Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

anipassion.com
(#) Lun 6 Fév - 21:11

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Keagan
♠ Nom : /
♠ Sexe : Masculin
♠ Âge : 24 ans
♠ Race : Jaglion (Jaguar mâle) et lionne
♠ Groupe : Hybride Mâle
♠ Rang : Sauvage (pourrait devenir adoptable si un scénario plutôt drôle se présente)
♠ Orientation : Hétérosexuel

Personnalité

Intrépide et insaisissable sont deux des caractéristiques que l'on pourrait attribuer à Keagan. C'est un jeune homme charismatique au tempérament énergique.  Toujours le sourire aux lèvres en toutes circonstances, s'il le perd c'est qu'il faut peut-être se méfier de lui, il peut parfois se montrer cruel et colérique malgré son visage d'ange tout sourire. Comme toute personne, il possède son côté sombre. Il peut donc se montrer froid, colérique et peut-être violent suivant la situation. Il sait tout de même se retenir pour ne pas laisser ses gênes de grand félin prendre le dessus.

Mais ce côté il essaie de ne pas le montrer plus que nécessaire. C'est un jeune homme qui peut se montrer doux et attentionné avec les personnes qui lui sont proches. Il peut se montrer séducteur envers la femme qui pourrait l'intéresser sans être un coureur de jupons, loin de là. Fidèle et loyal sont également des qualités que l'on peut lui attribuer, mais gare à ceux et à celles qui pourraient le trahir car il se montrerait sans pitié. Les apparences sont parfois trompeuses comme on le dit toujours...

Apparence

Du haut de ses 1m80 et ses 75kg, Keagan charme ces dames de par la couleur foncée de sa peau au grain si doux et si net que les scientifiques  et non la nature lui avait donné. Sa peau a malheureusement été marquée de part ses nombreuses cicatrices qui parcourent son corps et qui témoignent de son passé tumultueux et douloureux. Mais toutes ces cicatrices ne détériorent en rien son physique de ténébreux, au contraire, cela lui donne une touche de mystère et attire le regard et la curiosité. Deux yeux en amande d'une envoûtante couleur d'or liquide s'ajoutent à ce tableau. De longs cheveux d'un noir aux importants reflets violacés -petite lubie d'un scientifique- tombent en cascade en queue de cheval sur ses épaules plutôt carrées, de façon désordonnée lui donnant bien son aspect sauvage. Cependant il se peut parfois qu'il les coiffe en les relevant. Il porte de temps à autre des anneaux a ses oreilles.

Pour ce qui est des goûts vestimentaires, Keagan aime porter des couleurs sobres telles que le noir et le blanc principalement. Il préfère être décontracté avec sa chemise semi-ouverte, faisant fi du regard des autres sur les cicatrices qui parcourent son corps, ainsi qu'un pantalon noir. Lorsqu'il s'habille un peu plus, il porte alors un costume lui conférant une apparence plutôt chic, s'amusant parfois à porter des gants blancs et un haut de forme, comme une sorte de cosplay amusant le faisant ressembler à un majordome ou a un noble en tenue de soirée.

Histoire

Keagan est né comme bon nombre d'hybride avant lui dans un laboratoire. Son créateur avait eu la lubie de faire un croisement entre les gênes d'un jaguar mâle et d'une lionne pour donner une nouvelle sous-espèce: le Jaglion. Les hommes avaient réussit cette expérience sur de véritables animaux, cela avait réussit et un scientifique avait eut l'idée de l'appliquer sur une hybridation d'un humain et d'un jaglion. Pour ce qui était du jaglion animal, il était né stérile et ne pourrait donc pas donner naissance à l'aide d'une lionne, mais les scientifiques avaient réussit à modifier suffisamment les gênes de Keagan pour en faire un mâle potentiellement reproducteur. Il semblait apte a procréer d'après toutes les analyses qu'ils lui avaient fait subir, sans pour autant lui présenter des hybrides femelles dans ce but pour le moment.  Les scientifiques le prenaient vraiment pour un animal, ce qui eut pour effet de faire naître la haine envers les humains dans le cœur de Keagan. Il ne supportait pas qu'on le prenne pour un vulgaire animal. Pour lui, il valait beaucoup mieux que certains humains.

Ne le trouvant pas assez obéissant, le scientifique en chef avait eut l'idée de l'envoyer en centre de dressage, histoire qu'il deviennent un peu plus docile à l'avenir et le vendre plus cher qu'il ne valait déjà de par son hybridation. Seulement voilà, son fort caractère ne plaisait pas à son dresseur et dernier, excédé n'avait pas hésité à employer la manière forte pour le faire plier, laissant alors d'importantes cicatrices sur son corps. Le scientifique regretta alors d'avoir confié un hybride si cher à un centre de dressage pour qu'on le lui rende dans cet état mais cela le rendait tout de même intéressant car le visage n'avait pas été touché.

Le jaglion s'était montré assez patient pendant toutes ces années, assez docile depuis son retour du centre, jusqu'à saisir sa chance et s'enfuir du laboratoire. La ruse avait fonctionné, il avait pu trouver la liberté en dehors des murs qui le retenaient captif depuis sa création. Se faire encore et toujours traiter en animal, il en avait eut assez. Ce qui le sauvait quelque peu, c'est qu'il n'avait pas d'attribut du félin qu'il représentait visible telles que des oreilles, il pouvait donc ressembler à un humain malgré son apparence disons atypique. Une longue queue était là pour rappeler le jaglion mais il la cachait toujours lorsqu'il n'était pas seul. Il se faisait rapidement à sa nouvelle vie parmi les humains, même s'il le détestait au plus haut point mais tant qu'ils ne venaient pas l'ennuyer il faisait avec. Il n'était pas question qu'il se fasse prendre de nouveau, mais il ignorait encore ce que la vie allait lui réserver...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Reyn
Fille ou garçon ? //
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? mes autres moi
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Livia/Masamune/Kazuma/Taiga
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Jaglion
Maître/Maîtresse: //
Esclaves:
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Mar - 14:24
Fiche terminée ! J'espère que ça ira ^^"

Feuille de personnage
Esclaves:
HybrideM - Sauvage
(#) Jeu 9 Mar - 14:45
Bienvenue à toi :3
Multi-Compte : Nothing
Fiche de Présentation : Read Me ♥

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lapin
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
(#) Jeu 9 Mar - 18:03
Merci Razz mais je suis là depuis un bail mon lapin What a Face

Feuille de personnage
Esclaves:
HybrideM - Sauvage
(#) Ven 10 Mar - 11:48
Re-bienvenue ^^

Tout est bon, j'ai juste un soucis avec l'âge. C'est une tranche d'âge car il ne connait pas son âge ? Ou juste que tu as oublié de donner une date précise ?
Enfin voila, juste ça à préciser et ce sera bon ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 10 Mar - 13:06
j'ai modifié m'dame ! What a Face

Feuille de personnage
Esclaves:
HybrideM - Sauvage
(#) Ven 10 Mar - 13:31
Tout est parfait maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :