Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi (Terminé)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 3 Jan - 0:23

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Sarra
♠ Nom : -
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 22ans
♠ Race : Tigre
♠ Groupe : Hybrides Adoptable
♠ Orientation : Hétérosexuelle (mais on peut la croire Bi car elle joue bien le jeu)

Personnalité

A première vue calme, Sarra est une hybride nerveuse, complexe et indéfinissable aux premiers abords. Personne originale, elle donne plus d’importance à la raison  qu’aux sentiments qui sont d’ailleurs souvent à la source de ses malaises, Sarra n’étant pas expressive et ne sachant pas comment exprimer ce qu’elle ressent. Curieuse de tout, critique et dotée d’un fort esprit analytique tendant au scepticisme,  elle un humour parfois grinçant voir noir lorsqu’elle s’y met réellement, bien qu’elle puisse être réellement plus agréable à ce niveau-là. Souvent, elle agit de façon marginale, ce qui fait qu’elle peut paraitre inadaptée à la société, bizarre ou même excentrique (ce qu’elle est d’une certaine manière).

Sarra est souvent en contradiction avec elle-même : elle cherche la stabilité, le confort et la sécurité alors que, paradoxalement, elle a horreur de la routine. Et dans un même temps, elle semble toujours pressée alors que son rythme de vie est lent malgré sa facilité à s’adapter. On pourrait d’ailleurs facilement se demander si elle est plus cigale ou fourmi ! Parfois, elle sera mobile, communicative et assez dispersée tandis qu’à d’autres moments, elle suivra sa voie de prédilection avec une immense détermination. Sociable et créative, il lui arrive toutefois de se sentir à part, aussi bien par ses intérêts que préoccupations. Pourtant, elle est assez fragile cette tigresse  et est ainsi sensible malgré la force de caractère et l’insolence dont elle peut faire preuve.  

C’est une grande joueuse qui aime beaucoup s’amuser, se divertir et profiter des petits plaisirs de la vie. Les prises de risque, c’est son point fort : elle aime les sensations en tout genre, mentale comme physiques ! Il y a chez elle un mélange d’introversion et d’extraversion, un côté à la fois sérieux et profond comme ludique et elle a besoin des deux pour s’épanouir pleinement. Sentimentale, ce n’est pas toujours simple avec cet hybride énigmatique et secret qui a tendance à déconcerter son entourage sans s’en rendre compte. Avouons-le, on est facilement et souvent  déroutés la première fois qu’on voit cette hybride de nature si légère et un peu superficielle  devenir grave, sérieuse et profonde.

Cependant, s’il  y a bien une personne à qui elle est entièrement dévouée, c’est bien à son maitre !  C'est la tigresse qui défend son territoire ainsi que tout ce qui s'y trouve et son maitre fait parti de son territoire.

Apparence

Sarra est plutôt attirante, à sa façon. On ne peut pas la qualifier de petite dame mais pas de grande non plus : disons qu'il y a un juste milieu pour son âge.  En revanche, on peut facilement la voir comme un petite poupée fragile à cause de sa minceur même si on ne peut pas nier qu'elle a ce qu'il faut où il faut. Ca donne un bel ensemble et peu de personnes diront le contraire.
Ce qui caractérise si bien la jeune femme, ce sont ses longs cheveux blancs qui tombent en cascades sur ses épaules, légèrement ondulés pour ne pas faire "coupe raplapla" . Souvent, son oeil gauche est en partie camouflé par une mèche de cheveux, cachant ainsi   un bon quart de son regard un peu rouge-bordeaux.  Ce dernier affiche souvent ce petit air neutre qui a tendance à stabiliser les gens tandis qu'un sourire malicieux est souvent formé sur son doux visage grâce à de fines lèvres roses.
Des traits fins pleins la face,  ces derniers constatent avec sa peau pâle tout en restant harmonieux. Peu qui est d'ailleurs dorée d'une sorte de tatouage représentant un carreau, comme celui que l'on trouve sur les cartes.

Pour ce qui est de ses vêtements, il faut dire qu'ils restent discrets tout en étant particuliers mais pas moins élégants. Sarra porte une blouse blanche surmontée d'un fin gilet bordeau  à demi-manche dont l'intérieur est plus foncé que l'extérieur. Elle porte également un pantalon foncé, proche du noir,  avec des bottines de la même couleur que l'intérieur de son gilet. Pour couronner le tout, ses mains sont souvent cachées par des gants foncés plutôt féminins ainsi qu'une sorte de foulard-cravate  orange plutôt ouvert dans son cou. Sans oublier des boucles d'oreille fines et discrètes de couleur blanche.  

Histoire

Sarra est née dans une famille qui travaillait souvent aux côtés des enfants afin d'animer leurs fêtes : mais ça, on y revient bientôt.
Ce qu'il faut d'abord savoir, c'est que  ses anciens maitres tout comme son père (un hybride) étaient plutôt sévères :  tout était calculé et organisé. Ca, ça devait être comme ça... Chaque choses à sa place tout comme les membres de la maison d'ailleurs . Sarra était la petite hybride et elle se devait d'obéir à son père et ses maitres sans discussion où elle risquait de le payer très cher si jamais elle se montrait désobéissante ou insolente.
Un traitement abusif qui ne plaisait guère à la petite tigresse  qui se sentait fortement oppressée. Rares étaient les fois où elle entendait une voix douce s'adresser à elle et encore plus rares étaient les fois où son père faisait preuve de tendresse envers son enfant. Même leurs maitres étaient encore plus agréables ! Peut-être est-ce ce manque  de communication et de marques s'affection qui a fait que Sarra a du mal à exprimer ses sentiments aujourd'hui.

Mais d'où venait cette étrange comportement, cette distance et qu'en était-il de sa mère ? Et bien c'était justement ça le souci : il n'y avait pas de mère, ou du moins, il n'y en a plus.  Un père ayant perdu sa compagne réagira toujours d'une façon où d'une autre face à un enfant ayant causé sa mort à sa naissance : soit il la gatte et se montre complètement "gaga" de sa fille, soit il la rejette. C'est de cette deuxième option dont a été victime la jeune hybride durant une bonne partie de son enfance : comment supporter une enfant qui ressemble tant à sa mère ? Lui ne pouvait pas faire avec ça. Il faut avouer que ça complexait presque la petite qui se doutait très bien que telle était la cause de leurs constantes prises de têtes. Sans oublier que les animaux mal et l'esprit parental, ce n'est pas trop ça.

L'albinos aurait pu mal sombrer, très mal mais l'arrivée d'une nouvelle hybride vint cependant changer en partie les choses. Cette dernière fut adoptée afin de remplacer celle qu'ils avaient perdu, ce que Sarra prit inconsciemment mal : on remplaçait si facilement sa mère. Mais c'était ainsi le monde maitre-hybride. Pourtant, la nouvelle hybride voulait se faire accepter par la jeune féline mais pour cela, elle allait devoir lui montrer sa valeur.  Et elle y est parvenue et plus particulièrement  lorsqu'elle mit enfin sa fille au monde.  Vous allez dire : Mais en quoi mettre un enfant au monde peut aider à avoir l'amour d'une enfant qui ne vous acceptait pas ? C'est simple : imaginez une enfant n'ayant jamais connu l'amour maternelle (ou un quelconque autre amour d'ailleurs) et qui tout  coup, voit cette femme donner un amour immense à son nouveau-né. Comment y résister ?!  

Contre toute attente, Sarra s'était rapidement prise d'affection pour le bébé hybride qu'elle chérissait : elle lui donnait étonnement beaucoup d'amour, chose qui surprenait tout le monde. Et dans un même temps, elle s'est rapprochée de la jeune femme, commençant à  voir en elle la mère qu'elle n'avait jamais eue. Une véritable complicité s'était installée entre les deux hybrides, à tel point que ses maitres se sont vus obligés d'introduire Sarra dans le monde de la distraction. Revenons-en donc à ce qu'on disait en début de biographie : c'est une famille travaillant souvent aux côtés des enfants mais également d'adultes. Ils animent soirées, comme anniversaires, fêtes ou encore cirques. Ainsi, la jeune hybride développa ses propres compétences dans ce domaine ainsi qu'un certain amour pour ce métier qu'elle trouvait captivant. Et puis, c'était l'un des seuls moments où elle était entièrement libre de ses gestes comme de ses mot. Chose dont Sarra a bien profité, d'où son style actuel... elle qui portait autrefois  les tenues les plus basiques et paysannes qui existent !  

Mais comment l'hybride a-t-elle finit "libre", séparée de sa famille ? C'est simple : de nombreux conflits ont peu à peu débuté au sein de la maison ; la jeune hybride se prenait de plus en plus la tête avec son père qui trouvait qu'elle avait pris un peu trop de liberté ces derniers temps. Et il n'était pas le seul : ses maitres commençaient à partager le même avis et en voyant à quel point les choses semblaient empirer, ils ont décidé de s'en séparer. Pourquoi elle ? Eh bien, juste parce que tout leur semblait partir d'elle et qu'ils n'allaient pas se séparer d'un hybride ayant été présent plus longtemps.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : sisi
Fille ou garçon ? Fille
Passions : Ecrire, l'équitation, les voyages
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis de séjour chez ma cousine et je l'ai vu aller dessus et comme ça m'intéressait, me voilà !
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment chouette
Autres : Je ne vois pas trop quoi rajouter :/
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Jan - 11:18
Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !
Par curiosité, qui est ta cousine du coup ?
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Mer 4 Jan - 2:43
Merci ! ^^

C'est celle qui joue Lacie Coopers

Edit : Voilà, je pense avoir fini ma fiche
(#) Mer 4 Jan - 20:02
Il y a pas mal de petites fautes qui se sont glissées un peu partout, donc il faudra te relire ^^

Et aussi, cette phrase qui n'est pas très facile à comprendre :
"Quasis, leurs maitres étaient encore plus agréables ! "
Oh et le père, c'est hybride ? Il faudrait le préciser parce que pendant un bon moment j'ai cru qu'il était humain.

D'ailleurs, pour la fin de l'histoire, ils la jettent dans la rue tout simplement ? Mais pourquoi ?
Je veux dire que quand même, les animaleries rachètent, parfois le centre de dressage et des particuliers. Elle a l'air d'être une hybride intéressante donc elle doit valoir pas mal d'argent quand même. Donc quelle est la raison qui les pousse à la mettre tout simplement à la rue ?
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 4 Jan - 20:36
Voilà, j'ai refais un tour dessus et j'ai modifié en partie la fin de l'histoire afin que ça soit plus expliqué (tout en respectant la nature de ses anciens maitres) ^^
(#) Mer 4 Jan - 22:32
Willkommen !!!
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: Ikko
Humain - Neutre
(#) Jeu 5 Jan - 12:20
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :