|
v
|
v
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptySam 28 Jan - 14:37
Eileen L. Allannah
Eileen était sortie depuis quelques jours de l'hôpital, elle ne comptait pas vraiment. Il lui avait fallu rétablir l'ordre chez elle, quelques hybrides ayant profité de son absence pour tout mettre en bordel. Les punitions s'étaient enchainées...le tout avec le maximum de volets de fermés. Paranoïaque ? Certainement. Encore plus depuis la visite de la sentinelle. Elle n'avait pas du tout apprécié d'entendre un compte rendu de ses journées...même des moments les plus intimes.

Néanmoins, elle avait besoin de se détendre, de prendre l'air. Elle voulait oublier autant que possible ces derniers jours, et surtout la visite de cet hybride masqué. Elle n'avait pas apprécié d'être humilié sur son propre territoire ! Et maintenant, elle avait peur. Pas peur de la mort mais peur qu'il revienne pour un nouveau jeu dont il en avait le secret. Peur pour sa famille aussi. Alors, elle avait tendance à être un peu plus sur le dos de Sakura...à vouloir des messages pour s'assurer qu'elle allait bien.
D'ailleurs, elle lui avait proposé de rencontrer sa tante et celle-ci en avait été ravie. Eileen avait donc envoyé un message à Luann pour lui donner rendez-vous devant le cirque où elles devaient passer l'après-midi.

L'heure du rendez-vous approchant, elle monta dans sa voiture, accompagnée de Sakura. Malgré son plâtre sur son poignet, elle conduisait toujours. Elle s'arrêta sur un parking et en descendit, accompagnée de l'adolescente. En dehors du plâtre, il ne lui restait plus beaucoup de signes du passage de l'hybride...Peut-être quelques cicatrices en plus dans sa collection mais elles étaient toutes cachées sous ses vêtements. Sa joue avait guéri ne présentant qu'une légère marque rose et le reste de son visage ne montrait plus beaucoup de traces des bleus qui le parsemaient auparavant. Néanmoins, pour les plus observateurs, il était aisé de découvrir de la peur au fond de son regard, derrière son assurance feinte.

- Allons-y Sakura, Luann doit nous attendre !


Toutes les deux se dirigèrent vers le cirque et Eileen repéra bien vite Luann dans la foule. Elle s'en approcha, tout sourire et la prit dans ses bras, ignorant les quelques fans qui tentaient de demander des autographes à sa chère sœur. Elle avait promis d'agir comme une sœur, pas comme une protectrice...alors elle faisait de son mieux pour garder son calme. Elle la relâcha et pris Sakura par les épaules.

- Luann ! Voici Sakura, ma fille. N'est-elle pas adorable ? Sakura, voila Luann, ma sœur...donc ta tante, enfin si tu veux la considérer comme tel.

- Enchanté ! Eileen m'a beaucoup parlé de vous ces derniers jours.

Sakura souriait et se montrait polie, quoiqu'un peu sur la réserve tant qu'elle ne connaissait pas encore trop Luann. Après tout, elle avait appris son existence tout récemment...suite à l'agression d'Eileen. Elle avait d'ailleurs appris beaucoup de choses ces derniers jours, qu'elle tentait de digérer.
Les laissant discuter, Eileen alla acheter des places, tout en souriant, leur jetant régulièrement des coups d’œil comme pour vérifier qu'elles étaient toujours là. Elle se sentait de bonne humeur, elle se sentait détendue...sans se douter d'une seconde d'où elle mettait les pieds et surtout, où elle emmenait sa famille.

- Luann ! Sakura ! Venez, j'ai acheté les places !

Elle entraina sa famille sous le chapiteau et s'installa à la droite des deux demoiselle, mettant Sakura entre elle et Luann. Lorsqu'un jeune homme passa dans les rangs pour proposer des friandises, elle acheta un pot de pop corn pour Sakura, même si celle-ci partageait bien volontiers.
Eileen s'installa confortablement, en souriant, écoutant distraitement la conversation entre sa sœur et sa fille. Elle était ravie si ces deux là réussissaient à s'entendre.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 17:47
Esteban Loyal
Ce soir, c'est ma première représentation depuis notre petite entrevue avec cette Eileen, j'ai toujours quelque bandages, et je doit porter un gant truquer afin que personne ne remarque ma petite.... transformation physique. Le loyal ce doit de rester parfait, et surtout pour une représentation qui augure son retour après un moment d’absence. Je remet alors tout les habits du Loyal, veste, pantalon, chapeau, et le célèbre masque du Loyal mystère. Je me regarde dans un glace. Presque tout est parfait, mais je vais devoir faire quelque petits efforts pour sembler aussi énergique et sûre de moi même que d'habitude.

C'est à ce moment que le talki-walki bip pour signaler un appel. J'attrape l'appareil posé sur une table.

Ici Esteban, vous avez quelque chose pour moi ?

Affirmatif, la dénommée Eileen Allannah viens de prendre des places pour le cirque, elle semble accompagnée de plusieurs personnes, deux sujets confirmés pour le moment.

Un large sourire s'affiche alors sur mon visage. Après nous être affronter sur son terrain, voilà qu'elle met les pieds sur mon domaine. Sait elle au moins où elle est ou bien y met elle les pieds sans rien savoir ? Dans tous les cas, cette soirée va être très amusante je pense.

Bien reçus, gardez les à l’œil et surtout, empêchez les de partir une fois le show commencé, nous allons jouer quelque peu avec nos invités ce soir.

J'ai déjà une petite idée de ce que nous allons faire, je veux de nouveaux voir la peur sur son visage, et je sais comment faire sans que rien ne semble mal se passer. Et elle ne pourra même pas refuser.

Je me place dans l'arrière scène, le show est sur le point de commencer. Je passe un dernier coup de talki général.

Tous à vos postes, agissons comme d'habitude. Alexender, Shaka, vous savez quoi faire si notre VIP tente de fuire.

Deux voies me reviennent.

Affirmatif
Compris

Extinction des lumières, allumage des suiveurs, et me voici arrivé au centre de la scène, apparaissant d'un coup sous les projecteurs.

Mesdames et Messieurs ! Ladies and Gentlemans ! Bienvenues ce soir parmi nous, bienvenues dans notre monde de magie, de joies, de surprises, de stupeurs, mais avant tout, d'amusement. pour vous ce soir, je serais votre dévoué Loyal, je serais votre guide dans notre univers, je vais vous raconter une histoire, celle d'un rêve.......

Mon regard parcours alors la foule, et dans l'obscurité, aidé dans l'oreillette sur sa position, j'arrive à repérer notre cible et celles qu'elle accompagne. Avant de me retirer, je fixe mon regard quelque seconde dans sa direction, saluant vers elle, et me retirant ensuite dans l'obscurité, pour observer le show, mais aussi surveiller nos amies.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 18:22
Eileen L. Allannah
Eileen s'apprêtait à passer une bonne soirée. Installée à la droite de Sakura, elle les écoutait discuter. Toutes les deux faisaient connaissances tout en partageant le pop-corn qu'elle avait acheté pour sa fille. Elles avaient l'air de bien s'entendre et la discussion se faisait naturellement. Sakura parlait de ses études et Luann de son travail. Là-dessus, Eileen faisait quotidiennement des efforts pour ne pas grogner dès qu'elle en entendait parler.

Finalement, la lumière s'éteignit et le silence se fit dans la salle. Tout le monde n'attendait plus qu'une chose : le démarrage du spectacle. La lumière se ralluma sur une personne...masqué...une personne qu'Eileen reconnut au premier coup d’œil. Elle blanchit. Lui ! Alors...Elle regarda autour d'elle, elle était donc chez lui ? Sur son territoire ? Tout cela ne sentait pas bon. Pas du tout même. Elle avait voulu passer un moment agréable en famille et les avait juste mis en danger...
Elle fronça les sourcils en écoutant les mots de l'hybride, celui qu'elle détestait tant, celui qui l'effrayait également. Elle jeta un coup d’œil sur les filles, Sakura était ravie et Luann tout autant, ne se doutant de rien. Et puis finalement, l'hybride masqué salua dans leur direction...ce n'était pas un hasard. Il savait qu'elles étaient là. Elle grimaça et parla d'une voix sèche à sa famille :

- Debout ! On s'en va ! Tout de suite !

Elle ne leur laissait aucun répit. Elles devaient toutes les trois partir, tout de suite, sans attendre.

- Mais...Eileen, ça a l'air bien...Et c'est toi qui voulait venir ici...

Eileen planta son regard dans celui de Sakura. Elle la poussa, écoutant à peine ses protestations.

- Sortons, je vous expliquerai après pourquoi...

Son ton était glacial mais elle n'aimait pas du tout l'idée d'être ici, entourée par ses ennemis actuels. Elle voulait partir, mettre sa famille en sécurité. La peur rodait au plus profond d'elle-même, comme une bête prête à sauter sur sa proie. Mais elle ne pouvait pas avoir peur. Ce n'était pas le moment. Sa famille était en danger par sa faute ! Elle se leva, prenant Sakura par le bras et la poussa en direction de la sortie. Elle ne se souciait pas de si elle lui faisait mal. Elle était juste trop inquiète. Et elle entendait Luann qui suivait le mouvement, bien que protestant un peu.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 18:43
Esteban Loyal
Les choses se sont passées très vite, à peine le show commencé, que je remarque la tentative de fuite de notre VIP, mais cela ne se passera pas comme elle le désire, elle est ici sur mon territoire, et contrairement à elle, j'en contrôle tous les aspects. Alors que le premier show commence, sous les applaudissements du public, je vois Alexender, se diriger, en tenue de staff du cirque, se diriger vers notre cible.

Du coté des gradins

Alexender, surveillant Eileen de loin, remarque rapidement sa réaction et se dirige vers elle.

Tout vas bien Madame ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Boisson ? A manger ? Nous pouvons tout vous apporter ici, il serait dommage que nos spectateurs aient besoin de se lever durant le spectacle, laissez, nous nous occupons de vous;

Je le vois avancer vers elles; lentement, mais d'un pas qui oblige les demoiselles à ce rasseoir.

Tout est prêt pour la suite, le moment de la surprise est passé, il ne me reste qu'à passer de la surprise à l’horreur.

Il est l'heure du show suivant. Et je sais que notre amie ne va pas du tout apprécier la suite.

J'apparais de nouveaux au centre de la scène.

Mesdames et Messieurs, j'espère que vous passez un agréable moment en notre compagnie. Pour le show suivant, je vais avoir besoin d'un ou d'une personne courageuse, qui n'ai peur de rien, et qui aime les sensations fortes, alors ? Qui se porte volontaire?

Je vois les mains se lever. Beaucoup de personnes désirent être la personne choisie, mais mon regard, à travers mon masque, se porte sur Eileen et ses... accompagnatrices. La plus jeune semble également désirer entrer sur scène, et vus la réaction d'Eileen, je pense qu'elle ne désire en aucun cas la mettre en danger. Ce qui m’amuse au plus haut point.
Je tend le bras en leur direction.

La demoiselle là bas, veuillez me rejoindre mademoiselle. Allez, veuillez encourager notre petite aventurière !

J'attend qu'elle me rejoigne, sous les applaudissements du public, et me penche à son niveau, lui prenant les mains dans les miennes.

Dis moi, quel est ton nom ?

Sakura !

Et tu es venue seule Sakura ?

non non, je suis venus avec ma maman et ma tante là bas.

Je regarde en direction d'Eileen, alors nous tenons ici sa fille. parfait, et sa sœur est également de la partie, c'est une jolie réunion de famille dites moi.

Mesdames et Messieurs veuillez accueillir Sakura !

Le public applaudit, alors que Sakura est attaché sur une planche, debout, face à moi, et qu'une table m'est apportée. Sakura va me servir de cible pour le célèbre lancer de couteaux.

Le numéro commence, et je lance mon premier couteaux, sous le souffle retenus du public, qui applaudi alors que la lame viens se loger à coté de la hanche de la jeune fille.

Plusieurs couteaux sont lancés, et se rapprochent de la jeune fille. Je sais que je ne vais pas la toucher; Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Pour le clou de ce numéro, je me bande le masque, ce lancer sera donc à l'aveugle. Je récupère un dernier couteau, qu'Eileen devrait potentiellement reconnaître, puisque ce couteau, c'est le siens. Celui avec lequel je lui ai donné ses blessures.

Moment de silence et de concentration...... le couteau est lancé, et arrive au niveau de la tête de Sakura. Juste à quelque millimètres de sa gorge.

Le public pousse un cris de stupeur, puis les applaudissements retentissent alors que Sakura est détaché de la planche.

Mesdames et Messieurs, Sakura !

Elle rejoint donc sa famille, alors que pour ma part, je vais attendre qu'elles sortent du cirque pour passer à la suite du jeux.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 19:02
Eileen L. Allannah
Eileen espérait pouvoir partir, ramener sa famille chez elle...et certainement se barricader. Même si une bonne discussion serait nécessaire. Seulement, voila qu'un jeune homme s'approche d'elles...Elle le reconnut de suite, la sentinelle. Evidemment, elle aurait du se douter qu'il serait dans un coin à les observer et prêt à agir. Elle passa un bras protecteur autour de Sakura, la gardant contre elle. L'adolescente ne comprenait pas tout à la situation, elle comprenait seulement que sa mère adoptive était stressée.

- Non, non...tout va bien.

Elle laissa Sakura se rasseoir, alors que Luan en faisait autant. De son côté, elle fixa la sentinelle, attendant que celle-ci reparte. Elle ne savait pas où il était allé mais était persuadée qu'il surveillait. Et elle n'aimait pas du tout la situation. Et la suite n'allait pas aller en s'arrangeant.
Esteban réapparut sur la scène et demanda un ou une courageuse pour son numéro...En voyant Sakura lever la main, Eileen réagit aussitôt, tentant de lui faire baisser la main.

- Non, Sakura ! Pas aujourd'hui ! Une autre fois, mais pas ici, pas avec lui !

Evidemment, l'hybride la choisit elle. Sa fille. Elle aurait du s'en douter, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait pas empêcher Sakura d'aller sur scène. L'adolescente elle-même ne comprendrait pas pourquoi. Eileen la regarda alors rejoindre l'hybride. Elle avait peur, peur pour sa fille, l'ayant elle-même mis en danger. Cette petite sortie pour se détendre virait à la catastrophe ! Elle observait la scène, Sakura qui répondait aux questions de l'hybride, lui donnant beaucoup trop d'informations à son goût. Elle déglutit en le voyant regarder dans leur direction, à quoi pensait-il ? Et voila que Sakura était attachée sur une planche et que tout était prêt pour un lancer de couteaux. Evidemment. Mais pouvait-il vraiment la blesser ?
Elle serra les dents et les poings, alors que les couteaux s’enchaînaient, de plus en plus proches du corps de l'adolescente. Et le dernier...Eileen le reconnut de suite. C'était le sien, celui que l'hybride lui avait volé. Elle se retenait de justesse de sauter sur scène, de récupérer Sakura et de partir avec elle...Mais elle savait qu'au moindre mouvement, elle aurait de la visite. Elle ferma les yeux un court instant quand le couteau se planta juste à côté de la gorge de Sakura. Et l'adolescente fut détachée puis revint vers elles. Elle était ravie.

- C'était génial ! Vous avez vu ? C'est passé tout prêt !

Oui, beaucoup trop prêt au gout d'Eileen. Elle avait bien cru faire un arrêt cardiaque. Néanmoins, le reste des numéros se passa sans encombre. Et le spectacle prit fin. Elle se leva d'un bond et entraîna sa famille en direction de la sortie. Vite ! Elles devaient profiter de la foule pour partir. Profiter du mouvement pour partir loin d'ici. Et alors qu'elle tenait Sakura par les épaules, elle entraînait sa famille. L'adolescente parlait du spectacle, totalement radieuse. Elle avait passé un excellent moment...ne se rendant pas compte que sa mère adoptive était dans un état d’inquiétude, proche de la peur...surtout depuis le passage de Sakura dans le numéro de l'hybride.

- Partons les filles, rentrons. Ne traînons pas ici...

Elle espérait que l'hybride masqué aurait assez joué avec ses nerfs car elle savait très bien que sinon, il leur serait difficile de quitter le cirque. Même en profitant du mouvement de la foule. Mais elle était prête, au cas ou, à protéger sa famille, à garder Luann dans son dos et Sakura contre elle.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 19:23
Esteban Loyal
Je les voie partir comme si la mort était à leur trousses, mais rien ne nous échappe, pas même si elle tente de profiter de la foule pour ne pas être repérer.
Rapidement, mes frères et moi bougeons vers l'entrée du cirque, et j'arrive sans mal à les repérer, aider par les observations d'Alexender.

Une fois arriver à leur niveau, je parle comme une vieille connaissance.

Eileen ! Ma chère Eileen, comment vas tu ? J'ai eu de tes nouvelles récemment, et j'ai du fait appris pour ton agression. C'est horrible.....; ces hybrides, peuvent parfois être d'une telle sauvagerie, comment te sens tu du coup ? Te repose tu bien ?

Mon ton est faussement inquiet, mais il faut bien cela pour ne pas éveiller les soupçons des deux autres. Surtout qu'elles vont bientôt être séparés un moment sans avoir réellement le choix.

Au même moment, Sétith et Mustang arrivent vers nous. Le premier aborde Sakura, et le second Luann.

Vous êtes bien Sakura non ? Je vous ai vus dans des émissions de sport, et des compèts de Karaté. Je vous trouve tellement sublime quand vous combattez, je pourrais avoir un autographe ?

A peine arrivé, que voilà qu'il met Sakura à l'écart, et la jeune fille semble facilement charmé par le coté excentrique de mon frère.

Houaaaa, vous êtes Luann non ? La top modèle ! La vraie, ici au cirque, c'est un tel honneur ! Je suis fan de vos photos, vous êtes d'une beauté divine ! Je peux, comme mon amis, vous demander un autographe ?

Et voici que la deuxième, part avec notre montagne de muscles locale, que la force semble avoir impressionné lors du show, tout comme le mysticisme de Sétith a captivé Sakura lors de son numéro de magie.
Je me retrouve donc seul avec Eileen, un silence lourd tombe quelque seconde alors qu'elle voie ses deux protégées partir tout sourire avec de charmants Hommes.

Nous voilà seul tous les deux à présent. Comme tu peux le voir, tu ne contrôle rien ici, pas plus que dans ta cave......

Mon ton est neutre, sans menaces, mais ne se veut pas rassurant pour autant. Je sais que les choses amusantes vont bientôt arrivée, et je sens que la tentions d'Eileen est sur le point d'éclater. Qu'est elle prête à faire pour protéger sa famille ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 19:38
Eileen L. Allannah
Le plan d'Eileen foira lamentablement. Mais bon, en même temps, c'était presque évident. Se retrouver sur le territoire de cet hybride ne lui plaisait pas du tout. Et quand il se mit à lui parler comme s'ils étaient de bons amis, elle fronça les sourcils. A quoi jouait-il ? Mais s'il voulait jouer à cela, très bien, elle allait en profiter.

- En effet, et je comptais justement rentrer chez moi. On ne va donc pas tarder !

Elle espérait ainsi qu'il les laisse tranquille mais il avait visiblement une toute autre idée en tête. Elle vit deux autres hommes s'approcher. Et malgré ses tentatives pour garder Sakura contre elle, comme si elle voulait la protéger en l'entourant de ses bras, celle-ci était sous le charme du jeune homme. Elle ne connaissait pas ce drôle de type mais il réussit rapidement à embarquer Sakura dans un coin. Et en cherchant Luann du regard, elle remarqua qu'elle aussi se faisait embarquer par un homme...visiblement de son genre. Un tas de muscles.
Eileen se retrouvait donc en tête à tête avec l'hybride, sans pouvoir rien faire pour sa famille qui se retrouvait séparée dans le cirque. Elle n'aimait pas du tout cette situation. Elle fronça les sourcils alors que l'hybride en rajoutait une couche. Elle l'attrapa par le col et le plaqua sans aucune douceur contre une roulotte derrière lui. Puisque sa famille était trop occupée, elle pouvait se montrer menaçante.

- A quoi as-tu décidé de jouer cette fois ? En fait non, je m'en fiche ! Dis leur de laisser ma famille en paix, je n'accepterai pas qu'ils leur fassent quoi que ce soit !

Elle le tenait de sa main gauche, puisque la droite était toujours dans un plâtre. Sauf qu'ainsi, sa poigne était moins forte. Après tout, elle était droitière et pas gauchère.

- N'as-tu pas déjà eu ce que tu voulais l'autre jour ? Alors, fous-moi la paix maintenant ! Et laisse ma famille tranquille, elles n'ont rien à voir dans cette histoire !

Elle détestait l'idée d'avoir ainsi mise sa famille en danger. Sakura et Luann ne se rendaient compte de rien et s'il leur arrivait quelque chose, elle s'en voudrait tellement ! Déjà, elle s'en voulait d'avoir ainsi fait involontairement les présentations. Mais l'hybride avait beau se montrer comme le maître de la situation, elle n'allait pas se laisser faire. Elle se montrait menaçante et ne comptait rien lâcher, même malgré les blessures qu'il lui restait. Pour sa famille, elle était prête à tout.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 20:04
Esteban Loyal
En un instant, me voici plaquer contre la parois d'une roulotte. D'une main qui se veut..... ferme ? Voici comme attendus, les menaces qui pleuvent, Eileen ne contrôle rien et elle le sait. Mais elle reste tout de même prête à tout pour sa famille.

Je rit, sans chercher à me débattre pour le moment.

Tu n'acceptera pas ? Et sinon quoi tu me tue là maintenant devant tout le monde ? Devant ta sœur et ta fille ? Et bien aller, qu'est ce que tu attend ? Je suis curieux de voir ce que ta vie va donner après....... Nannnn ici ,c'est moi qui décide ce qui ce passe ou non, peut m'importe ta volonté, ou ce qu'il te reste de force. Tu ne comprend toujours pas, tu est faible et sans aucun pouvoir ici.

D'une main, je lui attrape le poignet, et le lui tord lentement, suffisamment pour qu'elle me lâche.

Allons allons soyons un tant soit peux sérieux et professionnel. Bien que je me sois amusé avec toi la dernière fois, je vais profiter de ta...... sortie familiale, pour te parler de ce que nous aurions dut discuter lors de notre dernier..... tête à tête ? Je vais profiter que ta compagnie est.... occupée par mes frères pour te parler.

Je retourne alors la situation, l'envoyant contre la parois, la couvrant de la vue de tous en me mettant devant elle. Elle est maintenant coincé entre moi et la parois de la roulotte.

Tu m'as.... suffisamment convaincue la dernière fois, et j'ai donc décidé que tu allais servir le cirque, tu m'as bien compris, tu vas travailler pour nous. Je ne te dirais pas en quoi ni comment aujourd'hui, mais sache à présent que ta vie passe sous notre contrôle. Que ce soit dans les bons, ou les mauvais traitements. Bien évidemment, interdiction d'en parler à la police ou les rabatteurs, après tout, tu perdrais tellement de choses avant de pouvoir les protéger.

Je décale une seconde mon masque de mon visage, laissant apparaître un œil vers, parcourus de toute part par des veinules rouges vif.

Je vais te laisser repartir, tu vas faire comme si de rien n'était, et vivre tranquillement, mais le cirque à maintenant le droit de faire appel à toi quand et où il le désire. Que cela te plaise ou non, j'accepterais si j'étais toi, les choses peuvent si facilement déraper. Alors quelle est ta réponse ?

J'attend d'avoir sa réponse avant de la laisser repartir. Me voici maintenant avec un nouveau pion dans le jeux.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] EmptyMer 15 Fév - 20:31
Eileen L. Allannah
En entendant l'hybride se moquer ouvertement de ses menaces, Eileen fronça les sourcils. Voila ce qu'elle détestait tant chez lui. Elle savait qu'elle n'avait pas le contrôle, mais que pouvait-elle faire ? Comment pouvait-elle protéger sa fille ? Dans quel bordel les avait-elle mis ?

- Je le sais parfaitement. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir agir pour protéger ma famille ! Mais tu n'as pas l'air de comprendre ce genre de choses...mais bon, ça ne m'étonne pas de toi.

Elle savait, mais cela la mettait en rogne. Elle détestait se sentir faible, elle détestait ne pas avoir le contrôle. Encore plus, quand c'était un hybride mâle qui avait ce foutu contrôle, sur elle, sur sa famille et sur sa vie.
En sentant l'hybride lui tordre la main gauche, elle grimaça mais lâcha prise. Sa main droite était dans le plâtre, ce n'était pas vraiment le moment de se faire fracturer autre chose. Elle avait besoin de ses mains. Sauf que rapidement, elle se retrouva plaquée à son tour contre la roulotte. Elle fronça les sourcils, ce contact encore une fois, ce sentiment de danger tellement plus intense que la dernière fois !
Mais elle n'avait pas le temps d'y penser, l'hybride continuait, expliquant ce que serait désormais sa vie à elle. Mais travailler pour le cirque ? Sérieusement ? Il pensait vraiment que c'était possible ?

- Travailler pour le cirque ? Vraiment ? Je ne travaille pas pour les hybrides, n'inverse pas les choses !

Mais il continuait, abattant ses cartes une à une. Et plus il parfait, plus Eileen se rendait compte qu'elle n'avait pas le choix. Sauf si elle préférait perdre sa famille. Elle pouvait toujours envoyer Sakura au Japon chez Jirou pour un temps indéterminé, mais et pour Luann ? Elle ne pourrait pas la forcer à quitter tout ce qu'elle connaissait, ainsi que son travail. Et puis, l'hybride et ses frères seraient bien capables d'agir avant qu'elle n'ait pu les faire partir loin. Elle jeta un coup d'oeil vers Luann et Sakura, s'assurant qu'elles allaient bien...et visiblement, elles se faisaient toujours draguer et semblaient toujours aussi joyeuses. Elle revint alors sur l'hybride, pile au moment où il décala légèrement son masque...assez pour lui dévoiler un œil. Un œil qu'elle n'avait aucune envie de voir car il lui rappellerait une partie de lui qu'elle ne voulait surtout pas revoir. Elle se raidit. Elle était sous tension, et il devait bien le sentir avec sa proximité.

Elle écouta sa dernière remarque, sa dernière menace et soupira. Elle avait perdu, inutile de se voiler la face. Elle était incapable de protéger sa propre famille. Et elle n'avait qu'une possibilité, qu'une réponse possible à sa proposition qui avait tout d'un ordre. Elle devait obéir ou sa famille aurait de gros ennuis.

- J'ai compris, je travaille pour le cirque.

Elle n'en dit pas plus, déjà rien que de prononcer ses mots lui donnait l'impression de s'étouffer sur place. Son égo en prenait un sacré coup. Et là-dessus, elle savait que toute son attitude le démontrait. Et visiblement, l'hybride le sentait puisqu'il se décala, la laissant libre de rentrer chez elle...Libre, jusqu'à ce qu'il ait besoin d'elle. Ce n'était pas une véritable liberté mais comment pouvait elle se sortir de là ? Comment sans mettre en danger sa propre famille ? Elle récupéra Luann et Sakura qui, chacune, parlait, perdue dans son monde, et fantasmant sur l'hybride qui les avait dragué. Eileen était sure que c'était des hybrides eux aussi.
Elle rentra alors chez elle, ayant l'impression d'avoir perdu beaucoup de choses en une journée prévue pour la détendre.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de sortie en « famille »
» Un shopping qui vire au cauchemar [PV Esteban, Sofia et Meyer]
» De nouveaux amis ? [PV Esteban et ses PNJs]
» Des explications [PV PNJs d'Esteban : Sétith]
» Une rencontre imprévue [PV June et PNJs d'Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: