Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Attrape-moi si tu peux ~

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 14 Fév - 10:58
Je voudrais rp avec : plus on est de fous, plus on rit o/

Je souhaite rp avec : N'importe qui, n'importe comment. Si j'ai deux trucs à demander, ce serait 1) une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte) et 2) que la personne en face ne me plante pas au bout de 2 réponses. Pas de limites de thème, de genre ou de conséquences - oui, ce perso peut être blessé voire tué au cours d'un RP si c'est justifié. Je suis joueur.
Allez, quelques idées comme ça au pif :
* Des humains de quelque sorte que ce soit : Bastet peut très bien passer pour humain (confusion possible, ou révélation gênante, impromptue, tout ça) et ne se privera pas pour en jouer si besoin. Qui plus est, vu sa maitresse, il y'a des chances pour qu'il paraisse plus comme un associé qu'un esclave d'un point de vue extérieur. Ne pas oublier qu'il a eu d'autres maitres avant, donc il peut éventuellement avoir été loué un court temps par un PJ humain.
* Des hybrides : étant passé par de nombreuses mains auparavant, il a tout à fait pu croiser d'autres hybrides en animalerie ou sous la coupe d'un maitre. A voir ensuite si ça s'est bien passé ou non.
* Sosie mon ami : pas de pot, parait que Bastet est le sosie d'un ancien membre, Kyle Crescent. Si jamais vous l'avez connu, vous pouvez tout à fait le confondre avec lui.
* Hey, bossez un peu tas de fainéants ! Je vais pas tout faire !

Nombre de mots souhaités : As you wish

Nombre de mots que je peux faire : Adaptable. Je peux très bien faire du 300 mots si c'est votre style que quelques milliers - si j'ai matière pour quand même.

Lieux du rp : Partout mon chou ~

Lien pour le rp : Dans mon... euh. A faire.

Votre activité sur le forum : 7/7

Votre fiche : =>ici<=
Fiche de Présentation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat Bombay (Neko)
Maître/Maîtresse: Estelle Wallace
Esclaves: Moteur ? On peut lui filer un vélo sinon.
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :