Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Lun 2 Jan - 19:43
Nouvelles de Janvier 2017 - Découvrez l'île de Togi !

Bien le bonjour à tous mes très chers amis de Togi, hybrides, humains, révoltés ou asservis, voici les nouvelles pour cette nouvelle année et le mois de Janvier qui commence ! J'espère que vous êtes prêts, il va y avoir du spectacle !

Tout d’abord les petites statistiques quand aux différents groupes :

- Maîtres mauvais : 12
- Maître Neutres : 14
- Maîtres gentils : 11
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 45
- Hybrides sauvages : 14
- Révolutionnaires : 6

Comme vous pouvez le voir, nous manquons toujours de joueurs ayant l'âme patriotique pour défendre les intérêts des humains dans les rangs des rabatteurs ou l'âme de la révolte pour venir nous aider dans la lutte contre l’oppression humaine.
En parlant de répression, nous manquons également d'hybrides adoptables, les magasins sont en pénuries et les humains commencent à s'arracher à prix d'or la moindre boule de poils, de plumes ou autres. Alors si un arrivage miracle pouvait venir compenser leur soif de possession, vous êtes les bienvenus !  

Mais attention, nous avons beaucoup de loups et de renards mais aucun primate alors pourquoi ne pas venir faire un mignon petit gorille avec ses muscles saillants et...... je m'égare.

Ensuite pour le recensement avant grand ménage de printemps, vous avez jusqu'au Dimanche 8 Janvier pour le faire ! Après cette date, les personnages non recensés seront envoyés dans la cave d'Eileen pour y disparaître dans la douleur et les jeux étranges.
Pour le moment nous avons de recensés et qui restent :
Humains : 38
Hybrides : 56
Et 8 personnages qui ne seront plus joués ou alors seront mis en pause le temps de la réflexion de son joueur !
Donc ceux qui n'ont pas fait leur recensement, pensez à le faire rapidement l

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de commencer un nouveau personnage de A à Z, nous avons tout une liste de prédéfinis fraîchement arrivés, que ce soit Humain mauvais ou neutres ou hybrides en tout genre n'hésitez pas  à regarder notre catalogue !

Enfin le mois de Décembre nous a apporté beaucoup de nouveautés en plus du temps froid et fêtes de Noël alors laissez moi vous les présenter en dessert.
Tout d'abord un gros changement :
Enjin a abandonné les révolutionnaires pour partir faire sa vie dans les bois, retrouvant Tarzan et sa famille. C'est donc Kali qui a été, à la majorité, nominée pour être la nouvelle chef des révolutionnaires. Gloire à leur nouvelle leader !

Ensuite une nomination de deux nouveaux modérateurs :
- Notre merveilleuse Kitsa, notre renarde au grand cœur et à la patience hors du commun comme modératrice de la CB, attention tout de même à ne pas faire n'importe quoi. Les renards sont discrets mais repèrent tous ce qui ce passe.
- Et votre serviteur, Esteban Loyal, qui rejoint les rangs des modérateurs sadiques du forum, alors attentions à vos rps sinon c'est coups de fouets assurés !

Enfin nous passons dans une nouvelle saison, l'hiver ! Mais..... notre graphiste étant dans une lutte endiablée et sans merci avec sa vie IRL, nous garderons notre mise en forme d'automne. Il ne vous reste que votre imagination pour voir la neige tomber sur Togi.
Mais en contrepartie, la fête foraine à été mise en place afin de réveiller votre âme d'enfant ou de vous donner des sensations fortes dans les montagnes russes !

Décembre a été riche en nouvelles ! Je vous retrouve en février pour les nouvelles du mois de Janvier ! Et bien sur, bonne année à tous !
A bientôt sur Maître ou Neko !
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-