|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Bloody Pool (pv Kali)

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyMer 21 Déc - 21:07
Esteban Loyal
Me voilà sortie de chez cette Allannah, la vache, il faut dire qu'elle m'as mis dans un sale état, je saigne de partout, et les efforts pour me déplacer font craquer petit à petit les pseudos soins que j'ai reçus dans sa cave. Je sens mes forces me quitter petit à petit.

"La vache, tu es sûre de pouvoir tenir jusque là ?

Sinon quoi ? Tu vas nous laisser crever au bord de la route comme un pauvre hybride abandonné ?

Jamais !

Alors laisse faire, je n'en connait qu'une qui pourrait nous sortir de là"

J'avance petit à petit dans les rues, j'entend au loin le bruits des sirènes d'une ambulance. Si cette humaine survie à mes blessures, alors je dois en faire de même, ce ne serait pas sport sinon, et puis, je rêve de la tuer de ma main maintenant.

"Toujours tes envies sanglantes à ce que je vois.

Et toi ? Tu crois que je ne sais pas que tu a tué aussi, nous sommes pareilles, j'ai juste le coté brutal qui te fait défaut.

Maintenant c'est plus ou moins chose réglée.

Exactement"

J'arrive finalement à l'endroit visé, les sources chaudes.L'endroit est fermé, mais j'utilise le poignard gardé en souvenir afin de faire sauté le mécanisme de la porte.
Pas facile dans mon état, je force quelque secondes, tout ce qu'il me reste. Puis la porte s'ouvre dans un grand brui de métal qui cède.

Voilà que je suis à bout, l'effort viens de faire complètement sauter les coutures et mon sang se répand sur le sol.
Je me traîne dans l'entrée et dans un couloir, je n'y vois plus rien. J'ouvre une porte au hasard, j'avance dans le noir.

*Plouf !*

Merde je suis dans la flotte ? J'ai du tomber dans un bassin......
Je force une dernière fois afin de me mettre sur le dos pour flotter et ne pas me noyer.
Le sang se mélange à l'eau et le bassin doit être rouge à présent, j'espère avoir fait assez de bordel pour qu'elle me trouve rapidement. Suffit juste qu'elle suive la traînée de sang après tout. J'ai dus en foutre partout.

Je n'y vois rien dans le noir, mais je sens mes sens s'éteindre petit à petit, puis le noir complet.

Je vais mourir ici ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyMar 10 Jan - 11:38
Anonymous
Bloody Pool (pv Kali) Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500


Une journée...
Des plus banal pour la comédienne qu'était Kali, qui continuait à se faire passer pour humaine, hôtesse... La blonde au faux yeux bleus se devait de remplir ce pseudo rôle, si elle voulait continuer à conserver son autonomie et la liberté... Elle a un prix en fin de compte, ou une condition. Être humain, ou s'en rapprocher le plus du moins ! Pour le reste, l'argent ne fait pas le bonheur, mais Kali n'est pas dupe, sa situation est idéal... Un job, un appartement... Plus de la moitié des hybrides n'ont pas accès à cette qualité de vie, pour peu qu'ils puissent espérer l'avoir et surtout l'assumer. Elle ne leurs en veut pas, après tout, dès le laboratoire ils sont conditionné pour servir l'humain sans jamais remettre en question leurs place dans le monde, leurs existence.

Les thermes...
Étaient maintenant fermé depuis une heure. Le bâtiment était vide, mais bien chaud malgré la saison froide. En permanence, de la vapeur s'échappait des bassins extérieurs. Kali, était là, sur le rebord de sa fenêtre avec une tasse de chocolat chaud. Elle était complétement détendu, dans sa nuisette de satin rose pâle. Chez elle, elle était elle même, sans artifice tel que ses lentilles bleus qu'elle ne portait plus.

L'air tracassée...
Elle observait le ciel étoilé. Le centre thermal est éloigné de la ville, afin de permettre aux clients un maximum de détente, ce qui rendait le cadre très naturel. La blonde, poussait un soupire... Si sa vie de pseudo humaine n'est pas en danger, c'est les derniers événements chez les révolutionnaires qui rendent le tout bancal. Enjin, est partie, en claquant la porte, ils s'occupent d'autres hybrides sauvages laissant les révolutionnaires, sans chef. Kali ne lui en voulait pas, peut-être en a t-il eu assez de toute la pression... Personne ne sait et personne ne lui demandera de rendre des comptes ! Cependant, depuis son départ, le groupe est dans un flou, un mal aise sur l'avenir de ce dernier... Sans doute, il faut un leader... Mais qui ? Et comment serait-il accepté par autrui ?

Sans mentir...
C'était un bordel, sans nom. Déjà que ce n'était pas très organisé, chacun mettait comme il pouvait, sa pierre à l'édifice, même maladroitement. Et puis... Autre chose travaillait l'hybride anaconda... L'absence d'une personne qui était devenu relativement présente dans sa vie, même si ce n'était pas souhaité. Esteban, après de nombreuses révélation était désormais aux abonnés absents ! C'était étrange, lui qui avait toujours la fâcheuse tendance de débarquer aux moments les plus incongrus avec son humour particulier.

Là...
C'était calme ces derniers jours, vraiment... Perturbant ! Kali, même si elle se persuadait qu'il devait allez bien et s'amuser comme un petit fou quelque part... Ressentie un manque et une légère irritation. Peut-être un peu frustrée qu'après avoir été si souvent dérangé par lui ou convoqué, que de jour au lendemain, plus rien... Ça fais un peu vieille chaussette.  Surtout qu'avec ce qu'il se passe chez les révolutionnaires, ses conseils, même tordus, auraient été la bienvenue...

Et si...
La disparition d'Esteban était lié au départ d'Enjin ? Un lien entre eux ? Kali buvait sa tasse de chocolat et n'y croyait pas vraiment à cette théorie. Il reviendra bien un jour et ce jour là, Kali se jurait de feinter l'indifférence quant à son absence. Ça lui ferait trop plaisir de savoir qu'il compte un minimum ! Oui, elle lui a promis du changement, un apprivoisement, de la confiance mais là... Ne plus donner signe de vie, c'est vache ! Et...

"Plouf"

L'hybride serpent.
Fronçait les sourcils, bien certaine de ce qu'elle venait d'entendre et taisant ses réflexions. Elle déposait son chocolat chaud sur le rebord de la fenêtre, qu'elle quittait. Avant d'enfiler un peignoir de la même composition de sa nuisette. Rapidement, elle enfilait ses lentilles et se préparait à accueillir le petit malin qui s'offre un bain de minuit. La blonde, avant de quitter son appartement, prit son cher magnum et descendit quatre à quatre les escaliers qui la conduisait aux thermes.

Sur ses gardes...
La gardienne, avançait en cherchant le bassin en question. Puis, c'est les traces de sang sur le sol qui l'alerte. Elle presse le pas et là, le choc ! Il flotte, inconscient probablement ! L'hybride de sang froid à son habitude, fut prit par l'adrénaline et sans plus de cérémonie elle plongeait à la rescousse d'Esteban ! En jetant son arme à terre au préalable. Il baignait dans son propre sang !

Esteban ! Esteban !!

Pas de réponse.
Le maintenant contre elle, elle posait sa tête sur son torse après avoir arraché sa chemise en lambeau. Qu'est-ce qu'il a fabriqué ?? Avec beaucoup de stress, elle écoutait attentivement et quel soulagement d'entendre encore son cœur battre.

Sans peine.
Elle ramenait le corps au bord du bassin, puis le hissait en dehors de celui-ci avant de le trainer par les épaules contre le mur. Il fallait agir vite ! Kali couru à la pharmacie du centre thermal et prit de quoi faire des pansements, un garrot et nettoyer les plaies. Lorsqu'elle revint près de lui, elle lui ôta son masque. Son visage n'affichait en rien celui de quelqu'un qui avait passé un bon moment. Sur le coup, elle culpabilisait d'avoir pensé de pareil chose, tout en lui prodiguant les premiers soins.

_ Esteban, c'est Kali, je te soigne d'accord ? Je sais pas si tu m'entends, mais, ça va pas être simple.


Expliquait-elle brièvement.
En s'attelant à la tache. Là, le monde pourrait s'effondrer qu'elle ne s'en rendrait même pas compte tant sa concentration est sur lui. Ses gestes étaient précis et assuré malgré la situation, Kali était habituée à soigner et se débrouiller sans aide médical humaine, sans ça, son identité serait vite percé à jour et ça serait la catastrophe.

Pourvu qu'il tienne le coup !



Spoiler:


Dernière édition par Kali le Mar 31 Jan - 16:51, édité 1 fois
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyMer 11 Jan - 18:05
Esteban Loyal
Je.....
Je n'entend plus rien, je ne ressent plus rien, je suis plongé, dan le noir, faisant face à moi même, mais ce dernier est quelque peux différent, des veines rouges marquées parcourent ses yeux.

"Alors on fait quoi maintenant ?"

"Peut être est-il temps de nous préparer, la destruction devient plus proche de jours en jours"

"N'oublis pas ce que tu cherche à détruire !"

Je revois alors des images, du centre, des humains, de leurs traitements, des coups que nous recevions, des punitions, de la violence, et face à tous cela, nous avons regarder nos camarades mourir les uns après les autres. Peu importe ce que nous faisions. Alors je compte bien leur rendre ce qu'ils nous ont offert durant tant d'année; la peur, primaire, de souffrir et de voir son monde s'écrouler. Cette île, deviendra un terrain de jeu grandeur nature, où chacun se battra réellement pour sa survie.

Les humains, ainsi que les hybrides qui leur courbent l'échine, je détruirais leur idéel, j'y mettrais le feux !

Dans mes flashback, je me retrouve face à un humain, un de ceux du centre, me faisant face, riant de ma faiblesse et se pavanant de sa force.

Je vous montrerais qu'il y a pire comme prédateur pour l'homme que l'homme lui même !

Je me jette alors sur lui et l'attrape à la gorge mais..... l'image se brouille et j'entend une voie.

C'est alors que tout reviens à la normal petit à petit. C'est Kali que je suis en train de tenir à la gorge, un sourire inquiétant sur mon visage, presque, bestial. Puis ma poigne se relâche, et les veines de mes yeux disparaissent alors que reviens à moi.

Je ne parle que d'un souffle.

K.....Kali ?......

Je tousse alors...; du sang, il semble que les coups que j'ai reçus aient été plus violents que prévus.

Je me laisse alors tombé en arrière, n'ayant pas la force pour le moment de bouger réellement.

Je.... pardonne moi.... je ne suis pas beau à voir.

Tous les muscles de mon corps sont tendus à l’extrême, et je perd toujours du sang malgré les soins.

Désolé.... pour le bassin, je crois que j'ai raté la marche.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyMar 31 Jan - 17:22
Anonymous
Bloody Pool (pv Kali) 9e42a9f78af81a799d203349b0999042


Kali...
Bien que d'apparence très calme au vu de la situation critique pour Esteban, était clairement remuée à l'intérieur. Bouleversée par une multitude de questions et angoissé. Devrait-elle l'emmener à l’hôpital ? Et si ils décident de lui faire une prise de sang... Ils verraient que leurs molécules ne sont pas identique à l'homme et bien avant ça, les yeux d'émeraudes de ce dernier, d'un vert trop fort pour un simple humain, trahirait sa condition.

La gardienne des thermes.
Se parlait à elle même, marmonnant dans ses réflexion jusqu'à ce que tout à coup, sa gorge, soit empoigné fermement par la main de son protégé. L'hybride serpent, aillant naturellement horreur de cette prise, gesticulait, furieuse, ses mains sur le poignet de celui-ci pour qu'il lâche prise, en vain.

"Este... Ban..."

Articulait-elle difficilement.
Sa voix, étranglée par le geste. Qu'est-ce qu'il fabrique ? Est-il drogué ? Manipulé ? Le regard de l'hybride mante, était d'un rouge qui contrastait avec violence sur son vert qui rappelait à Kali, la pierre précieuse. Esteban semble piégé quelque part dans ses souvenirs. Heureusement, pour elle, le présent le rattrape et elle sent, la poigne se détendre peu à peu laissant l'air arriver avec plus de faciliter à ses poumons. Dans un souffle, il articule à son tour.

K.....Kali ?......


Ouf !
Bonne nouvelle, il la reconnait. Alors, il la relâche et tousse du sang, après avoir refait surface dans cette réalité plutôt dramatique. Kali, se masse le cou se demandant encore plus, par quoi était-il passé pour réagir avec tant de violence.

Je.... pardonne moi.... je ne suis pas beau à voir.

Elle haussait un sourcil.
Se demandant bien si "sa beauté" était vraiment la situation la plus urgente actuellement. Bien sûr, qu'il n'était pas en bon état, mais il n'y avait surtout rien à pardonner du point de Kali, puisqu'il n'a pas à s'excuser.

Désolé.... pour le bassin, je crois que j'ai raté la marche.
_ Arrête, qu'est-ce qu'on s'en fout.

Grondait-elle.
Sans vraiment le vouloir, sur un ton ferme tandis qu'elle reprenait ses soins, comme si de rien n'était. Elle fera le compte de ce qu'il doit, si il s'en sort... Et il a tout intérêt à s'en sortir !

_ Tu pisses le sang de partout... Garde tes forces, ne me réponds pas maintenant mais...

"Ta été foutre ton nez où ?"
Histoire, qu'elle n'y aille pas... Et aucun hybrides d'ailleurs. Elle ne termina pas sa phrase, préférant garder l'attention du directeur de cirque sur... Autre chose. Il devait rester éveillé, mais comment ? Elle qui a horreur de la discussion.

_ Tu... Ça fais presque une semaine que je n'ai pas eu de nouvelle de toi, c'est lié ou pas du tout ?

Questionnait-elle.
Les plus grosses plaies étaient désormais recousu, quel travail.

hrp: Je m'excuse aussi auprès de toi pour le retard :s j'espère que ça t'ira


Dernière édition par Kali le Dim 5 Fév - 17:38, édité 2 fois
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptySam 4 Fév - 13:44
Esteban Loyal
J'ai du mal à me tenir éveillé mais je résiste malgré tout, je ne dois pas retomber, plus maintenant.

Je m'accroche aux quelque mots de Kali, son ton est dure, entre la colère et la peurs.

Je laisse un petit moment de silence, avant de trouver la force de lui répondre. Je dois principalement trouver comment expliquer les choses.

Je la regarde avec tendresse.

Tu sais.... il faut parfois donner de sa personne pour arriver à ce que l'on veut..... j'ai remplis une mission importante, et je m'en suis sortis en vie, voilà le plus important.

Je me détend un peu, ses soins sont efficaces, mais je suis épuisé par le travail fournit, je vais avoir besoin de beaucoup de repos si je veux reprendre le travail au plus vite. Je pense peut être rester ici le temps de me remettre sur pieds.

Accepterais tu un invité quelque jours ? Juste le temps pour moi de me remettre sur pieds ? En échange je te raconterais ce que tu veux sur ce que j'ai fais ces derniers jours.

A elle, si elle le désire, je lui fait confiance, elle est la seule à qui je fait confiance en dehors de ceux du cirque, je connais sa franchise mais aussi sa fiabilité, alors si elle désire un compte rendus de mes faits et gestes je lui donnerais. Bien que je ne pense pas devoir "tout" lui raconter.

Je ferme les yeux un moment.

Tu compte me laisser de coté ?

Pourquoi ? tu veux l'étriper elle aussi ?

Nannnnn on tient bien trop à elle pour ça non ? Et puis, c'est toi le meilleur dans l'art des relations sociales, je préfère te laisser interagir dans les moments.... intimes.

Je rouvre les yeux après ses quelque secondes de silence dans la pièce. Elle pourrait encore remarqué que l'un de mes yeux est quelque instants, parcourus de veines rouges qui disparaissent petit à petit, laissant place au vert habituel.

Je tente de me relever.

Avant tout, il faut sortir de ce bassin, je ne tient pas à e que des humains nous découvrent ici.

Mes gestes sont chancelants, mais je m’efforce de me tenir debout malgré tout.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyDim 5 Fév - 18:52
Anonymous
Un silence s'installe.
Kali, sait qu'il écoute... Sa respiration est devenue régulière, c'est bon signe, mais ce n'est pas encore terminé pour lui malheureusement. Les minutes sont longues pour la blonde qui s'évertue à le sauver et surtout, comprendre. Esteban, de son coté, rassemble ses forces pour répondre.

Tu sais.... il faut parfois donner de sa personne pour arriver à ce que l'on veut..... j'ai remplis une mission importante, et je m'en suis sortis en vie, voilà le plus important.
_ Tu appels ça "donner de sa personne"... C'est un gros extra.

Kali...
Ravale son venin, qu'elle n'a pas par ailleurs et c'est regrettable dans certaine situation. Pour une mission, elle avait plutôt l'impression qu'il allait y laisser sa vie.  Ses muscles se décontractent enfin et il arbore un regard tendre, c'est rare et surtout, au vue de la situation actuel... Inadapté. Cela gênait l'hybride anaconda qui était si proche de lui pour le soigner et croiser de ce fait, son regard émeraude, si doux...  Elle se dit qu'il avait probablement perdu trop de sang et qu'il devait voir quelque chose d'agréable. Il reprit.

Accepterais tu un invité quelque jours ? Juste le temps pour moi de me remettre sur pieds ? En échange je te raconterais ce que tu veux sur ce que j'ai fais ces derniers jours.

Kali soupire.
C'était donc pour ça la bouille d'ange ? La jeune femme finit par sourire un peu.

_ Vu ton état, je ne comptais pas te laisser repartir aussi bêtement, avec ou sans explication, mais comme tu le proposes maintenant...

Ce qui signifie...
Qu'il n'est même pas en sécurité au cirque ? Mais qu'à t-il fait ? Le stress grandit en Kali... Il a assassiné un politicien ? Pendant sa réflexion, Esteban, tente de se relever et il parvint à ses fins avec le soutient de cette dernière.

Avant tout, il faut sortir de ce bassin, je ne tient pas à ce que des humains nous découvrent ici.
_ Oui, je te conduis à mon appartement et tu prendras ma chambre puisque la chambre d'ami n'est pas prête... Je vais pas te faire attendre.

Expliquait-elle.
Prenant toute les précautions pendant le trajet, il fallait que les sutures, encore fraîche tienne. L'escalier fut le plus délicat, ils prirent leurs temps mais enfin, ils sont parvenus à l'étage avec l'antre de la pseudo humaine. Il y faisait chaud, peut-être trop pour quelqu'un qui avait une température corporelle élevé, mais pour Kali, c'était le minimum. L'appartement était correctement tenu et la télévision tournait sans sa spectatrice. Après quelques pas, ils pénétrèrent dans la chambre de Kali, une pièce emplie de son parfum. Il y avait quelques effets personnels sur son bureau mais rien de top secret ou de lié à la Révolution, c'était des fiches de paye qu'il fallait qu'elle classe. Son armoire était fermé, là où il y avait ses vêtements ainsi que la commode à coté. Au dessus de son lit, des sabres et sous son lit, l'écrin qui renferme ses magnums. Le réveil sur sa table de nuit affichait les 23h déjà, la nuit file et tant pis pour les retardataires !

Kali.
Installait son invité avec douceur dans son lit, plutôt frais puisqu'elle même ne s'était pas encore couché avant l'arrivé d'Esteban.

_ Là...

Elle l'installait.
Semi assit, et rabattais la couverture contre ce dernier avec un regard bienveillant.

_ Je vais te chercher à boire et des antidouleurs. Ca sera pas la meilleure nuit de ta vie, je te préviens, mais je pense que tu le sais aussi.

Expliquait-elle.
Kali, ôtait ses lentilles bleus pour faire à nouveau paraître son regard naturel. Elle rangeait les lentilles dans le tiroir de sa table de nuit.

_ Veux tu que je contact le cirque ? Je n'ai pas de téléphone, mais je peux y aller demain avant mon travail.

Proposait-elle.
Avant de le quitter pour aller lui chercher de quoi faire passer la douleur.

Il est au petit soins.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyMer 15 Fév - 22:29
Esteban Loyal
N'oublis pas que nous préparons une guerre Kali, il faut être prêt à ne pas rentrer à la maison, surtout pour nous, les révolutionnaires.

Je parle calmement, de toute manière, je ne peux pas faire grand chose de plus pour le moment...

Alors que je me lève, sa proposition de dormir dans sa chambre me donne une léger sourire, prenant le minimum d'appuis sur Kali, ne voulant pas qu'elle ai trop de peine dans son aide qu'elle m'apporte. Je marche pas à pas, me laissant guider.

Tu n'as pas à te donner tant de peine, un simple canapé aurait fait l'affaire. Mais dormir dans le lit d'une femme serpent..... c'est une idée intéressante.


Je rigole légèrement avant de tousser et de cracher du sang, j'ai de la peine pour retrouver mon souffle et l'oblige à marquer une pause.

Nous arrivons tant bien que mal dans sa chambre. il fait chaud, mais cette chaleur quelque peu étouffante est plutôt agréable, et oblige mes muscles à se décontracter.
Je ne dis mot alors qu'elle m'installe dans son lit. Je la regarde retirer ses lentilles, souriant en voyant son regard véritable, nous voilà tout deux sans aucun artifice pour dissimuler ce que nous sommes réellement. Je nous préfère ainsi pour tout dire. Je la préfère ainsi.

Ne t'inquiète pas, ils ont leurs instructions si jamais je ne suis pas de retour demain, après tout comme je te l'ai dis, nous devons être prêt à ce qu'un pion ne rentre pas de sa mission.

Je la laisse faire ensuite, reprenant quelque peu des forces, me laissant aller dans ce lieux chaud et humide, c'est.... agréable au final, cela change de la froideur du cirque, bien que nous ayons notre confort, il est impossible de créer ce genre d'endroit dans une roulotte.

Une fois revenus, je me redresse quelque peu pour prendre les antis-douleurs. Puis lui demande de venir me tenir compagnie.

Bon..... je pense que tu va vouloir des explications..... j'ai.....

Comment trouver les mots, lui dire que je déplace mes pions pour renforcer mon groupe, cela en contradiction avec les idées des révolutionnaires, ce serait un peu délicat.

Pour le bien de notre futur, j'ai commencer à éliminer certaines..... menaces, que représentent certaines personnes. Bien que pour la plupart cela ce passe de manière pacifique et méthodique, notre dernière cible a été quelque peu..... réticente à l'idée de baisser la tête face à un hybride. Mais je pense que cela ne sera plus longtemps un soucis......

Je la regarde, encore un moment en silence, avant de trouver un sujet de conversation sur lequel elle allait en savoir plus que moi depuis ces quelque jours.

Et du coté de la révolution, comment ce passent les choses ? Notre père as t il enfin fait bouger quelque chose ou bien tout est il encore bien caché au fond de la grotte ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyJeu 23 Fév - 11:07
Anonymous
Bloody Pool (pv Kali) Tumblr_inline_nf74cosaA11rd4gk8

Malgré son état.
Esteban, voulait tout de même être un de ses invités model, qui ne voulait pas s'éterniser. L'hybride serpent ne lui laissait aucunement le choix sur les décisions à prendre. Il était chez elle, c'était ses règles, point barre. Lui donner le canapé ? Et pourquoi pas la baignoire tant qu'à faire ? Kali s'éclipsait, le temps d'aller chercher les Dafalgan, un verre d'eau et des mouchoirs. Sans se faire prier, l'hybride mante religieuse prit les antidouleurs et alors que Kali allait le laisser se reposer, il l'abordait une nouvelle fois.

Bon..... je pense que tu va vouloir des explications..... j'ai.....


Kali.
Se stoppait et lui prêtait une oreille attentive sur ce qu'il voudrait bien dire. Cependant, elle ne se faisait pas de faux espoirs, Esteban est un Iceberg... Ce n'est pas de ce qu'il dit qu'il faut se méfier ou réfléchir, c'est... Tout ce qu'il ne dit pas. Elle prit place au pied de son lit, non loin de son ami. Elle le regardait, et décelait son hésitation sur les formulations... Preuve qu'il joue encore au petit cachotier et surtout... La sensible femme serpent décelait l'irrégularité des battements de son coeur, outre ses blessures... Il est hésitant.

Pour le bien de notre futur, j'ai commencer à éliminer certaines..... menaces, que représentent certaines personnes. Bien que pour la plupart cela ce passe de manière pacifique et méthodique, notre dernière cible a été quelque peu..... réticente à l'idée de baisser la tête face à un hybride. Mais je pense que cela ne sera plus longtemps un soucis......

Kali...
Soupirait "Certains/certaine". Il ne veut même pas être clair avec... Comme si il n'avait pas encore confiance en elle, ça fait plaisir. Elle roulait des yeux, contrariée par ses cachoteries qui ont de grave conséquences sur sa santé... Sa vie.

_ Merci Saint Esteban de te mettre en péril pour nous.

Se moquait-elle.

_ Rappel moi de réclamer un jour férié supplémentaire si je te retrouve dépecé... C'est ça, le rôle d'un martyr, non ?


Ajoutait-elle.
Sans aucun humour. Cet hybride n'a aucune limite et se croit réellement pion... Un genre de kamikaze qui pense que sa mort sera utile. Alors qu'il ne sera qu'un de plus, tombé au combat... Kali en souffrirait très certainement mais, elle devait se préparer à cette idée, puisqu'il le dit lui même. Donner à ce point de sa personne pour la cause, ça serait peut-être une belle mort pour lui. Esteban, dû sentir la réticence de sa collègue quant à ses méthodes trop violente pour lui même, et il décidait de changer de sujet. Sage idée !

Et du coté de la révolution, comment ce passent les choses ? Notre père as t il enfin fait bouger quelque chose ou bien tout est il encore bien caché au fond de la grotte ?

_ Oh... M'en parle pas. C'était pas joyeux de mon coté non plus pendant ton absence.

Pas bonne idée en fait.
Kali, se laissait tomber mollement en arrière sur son lit, les jambes d'Esteban non loin, sous la couverture.

_ Celui que tu appels Père a quitté le navire... Il est partie prêter main forte ailleurs. Sans crier "gare", il a claqué la porte du groupe, laissant comme tel, les affaires qui ne sont pas des plus glorieuses.

Introduisait-elle, calmement.

_ Devine à qui il a laissé les clés de la maison ?

Elle levait son bras droit et de son index, elle se désignait elle même. Son regard fixant le plafond de sa chambre.

_ J'ai rien d'une leader d'un si grand groupe... Quoique, au vu des membres qu'on a, je ne sais même pas si on peut appeler ça une Révolution... Les membres les plus actifs sont disparus pour le moment, et pour le reste, ils font ce qu'ils peuvent, dans leurs limites.


Expliquait-elle.
Sans réel joie de cette promotion inattendu.

_ Je ne sais pas quoi faire en toute honnêteté... Et ce n'est pas une bonne chose en tant que chef, mais... J'ai rien demandé ! Et personne ne s'est indigné du choix du gorille blanc... Donc, c'est que je dois être un minimum supportable.

Kali soupirait.
Ramenant son bras droit près de son front, demeurant allongée, pensive quant à sa place de chef, mérité ou pas ? Que devait-elle mettre en place avec le peu de membres actifs qu'ils avaient ? Il y avait matière à réfléchir.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptySam 25 Fév - 18:50
Esteban Loyal
Un léger rire se fait entendre alors qu'elle me félicite faussement de me mettre en péril.

Pour vous ? Hahahaha, je ne bat pas pour des hybrides qui se cachent au fond d'une grotte sans bouger, heureusement qu'ils on eu un éclaire de génie en recrutant des personnes comme toi. Et ne t'en fait pas, je ne risque pas de finir en martyr aujourd'hui, ma fin n'est pas tout de suite, rien n'est lancé encore.


Oui, rien n'est encore lancé, il me manque beaucoup de pièces à mon échiquier, si je veux pouvoir avoir un jeux complet. Pour le moment, seul quelque pièces entourent le roi,

En revanche, ma question suivante semble avoir été la bonne, je voulais juste être au courant des dernières évolutions mais mon instinct me dis que je vais avoir quelque surprises.

Apprenant que Enjin a quitté la révolution pour retourner en forêt, un sourire s'affiche sur mon visage. Et en plus il a laissé la reines de ce groupe à Kali ! Mais que demander de plus. Avec lui, certaines de mes actions envers la révolutions étaient surveillées de près, mais beaucoup d'éléments.... disons gênants on peu à peu disparues de le circulation, me laissant prendre de plus en plus de liberté. Quelque idées me viennent alors en tête.

Alors comme ça il s'est tiré sans demander son reste. Cela prouve bien sa lâcheté, il se montrait fort et arrogant mais il se cachait, comme les autres, ils n'ont riens de combattants.

Je réfléchis un moment en silence, regardant le plafond.

Pourquoi ne pas en faire autre chose maintenant que tu es à la tête de tout ce groupe. Tu n'as pas de combattants sous la mains, et le peux que tu dois gérer peine même à survivre, confiné au fond de cette misérable grotte. Alors pourquoi ne pas changer les choses comme tu le verrais toi, plutôt que de continuer sur les bases d'un système que vous ne représentez plus. Que ce soit Syo ou Enjin, leur façon de faire a été un échec, alors essais d'en faire autre chose non ?

Ils n'ont plus rien de violent ou de belliqueux, mais ce qui pourrait devenir intéressant, c'est que cette... révolution, devienne un endroit de regroupement des hybrides perdues, mais avec assez de potentiel pour ne pas se retrouver bloqué dans le village de Satoshi. Et si cela arrive à ce faire, je pourrais alors plus facilement trouver les dernières pièces qu'ils manquent à mon jeux, bien que j'espère également ne pas avoir qu'un humain dans ce jeux, mais j'ai encore assez de pièces à donner pour avoir de chaque.

Votre premier objectif, c'est de devenir un refuge pour hybrides, mais il faudrait que tu mette en place de quoi ne pas laisser entrer n'importe qui, ce serait trop dangereux de laisser les portes grandes ouvertes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) EmptyJeu 11 Mai - 20:17
Anonymous
Kali, écoutait les remarques de son patient... Esteban est parfois de bon conseils et il est vrai qu'il ne gâcherais pas son énergie pour n'importe qui. L'hybride anaconda était bien rassurée en l'entendant que sa mort, n'était pas prévu dans l'immédiat. Malgré tout, elle s'était tout de même attaché à lui, et à sa façon d'être... Un camarade, un ami, un fragment du passé. Elle était tout de même contente qu'il se tourne vers elle en cas de coup dur. Si il ne lui fait peut-être pas confiance pour certains dossier, au moins, il sait qu'elle ne fait pas partie de ceux qui l’achèverait. Esteban, assimilait le chef lâche aux autres rebelles qui se tourne la tête, Kali ne répliquait pas pour prendre la défense car au fond, il avait raison... Tout plaquer, sans même un mots pour une suite, c'est indélicat.

Pourquoi ne pas en faire autre chose maintenant que tu es à la tête de tout ce groupe. Tu n'as pas de combattants sous la mains, et le peux que tu dois gérer peine même à survivre, confiné au fond de cette misérable grotte. Alors pourquoi ne pas changer les choses comme tu le verrais toi, plutôt que de continuer sur les bases d'un système que vous ne représentez plus. Que ce soit Syo ou Enjin, leur façon de faire a été un échec, alors essais d'en faire autre chose non ?

Changer les choses...
Kali, devait sérieusement y réfléchir, mais... Par où commencer ? Est-ce qu'on la laisserait faire ? Est-ce que tous adhérerait à sa vision sans broncher ? Déserter ? Elle ne pouvait pas claquer ses idées de but en blanc, elle devait les mettre en forme, préparer le terrain. Esteban la sortait de sa réflexion avec une nouvelle remarque.

Votre premier objectif, c'est de devenir un refuge pour hybrides, mais il faudrait que tu mette en place de quoi ne pas laisser entrer n'importe qui, ce serait trop dangereux de laisser les portes grandes ouvertes.
_ Un refuge ? Ah non sûrement pas... Je ne veux pas qu'on devienne un centre qui récupère la veuve et l'orphelin... On en deviendrais tellement vulnérable. Ils nous faut des combattants, pas des assistés. Une chose à la fois.

Expliquait-elle.

_ La grotte n'est sûrement pas un endroit pour ce genre d'hybride... Surtout qu'il s'y passe parfois, nombreuses débauches dont je n'aimerais pas en avoir vent.

Kali, se raclait la gorge.

_ Justement... Ta petite amie ailé ne risque t-elle pas, à nouveau de faire une scène car je t'héberge et te soigne ? Aelia ressemble peut-être à un ange, mais c'est une vrai harpie à ton égard qui crie son désarroi... Tu es un bourreau des cœurs Esteban.

Se moquait doucement Kali pour plaisanter.
Cependant, elle pensait que leurs relations était tout à fait possible. Par contre, que l'autre piaille à tout va et étale sa vie sentimental ouvertement, ses déboires de son couple.... La grotte est un lieu d'entrainement, de résistance, pas un bureau des pleures ! Kali se levait du lit pour laisser son ami dormir, tout deux, avaient beaucoup à réfléchir.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bloody Pool (pv Kali) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer]Pool Party ! [Pv Thomas]
» Snake. We're not tools of the government [Ft : Kali]
» Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali)
» La Rainette face à l'Anaconda [Kali]
» Alors Princesse ? Tu cherches ton prince ?[Kali][à clore]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: