Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Erika Pavlovena [Terminée]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 31 Déc - 11:29

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :Erika
♠ Nom : Pavlovena
♠ Sexe : F
♠ Âge : 28 ans
♠ Race : Renard
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation : Lesbienne


Personnalité

Fière, Erika est quelqu'un qui a par le passé a été souillée et rabaissée. Elle s'est reconstruite et tiens maintenant à sa fierté plus que tout au monde, la renarde préférera probablement mourir que de courber l'échine face à une autre personne que Sofiya.

Protectrice, elle sait de quoi sont capable les humains comme les hybrides, mâles comme femelles et veut à tout prix protéger les siens quitte à y laisser sa peau. Erika n'en ait pas moins ignorante envers les étrangers qu'elle aidera autant que faire ce peux.

Peu bavarde, ce qui en soi est faux. Elle ne parle qu'en cas de nécessité et réfléchit toujours avant d'ouvrir la bouche. Elle peut paraître froide aux premiers abords, or la demoiselle est une personne chaleureuse et agréable lorsqu'on se donne le temps de la connaître un peu mieux.

Courageuse, encore une fois due à son passé la jeune femme est d'un courage exemplaire et ne comportant à première vue aucune faille. Pourtant comme tout être vivant elle en à une, une qui l'a terrifie au plus haut point mais qu'elle sait bien garder pour elle. Pour cause seule sa confidente la plus proche est au courant.

Intelligente, ça c'est une chose indéniable, c'est une femme doté d'une intelligence brute, très cultivée et avec une vitesse de compréhension presque inouïe.

A côté de ça Erika est une femme indépendante qui apprécie les moments de solitude, elle n'en reste pas moins fidèle aux siens. C'est une grande amoureuse de la nature qui aime se promener seule ou accompagnée dans le domaine de sa maîtresse. Même s'il n'y paraît pas Erika sait faire preuve d'une grande douceur, c'est une femme aimante et même romantique sans pour autant se l'avouer réellement. Au fil du temps elle a développée une sorte de sixième sens, a force d'étudier les gens et leur comportement elle est maintenant capable de sentir rapidement ce qui ne va pas chez ses proches et de ressentir un quelconque problème chez un inconnu bien que son flair ne soit pas aussi aiguisé qu'envers les membres de sa « famille ».

Erika est entièrement dévouée à Sofiya, lui faisant une confiance aveugle et lui offrant une affection plus qu'ambigu sans même s'en rendre compte. Elle tient à elle plus que de raison et se plaît à être son amie la plus proche. Elle sait que cette confiance et cette affection sont réciproque, c'est pourquoi elle ne doute jamais de sa maîtresse et lui confierait sa vie s'il le fallait.


Apparence

Erika est une femme grande, mesurant facilement un mètre soixante dix. Elle à un corps fin mais extrêmement musclé suite à ses cours intensif d'auto défense, malgré cela ses formes sont plus que généreuses s'approchant presque de l'exagération. Si cela la dérangeait auparavant elle à maintenant appris à s'accepter telle qu'elle est.

Ses cheveux sont blond tirant légèrement sur le roux -rappelant son appartenance au renard- lui tombant au milieu des omoplates. Elle les porte la plus part du temps lâchés puis lors de ses cours elle les attachent en un chignon propre. La jeune femme possède de grand yeux expressifs, ambré avec quelques pointes d'or à leur surface.  

Ses signes d'hybridation ne sont pas difficile à voir et pour cause, deux très grandes oreilles culminent sur le haut de sa tête, identique à sa couleur de cheveux leur pointes mélangeant des poils noirs et blanc. La jeune femme possède aussi une queue plutôt longue et surtout très touffue, elle en prend d'ailleurs grand soin afin de ne pas paraître négligée.

Côté vestimentaire Erika aime se sentir belle, elle porte donc bien souvent des tenues élégantes et aguicheuse. Par contre elle choisit toujours ses vêtements en fonction du confort, vous penserez certainement que ses robes sont très guindée et proche du corps mais sachez que si elle l'a porte c'est que cela ne gêne en rien ses mouvements. La demoiselle sait aussi s'habiller de façon plus traditionnelle lors de ses cours ou complètement couverte lors de ses sorties en dehors du domaine.

Erika aime les choses belle et sexy ainsi que les armes, c'est pourquoi peu importe la tenue et que vous le voyez ou non elle aura toujours une arme cachée sous ses vêtements -le plus souvent ses armes sont au niveau de sa cuisse, d'où son port régulier de robe à fente.

La dernière chose que possède Erika mais que peu de monde verra -pour ne pas dire personne- se sont les cicatrices qui ont élues domicile au niveau de la région génitale suite à son passé douloureux. Les soins apportés par Sofiya ont permis de les réduire au maximum mais malgré ça elles restent toujours légèrement visible.


Histoire

Ce matin là, Erika avait du se lever à l'aube et pour cause Sofiya recevait du monde, non pas qu'elle avait besoin d'aide mais cela permettrait probablement à l'hybride de profiter tranquillement d'un moment seule à seule avec son amie. De plus la jeune femme appréciait rester à ses côtés afin d'observer de ses propres yeux les visiteurs, cela lui permettait de juger si oui ou non Sofiya craignait un quelconque danger. Malgré toutes ces précautions et ces attentions, même lorsque qu'elle ne sentait aucune menace, Erika préférait rester à ses côtés, sa compagnie lui était devenue un habitude indispensable et agréable. 

Comme prévue la blonde put déjeuner paisiblement avec sa sauveuse avant que les personnes attendues au manoir ne se présentent. Sofiya n'avait pas l'air dans un état anormal ce qui rassura Erika et les personnes se présentant lui semblait plus ou moins équilibrées. Avec le temps et l’entraînement la jeune femme avait apprit que les apparences étaient bien trompeuses et que beaucoup excellé dans le domaine du camouflage émotionnel. C'est pour quoi sans se faire remarquer elle observa chaque geste, chaque intonation de voix sans pour autant paraître suspecte. Quand la maîtresse de maison aiguilla les invités vers un lieu plus propice à la discutions, Erika se contenta de leur emboîter le pas silencieusement, refermant ensuite la porte derrière eux tout en saluant l'assemblée. 

Sofiya n'avait pas émit le souhait qu'elle reste et elle ne comptait pas s'imposer sans une autorisation, cela ne lui plaisait guère. Elle se posta donc devant la porte attendant qu'ils aient terminé, laissant traîner une oreille non pas pour écouter -Erika savait très bien qu'elle n'avait qu'à poser la question pour savoir de quoi il retournait – mais pour intervenir au cas où tout tournerais mal. Parce que oui, même si ce que faisait sa maîtresse était plus qu'honorable et courageux cela pouvait – si c'était découvert - lui attirer les foudres de beaucoup d'humains opposés à cette philosophie. D'ailleurs si sa maîtresse n'avait pas été là, Erika ne serait peut être plus de ce monde ou encore là mais dans un piteux état. 

C'était l'époque où la jeune hybride faisait encore partie des sauvages et à cette heure là elle ne s'imaginait pas une seule seconde servir un humain un jour et pourtant sa loyauté envers Sofiya était infaillible, le mot loyauté était même faible pour exprimer tout se qu'Erika pouvait ressentir pour son aîné. Son regard brun se souleva pour observer sa montre. « J'espère que tout cela ne prendra pas trop de temps.. » pensa-t-elle. Ses cours débutaient dans quelques minutes et elle ne voulait pas laisser sa maîtresse seule, or cette dernière n'aurait sûrement pas appréciée qu'elle loupe des cours pour cette affaire. 

Soupirant, Erika s'agita doucement, ses oreilles dansant entre ses cheveux blond. Observant sa cuisse moulée dans une robe légèrement trop guindée la jeune femme fut renvoyée à une douloureuse image, celle de sa rencontre avec la russe. Si cela aurait pu être qualifié comme plus beau jour de ça vie, il était en fait le pire. Son regard embrumé se referma alors qu'elle se repassait la scène rapidement en mémoire, les cris, ses protestations, ces mâles qui riaient autour d'elle, et au milieu de ça la petite renarde en chaleur ne sachant pas réellement se défendre. Elle avait été souillée, salit dans son corps et dans son âme, violée et mal traitée. Elle se souvenait encore des mains moitent qui la plaquait contre le sol, du premier qui s'engagea en elle déchirant sans douceur aucune ce qu'elle avait préservée si ardemment, puis un deuxième, un troisième.. Elle avait finit par arrêter de compter... Cet événement avait créé en elle une peur et un dégoût profond des hommes. Puis Sofiya était arrivée, Erika n'attendait plus que quelqu'un vienne l'aidée elle se pensait perdu pourtant la grande blonde avait surgit sans que l'on s'y attende. Elle ne se souvenait que vaguement de se qu'il c'était passé, Sofiya lui avait racontée en détail mais elle refusait avec hargne d'y repenser. Les séquelles de ce jour étaient gravées à jamais en elle c'était indéniable, mais le cadeau qu'elle avait reçu en retour lui était plus cher à ses yeux encore que tout les sacrifices du monde.

Alors que ses pensées tourbillonnaient la porte s'ouvrir brusquement manquant de la faire sursauter, reprenant sa stature fière Erika inclina légèrement la tête à la vue de sa maîtresse. 

- Mademoiselle. Et sans attendre elle tourna les talons, Sofiya allait bien et c'est tout ce qu'elle avait besoin de savoir.  

Arrivant en cours pile dans les temps elle observa quelques instants ses élèves, tous étaient des hybrides sauvages ou fuyant un maître. Elle était comme eux avant, libre, vivant au jour le jour sans attache. Une pointe de nostalgie la fit sourire et pour cause tout ceci n'était pas d'affreux souvenirs au contraire.

Erika étaient née au courant du printemps deux mille quatre, malheureusement et comme cela pouvait arriver à n'importe qui, sa mère mourut en couche. Bien sur son père eut une peine lourde et longue mais cette petite fille aux cheveux d'automne l'empêchait de sombrer, souriante, douce... Erika était née libre et son père lui enseignait tout ce qu'il savait du mieux qu'il pouvait, de la lecture à l'art de la chasse en passant par les mathématiques, bien sur tout cela était bien loin d'un niveau d'écolier mais tout ceci leur suffisait amplement ils vivaient heureux et en toute simplicité.

Comme il est souvent dit, tout bonheur à une fin. Pour Erika il y en eut plusieurs, deux précisément. A l'aube de ses dix ans, son père partit tôt en forêt ne revint pas. La jeune femme commença par supposer qu'il avait été simplement retardé.

La raison était tout autre, malgré ses efforts l'hybride âgé qu'il était s'été fait saisir par des chasseurs d'hybrides... Que pouvait-elle faire du haut de ses dix ans ? Oh elle aurait voulu aller à sa recherche, bien sur, mais les autres hybrides sauvages l'en empêchèrent, la faisant passer de famille en famille, la retrouvant après chacune de ses fugues,  car comme ils le disaient « Une pauvre enfant de dix ans n'a pas à vivre seule. » Elle n'a pas à vivre seule mais pas au milieu d'hypocrites non plus... Erika aimait ces gens autant qu'elle les haïssait. Les années passant elle finit par se faire à l'idée, n'oubliant jamais qu'un jour elle retrouverait la trace de son père et ce peu importe ce qu'il lui était arrivé.

Six longues années s'écoulèrent, lui faisant oublier ses chagrins, en créant d'autres, l'hybride était maintenant une adolescente d'une grande beauté, très débrouillarde avec un léger côté garçon manqué.  C'est cette année là que son viol eut lieu, brisant celle qu'elle était devenu, effaçant sa confiance en son prochain, Erika était le fantôme d'elle même. Bien évidemment après cet événement tragique Sofiya l'avait immédiatement ramenée chez elle, lui prodiguant soin et affection. Pourtant la renarde s'y opposée farouchement. Les minutes, les heures, les jours s'écoulaient, la fatigue et la peur s'accumulaient ainsi que les tentatives douces de Sofiya pour l'approcher et la jeune femme finit par accepter l'aide de cette jeune humaine dont elle ne connaissait rien. Elle lui laissa le soin de veiller ses nuits remplient de cauchemars la réveillant bien trop souvent en pleur, la laissa panser ses blessures aussi intimes fut-elles. Puis lui accorda sa confiance, finissant même par accepter de porter le titre d'esclave pour rester à ses côtés. Bien sur elle savait que tout cela n'était que pour son bien, mais jamais elle n'aurait acceptée si ce n'était pour Sofiya. Une amitié sans bornes s'était liées entre elles et Erika désirait maintenant rester à ses côtés le plus longtemps possible. Si cela peut paraître simple, il ne faut pas oublier que seule toutes ces années permirent de créer cette relation.

Aujourd'hui Erika porte fièrement le nom de sa maîtresse et amie, la secondant, l'aidant dans toutes le tâches possible. Peu lui importe les mauvaises langues qui ternissent son image en disant qu'une sauvage ne peut être fidèle, si seulement ces mauvais pensant pouvaient sentir un instant la force des sentiments de la renarde à l'égard de la russe, ils comprendraient. Ils comprendraient pourquoi trahir Sofiya est au dessus de ses forces.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Niko
Âge :Toujours 20 piges
Fille ou garçon ? F
Passions :X
Comment as-tu découvert le forum ?Voir June
Que penses-tu du forum ?Je l'apprécie toujours
Autres :x
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 20
Localisation : Manoir des Pavlovena
Multi-Compte : June

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Sofiya Pavlovena
Hybrides: X
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 31 Déc - 14:36
Yeah une nouvelle amie ! Soit la bienvenue dans la famille Erika !

Un bon courage pour la suite de ta fiche et à très bientôt !
Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vache
Maître/Maîtresse: Sofiya Pavlovena
Hybrides: -----------
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 31 Déc - 15:55
Merci Helena ^-^
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur


Mes défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Jan - 22:53
Fiche normalement terminée, en espérant que tout sera bon ^-^
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 20
Localisation : Manoir des Pavlovena
Multi-Compte : June

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Sofiya Pavlovena
Hybrides: X
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Jan - 22:57
Je ne peux pas lire ce soir, mais juste pour information : tu as oublié le code à trouver dans le règlement ^^
Voila, c'est pour t'en informer avant qu'on ne regarde plus en détail Wink
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Jan - 23:03
Petit oublie de ma part 8D C'est réglé !
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 20
Localisation : Manoir des Pavlovena
Multi-Compte : June

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Sofiya Pavlovena
Hybrides: X
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 4 Jan - 20:07
Après lecture, pour ma part, j'ai juste une petite modification à te demander : tu parles de mercenaires qui auraient attrapés le père d'Erika. En fait, on parle plus de chasseurs d'hybrides ^^

Donc voila, juste ça et après il faudra l'accord de Sofiya pour te valider Wink
Mais en tout cas, belle fiche !
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 4 Jan - 20:25
Merci Eileen ! Modifications apportées ! ^-^
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 20
Localisation : Manoir des Pavlovena
Multi-Compte : June

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Sofiya Pavlovena
Hybrides: X
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 5 Jan - 22:52
perso je valide ^^
Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: Maître
Hybrides: Kazuya White
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 6 Jan - 9:56
Tout est bon alors, amuses toi bien avec ce nouveau perso ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)



Et je t'ajoute au recensement pour t'éviter une surpression Wink
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-