Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Parce que Fatal Connard

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 31 Jan - 23:10
Mais pourquoi il s’était engagé lui encore… Voilà qu’il se mettait à participer aux réunions internet d’un groupe de gentils activistes qui cherchaient à venir en aide à certains hybrides. Alors qu’il s’était juré de ne plus se mêler des affaires des autres humains et se contenter de prendre soin de son adorable petit harem d’hybrides. Mais peut-être que la sympathie naturelle de notre homme refaisait surface. Ou alors, peut-être qu’il avait envie de rencontrer des gens qui lui redonnerait espoir que toute l’humanité n’était pas à jeter.

Enfin, sa participation se limitait à proposer de l’argent, chose qu’il avait en masse et qu’il savait sortir discrètement grâce à un bon gestionnaire extérieur à l’île. Aujourd’hui, pour la première fois, il allait vraiment tenter d’aider quelqu’un. L’humaine en question se faisait connaître sous le nom de Chailin, il devait lui apporter une certaine somme d’argent en liquide pour l’aider à assurer les soins de l’hybride qu’elle avait récupéré dans un sale état.

Le lieu de rendez-vous était le karaoké. La seule chose qu’il savait et qu’il avait convenu avec la jeune femme était le code qu’il devait donner à la femme de l’accueil, quelques mots glissés simplement et qu’il devrait lancé une musique particulière une fois dans sa salle.

Il entra dans le karaoké à une heure de faible influence, la personne qui tenait l’accueil était une jolie brune en fauteuil roulant. Il ignorait encore que c’était elle. Elle lui donna une petite pièce tranquille.

Ça me rappellera le temps où je venais avec ma bonne copine, on était sur la même longueur d’onde.

Bon, en parfait petit agent secret improvisé, il avait glissé le code en question et il alla donc dans la pièce attitré. Il s’installa et lança la musique qui devait confirmer le signal, il ne manquait plus à ce que cette chère Chailin ne se fasse connaitre.
Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Fév - 10:41
A force de parler de la situation d'Izanami sur le 2san, Leah avait visiblement trouvé de l'aide. Sa protégée nécessitait beaucoup d'aide, beaucoup de soins...Et malheureusement, elle ne roulait pas sur l'or. Elle avait voulu aider une hybride sans se douter de tout ce que les vendeurs cachaient aux acheteurs, de tout les traumatismes et blessures de l'hybride. Elle se retrouvait un peu piégé à son propre jeu.
Heureusement, le dénommé "Fatal Connard" semblait être riche et même s'il ne voulait pas totalement s'investir, il semblait être du genre à partager sa richesse pour aider les autres. Autant dire que cette proposition était arrivée au bon moment.

Le lieu de rendez-vous était le karaoké et franchement cela l'arrangeait bien. Elle travaillait beaucoup en ce moment pour tenter de pallier aux soins d'Izanami. Et ses journées n'étaient que cela : travail et prendre soin d'Izanami. Mais le problème, c'est qu'elle avait aussi ses propres soins. Son handicap l'obligeait à aller voir régulièrement un kiné et son médecin pour être sur qu'elle n'avait pas de problèmes en plus.
Posté à l'accueil, elle s'occuperait d'un peu de paperasse puisque les clients se faisaient rare à cette heure-ci. Et à ce moment là, un client entra, un jeune homme.

- Bonjour et bienvenue au karaoké ! Souhaitez-vous prendre une salle ?

Elle régla les questions de réservations de la salle en questions et d'argent avant de l'y emmener. En entendant la remarque, elle leva les yeux vers lui. Était-ce bien le code ? Ou était-ce un hasard ?

- Amusez-vous bien !

Elle le laissa fermer la porte mais resta derrière, attendant...Et si c'était lui ? La musique ! C'était donc bien lui. Elle entra alors dans la salle et referma la porte derrière elle.

- N'éteignez pas la musique, mes employés ont beau être pour la protection des hybrides, je ne peux pas en dire pareil d'éventuels clients. Je suis Chailin. Mais ici, appelez-moi Leah.

Elle s'approcha un peu plus et l'observa un instant. Il ne donnait pas l'impression d'être tellement riche mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle rencontrait une personne du 2san ! Et même s'il ne s'engageait pas totalement, il les aidait tout de même énormément.

- Je suis ravie de vous rencontrer ! Mais dites-moi, vous devez bien avoir un prénom ? Autre que "Fatal Connard" quand même ?


Elle sourit, amusée.
Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Fév - 14:20
Thomas s’était installé rapidement dans sa salle et avait activé la musique qu’il devait mettre comme second et dernier signal. Mais il était hors de question qu’il prenne un micro, il n’était pas là pour pousser la chansonnette et avoir l’air ridicule. Peut-être qu’il y amènerait les filles un jour pour les amuser un peu. Il n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’une personne ne rentre dans la pièce. A vrai dire, il ne fut pas totalement surpris de voir la jolie brune de l’accueil arriver. Elle rentra en trombe, maîtrisant visiblement son fauteuil efficacement et se présenta comme son fameux contact sur 2san.

Vous savez déjà qui je suis dans ce cas mademoiselle.

Si la jeune femme s’occupait réellement de son hybride alors qu’elle-même était dans cet état, cela faisait d’elle une bonne personne et sans doute arriverait-elle à lui redonner foi en l’humanité.

Je n’ai jamais eu prétention à être plus qu’un connard mais bon. Appelez-moi Thomas quand nous sommes entre nous, ça suffira.

Son attitude était moins chaleureuse que celle de l’autre humaine mais il était méfiant par nature, ce qu’ils faisaient n’avait rien d’illégal en soit, il faisait ce qu’il voulait de son pognon mais dans la pratique, il valait mieux pour tous garder de la discrétion sur leurs activités.

Bon, alors dites-moi, comment puis-je vous être utile Leah ?
Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 2 Fév - 10:24
Même si le jeune homme n'était pas des plus chaleureux, il se présenta réellement. C'était tout de même mieux d'avoir un prénom qu'un surnom...surtout celui qu'il avait choisi pour le 2san. Et puis, se parler en s'appelant par ces surnoms là était quand même assez risqué. N'importe qui aurait pu écouter aux portes, c'était pour cela qu'elle préférait qu'il laisse la musique comme couverture à leurs mots.

- Eh bien...je n'ai pas pour habitude de réclamer de l'argent mais je dois avouer que votre proposition est arrivée au bon moment. Je ne gagne pas un salaire énorme même si je suis la patronne de cet endroit. A la base, une bonne partie de mon salaire part dans mes propres soins mais actuellement...Vous vous souvenez d'Izanami ? Je n'ai jamais cité son nom mais il s'agit de l'hybride pour laquelle je demandais des conseils.


Elle en était rendue à un point où elle mettait ses propres soins de côté pour subvenir aux besoins d'Izanami. Physiquement, l'hybride se remettait plus ou moins lentement des coups portés par le vendeur. L'avantage de son hybridation qui lui permettait de régénérer une partie de son corps. Mais elle avait tellement de séquelle psychologique, de besoins également...C'était cela le plus dur. Leah commençait tout juste à lui offrir une thérapie, mais à domicile.

- J'ai suivi votre conseil, elle suit une thérapie à domicile. J'espère qu'elle réussira à lutter contre ses traumatismes mais ce sera long. Et le problème est là. Je ne sais pas si j'aurais les moyens de subvenir à tout ses besoins et tout ses soins...J'ai voulu aider une hybride mais le vendeur ne m'a pas informé de son passé et de tout ce qu'il faudrait faire par la suite.


Leah tentait d'expliquer un peu la situation à Thomas. Elle trouvait cela plus correcte qu'il sache à quoi servirait son argent. Elle se tut, attendant son avis ou une réponse alors que sans s'en rendre compte, elle se décala comme elle put sur son fauteuil, massant le bas de son dos. Elle ne sentait plus ses jambes, mais son dos lui rappelait qu'elle avait omis ses séances de kiné pour payer les soins d'Izanami...et ce n'était pas du tout agréable !
Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 2 Fév - 11:08
Vu que Thomas était du genre pragmatique maintenant, il ne comptait pas faire de fleur à Leah sous prétexte qu’elle était handicapée. Il appliquait à la règle le principe disant qu’il fallait les traiter comme des personnes ordinaires et donc, il gardait une certaine méfiance pour elle. Il n’allait pas lui déballer son nom et son argent sans qu’elle ne se mette un peu à table. La jeune femme se présenta plus en détails, ainsi que l’hybride en question, celle pour qui elle avait besoin d’argent.

Vous êtes la patronne de cet endroit ? Parfait, cela nous arrangera à l’avenir, il sera plus facile de justifier certaines choses. Je suppose que l’assurance santé sur cette île n’est guère généreuse avec vos soins d’où vos soucis. Je serais quand même curieux de rencontrer un jour cette hybride pour laquelle vous demandez de l’argent.

La jeune femme lui expliqua ensuite ce qu’elle faisait pour elle, le fait qu’elle faisait suivre une thérapie à son hybride pour l’aider, quitte visiblement à sacrifier sa propre santé. Si tel était vraiment le cas, cette fille était soit une cruche, soit une sainte.

Je suis ravi de voir que mes conseils vous sont utiles. Cependant, prenez aussi soin de vous, vous n’aiderez personne si votre état de santé se détériore.

Il la voyait d’ailleurs mal à l’aise, son corps devait la faire souffrir. Thomas soupira et sortit d’une poche secrète dans la doublure de sa veste deux enveloppes plutôt épaisse qu’il posa sur la table devant la jeune femme.

Voilà de quoi tenir un moment. Du liquide, que des petites coupures, c’est moins flagrant, pas de billets neufs, numéros de séries aléatoires, comme ça, si vous êtes discrète, personne se posera de question sur d’où vient l’argent.

Pour le coup, il parlait comme d’un criminel cherchant à écouler de l’argent sale avec de tels termes mais ce genre de pratique pouvait aussi aider à être discret dans bien des circonstances. Quand à la somme dans les enveloppes, elle se révélait très importante. Une goutte d’eau pour lui mais un apport non négligeable pour elle.

Evitez de trop en dépensez au même endroit et n’allez pas vous amuser à mettre ça sur votre compte. Comme je vous l’ai proposé, j’ai une hybride ayant une formation médicale qui pourrait aider cette pauvre Izanami. Mais pour ça, j’attendrais de voir si je peux vous faire confiance et il faudra trouver une explication pour justifier votre venue chez moi, même si j’ai déjà quelques pistes.
Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 5 Fév - 12:11
- En effet, l'assurance santé n'est pas vraiment...coopérative sur ce genre de point. Je suis sensée me débrouiller majoritairement seule pour tout mes soins.

Leah n'aimait pas vraiment l'idée de dévoiler autant de détails sur sa vie personnelle ainsi que sur Izanami. Mais Thomas était prêt à lui donner de l'argent alors c'était normal de lui expliquer où irait cet argent. Même si elle aurait largement préféré se débrouiller seule pour tout les soins, les siens et ceux d'Izanami.
Elle observa les gestes du jeune homme lorsqu'il sortit deux enveloppes d'une poche et les posait sur une table. Elle ne se précipita pas dessus, elle resta patiemment à sa place et l'écouta.

- Merci. Vous n'imaginez pas à quel point cette aide est précieuse ! Et je ferai attention, hors de question que quelqu'un se doute de quelque chose.


Ceci resterait un secret. Elle n'en parlerait à personne, pas même à Izanami sinon celle-ci ferait tout pour partir en douce à la recherche d'argent...et elle ne connaissait que la baston pour en amasser. Et Leah refusait que l'hybride se batte à nouveau. Même si c'était parfois dur pour Izanami de le comprendre, tout comme de comprendre que Leah ne voulait que son bonheur.

- Effectivement, ce serait peut-être plus simple pour Izanami d'être ausculté par une congénère...Mais si ça se fait, il faudra que j'en parle longuement avec elle avant. Elle a...des réflexes inhabituels et violents. Si quelqu'un la touche ou approche trop vite, elle a tendance à se défendre. Le fait d'être aveugle n'arrange pas ses réflexes...


Elle soupira, elle était parfois perdue devant les réactions d'Izanami. Celle-ci ne l'avait encore jamais frappé mais Leah avait bien senti que parfois ce n'était pas loin, qu'Izanami se contrôlait de justesse. Elle n'avait pas choisi d'aider l'hybride la plus simple, mais elle ne lâcherait pas. Elle irait jusqu'au bout.
Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 7 Fév - 18:03
L’île et son fonctionnement administratif général étaient loin d’être parfaits. Il fallait dire que l’île n’existait que pour les lubies d’un scientifique qui se prenait pour un dieu et sur laquelle on avait essayé de bricoler quelque chose de cohérent. Du coup, des choses aussi élémentaires que le système de soin pouvaient se révéler problématiques.

Vu votre situation, vous n’avez pas choisi le lieu de vie le plus simple. Vous n’avez jamais envisagé de rentrer dans votre pays, vous auriez sans doute un meilleur système de soin. Enfin bon, maintenant que vous avez choisi d’aider cette hybride, vous êtes un peu coincé. Enfin, je parle mais ce n’est pas à moi de juger ça.

Il lui sortit les enveloppes d’argent et les posa sur la table en lui expliquant quelques détails sur comment être discrète. Elle semblait raisonnable et capable de faire attention.

En soit, ce que nous faisons n’a rien d’illégal mais si je vous donne de l’argent sans raison les gens vont être circonspects. Et vous aurez besoin de plus d’argent à l’avenir, ce qui fait que je reviendrais, au bout d’un moment, des gens vont le remarquer. Mais j’ai déjà des excuses à vous suggérer si ça vous intéresse.

Cette femme lui semblait quelqu’un de bien, elle faisait tout ça dans sa situation pour aider une femme à la vie difficile. Et même si ce n’était au pire que de l’autosatisfaction, la démarche se valait quand même. Il lui proposa ensuite de faire un jour ausculter cette Izanami par Sasselia. Mais Leah craignait les réactions violentes de sa protégées.

Votre amie sort d’une situation compliquée, surtout si elle a été comme gladiatrice, elle ne connait que la violence comme moyen d’expression et façon de vivre. Seule le temps, la patience et la compréhension vous permettront de la calmer. Tout ira mieux quand elle comprendra que la vie ne se résume pas à la violence qu’elle a connue.
Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 16 Fév - 11:26
Thomas semblait s'inquiéter légèrement de la situation de Leah. Ou était-ce seulement de la politesse ? Dans tout les cas, la discussion avait dérivé sur le système de santé qui ne l'aidait pas vraiment à prendre soin de son propre corps. Mais de base, elle gagnait assez pour assurer ses propres soins tout en n'ayant pas besoin de trop se priver et donc pouvoir vivre tranquillement. Sortir une hybride de la misère n'était pas sensée la mettre autant dans les ennuis, mais elle n'avait pas pris en compte les traumatismes aussi intense chez Izanami.

- J'aurai pu. Mais ça fait des années que je vis ici et je refuse d'abandonner sous prétexte que ma santé me complique un peu la vie. Et puis, au final, j'aime la vie ici. Ma vie est ici, elle n'est plus en Irlande.

Oui, elle était réellement heureuse et si elle repartait, elle aurait juste l'impression d'abandonner des personnes dans le besoin. Les hybrides avaient besoin d'aide, de n'importe qui pouvant apporter son aide à la cause. Mais de façon non violente de préférence. Leah n'approuvait pas la violence des révoltés même si au final, elle les comprenait.
Se concentrant de nouveau sur Thomas, elle écoutait ses recommandations.

- En effet, et je ne voudrais pas vous causer d'ennuis. Néanmoins, on verra si c'est vraiment nécessaire. Je devrais déjà avoir beaucoup de possibilités avec ce que vous m'offrez là. Néanmoins, excusez-moi, mais je dois vous avouez que ça m'étonne...C'est la première fois que je vois quelqu'un offrir son argent sans rien vouloir en retour.

Elle était honnête. Thomas l'étonnait et elle le lui disait. Après tout, il était rare de voir un humain agir sans arrières pensées. Elle s'approcha lentement, se retrouvant de l'autre côté de la table basse par rapport à Thomas. Elle réfléchissait à la proposition de faire ausculter Izanami par une hybride du jeune homme. Ce serait une bonne chose tout en étant risqué. Elle devait peser le pour et le contre.

- Oui, il faudra que je lui explique clairement la situation tout en lui faisant bien comprendre que c'est pour son bien et que je ne l'abandonne pas. Ce sera long mais je pense que c'est possible. Izanami a déjà compris que je ne lui voulais pas de mal, elle arrive à peu près à retenir ses réflexes défensifs quand je m'approche.

Ce qui était tout de même un très bon début après tout. Ses yeux se posèrent ensuite sur l'enveloppe contenant l'argent. Elle allait devoir trouver un endroit où le cacher en attendant la fin de la journée. Elle releva les yeux vers Thomas.

- Franchement, je ne sais pas comment vous remerciez. Vous m'offrez une sacré aide là !
Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 25 Fév - 8:55
Thomas n’était pas le genre d’homme hypocrite à faire semblant de se soucier de la santé de Leah. S’il n’en avait eu rien à faire, il lui aurait fait comprendre dès le début. Il était surtout curieux de voir ce qui poussait à agir une femme qui avait déjà bien assez à faire avec elle-même. Il se sentait étrangement plus proche d’elle qu’il ne l’aurait cru.

Je vous comprends, il n’y plus rien non plus moi d’où je viens. Pourtant ce n’est pas l’endroit le plus calme au monde en ce moment.

Il lui donna ensuite l’argent, une belle somme, et quelques explications sur comment s’en servir discrètement, prêt à aider la jeune femme en prenant sur lui des explications mais elle ne sembla pas s’y intéresser. Bien évidemment, la jeune femme était étonnée qu’il se montre aussi généreux.

Je cherche à vérifier quelque chose, ma démarche n’a rien de noble, elle est question d’autosatisfaction. Et disons que j’ai plus de considération pour les hybrides que les humains alors j’ai eu une envie d’aider.

Thomas ne s’était jamais caché de ce qu’il était, ce n’était pas par hasard s’il avait choisi un tel pseudonyme, il ne cherchait pas à se faire passer pour quelqu’un de bien. Elle expliqua ensuite que lui amener son hybride serait compliqué car elle était très défensive.

Dans ce cas, nous verrons en temps et en heure. Si je continue de venir régulièrement, il n’y aura rien de trop anormal à faire croire que nous avons fini par nous lier d’amitié. Auquel cas, il ne sera pas anormal que mon amie me rendre visite un jour chez moi, et encore moins anormal que compte tenu de sa situation, elle soit accompagnée de son hybride pour l’aider.

Voilà comment Thomas avait trouvé moyen d’utiliser tous les éléments en présence pour créer une situation favorable. Il restait simple mais les choses simples étaient celles qui passaient le mieux en général.
Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 28 Fév - 12:22
Finalement, même si tout les deux ne se connaissaient pas vraiment, ils semblaient avoir quelques points en communs. Déjà, leur vie était ici à Togi et pas ailleurs, malgré les derniers événements, et l'ambiance actuelle. De toute façon, Leah ne se voyait pas abandonner Izanami à son sort donc il était hors de question de l'abandonner ici sous prétexte d'un meilleur système de santé.

- En effet. La violence vient de tout les côtés, hybrides comme humains. Mais au final, c'était évidemment que ça allait dégénérer...J'aimerais tout de même qu'ils comprennent, tous, que ce n'est pas l'unique solution. C'est peut-être utopiste mais je ne lâcherais rien.


Encore plus depuis que l'ancien Hikari lui avait laissé les rênes de 2san. Elle ne pouvait pas lâcher, elle ne pouvait pas abandonner alors qu'il lui avait confié son œuvre, qu'il lui avait fait autant confiance. Néanmoins, elle aurait bien aimé le rencontrer, savoir en réalité qui était cet homme au cœur si immense. Et à la volonté si forte. Mais elle ne pouvait parler à personne de cette passation de pouvoirs, ce serait trop risqué. Même si elle avait en face un membre de 2san, elle ne pouvait prendre aucun risque. C'était un sacré poids au final.
Elle s'approcha de la table et prit l'enveloppe qu'elle observa longuement avant de lever la tête vers lui.

- Je comprends très bien votre opinion, les hybrides n'ont rien demandé et ne font que se défendre face aux désirs des hommes. Mais j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans ce genre...d'actions qui aident tout de même pas mal.

Leah rangea l'enveloppe dans une poche intérieur de sa veste, là où personne n'aurait l'idée de venir chercher. Mais elle devait tout de même trouver un endroit où la mettre, où l'enveloppe serait en sécurité le temps que la journée se finisse.

- Effectivement. Surtout qu'Izanami a une force assez...impressionnante. Elle arrive à me soulever sans aucune difficulté, ce qui est parfois...pratique quand il n'y a pas d'accès pour un fauteuil...même si j'ai horreur de ce genre de situation. J'ai beau lui répéter qu'elle n'est pas une esclave, elle insiste à agir de cette façon.

Elle soupira, mais ce n'était pas vraiment une critique. Elle essayait seulement de faire comprendre à Izanami qu’elle était libre, malgré le papier qui les liait, mais les habitudes étaient souvent difficiles à modifier.
Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Mar - 9:35
Peut-être était-ce justement la situation de handicap de la jeune femme qui lui permettait de voir les choses différemment et d’être plus ouverte. En tout cas, pour le moment, elle se révélait être l’une des rares personnes humaines avec qui il arrivait à parler sans ressentir d’aversion. Ou elle était bonne actrice ou il était tombé sur une femme potable dans ce bas monde, quoiqu’un peu naïve.

Les hybrides sont plus humains qu’on ne le pense, quand bien même certains préfèrent se boucher les yeux pour ne pas accepter la réalité et justifier ce qu’ils font. De ce fait, ils apprennent à copier les mauvaises habitudes des humains, dont leur propension au conflit. De ce fait, tout ce qui arrive en ce moment est plus ou moins… normal en un sens. La plupart des hybrides sont bien plus honnêtes, ils ne demandent qu’à vivre en paix et normalement. Ils ont encore une forme de pureté que les humains ont perdu depuis longtemps. Combien de temps avant qu’eux aussi ne la perdent à leur tour.

Il n’était pas difficile de comprendre que Thomas était plutôt fataliste et peu optimiste concernant la nature humaine. Mais il valait mieux en revenir à des problèmes plus concrets et moins philosophiques. En l’occurrence, l’hybride de la jeune femme et la difficulté qu’elle avait à comprendre son caractère.

Acceptez simplement son aide. Je ne sais pas ce que cela fait d’être dans votre situation mais je sais quand même que les personnes en situation de handicape n’aiment pas les situations qui le leur rappelle. Vous devriez simplement voir les acte d’Izanami comme une volonté de vous simplifier la vie que comme les actes d’une esclave. Cela ne concerne pas seulement les hybrides, même chez les humains, on trouve des gens qui ont besoin de se sentir utiles pour avoir le sentiment que leur existence ait du sens. Il vaut mieux qu’elle devienne l’aide de vie d’une personne en fauteuil que de rester une gladiatrice. Le temps fera son effet sur elle, apprenez à lui faire confiance et ça ira. Quand elle sera un peu plus calme, vous me présenterez à elle, cela vous va ?
Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Mar - 13:34
Leah se rendait compte que ce dénommé Thomas n'était pas vraiment optimiste sur le genre humain. Mais en soit, ce n'était pas tellement étonnant. Entre toutes les guerres, la nature humain qui tend à facilement trahir les autres et maintenant, cet amusement plus que glauque à créer une espèce de toutes pièces pour ensuite l'asservir. Bien qu'elle n'était pas tout à fait d'accord avec l'avis du jeune homme. Elle estimait que certains humains méritaient qu'on leur prête attention, qu'ils n'étaient pas tous mauvais. Et rencontrer des membres de 2san le lui prouvait.
La discussion retourna sur Izanami et son comportement parfois déroutant. Elle réfléchit et hocha la tête.

- Vous avez surement raison, m'aider lui permettrait de penser à autre chose. Et peut-être qu'elle pourra se détendre et par la suite, profiter de cette nouvelle vie. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit heureuse, alors je la laisserais faire et je l'aiderais à trouver des occupations. C'est tout ce que je peux faire au final.


L'aider, lui proposer des occupations et surtout attendre. Attendre qu'Izanami se sente un peu mieux pour profiter de sa vie, de l'orienter dans un sens qui lui conviendrait, tant que ce n'était pas les combats. C'était la seule chose que Leah ne désirait pas la voir faire...Se battre à nouveau, mettre sa santé et sa vie en périls. Elle refusait tout simplement.
Soudainement, quelqu'un frappa doucement à la porte et l'appela. Leah se dirigea vers la porte et sortit de la pièce. C'était une de ses employées, totalement paniquée, qui avait besoin de son aide pour gérer une crise : un client totalement bourré qui refusait de sortir de la salle qu'il avait réservé.

Elle soupira et décida tout de même de retourner voir Thomas avant d'aller gérer ce client.

- Une...urgence à gérer. Votre programme me conviens tout à fait. Je vous tiendrais au courant, j'ai votre mail de toute façon et au pire, vous pouvez facilement trouver comment me contacter ici. Merci pour votre aide, même si vous semblez peu optimiste sur la nature humaine, il nous faudrait plus de personnes comme vous pour la cause des hybrides.


Elle lui sourit une dernière fois et le salua avant de ressortir de la salle, le laissant profiter de sa réservation s'il le voulait. En attendant, elle alla s'occuper du client bien bourré qui chantait à tue-tête, ou criait, c'était à se demander, à l'entrée de sa salle.
Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-