Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Quoi ? Tu veux ma photo ?!

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 8 Déc - 7:59

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Spiro
♠ Nom : X
♠ Sexe : Mâle
♠ Âge : 18 ans
♠ Race : Chauve-souris (sans race particulière)
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation : Bisexuel

Personnalité

« Quoi putain ? Qu'est-ce que tu m'veux toi ? J'peux pas être tranquille cinq minutes hein ? Putain. Oui bah j'suis grossier et alors qu'est-ce que tu me veux hein ? J'suis pas là pour plaire aux gens moi je fais juste mon taf ! Agressif moi ? Nooooon tu crois ? Ah j'sais pas moi j'aurais dit le contraire non ? Abruti ! Pourquoi j'le serais pas hein ? J'suis un putain d'hybride sauvage et j'suis pas fait pour servir les humains. Moi je suis fait pour vivre dehors où continuer à faire ma star avec un manager humain à mes pieds ! Sans moi il serait ruiné ce rat. Et pourquoi je devrais parler de moi hein ? Parle moi de toi j'suis curieux de savoir qui tu es et si tu as un petit ami ~ Quoi ? Rhooo ça va si on peut plus rire ! Non c'est bon dégage j'veux plus te parler tu me fais chier et oui j'suis rancunier alors me cherche pas sinon j'te fracasse ta gueule que tu sois une femme ou un homme aucune différence !
-Pardonnez cet hybride très désobéissant, mal élevé et irrespectueux.
-Ta gueule toi vous me faite chier je me casse !
-Ah... Vous savez malgré ses nombreux défauts, il est très émotif... C'est bien pour ça qu'il se met en colère souvent. C'est pour cacher ses émotions les plus profondes. C'est un imprudent total et il se laisse beaucoup influencer par des défis idiots donnés par des idiots. C'est normal pour un gamin de cet âge vous allez me dire et c'est vrai. Ne pensez pas qu'il est un mauvais hybride il est adorable quand on le connaît vraiment. Moi je l'ai déjà vu quelquefois dans ses moments de faiblesse comme il les appelle. Personnelles j'appelle ça des moments sincères. Qui suis-je ? Oh ça n'a pas d'importance. Sachez juste que face à des inconnues ou son publique il joue le dur, mais au fond de lui il est encore un jeune enfant.»

Apparence

« Mon apparence ? J'peux me foutre à poil ?
-Non !!
-Rho... Pff. Bon tu veux savoir quoi ? T'es pas aveugle ? Si ? Rhaaaaa ! Ok ok ! Bah j'ai des cheveux noirs courts avec des reflets violets en bataille avec une frange d'un blond un peu foncé posée sur un de mes yeux. Tien ouai mes yeux ! L'iris est rouge alors que mes pupilles et mes sclérotiques sont noires, classe non ? Ouaiii je sais je sais. Tu vois mes ailes sont violettes à l'intérieur est noir-gris à l'extérieur et mes oreilles roses à l'intérieur est gris-noir à l'extérieur. Ma queue est aussi grise-noire. DONC ! C'est normal que ma couleur de peau soit grise. J'ai aussi des griffes assez longues qui me permet de me défendre même si pff pas besoin de ça. Vu comment les humains me fuient je risque pas de me faire attaquer ! J'ai deux canines très pointues qui peuvent te faire gicler ton sang de ta carotide, héhé !
-Arrête de faire peur aux gens Spiro. Surtout qu'en plus il n'y a pas de quoi avoir peur avec ton un mètre soixante-dix et ton poids d'enfant. Même pas capable de se battre tel un bonhomme ! En plus avec ton vieux tatouage de croix sur le torse là...
-Quoi ?! Casse-toi ! D'où tu t'incrustes comme ça là ?! J't'ai pas demandé ton avis ! Dégage !
-Tu oublies quelque chose... Comment tu t'habilles...
-Quoi ?! Mais ils ont pas besoin de savoir ça ! Putain ! Bah j'm'habille tout en noir ça te va ?! Aller c'est bon vous m'avez soûlé!
-Rha quel idiot... Bah il porte des vêtements simples et noir. C'est vrai. Mais imaginez le en petite tenue sexy et...
-TA GUEULE PUTAIN !
»

Histoire

« Aller, soit un peu plus sérieux cette fois ok ?
-Ok ok… »

Je suis né assez tardivement dans ma famille et surtout je suis né en liberté comme tous mes frères et soeurs. Oui j'ai une jumelle du nom de Sìlmarien qui est beaucoup plus obéissante que moi... Un frère d'un an de plus qui se nomme Daguir un gros pervers qui ne pense qu'à la luxure. Une autre soeur de deux ans de plus que moi avec une intelligence et une grande maturité du prénom de Estë et enfin un frère avec trois ans de plus que moi assez distant et réservé : Radagast. Mes parents ? J'm'en souviens plus. Pour moi ils sont morts puisqu'ils nous ont abandonnés pour des humains de merde tels des toutous pendant une période d'hiver beaucoup trop dur pour eux apparemment. C'est Radagast qui s'occupa de nous tous avec Estë qui était assez mature à cette époque déjà. Je devais avoir une dizaine d'années avec Sìlmarien.

Ma vie de sauvage débuta très jeune et je le restais un bon moment, il y a eu des moments durs comme des moments faciles et chacun commençait à trouver sa passion et son plus grand atout pour une vie de sauvage sauf moi. Moi j'aimais chanter et pour tout vous dire ça sert pas à grand-chose de chanter dehors. Je savais me battre ce n'était pas le problème mais ma jumelle s'avait séduire les petits animaux ou hybride ainsi que le pervers pendant que l'aîné s'occupait de tuer et la plus mature se chargeait du plan et des endroits stratégiques. Moi... Je ne servais pas à grand-chose. J'étais un peu exclu de cette famille et Radagast me le faisait bien comprendre. Maintenant que j'y réfléchis il avait fait ça pour mon bien... Même s'il me priva de musique alors que mon aînée elle me suivit dans ma démarche.

Quelques années après le jour le plus terrible pour nous tomba dessus. Des chasseurs ont attrapés ma jumelle et pour nous défendre notre aîné s'est battu tout comme Daguir pendant que moi j'essayais de récupérer ma soeur. Mais ces connards nous ont attrapés sauf Radagast qui à réussi à fuir. Je fus conduit directement à un éleveur avec une chance inouïe de ne pas passer au camp de dressage vu que Sìlmarien a réussi à les convaincre de notre obéissance. Obéissance mon cul ! Pff...

On a été séparé tous les quatre. Moi j'étais chez un riche qui remarqua assez rapidement mon potentiel en musique et me fit exploité toutes les facettes passant du chant aux instrument varier avant de me définir un domaine bien précis : le chant. Il alla me faire voir un concert d'un hybride du nom de « Le chat blanc » un artiste dont je devins fan et que par chance je pue discuter un peu avec lui grâce à mon maître. Bon après j'étais tout sauf docile avec lui n'oubliez pas que je suis un sauvage ! D'ailleurs j'ai commencé à percer dans le métier assez rapidement après cette rencontre. Petit à petit le public commençait à être nombreux et dès que j'eus un manager qui était à mes pieds... J'ai enfin été le rebelle que j'ai toujours été et mon maître décida en ayant marre de moi de me laisser à la vente pendant que c'est le manager qui s'occupait de moi jusqu'à un nouveau maître.

Grâce à ma notoriété, j'ai eu des nouvelles de Estë qui a fini par rejoindre mon groupe en tant que guitariste. Daguir avait réussi à fuir pour devenir un simple sauvage et Sìlmarien est chez un(e) humain(e) et elle va bien apparemment... Par contre, Radagast à rejoins les révolutionnaires et ce n'est pas étonnant vu ses ambitions. Oui parce que j'ai assisté à la révolution des hybrides, je chantais pendant la fête de l'hiver et à vrai dire si j'arrivais à retrouver ma liberté je les suivrais. Maiiiiiiiiiis je préfère faire ma propre rébellion avec les humains à mes pieds puisque je suis le pilier de leur richesse ! Haha ! Bon après j'espère juste pas avoir un maître trop chiant parce que sinon j'vais vite le bouffer...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Hana Griffing
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Hana Griffing - Nao - Elise
Fiche de Présentation : ♪♫♪
Fiche de Relation : ♫♪♫

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chauve-souris
Maître/Maîtresse: Niah Onishi
Hybrides: Pff, j'suis pas un esclavagiste moi !
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 10 Déc - 20:24
Re bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche, petite chauve-souris =)
Invité
(#) Lun 12 Déc - 13:54
Bienvenue congénère. Tu as un sacré caractère, c'est cool.

*lui tend une tasse de thé*

Bon courage pour la suite.
Multi-Compte : Lorelaï/Ena Anderson/Matteo L. Philipps/Chiara/Saito Emiko
Fiche de Présentation : > ICI <
Fiche de Relation : > ICI <

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scarabée fourmis
Maître/Maîtresse:
Hybrides: Aucun
HybrideF - Adoptable

(#) Dim 18 Déc - 0:06
Merci beaucoup vous deux ! Mais j'suis pas une petite chauve-souris attention ! è-é

*hésite avant de la prendre* Merci...

En même temps je préviens que j'ai fini ma fiche ^-^

Multi-Compte : Hana Griffing - Nao - Elise
Fiche de Présentation : ♪♫♪
Fiche de Relation : ♫♪♫

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chauve-souris
Maître/Maîtresse: Niah Onishi
Hybrides: Pff, j'suis pas un esclavagiste moi !
HybrideM - Adoptable
(#) Dim 18 Déc - 10:44
Bon y'a quelques fautes ou même une ou deux phrases pas franchement compréhensible mais ça va ^^
Fais juste attention à bien te relire Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :