du moins, en extérieur, elle mis mécaniquement la serviette dans le bac, morte de gêne et elle s'éclipsait sa la salle de bain pour rejoindre la cuisine, ses pieds laissant des traces un peu humide sur le sol de l'appartement.

Dans la cuisine.
L'hitsuji blonde essayait de se concentrer sur le repas de ce soir, mais difficile de rassembler ses idées lorsque tout son corps réponds à une envie particulière, primitive... L'appel de son maître. Aelys, avait comme des papillons dans l'estomac et une douce chaleur dans son bas ventre, c'était relativement déstabilisant. Alors, Aelys choisis de faire un repas simple, afin que le peu de concentration qu'elle ait soit utilisé à bon escient puisque le reste de son esprit était dirigé par des hormones bien réveillé et sur leurs faim... Très clairement.

La brebis.
Partie alors sur une omelette jambon-légume, c'est équilibré, peu chère et délicieux. Nue, elle cuisinait, cassant les œufs, découpant le jambon puis le poireau le plus fin possible. Elle mettait ses longs cheveux en arrière, histoire que ça soit hygiénique mais pas évident quand on a pas d'élastique. Se concentrer sur la découpe des aliments occupait suffisamment son esprit pour ne pas se couper les doigts et ne plus penser aux restes.... Aelys salait et poivrais avant de mettre le tout ensemble et de le faire cuire à feu doux dans une poêle. C'est à cet instant que le maître des lieux fit irruption dans la cuisine.

"Au faite, que mange-t-on ce soir ? Tu as pu trouver une alternative ou dois-je commander quelque chose ?"
_ N-non Mattéo-sama. J'ai choisis de faire une omelette, c'est délicieux et rapide. Avec du jambon et des légumes.

Déclarait-elle.
Se tournant vers lui, avec un grand sourire satisfait. Il était habillé lui et sentait divinement bon ! Aelys, irrémédiablement contrôlé par ses hormones qui refaisait surface malgré elle, ne put s'empêcher de le rejoindre. Il avait chaud, elle le sentait quand elle se blottit contre lui en soupirant d'aise.

_ J'espère que ça vous plaira... Vous sentez très bon en tout cas !

Complimentait-elle.
En enfouissant son nez contre lui, heureuse. Un frisson la parcourait, et elle se séparait de lui pour se placer face à la plaque de cuisson et surveiller l'omelette qui prenait forme. Aelys, ramenait ses bras contre elle avant de se mettre un peu plus près du chauffage, le froid, la rattrapant doucement. Puis, une fois un peu réchauffé, elle s'approchait du placard pour se hisser sur la pointe des pieds afin d'attraper deux assiettes. Se mélange chaud-froid, fit pointer ses tétons, sensible, sur sa petite et ferme poitrine. Elle mit la table, comme si de rien n'était, mais son visage était bien rouge de gêne.

Nue, devant lui
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyMar 7 Fév - 17:05
Anonymous
 






Passion et Châtiments


Feat mon petit jouet adoré




La douce chaleur de l'eau sur leur peau faisait doucement rougir ces dernières alors que leurs souffles résonnaient dans la pièces en rythme avec le clapotis des vaguelettes que produisaient leur corps. Ses mains allaient, venaient sur la peau de son hybride, son jouet, provocatrices. Son regard doré était posé sur elle, s'amusant de la voir ainsi réagir.

Il était le seigneur de ce corps, le réveillant, le provoquant à sa guise, selon son bon désir, l'observant se tendre, se crisper puis se relâcher au gré de ses gestes. Il avait ce sourire, ce regard du prédateur qui se joue de sa proie, la testant pour en détecter les limites, les faiblesses. Il reprenait le contrôle par ce simple jeu, que ce soit sur elle ou sur lui. Remettre les choses à sa place, une belle affaire en vérité à laquelle il excellait.

La voyant atteindre ses limites, il stoppa la partie, la laissant sur sa faim, désireux de voir ce qu'elle ferait par la suite, la renvoyant à ses activités non sans avoir profité une dernière fois de la vue avant de se retrouver seul. Il profita du bain et de ce moment seul pour reprendre contenance, lui même attisé par ses jeux. Mais il savait se contrôler, céder maintenant serait dommage surtout qu'il voulait voir jusqu'où elle pouvait tenir, elle.

Il acheva de s'habiller puis la rejoignit, la questionnant sur la suite des événements, la découvrant à nouveau nue, belle et innocente et bien obéissante alors qu'elle lui répondait de sa voix douce, l'accompagnant d'un sourire délicat, venant le rejoindre. Il l’enlaça, sentant la chair de poule sur la peau de sa douce, y posant ses mains brûlante en comparaison, caressant son corps froid, repensant à la tête qu'elle avait fait dans la salle de bain quand elle s'était essuyée et il sourit, amusé par cette image qui lui revenait en mémoire.

"Bien dans ce cas, c'est parfait. J'ai mis le dessert au frigo."

En effet avant toute la scène, le batteur s'était rendu dans une boulangerie avant de rentrer et avait acheté deux gâteaux mais il n'avait pu en parler avant, trop en colère pour en faire part à son hybride. Il la libéra de son étreinte, la laissant filer à la cuisine, la rejoignant alors qu'elle surveiller la cuisson, se mettant juste derrière elle, voulant encore s'amuser de sa nudité. Il la frôlait, son bassin touchant à peine ses fesses, il lui caressait les épaules, la regardant faire, son sourire toujours posé sur ses lèvres, taquin.

Puis elle s'esquiva pour mettre la table mais le batteur ne voulait pas la laisser fuir et se mit derrière elle, l'aidant à prendre les assiettes, effleurant sa poitrine avec les assiettes, provoquant une réaction sur cette dernière puis la laissa les prendre avant de la libérer enfin de sa torture, s'attelant à prendre le reste des couverts, finissant de mettre la table afin qu'elle puisse s'occuper de la cuisine tout en aillant un court instant de répit. Pourtant, il posait par moment le regard sur elle, essayant de voir ses limites, ses envies, cherchant à la mener à bout pour essayer de savoir ce qu'elle ferait à ce moment.  

Il la testait, achevant de mettre la table pour revenir vers elle, passant une main dans son dos, la faisant glisser jusqu'à sa hanche puis se pencha pour déposer un baiser dans son cou là où il l'avait marqué de ses mains plus tôt et rouvrir ses paupières qu'il avait fermé lors du baiser pour demander de sa voix grave.

"Alors est-ce bientôt prêt ?"

Son regard se posa sur la préparation qui cuisait puis il le glissa sur le visage de son hybride alors que son corps venait à nouveau se glisser contre celui de sa petite poupée délicate, appréciant son contact malgré les vêtements qu'il portait, se demandant alors si les frissons qu'elle avait était dû au froid ou à ses provocations ? Dans tous les cas, cela l'amusait et c'était ça le plus important pour lui, tellement important qu'il n'avait finalement pas très faim, bien trop pris dans ses taquineries pour y porter un réel intérêt. Il avait faim d'autre chose.

Il se rapprocha d'elle, profitant qu'elle soit dos à lui, aimant qu'elle soit occupée pour venir la provoquer, sa main quittant sa hanche pour retourner se poser sur son intimité comme pour y chercher des indices sur l'effet qu'il produisait, l'autre main venant chercher l'un de ses seins alors qu'il se rapprochait d'elle, se penchant un peu pour venir chercher son oreille de sa bouche, la mordillant gentiment avant de prendre une nouvelle fois la parole, lui susurrant.

"J'ai faim."



©Codage by Littleelda from Never-Utopia

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyMer 8 Fév - 13:45
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] Tumblr_mr2m3trTFa1qdmahlo1_500

Mattéo...
Avait vraiment pensé à tout ! Un délicieux dessert les attendaient donc à la fin du repas. Simplement, le mangeront-ils ce soir même ? Aelys était perdu dans une réflexion intensive, tant ses hormones réagissaient aux moindres gestes de son maître. Il n'y avait que lui dans l'appartement, heureusement mais même si il y aurait eu d'autres personnes, le corps de la brebis est si réceptif à l'appel du sien que le monde pourrait s'écroulé sans que la petite blonde s'en rende compte.

Il la titillait.
La provoquait en passant, re-passant ici et là, frôlant son corps, effleurant sa nudité si sensible, attentive. Aelys qui était si fière d'elle, d'avoir... Contenu la flamme qui s'était éveillée dans le bain ! La voici à nouveau à la case départ et pour cause, Mattéo prend un malin plaisir à entretenir cette flamme en rajoutant des buches sensuelles, à chaque occasion. L'hitsuji était perdu dans ce petit jeu, ce sont ses hormones, ses émotions et son coeur qui répondait à l'appel du loup, car son cerveau trop naïf ne savait pas quel comportement adopté. Répondre ? Ne pas répondre ? Subir ? Faire mine de rien ? C'est un peu gros quand même...

Puis Aelys sentie...
A nouveau, cette chaleur dans son bas ventre qui s'animait. Elle avait beau se concentrer sur le repas, mettre la table, son corps la trahissait de toute pièce. Frémissant, se contractant aux contacts de son précieux maître. Elle arrivait encore à retenir quelques petits gémissement, mais ce qui se passait dans son intimité, là, c'était impossible que ça ne s'écoule pas, tout comme la scène du bain tout à l'heure. Aelys n'avait rien sous la main pour "estomper", ce fluide d'excitation. Les joues rouges, elle se sentait honteuse, elle le sentait mais pas un mots, peut-être que Mattéo ne le remarquera pas, après tout.

Après un baiser enivrant, il demandait.

"Alors est-ce bientôt prêt ?"
_ O-oui.

Répondit-elle.
A demie voix, timide sous la situation présente. Et ce n'était que le début, car Mattéo, bien décidé à continuer son petit jeu, prit en main la situation. Aelys, se redressait sous l'étreinte, captive de se son corps contre le sien. Il caressait son sein, franchement cette fois-ci et les tétons de cette dernière ne quittait plus leurs états dur sous l'effet procuré. Et puis... Il y avait cette main... Qui faisait tant de bien,. Aelys était rouge comme une pivoine, maintenant, elle ne pouvait plus le cacher, ce qu'il se passait en elle était à des kilomètres d'une quelconque indifférence. Il devait le sentir que c'était chaud, très humide. L'hitsuji déglutit, comme si on l'avait prit en flagrant délit. Alors, il susurrait.

"J'ai faim."


Cette phrase.
Mit K-O Aelys, même elle qui est d'une pureté affligeante... Au vue de son corps pleinement éveillée, émoustillée, elle avait capté le sous entendu. La pauvre, ne savait plus réprimer son envie et pour preuve... Une... Deux... Trois gouttes de sang coulait de son petit nez, preuve de la grande tension présente dans son petit corps.

_ O-oh non, pourquoi ?!

S'exclamait-elle.
Pleinement trahit pas son corps qui n'en pouvait plus du jeu de Mattéo. A bout de bras tremblant, elle attrapait de quoi essuyer les tâches et par mégarde, elle se pencha en avant pour essuyer le sol... Une position provocante, bien qu'involontaire, ce n'était plus Aelys qui était maîtresse de ses gestes, mais ses hormones qui ont prit le contrôle. Lentement, elle se redressait et essuyait avec de l'essuie tout mouillé, son visage. Elle avait le regard fiévreux, et lorsqu'elle se tournait vers Mattéo pour s'excuser, elle ne pouvait s'empêcher de le voir à son tour... Nu... Comme la première fois. Cependant, elle n'en a qu'un vague souvenir, tant c'était intense pour une première.

_ Je suis désolée Mattéo-sama, je... Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui.

Aelys...
Mettait ça naïvement sur le compte de la fatigue. Elle coupait le gaz, car le repas était prêt et saisit la poignée de la poël où l'omelette attendait d'être servit. En prenant le manche de cette dernière dans sa main, dur, chaud... Elle ne pu s'empêcher de revoir le sexe de son maître, qui était franchement, bien mieux que le manche d'une poële. L'hitsuji secouait la tête, à quoi pensait-elle, sérieusement ??

Vite, il faut le servir.

Le maître a faim.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyMer 8 Fév - 18:13
Anonymous
 






Passion et Châtiments


Feat mon petit jouet adoré




Que le jeu était plaisant et captivant ! Il la voyait perdre pieds, ne sachant que faire, quoi dire, feintant l'ignorance, gardant au mieux contenance alors que son corps, lui, hurlait son état, son envie. Sa si douce brebis voulait-elle donc plus d'attentions ? Il lui semblait que oui et pourtant, rien. Elle ne fit rien en son sens, conservant ce visage aux yeux humides et aux joues rouges, répondant à ses caresses en se redressant, venant contre lui, l'excitant un peu plus.

Mais jamais elle ne tendit la main ou ne prit d'initiative, craignant surement une réprimande ou ne sachant pas comment faire tout simplement. Pourtant ils l'avaient fait, une fois certes mais ils avaient rompu l'ignorance de la brebis dans ce domaine. Mais cela la rendait-elle professionnelle ? Surement pas. Après tout il ne l'avait pas touché depuis et si elle n'était pas allé chercher de leçon ailleurs peut être ignorait-elle encore pas mal de choses.

Alors qu'il lui faisait comprendre son envie, une chose se produisit, coupant court à leur jeu. Il la libéra alors qu'elle s'exclamait, saignant du nez, probablement trop secouée par le jeu de son maitre. En la voyant paniquer, gênée il ne put que sourire, riant légèrement devant la panique de son hybride mais son rire s'étrangla dans sa gorge quand elle se pencha, lui offrant une vue qui lui fit perdre contenance. Là, devant lui se trouvait un paysage sublime et il tendit la main, caressant ce qu'elle lui offrait, se retenant alors de ne pas la prendre tout de suite. Il se recula un peu, détournant les yeux alors que le reste de sa personne se tendait, forçant le tissus comme pour s'en libérer. La brebis venait de jouer d'une façon traitre mais il savait que c'était absolument pas calculé et pour cause, elle était absorbé par sa tâche, ignorant les réactions de son maitre à la vue de son anatomie ainsi offerte.

Elle se tourna alors vers lui, se sauvant enfin de cette posture tentatrice pour son maitre dominateur et elle s'excusa, sortant ce dernier de sa torpeur. Il la regarda alors qu'elle ne savait clairement plus où elle en était. Elle voulut prendre la poêle et Matteo la laissa faire, la suivant jusqu'à la table, attendant qu'elle l'ait posée sur le dessous de plat pour venir contre elle, désireux qu'elle sente son excitation entre ses deux fesses offerte plus tôt alors qu'il allait à nouveau chercher ce recoin chaud et humide qu'elle cachait entre ses jambes, reprenant la position dans laquelle ils étaient plus tôt.

"Allons tu ne le sais vraiment pas ?"

Ses lèvres vinrent chercher sa gorge, déposant un puis deux puis trois baisers, remontant vers son oreilles alors que ses doigts venaient poursuivre le travail qu'avaient commencé ses jeux. Ses seins se dressaient, lui donnant envie d'y goûter mais la position ne le permettait pas alors il y posa son autre main, les titillant, les soupesant, les caressant alors qu'il reprenait.

", juste c'est de la mouille. C'est le signe que tu es excitée et que tu as des envies... sexuelles. Comme la dernière fois dans le bain. Nous avons eu un rapport sexuel. Et bien ça, c'est ce qui prouve ton excitation ma belle."

Il souriait, parlant doucement bien que ses mots soient cru et clair. Il ne pouvait se permettre d'user de métaphore, de légèreté face à sa brebis si chaste. Il la caressa à cet endroit, voulant la faire gémir, avide d'entendre cette voix si douce quand il la touchait. Son bassin se rapprocha encore, son membre se calant entre ses fesses alors qu'il reprenait :

"Pour savoir mon excitation à moi, tu le sentiras comme maintenant. On appelle cela bander. Mon sexe se durcit car il te réclame tout simplement."


Donner des cours de sexe c'était gênant. Ça lui coupait son envie, son jeu mais pourtant il fallait lui dire,lui apprendre afin qu'elle sache et qu'elle comprenne les réactions de son corps et ses propres besoins tout comme comprendre les siens ne serait-ce que lorsqu'il se tend. Il continuait de la provoquer, puis tout en la tenant, se recula, l'entrainant avec lui pour enfin pouvoir la retourner, lui faire face. Il voulait voir son visage rouge, sentir son souffle chaud, l'admirer dans cet état qu'il aimait voir naitre chez une femme. Elle était belle. Sa brebis si innocente et si échauffée.

Sa main se posa sur sa joue alors qu'il la libérait enfin de ses doigts, la caressant d'un geste doux, son regard se faisant amusé et tendre. Il eut un sourire, prenant la parole.

"Alors Aelys, que ressens-tu ?" Il plongea son regard dans le sien et ajouta d'une voix plus basse, plus grave "Que désires-tu, là, maintenant ?"



©Codage by Littleelda from Never-Utopia



Dernière édition par Matteo L. Philipps le Jeu 9 Fév - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyJeu 9 Fév - 16:20
Anonymous
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] Tumblr_nq2fujU7Je1qedle6o1_500

Le corps et l'esprit embrumé...
Par des hormones, phéromones inconnues. Aelys, déposait le plat sur la table avant de se faire à nouveau capturer par son maître, qui n'était pas du tout décidé à la lâcher ce soir. Elle sentie alors quelque chose de fort, dur entre ses fesses, de la part de Mattéo... C'était son sexe à ne pas en douter, mais pourquoi était-il dans cet état ? C'était difficile de l'ignorer, en plus des caresses de ce dernier, de ces baisers qui rendait le souffle de la brebis, chaud et son corps, lourd peu à peu.

"Allons tu ne le sais vraiment pas ?"


Questionnait-il.
Ainsi, il avait remarqué l'état de confusion dans lequel était plongé son hybride ? Aelys déglutit, rouge de gène, il a ce don pour lire en elle comme un livre ouvert. Caressant son intimité trempé, Aelys se mordillait les lèvres pour ne pas gémir tandis qu'il expliquait.

"Là, juste c'est de la mouille. C'est le signe que tu es excitée et que tu as des envies... sexuelles. Comme la dernière fois dans le bain. Nous avons eu un rapport sexuel. Et bien ça, c'est ce qui prouve ton excitation ma belle."

Son coeur...
Ratait un battement et un frisson se déclenchait dans tout son corps. Enfin, elle comprit que toute ces réactions physique, gênante, était dû à une même pulsion... L'envie de lui. De son précieux maître. Qui ne le désirerait pas après tout ? La petite blonde, se souvint de leurs premier moment passé ensemble, c'était une première fois, maladroite mais très agréable... Elle ne pensait d'ailleurs pas, qu'un jour ça puisse se reproduire, tout ces gestes d'affection, d'attention sur son petit corps. Voilà pourquoi, tout ce qui lui arrivait présentement lui était incompris, absurde. Comment Mattéo, peut la désirer ?

Quoiqu'il en soit...
Il avait raison. Aelys, était excitée par lui, son loup qui la gardait captive dans ses bras, tout contre lui, son corps chaud. Mattéo appuyait son bassin contre ses fesses, et Aelys en avait les jambes qui tremblait d'excitation.

"Pour savoir mon excitation à moi, tu le sentiras comme maintenant. On appelle cela bander. Mon sexe se durcit car il te réclame tout simplement."
_ V-vous me v-voulez ?

Réussit-elle.
A articuler d'une voix timide, hésitante. C'était fou. Elle qui avait fait tant de bêtise, et qui culpabilisait... Elle n'en revenait pas que son maître ait encore envie d'elle. Mattéo, la retournait face à lui et derechef, Aelys baissait son regard, profondément gênée par la situation présente. Cependant, il attirait son attention en caressant sa joue, et alors, Aelys releva son regard fiévreux pour croiser celui de Mattéo, il demandait d'une voix grave.

"Alors Aelys, que ressens-tu ? Que désires-tu, là, maintenant ?"


L'histuji.
Déglutie, ses mains tremblait comme si elle se tenait face au plus séduisant des prédateur. Ses mots se dérobait et elle répondit d'une voix fluette, mal assurée.

_ V-vous moi veux je...

Raté !
Mattéo est si impressionnant et sentir sa virilité là, tout contre elle. Aelys se sentait vulnérable et ce dérapage en syntaxe la rendait encore plus mal à l'aise. Elle ne savait plus ou se mettre et se corrigeait en baissant la tête.

_ Je... Je veux... Votre attention Mattéo-sama.

Introduisait-elle.
En appuyant timidement son bassin mouillé contre le sien, cédant peu à peu à l'appel de son corps et pour éviter un nouveau saignement.

_ Je désire... V-vos caresses... Je crois... Que je vous veux... Maintenant.

Appuyait-elle sur la fin.
Et encore...Ces paroles étaient un euphémisme alors que son corps trahissait une volonté d'être prise par lui, dès maintenant. Hypnotisé par la situation, Aelys, approchait son visage près de celui de son maître pour effleurer ses lèvres avec les siennes. A t-elle le droit ? En tout cas, elle sentait son haleine et ça la rendait un peu plus folle de lui. En théorie, si les deux ont envie l'un de l'autre, alors pourquoi ce priver ? Mais l'hitsuji, d'un caractère soumit ne voudrait pas déplaire à son maître en prenant une initiative qui lui est réservé... Ouvrir le bal, par exemple.

Aelys, soufflait doucement.

_ V-voulez vous passez... A table ?

De quoi, se nourrira t-il ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 12 Fév - 18:19
Anonymous
 






Passion et Châtiments


Feat mon petit jouet adoré





Hurricane de 30 seconds to mars:

Elle était belle.
Là, ici et maintenant, elle se tenait face à lui dans le plus simple des appareils, celui qui lui va si bien en vérité, le plus beau de tous, qui surpassent à la fois la plus érotiques des tenues ou la plus provoquante des positions. Elle était sublime à sa façon, les joues rougies par la gêne, le regard humide de désir inavoué et le corps tremblant d'envie.

Sa si chaste brebis ressentait donc l'excitation, le plaisir ? Ainsi elle n'avait gardé aucun mauvais souvenirs de leurs première fois ? Une première fois maladroite il devait se l'avouer, lui trop pressé et elle, trop inexpérimentée. Mais ce soir, oui ce soir, il saurait se montrer à la hauteur. Il le voulait.

Il lui caressait la joue, lui enseignant le plus crument du monde ce qu'elle vivait en cet instant, dans cette pièce alors que le corps de la belle en tremblait, frôlant de l'abandonner à chaque seconde d'attente supplémentaire mais la patience semblait pour l'instant l'unique maitresse du moment. Après tout la leçon n'était pas finie....

Elle sembla alors surprise par ses paroles, le questionnant alors comme si cela était une aberration qu'il puisse ainsi la désirer. Pourtant comment ne pas avoir envie d'elle ? Elle était nue, offerte à ses mains et il pouvait la voir réagir, frémir et se languir. Tout cela l'attisait malgré son souhait de rester maitre de ses émotions. Aelys ne se rendait pas compte de son propre effet sur son Maitre et au fond ce n'était pas plus mal, elle ne pourrait pas en abuser ...

Il se pencha et caressa simplement son visage, ne répondant pas à sa question, pas pour le moment. Il devait se retenir, se contenir, encore. Attendre, la former afin que plus tard elle lui soit pleinement dévouée. Ne pas la briser ni l'inquiéter, c'était son désir actuel. Mais d'un autre côté il n'avait pas envie de s'arrêter de jouer et il la questionna donc, attendant qu'elle dise à voix haute ce qu'elle voulait, ses envies et ses désirs. Les formuler voilà là un défi pour un être comme elle, gênée par ce genre de pratique.

Il la regardait rougir de plus belle, baissant la tête, regroupant tout son courage pour prendre la parole et cela le faisait sourire alors que dans d'autres circonstances, il aurait surement fait preuve de bien moins de patience. Mais pour elle, il acceptait cet effort... pour le moment.

"Réessaie."


Un encouragement qui cachait le désir de l'entendre lui faire part de ses envies. Voir sa brebis  être moins chaste, moins introvertie sur ses sentiments, c'était une de ses envies. Il voulait pouvoir lui demander ce qui se passait sans qu'elle ne prenne de pincette, et donc cet exercice était intéressant et aussi plaisant, autant pour ses oreilles que pour son égo surtout quand, enfin elle parvint à lâcher la sentence, exquise alors qu'elle se rapprochait de lui, quémandeuse.

Mais la brebis ne s'arrêta pas là et il sentit la pression se faire contre son membre, embrasant son regard alors qu'instinctivement ses mains allaient se poser sur les hanches de la belle avant de glisser sur ses fesses, la rapprochant encore de lui, la maintenant un peu alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds, approchant ses lèvres des siennes, achevant d'embraser son maitre.

Il se pencha, brisant cet espace interminable en une fraction de seconde, embrasant sa brebis avec fougue, sa langue allant chercher la sienne alors que ses mains s'emparaient de ses cuisses pour la soulever, venant la coller à son torse tandis que le baiser se prolongeait. Le loup était désormais avide de goûter à ce festin qui s'offrait à lui, enfin.

Lentement, l'ardeur s'adoucit et le baiser se fit plus doux avant de se rompre en d'autres petits baisers plus légers, plus fugaces. Il la regardait, le regard plissé autant par le désir que par l'amusement. Il lui fit un sourire avant de prendre la parole, se dirigeant alors vers sa chambre.

"J'aime que tu dises ce genre de choses... Petite perverse."

Il eut un léger rire moqueur et relâcha légèrement sa prise sur la belle qui avait les jambes de chaque côté de son maitre, la faisant descendre juste assez pour que leur intimités se frôlent malgré le tissus qui habillait encore Matteo. Il la regardait et remua doucement pour qu'elle sente juste ce léger jeu sur son entre jambe, mouillant de ce fait son pantalon en toile. Il fit un sourire taquin et reprit sa marche, arrivant enfin à destination.

Entrant dans la chambre, il libéra enfin la brebis de son emprise, la déposant avec douceur sur le lit, se plaçant au dessus d'elle et la regarda en souriant, affichant clairement une mine qui sous entendait qu'il allait encore lui faire un mauvais tour. Mais pour le moment, sa main vint chercher sa peau, l'autre le maintenant presque allongé sur elle sans qu'il ne l'écrase. Sa main se posa sur son visage, suivant le contour de ce dernier avant de glisser à sa gorge, continuant sa route, lentement, s'amusant de l'effet produit. Elle était légère, effleurant ses seins, glissant vers son ventre, puis ses cuisses, savourant son voyage sur ses formes exquises. A chaque avancé de sa main, il se rapprochait, ses lèvres venant caresser celle de la brebis, chaste, retenue.

Puis alors qu'il allait arriver à nouveau au joyau de la belle, son sourire s'étira, amplifiant la menace d'un nouveau défi pour la brebis et c'est alors qu'il se recula d'un geste, coupant court à la montée d'émotion pour lui mais aussi pour elle. Il quitta le lit et se recula un peu, lui faisant face sans se départir de son sourire amusé avant d'écarter les bras, lâchant sur un ton joueur et provocateur.

"Si tu me veux Aelys, il te faudra me déshabiller avant."

Maintenant il attendait de voir si elle aurait le courage d'agir. Après tout elle avait les cartes en main...


©Codage by Littleelda from Never-Utopia



Dernière édition par Matteo L. Philipps le Dim 19 Fév - 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyLun 13 Fév - 12:01
Anonymous

Aelys...
Répondit naturellement au baiser de son maître, sa langue, caressant la sienne avec une avidité qui lui était inconnu. Elle ne s'était offerte à lui qu'une fois, mais les acquis demeure, heureusement. Mattéo, démontrait pleinement son attirance pour lui, ça la dépassait, elle, qui se sous estimait et se sentais si vulnérable en tenu d'Eve. Le maître de la maison avait clairement fait son choix sur le repas de ce soir, ça sera de la brebis... Cru. Lorsque son précieux maître appuyait le corps de sa chétive hybride, celle-ci, n'en était que plus fiévreuse, clairement dépassé par ses émotions et ses pulsions qui germait dans son esprit. Doucement, le baiser devint de plus en plus doux et Mattéo glissait à son attention.

"J'aime que tu dises ce genre de choses... Petite perverse."

P-perverse ?!
Il faut appeler un chat un chat... Aelys savait que son corps, réclamait bien plus que de chaste attention. Simplement, honteuse et dans un déni certains, lorsque Mattéo la qualifia de perverse, ses joues en devenait rouge... La vérité la touche, assurément. Et lui, de son coté, aimait entendre le désire de son hybride à son égard... Dieu seul sait à quel point elle se retenait, de ne pas ramper devant lui, gémissant son prénom. Aelys était clairement soumise à ses hormones et ses envies pour lui, la rendant étrangement différente, mais pas moins désirable d'après l'état de Mattéo. Car lorsqu'il la relachait un peu et qu'elle sentie la pression du sexe de son maître, bloqué par le tissu, et au niveau de son propre bassin. Un choc électrique parcourait le corps de la belle, elle s'en mordillait les lèvres et une image sexuelle lui est apparu dans sa charmante tête blonde d'innocente... Elle ne pouvait plus se mentir à elle même, et Mattéo le savait, bien qu'elle l'ai formulé... Elle le veut, lui, ses lèvres, son envie, et sa perversion. Le bassin de l'hitsuji, si proche de celui de son maître, bloqué par ce pantalon de tissu... Elle le détestait pour le coup ! Et l'intimité d'Aelys répondait au membre de son maître en mouillant un peu plus le pauvre vêtement, prit entre deux feux.

Mattéo.
Emmenait sa belle hybride, clairement réceptive à ses attentes, dans la chambre. Là, où tout avait commencé pour eux la première fois. Aelys s'en souvient et elle se jurait intérieurement d'être un peu plus débrouillarde cette fois ci, pour que son maître, la réclame encore, et encore, rien que elle pour assouvir ses envies et réciproquement. Plus que tout au monde, elle voulait qu'il soit fier d'elle, en tout point. Le maître déposait son bien sur le lit, doucement, et Aelys décelait dans son regard, un brin de malice. Naïvement, elle ne cherchait pas d'avantage et refermait ses bras autours de lui, comme pour former un cocon de bien être, son corps chaud et humide ne réclamant que le sien pour autre moitié. Lorsque sa main, effleurait son corps de haut en bas, jusqu'à arriver ... Aelys soupirait longuement de bonheur, puisqu'elle avait clairement envie d'être soulagée de toute ces idées perverse qui trotte dans sa tête depuis le moment du bain en sa compagnie.

Le regard malicieux...
Du maître s'accentuait et un sourire assortie fit son apparition sur son visage. Mattéo, se retirait doucement, il reculait et Aelys, prise d'un frisson suite à cette triste séparation, ramenait ses bras contre elle. Pourquoi ? Elle affichait une mine inquiète, tout en le fixant. Le maître, voulait jouer et provoqué, alors, il ajoutait encore un peu d'huile sur le feu et déclarait.

"Si tu me veux Aelys, il te faudra me déshabiller avant."

C'est donc ça.
Le plan qu'il avait en tête ? L'histuji, gardait en mémoire le souvenir de ce regard donc, qui annonçait donc... Un peu de challenge. Elle se redressait, sur son lit, à genou, trépignant sur place et déjà le lit était quelque peu tâché par sa mouille, preuve de son impatience le concernant. Quel supplice lui fait-il subir ! Elle le regardait, non, le dévorait du regard, lui et ses bras écarté, comme un Dieu vivant. Fievreuse, Aelys s'approchait à quattre pattes de lui, toujours sur le lit avant de se remettre à genou. La blondinette levait son visage vers son précieux maître, son regard bleu, étincelant d'envie rien que pour lui.

_ M-Mattéo-sama... Si j'ai la permission, alors... Je.... Je vais vous déshabiller.

Une phrase plutôt simple.
Cependant, prononcé d'une façon tendre, mielleuse et... Oh... Que fabrique Aelys ? L'esclave de ses pulsions, ne tenait clairement plus et alors que d'une main, elle arrivait à déboutonner la chemise de Mattéo, l'autre... Caressait ouvertement l'intimité de cette dernière.

_ A-ah.... Je ... Veux... Que ça soit vous...

Réclamait-elle, morte de honte, mais c'est ce qu'il aime... Lui.
En luttant pour retirer cette main qui voulait juste faire du bien, là où Mattéo tardait. Aelys déglutit et réussit à reprendre le contrôle de cette main trop pressé. Désormais, elle s'attardait sur la ceinture et le pantalon de son maître, celui-ci, glissait au sol. Elle baissait également le sous vêtement pour enfin libérer ce que son corps réclame depuis un moment déjà. Il était là, gonflé, durcit. Aelys, sentie un nouveau frisson la parcourir et sa langue, glissait sur ses lèvres avant d'embrasser la verge de Mattéo, puis, sans plus attendre elle le mit en bouche, délicatement, sa langue s'amusait tendrement avec ce membre.

Cependant...
Les mains d'Aelys, lui firent encore un petit tour et malgré elle, à nouveau, elle se caressait l'intimité. Trempé. C'était doux, c'était bon, mais ce n'était pas totalement ce qu'elle désirait mais pour l'heure, elle voulait surtout faire plaisir à son maître et l'hitsuji avait pour souvenir, qu'il appréciait ce genre de baiser sur son sexe. Après avoir sucé ce dernier, Aelys, du arrêté, car elle était prise de gémissement... Elle appelait son maître, encore, inlassablement, au rythme de ses propres caresses.

_ Hmm Ma... Matté..O.... Occu...pez... Vous... De moi.


Réussit-elle à articuler.
Ses mains, désormais, caressait le membre de son maître et le rendait humide à son tour. L'hitsuji, se redressait, pour être contre lui et effleurer son bassin contre le sien, l'appeler, sa toison, ses lèvres cherchant à s'accaparer la virilité de cet homme. Aelys, entourait ses bras autours de la nuque de son maître, et susurrait. à son oreille, comme une supplique.

_ Je suis... Désolée je ne contrôle plus rien... Mais je vous veut... S'il vous plait.... Aidez moi.

Si Mattéo ne réagissait pas.
Il y avait de grande chance pour qu'Aelys se soulage elle même, à son grand regret. Elle s'amusait à mordiller le cou de ce dernier, tandis que ses bras retirait définitivement la chemise de son maître, pour le rendre, aussi nu qu'elle. Était-ce suffisant pour lui ? En tout cas pour Aelys, c'était une grande première, elle ne se reconnaissait pas.... Mattéo est un bon professeur...

Et pas que ça.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] EmptyDim 19 Fév - 14:58
Anonymous
 






Passion et Châtiments


Feat mon petit jouet adoré




Bébé est en en feu _ Die Antwoord:

La voir ainsi s'embraser l'excitait et il était dur pour lui de rester froid. Heureusement que l'envie de se jouer d'elle l'aidait dans sa tâche car sinon il aurait déjà profiter de l'impatience de la petite brebis. Faire durer le jeu en était que plus plaisant que sauter aussitôt dans le feu de l'action. Qu'y avait-il de plus plaisant que de faire monter le pression chez son partenaire et de voir le malheureux perdre le contrôle et quémander plus d'attentions ? Pour le joueur qu'il était, il n'y avait rien de plus entêtant pour son égo et pourtant Dieu sait qu'il avait du mal à se contenir.

Il la vit se redresser, frémissante, le regard brûlant posé sur sa personne, admirant le corps de son maître qui s'offrait à elle, bras écartés comme un martyr. Qu'elle était belle quand elle était en feu ! Sa petite poupée enfin se mouvait et le voilà qui se tend un peu plus devant cette vision des plus provocantes. Allons ainsi positionnait elle lui offrait une vue des plus prometteuse sur sa poitrine ferme et sur sa cambrure exquise.

Où était l'innocence ici ? Partie, sans doute outrée devant tant de désir, la brebis ne devenant qu'un objet rongé par ses pulsions ! Mais qu'importe ! L'innocence pouvait aller se coucher, le loup préférait de loin cette nouvelle facette de son jouet. Elle n'était plus qu'un papillon qui se dirigeait vers la lumière, envoûtée, perdue dans la tempête de son corps pour le plus grand plaisir de l'instigateur qui la regardait, souriant de plus belle alors qu'elle venait enfin en face de lui, portant une main à sa chemise, la déboutonnant, prononçant quelques mots qui l'amusèrent un peu plus.

"Tu l'as."

Mais la voilà qui perdait tout contrôle, n'en pouvant plus de tout cette attente, se caressant ouvertement devant son maître en le réclamant. Matteo se crispa avec la violente envie de répondre à cet appel empli de désir. Il ne devait pas. pas encore. Alors il fit à nouveau courir ses mains sur le corps de Aelys, la caressant, voulant qu'elle hâte le pas, sentant sa propre patience s'ébranler devant tant d'avidité.

Mais le pire restait ses demandes entrecoupés de ses petits gémissement et de son souffle court, chaud qui faisait monter la libido de son maître. Elle parvint à s'occuper de son pantalon, retirant sa main de son entrejambe sans pour autant qu'elle ne cesse de s'énerver, le visage en feu. Le Vert lui, n'arrivait plus à se départir de son sourire ravi, appréciant le spectacle avec un plaisir non dissimulé.

Quand elle le libéra enfin, ses mains remontèrent caresser sa chevelure abondante et ses cornes. La petite brebis innocente pouvait donc se révéler la plus désirable des succubes. Ha qu'il était bon de la voir ainsi capricieuse, lui demandant plus d'attentions, de caresses. Alors qu'elle venait embrasser son membre, il agrippa sa chevelure, relevant le visage vers le plafond, poussant un soupir d'aise. Enfin. Il la guidait doucement de ses mains, ne la forçant pas, la laissant découvrir et tester alors qu'il reposait son regard sur elle. Le jeu était révolu.... pour le moment.

L'homme ne parlait pas mais son regard lui, était clair. L'amusement avait laissé place au même désir que son petit jouet. Il la regardait faire, remuant doucement du bassin, voulant s'inviter plus loin dans sa bouche tout en retenant ses pulsions, peu habitué à y aller de façon si ... sage. Matteo n'était pas homme à la douceur mais peut être qu'avec elle, il pourrait la guider vers ses jeux sans qu'il en vienne à la violence ? Son sourire s'étendit alors qu'elle se redressait pour venir lui réclamer son attention entière.

Il sentait l'humidité et la douce chaleur de l'hybride sur son membre comme une invitation à la luxure. Elle était là contre lui, ses seins durs caressant son torse alors que les mains du maitre venait caressait les petites fesses de sa poupée en feu. Matteo sentit son sourire joueur revenir alors qu'elle le suppliait de la prendre. Il remua doucement du bassin, son membre venant se frotter contre l'entrejambe de la brebis sans pour autant la pénétrer. Il vint lui attraper l'oreille avec sa bouche, mordillant son oreille avant de la libérer pour susurrer de sa voix grave.

"Et bien ! Que vois-je ? Une brebis en émoi... Ne t'en fais pas ma douce, je vais te soulager de ta peine."

Alors ses mains agrippèrent ses fesses et il la prit sans plus de cérémonie, y entrant jusqu'à la garde, la soulevant à nouveau, délaissant le lit pour la plaquer contre le mur, la retenant par les hanches alors qu'il commençait lentement des mouvements du bassin, plaçant son bras contre le mur pour y prendre appuis afin de ne pas écraser sa partenaire. Il la regardait droit dans les yeux, perdant alors tout contrôle sur ses envies. Il n'y avait plus que ce moment entre eux et il voulait l'entendre encore réclamer son attention. C'était si bon ! Alors il allait et venait en geste mesuré, ressortant, revenant, inondant ses cuisses de leur excitation mutuelle avec une lenteur atroce quand la faim le poussait à plus d'ardeur. Il souriait, écoutant ses gémissements qui sonnaient à ses oreilles comme la plus belle des musiques. Il voulait des suppliques, des plaintes de sa part et accélérait peu à peu, répondant à aux appels de sa belle avec un visage amusé même si son regard n'était plus qu'une flamme d'avidité.

Bientôt le rythme devient rapide et les souffles plus saccadés mais la fatigue se faisait sentir dans les jambes de Matteo et il revint en elle et se stoppa, griffant presque ses fesses en les serrant, venant mordre le cou de la brebis, frustré de devoir s'arrêter pour pouvoir bouger. Il retint sa brebis et revint sur le lit avant de s'y assoir puis de s'y allonger, conservant sa virilité dans la chaleur de sa brebis. Il la regarda, elle désormais rendu sur lui, belle comme une déesse de la sensualité. Il avait conservé ses mains sur les hanches de la brebis et, doucement il fit bouger son bassin, la guidant même si elle semblait encore sous l'emprise de ses pulsions.

Elle avait les cartes en main désormais, lui reprenant un peu son souffle, l'observant le chevaucher. C'était rare qu'il laisse autant d'avantage à une partenaire, son désir de domination ayant bien souvent le dessus. Mais sa fatigue l’obligeait à laisser Aelys prendre les choses en main. Maintenant il fallait voir ce que ça allait donner même si cela ne l'empêcherait pas de profiter de la vue et surtout de ce corps offert. Comme pour l'encourager, il remua un peu le bassin, contractant son membre en elle pour qu'elle le sente un peu plus, s'amusant de son visage et de ce corps en feu.

Vraiment ce jouet était une réelle perle !




©Codage by Littleelda from Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime et châtiment [pv Sansa]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: