Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Jouons un peu !

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 8 Déc - 20:40

Demande de RPs

Je voudrais rp avec :  1 ou 2 personnes (mais je peux faire plus si vous voulez rp en groupe)
   Je souhaite rp avec :  Peu importe, tout me convient !
   Nombre de mots souhaités : C'est totalement libre...
   Nombre de mots que je peux faire : Ca dépend de mon partenaire et  de ce qu'il y a dire mais j'arrive toujours à dépasser le minimum
   Lieux du rp : De nouveau, ça dépend de qui se proposera . Lacie est totalement libre et peut donc aller partout ...
   Lien pour le rp : De préférence quelque chose qui finira sur du positif ou sur du "spécial"
   Votre activité sur le forum : 4 à 5j/7

Votre fiche : =>ici<=

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Déc - 21:51
Je te propose mon tora muet
Invité
(#) Ven 9 Déc - 17:26
Oh avec plaisir !

As-tu un contexte en particulier qui te ferait plaisir de ton côté ?
(et au passage, préfères -tu que Lacie ne comprenne rien au langage des signes ou qu'au contraire, elle le connaisse grâce à son éducation pour faciliter la communication ?)
(#) Ven 9 Déc - 17:39
alors pour le contexte mon tora vas souvent dans la ville pour trouvé ses pairs et les faire venir dans son camp donc ont peux jouer sur ça une rencontre fortuite

Pour ce qui est du langage des signes oui ce serais pas mal que pour une fois quelqu'un le comprenne ça changerais de mes crises de rires à chaque fois ^^

et enfin pour le rp j'aimerais que ça devienne une vrai amitié car mon Orion est pas gentil tout pleins mais il est pas non plus si méchant donc une amitié je trouve ça super voir plus ce serais encore plus marrant OwO
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :