Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 12 Fév - 14:57

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Bastet :

♠ Sexe : Masculin
♠ Âge : Une vingtaine d'années

♠ Race : Bombay (chat)
♠ Groupe : Hybride mâle
♠ Rang : Adoptable, évolutif

♠ Orientation : Quand on lui laisse le choix ? Il ne sait pas trop


Personnalité



N'essayez pas de faire croire à Bastet que le monde est rose : il vous rira au nez. La vie ne l'a pas épargné et lui qui aurait pu être un mignon chaton s'est transformé en chat de gouttière. Cynique et désabusé, il sait pertinemment que son existence n'est que tolérée et qu'il ne fera pas de vieux os dans ce monde. Raison de plus pour profiter au maximum de la situation ! Les petits plaisirs de la vie sont les meilleurs. Un bon feu de cheminée, un repas chaud... Il n'en faut pas plus pour contenter le matou - mais bon, s'il peut avoir plus, il prendra plus, au maximum, juste comme ça.

Le matou est hyperadaptable et saura présenter le meilleur de lui-même pour plaire à un maitre potentiel ou avéré, quitte pour cela à s'humilier ou se laisser blesser - ou même, à trahir la cause hybride. Pour lui, pas de "nous" qui tienne ! Uniquement "je", qu'il s'agit de faire survivre le plus longtemps possible ! A vrai dire, il se sent même mal tout seul. Il se sent... vide. Plus rien à montrer, plus personne pour le contraindre ou le libérer, plus rien à prouver... il hait la solitude pour cette raison. Le pire qu'on puisse lui faire serait de l'enfermer dans une cellule, sans personne ni rien pour s'occuper.

D'ailleurs, bien qu'il s'en défende, Bastet réclame l'attention. Pas tout le temps, mais quand même. Il ne se sent exister que sous le regard des autres - des humains surtout, qu'on lui a toujours présenté comme les plus forts. Peu importe que ce soit coups et injures ou calins et mots doux, regardez-le. Parlez-lui. Montrez-lui qu'il est toujours vivant. Si besoin, il vous mettra en colère ou vous fera plaisir pour le simple plaisir de vous voir une seconde à lui, rien qu'à lui.

Il a été bien embrigadé et jamais il n'a remis en question l'organisation des humains dominant les hybrides. Seulement dans son esprit, cette "théorie" s'est transformée sous l'effet de la pratique et est devenue autre chose : Le fort mange le faible. Si Bastet est soumis à quelqu'un de fort, il se retrouvera dans la position du faible et sans véritablement "l'accepter", jouera son rôle. Si son maitre est "faible", il se battra pour assurer sa supériorité tout en lui donnant apparemment satisfaction.

Et pourtant, jamais encore un maitre n'a eu à se plaindre de lui. Poli, courtois, cultivé, d'un commerce agréable, il sait donner le change. Son intelligence fait de lui un associé fiable - s'il y voit un intérêt - et un partenaire de conversation des plus intéressants. Son sens de l'humour peut être tour à tour rafraichissant et mordant. L'hybride est spécialiste des coups de griffes dans le dos et sait toujours exactement jusqu'où aller pour être désagréable sans être indésirable, ou au contraire bienveillant mais pas gênant. Ses retours imprévus à l'animalerie sont toujours la faute à "pas de chance" et pourtant, à chaque fois, il se promet d'être plus, encore plus, toujours plus, tout pour ne pas encore une fois être remis en cage à la merci du premier venu.

De son coté chat, il ne garde finalement que peu de choses.
On pourra citer son indépendance : Bastet est toujours prompt à profiter de ce qu'on lui offre sans jamais se sentir redevable en retour. La seule personne qui importe à ses yeux est lui-même. Depuis la séparation avec ses soeurs, il n'a jamais réussi à renouer un lien - et en définitive n'essaie même plus. Après tout, étant hybride dans ce monde, il est bien placé pour savoir que rien n'est assuré et qu'il peut du jour au lendemain se retrouver dans une arène de combat ou six pieds sous terre.
Il faut également mentionner son coté joueur. Bastet est ainsi, il ne peut s'empêcher de frapper là où ça fait mal, de titiller, de remettre sans cesse en cause l'ordre imposé. Même sous le joug du pire des maitres, il se débrouillera malgré la peur ou la douleur pour tenter de le désarçonner et peut-être de reprendre le jeter à bas de son trône. Et même sous la protection du meilleur des maitres, il profitera de sa douceur pour arriver à ses propres fins et au final le supplanter... Ce n'est pas qu'il veuille agir ainsi, juste que c'est sa façon d'être : bouleverser pour profiter..
Enfin, bien qu'il dédaigne le montrer, Bastet garde quelques attitudes physiques et sensoriels du chat. En partie nyctalope, exagérement sensible aux odeurs et aux mouvements, certaines zones de son corps sont plus sensibles que d'autres - l'arrière de l'oreille, sous le menton, l'échine... ce qui peut permettre à un maitre au courant et manipulateur de jouer du chaud et froid avec lui pour le punir ou le récompenser.


Apparence


A le croiser dans la rue, rien ne cloche chez Bastet. L'humain lambda le saluerait même nonchalamment avant de se raviser et de lui jeter un coup d'oeil curieux. Il faut dire que malgré une taille et une corpulence moyenne - un bon mètre soixante-dix pour soixante-quinze kilo - quelque chose attire l'oeil chez lui. Pas qu'il soit un monstre, non ! Au contraire, il est tout ce qu'il y a de plus humain : une tête, deux bras, deux jambes, le tout dans des proportions décentes... L'allure souvent débraillée, le pas trainant et des cheveux corbeau en bataille mais pas plus que les autres jeunes de son âge. Ah voilà, c'est ça ! Vous venez de mettre le doigt dessus : ce garçon boite. Pas de façon ostensible mais quand il roule, il tangue, tangue, tangue de façon presque imperceptible. Et ce pas légérement plus appuyé sur la gauche, comme s'il était plus lourd... Ce bras qui bouge moins à chaque enjambée ! Soulagé, vous vous éloigneriez, satisfait d'avoir compris ce qui vous avait interpellé chez lui.

Mais Admettons que ce ne soit pas le cas. Que pour X raison, vous deviez lui parler. Rapprochez-vous de lui et laissez le doute s'insinuer en vous. Est-il normal que ces yeux oscillent entre le noisette et le cuivre ? Pourquoi ce regard tour à tour fuyant puis insistant ? Et si jamais vous osiez toucher ses cheveux... Vous êtes presque certain que ces mèches en tout sens se réveleraient plus épaisses et drues que des cheveux ordinaires...

Mais il parle, et vous vous reprenez. Son langage est fin, élégant, nuancé, sa voix agréable et basse. Il vous répond, ose même vous bousculer un peu, sourire aux lèvres. Non, un hybride ne se comporterait pas ainsi, avec tant d'aplomb. C'est bien un humain que vous avez en face de vous. Forcément ! Vous rompez la discussion et repartez vers votre petite vie tranquille, rassuré.

Lui vous regarde partir, son sourire se réduisant peu à peu. Distraitement, il se gratte derrière l'oreille, effleure un tatouage en code-barre, attestant de son statut d'hybride adoptable.  Ses ongles, un brin trop épais, le font grimacer. Il devra songer à les limer avant que ce ne soit trop visibles. Un dernier coup d'oeil dans votre direction ; un phare de voiture l'illumine de face, obligeant ses pupilles rondes à se rétrécir en cette fine fente typiquement féline.

Un instant, un bref instant, il apparait comme ce qu'il est : un hybride homme- chat.


Histoire

Une histoire ? A peine. Ce que Bastet a vécu, c'est ce qui arrive à tous les hybrides.

Il nait au sein d'une portée artificielle de Bombay. La commande est très précise : les hybrides doivent être aussi proches que possibles des humains physiquement parlant, aptes à devenir des serviteurs de standing moyen et des concubins. Sexe féminin de préférence, les femelles étant considérées comme plus malléables que les mâles.

Coup de chance pour lui, à la naissance, une légére malformation physique le fait passer pour femelle : les scientifiques le baptisent alors Bastet et le laissent grandir quelques années avec ses soeurs Astarté, Tiamat, Venus et Sekhmet. Très tôt, on leur apprend l'art de la conversation et de l'accueil, la bonne tenue d'une maison ainsi que quelques cours théoriques sur les différentes façons de satisfaire leurs maitres. La portée est relativement bien traitée, les maitres formateurs étant durs mais justes eu égard à l'argent que leur vaudra la vente des Bombays une fois matures et formés.

Hélas, en grandissant, l'anomalie se résorbe et Bastet est découvert comme étant un mâle. Répugnant à le tuer vu l'argent déjà investi dans sa formation, il est cédé pour un bon prix à une animalerie et séparé par la force de ses soeurs. C'est là-bas que sous son apparence aimable son caractère cynique se forme petit à petit. Il est loué pour de courts ou longs laps de temps à divers maitres, servant tour à tour de serviteur, de bonne à tout faire voire de compagnon - plus ou moins forcé - de lit. Les humains alternent à ses cotés, les bons et mauvais traitements aussi, sans logique ou raison. Un jour on le bat, l'autre on l'encense ; une fois il est montré en exemple, une autre jeté plus bas que terre.

C'est un ultime accident qui aura raison des restes de sa foi en l'espèce humain : un de ses maitres le battra un jour en pleine rue à coups de pieds après avoir trop bu, lui cassant une jambe et un bras. Personne ne viendra à son aide ; l'homme sera condamné à une amende, Bastet renvoyé à son animalerie. Pour payer les soins médicaux, les propriétaires décident de alors le mettre à la vente sitôt en état.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Âge : Moins du siécle
Fille ou garçon ? L'un ou l'autre !
Passions : Ecrire, penser, lire
Comment as-tu découvert le forum ? Au pif
Que penses-tu du forum ? J'attends de voir
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 96
Fiche de Présentation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat Bombay (Neko)
Maître/Maîtresse: Estelle Wallace
Esclaves: Moteur ? On peut lui filer un vélo sinon.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Fév - 15:29
Bienvenue minou minouuu ♥
Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 26
Localisation : L'animalerie
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena/ Meiko
Fiche de Présentation : Fiche d'Ezekiel
Fiche de Relation : Mes liens & rp

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger blanc suisse
Maître/Maîtresse: Bishop Erzeth
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Fév - 15:58
Bienvenue ^^

Pour information, l'avatar que tu as choisi a servi à un ancien personnage assez important au final dans l'univers et dont on a gardé une trace. Ce qui signifie que Kyle a bel et bien existé et que donc, Bastet pourra être confondu avec (Kyle ayant quitté l’île pour retourner chez lui).

Ensuite, je n'ai pas encore eu le temps de trop regarder ta fiche, mais déjà, il manque deux morceaux au code. Je t'invite donc à retourner lire le règlement Wink

Par contre, par rapport à l'âge. Je doute que tu es réellement 96 ans donc j'aimerais connaitre ton véritable âge, histoire de m'assurer que tu sois bien majeur. Si tu ne souhaites pas que tout le monde soit au courant, dans ce cas, envoies moi un mp ^^

Voila, je regarderais plus en détail ta fiche dès que j'aurai un peu de temps (sans doute demain matin) car je suis en vacances là. Mais si tu as besoin, envoies tes questions par mp ou aux modos qui pourront te répondre (Kitsa est souvent sur la cb).
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Fév - 16:21
Code MaJ. Quant à l'idée d'être confondu avec un ancien PJ, elle m'amuse beaucoup !

Et non, je n'ai pas 96 ans, mais c'est comme mon genre : je n'aime pas laisser ce genre d'informations à la vue de tous ou être jugé par avance à coups de stéréotypes. Ceci dit, j'ai largement dépassé l'âge de la majorité, je bosse et je paye des impots.

Si besoin, je signe et je contresigne : La personne derrière le clavier est majeure et a lu le réglement intérieur. Elle sait qu'elle risque d'être confrontée à des sujets sensibles telles que du gore, de la sexualité ou de la violence psychologique et ne pourra en aucun cas se retourner contre ce forum à ce sujet.

Mieux ?
Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 96
Fiche de Présentation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat Bombay (Neko)
Maître/Maîtresse: Estelle Wallace
Esclaves: Moteur ? On peut lui filer un vélo sinon.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Fév - 17:44
Coucou petit minou matou !

Bon courage pour ta validation et peut être à plus tard sur la cb. Une de mes perso risque de te confondre avec l'homme qu'elle a aimé, ça risque d'être drôle XD

Amuse toi bien parmi nous Wink
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara // Chirly // Shin // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : ICI
Fiche de Relation : Viens là

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Homo manipulus Dhybridus
Maître/Maîtresse: de mes hybrides et des autres aussi
Esclaves: Aelys
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Fév - 17:48
Tant mieux. J'étais en plus en train de fureter sur le fo et je me disais que j'aimais beaucoup le style d'écriture utilisé pour Mattéo ou Lorelai ! Je m'en réjouis d'avance Smile
Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 96
Fiche de Présentation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat Bombay (Neko)
Maître/Maîtresse: Estelle Wallace
Esclaves: Moteur ? On peut lui filer un vélo sinon.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Fév - 17:32
Tout est parfait, et ne t'en fais pas, je te crois pour ton âge ^^
Pour la question "fille ou garçon", c'est plus de la curiosité, ce n'est en rien obligatoire. Donc aucun soucis si tu préfères le garder secret Wink

En tout cas, jolie fiche. Juste pour information, il n'y a pas de signes visibles d'asservissement obligatoire. C'est plus selon le bon vouloir de leur maître : certains ne font rien, d'autres offrent un bijou et une partie un tatouage. Il n'y a que la puce électronique qui est pour l'instant obligatoire ^^
Mais tu peux donc tout à fait considérer qu'un de ses maîtres à voulu lui mettre un code barre.

Et j'aurai besoin d'une petite modification pour te valider. Ce ne sont pas vraiment des biologistes qui créent les hybrides, certes ils sont utiles mais ne sont pas les seuls. Il y a différentes catégories de scientifiques, donc juste dire scientifiques correspond bien mieux Wink
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Fév - 17:39
Correction effectuée o/

Quant au code-barres, il n'est pas obligatoire mais jouer avec le feu, tout ça... Wink

En somme, up !
Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 96
Fiche de Présentation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat Bombay (Neko)
Maître/Maîtresse: Estelle Wallace
Esclaves: Moteur ? On peut lui filer un vélo sinon.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Fév - 20:49
Tout est parfait maintenant ^^
(Ici Eileen sous un autre compte)


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Esteban mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-